| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
post a la con.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:37:09 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 12:39:49 |
benj63 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
si tu dis ca a chaque fois que quelqu'un pense pas comme toi... si tout, simplement, tu te taisais? |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
continue --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:40:41 ![]() ![]() |
oui oui..
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tant que j'aurai pas vu de jeu, je vois pas du tout ce que pourrai apporter les 2 ecrans que ne peuvent apporter un ecran splité par exemple, ou la position des joueurs dans un jeu de foot, une map pour un rpg, les exemples ont deja ete donné. Je vois vraiment pas... |
benj63 Transactions (0) | Pixounet, si tu n'es pas intéressé par ce produit, je ne vois pas ce que tu fais sur ce topik.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c 'est evident ke les gadgets nintendo ne se vendent pas, en plus de en pas revolutionner comme ils le proclament le monde du jeu video.LEs kongas par exemple ya qu'un nombre ridicule de gens fortunés qui les ont et qui s'en servent une fois par an... |
|
mais cai pas possible --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki a dit ke jetais fan des playstations andouille? jai jamais eu de playstation c uniquement parceque jai dit que la psp aurait plus de chances de simposer face a un protoype gadget de nintendo que tu mas debité avec ton pote demeuré vos coneries ridicules de gamins!!!!
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bon botman et benj , serieux...on s'ignore hein.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | quelques petites précisions
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c clair qu'ils vont pas m'y convertir, a part ceux qui on acheté les kongas, les gros "fans" qui savent pas quoi faire de leur argent et qui pourront grossir leur collection de raretés inutiles, pour venir parader (sic) sur des forums et exposer leur photos..
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 12:55:24 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
spag Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
+1 |
spag Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c pas parceque vous etes 3 a avoir des kongas et des colections de trucs inutiles que tout le monde fait comme vous, c'est pas parceque vous etes trois que vous etes obliges de vouloir moucher un type qui pense pas come vous...a 3contre 1 of course c telment mieux hein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
s'amuser mais o pluriel |
spag Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 60? un dvd ? |
certes...mais un jeu video c'est pas gratuit, alors y'en a qui s'amusent sans compter, ca j'ai bien compris que c'etait ton cas et celui d'autres ici, mais c'est pas la meme chose pour tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |