| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:53:05 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 27-06-2004 à 12:53:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | JE VEUX CE CHAPEAU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-07-2004 à 13:05:31 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la version présentée de la DS n'est pas definitive, j'espere qu'ils vont la booster un peu niveau processeur graphique , faudrais pas que les jeux DS aient l'air nazes a coté des jeux PSP, les graphismes ne font pas tout mais bon et au vu des deux consoles les jeux sont assez eloignés graphiquement Message édité par gaymer's le 15-07-2004 à 18:06:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il me tarde la Nintendo DS |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vu qu'elle sort dans 4 mois, c'est mal parti |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc elle resteras proche d'une N64 et la Psp est a mi-chemin entre la N64 et la PS2, je sens la frustration quand un jeu sortiras sur les deux consoles et que l'un seras plus beau |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:21:00 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est clair que la DS sera à éviter pour les jeux multi plateforme |
benj63 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | Certains revendeurs japonais auraient eu vent d'informations concernant les dates et les prix de lancement de la prochaine console portable de Nintendo, la DS. La petite merveille dual-screen du japonais devrais donc arriver sur les étalages japonais le 4 novembre à 19000 yens (environ 140) et les boutiques américaines pourront la mettre en vente dès le 11 novembre à 179.95 dollars soit 145. L'Europe, traditionnellement en retard avec Nintendo, devrait voir arriver la console au tout début de l'année 2005, assez tôt pour gonfler les chiffres du premier trimestre fiscal 2005 se terminant en mars.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tres bon dossier sur la DS : http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/ [...] ers&id=130
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tokato The way I amTransactions (0) |
gamercool Lurker oisifTransactions (0) | mais vous êtes en retard les mecs la DS elle est déja sortie !!!!
--------------- Groland |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gamercool Lurker oisifTransactions (0) | merde je lui avait dis de les enlever pour la photo Message édité par gamercool le 17-07-2004 à 00:00:21 --------------- Groland |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est la version vibrante, avec la possibilité d'orienter l'écran-special-caméra-intégré pour voir ce qu'on fait? Message édité par Lynk le 17-07-2004 à 00:32:24 |
gamercool Lurker oisifTransactions (0) | en même temps vous devez être mal équipé car ces deux "accessoires" ne sont pas longs ni épais...
--------------- Groland |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y en a qui sont nintendo-saixuels au 1er degré |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas un vrai, il est bi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca veut dire que t'en as une petite non? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu te tate?
|
benj63 Transactions (0) | Et voilà le nouveau design de la DS, telle qu'elle sortira !!!
|
bichoco Transactions (0) | ca fait tj game&watch |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | de rien benj |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voila le look final de la NintendDS
Message édité par gaymer's le 28-07-2004 à 10:50:01 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oups j'avais pas vu, je l'ai redimensionné pour pas quelle prenne tout l'ecran, tout le monde n'a pas d'ecran 21 pouces lol Message édité par gaymer's le 28-07-2004 à 10:51:25 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre ce manque de "volume" sur les boutons et le stick me font peur Message édité par gaymer's le 28-07-2004 à 11:11:04 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |