| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 01:07:17 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | idem, et pas plus tard que hier soir, aucun plantage en plusieurs dizaines de parties. |
cevolam02 Transactions (1) | j' ai regarde derriere un buzz quiz tv et s'est marque 1-4 joueurs en offline et 8 joueurs online |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-05-2010 à 15:38:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah j'avais pas lu comme ça c'est tout !!! |
rody Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'ai envie de me prendre un jeu Buzz, faut que j'arrive a négocier avec madame --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:52:16 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Je verrais si je trouve un pack a Géant demain soir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oubliez pas l'event de ce soir Faut que je rajoute en amis les participants ce soir et ça sera bon Par contre on est 8 ce soir pour la session de 21 heures? Pas accès au site Message édité par bauer_attitude le 07-05-2010 à 08:57:41 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 09:04:17 ![]() déolsé moi je ne pourrais plus être des votres |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah bah voilà ça commence si certains ne sont pas encore mes amis virtuels, hésitez pas à m'ajouter Si vous voyez qu'à l'heure fatidique je suis encore sur FIFA Coupe du monde, balancez un MP, j'ramènerais mes fesses Qui crée la partie ? Message édité par bachornoss le 07-05-2010 à 09:15:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 09:26:18 ![]() je crois qu'il faut recevoir une invit pour la rejoindre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pareil je vais essayé de motiver mon amie.
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | bin si vous jouez sur la meme console il suffit de ton ID, ensuite vos deux pseudo choisi auront chacun ton id psn entre parentheses |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non mais le vendredi c'est koh-lanta quoi
|
C'est pas complétement vrai, les écarts dans le sprint final peuvent être importants, mais alors, il faut une grosse différence de score. En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Buzz, ça sera sympa de s'y remettre un peu. Message édité par MiB75 le 07-05-2010 à 13:01:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et bien j'ai fait une partie ou on se tenait tous en 100 points ... et les écarts étaient aussi important que celle d'avant ou j'avais plus de 1000 points d'avance pourtant edit : je parle pour le online et a 5 ou + en tout cas Message édité par micky78 le 07-05-2010 à 14:34:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:40:04 ![]() oué on voit plus les différence à partir de 2000 pots d'écart |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Ce soir donc, comme prévu, je ne serai pas des vôtres, on fête mon anniversaire --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Attendez pas mon invit en tout cas parce que c'est moi qui attendrais la votre donc bon --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi faut déjà que je vous rajoute tous et ensuite je lancerais les invitations...
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh bah tu peux me chambrer !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai une oreillette au fond d'un tiroir, elle ne me sert jamais, et les rares fois ou je veux la sortir, les batteries sont vides... Pour les invit', moi je veux bien les lancer sinon, comme j'ai dit, je crois qu'il ne me manque que biaf en ami... J'ai jamais joué avec des amis, mais ça doit être tout con à faire, enfin, j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-05-2010 à 15:22:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par MiB75 le 07-05-2010 à 15:25:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas de quand elle date mais il y a une maj (1.02) à faire sur Buzz --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je serai pas la ce soir, ou seulement après 22h, et sans oreillette --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Idem ou pas avant 23H-23H30, sans oreillette aussi, donc je pense que c'est mort pour moi ce soir. Mais bon il y en aura d'autres hein? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai envoyé une demande d'ajout d'ami à tous ceux qui sont en premier post.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et hop 3e quizz dispo, très facile cette fois, pour les vieux joueurs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ailleurs, Bauer tu peux m'ajouter au premier post stp, je vais chercher mon jeu demain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |