| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 18:25:40 ![]() ![]() |
BlackJack9001 Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | yop,
|
mike0907 Transactions (6) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Salut a tous.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Petite question à propos des sauvegardes:
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 08:25:09 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Ah, oki, surtout ne pas retoucher au jeu avant la prochaine coop. |
renardrouge Transactions (2) | Ca va vite à refaire un chapitre à 2. |
mike0907 Transactions (6) | Oui, bien sur qu'on les refera. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On débloque la difficulté pro en finissant en vétéran ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 21-04-2009 à 13:36:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu rejoins, tu quittes et c'est bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | pour tous les chapitres en 'S', c'est a n'importe quel niveau ou faut tout faire dans la meme (tout en pro par exemple sauf 1 en veteran ca marche) ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'importe quelle difficulté du moment que t'en as au moins un par niveau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) | ok, cool. Je vais de suite continuer de me faire le 2.3 en veteran alors. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Qui pour une coop sur X360 ce soir ?
Message édité par nintendomaniac le 22-04-2009 à 10:38:05 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est possible de dire a Sheva qu' elle prenne que la kalash parce qu' elle est tout le tout avec son ptit flingue, a part en lui retirant le flingue --------------- I usually only break the G-string |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non on peut pas, faut lui prendre son petit flingue pour qu'elle pense à utiliser autre chose, cette conne. edit : en mode soutient, du moins. Message édité par PALPATINE le 22-04-2009 à 11:48:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | 1 volontaire pour m'aider a passer le 2.3 en veteran sur PS3 ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 10:09:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | J'ai ramé pendant 1h dimanche pour finir. W, et je tirais dedans comme un malade, et je finissais par y rester... au final, faut pas faire comme ca, en 5min c'était réglé. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Où est ce qu'on chope un oeuf doré ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | A partir de veteran en 3xx il parait. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tizig Transactions (1) | Avis aux amateurs : Resident Evil 0 et Resident Evil : Code Veronica X neufs et à 6 euros au Virgin Grands Boulevard depuis ce midi sur Gamecube (au niveau des caisses). Ne les ayant jamais fait ils sont miens ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
renardrouge Transactions (2) | N'ayant pas de gamecube, je te les laisse. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je cherche un partenaire pour du coop sur 360
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | OK ça seras fait
Message édité par nintendomaniac le 23-04-2009 à 16:31:21 |
devil may cry Transactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |