| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:59:49 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Whoooaaa !! Elle est complètement différente !! Je la préfère carrément !!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La croix de la GBA SP excellente?! 'tain elle est beaucoup trop petite!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non la croix de la sp est super, le clic qu'on ressent a la pression est loin d'être desagreable |
themarine Transactions (0) | je préfèrai l'ancien design |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Le prix annoncé est de 149 ... Sinon la GBA SP se positionnera à 99 et la GBA traditionnelle disparaitra (c'est déjà le cas au Japon)
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le prix de la ds a pas encore été officiellement annoncé |
Splinter :[Transactions (2) |
pizzix Transactions (2) | petit question d'un clampin la ds c le nouvel console qui remplace le gbasp si oui c trop laid la gba est mieu |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:34:09 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 28-07-2004 à 13:38:30 --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai peur que 2ans après la sortie, qu'une nouvelle GBA se pointe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il manque plus qu'un filtrage bilineéaire sur les texture et c'est parfait |
pizzix Transactions (2) | me disais aussi |
petburn Transactions (2) | par contre l'écran à l'air plus (+) 16:9éme que l'ancienne version.. ou c'est un effet d'optique...
|
RN113 Transactions (0) | c'est déjà beaucoup moins moche. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle est rétroéclairée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nono-binks Transactions (0) | sans etre un summun de design, elle est quand même vachement mieux....
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
elle ne pouvait pas avoir un design pire que celui que l'on nous avait présenté jusque là (à mon gout) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
A ce propos j'ai une question : sait-on s'il s'agira d'un vrai rétroéclairage (type afterburner) ou un truc batard comme la SP ? Parce que la SP c'est mieux que les autres GB, mais quand il y a trop de lumière ça le fait pas... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Oh pardon, certains le disaient, alors... Comme j'ai jamais eu d'afterburner j'ai pas pu vérifier --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 15:13:11 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
g vu lire ds plusieurs articles (non je ne me souviens plus où) que ct du vrai rétro éclairage --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Meurci --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nono-binks Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'arrête de venir casser nos jolis espoirs toi ! grrrrrrrr --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je la vois bien à 179 un truc comme ça |
pizzix Transactions (2) | c pas mieu d'achter une gba a se prix? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle est déjà beaucoup plus belle qu'avant, mais bon perso je la trouve toujours pas top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | top classe la DS sérieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 21:11:46 ![]() trop classe mais aucun jeux (wario ware stout |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a environ 120 jeux déjà annoncés sur ds il me semble |
petburn Transactions (2) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | ELle a l'air excellente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |