Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1693355
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pixounet a écrit :

encore un produit purement nintendo qu'ils seront les seuls a pouvoir exploiter et qui donc, n'aura que un ou deux bons jeux...
et c pour bientot et ils ont lair bien decides a poursuivre leurs idioties jusqu'au bout.

post a  la con.

ca devrait etre passible de ban de sortir autant d'inepties

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 12:37:09  profilanswer

n°1693361
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:38:11  profilanswer

nik166 a écrit :

ah non attention,  
les 2 calculent des choses differentes pas comme sur saturn ;)
un CPU par ecran donc on peut afficher des trucs independants (youpi!:D)  

en effet
là c'est plutôt comparable à la megadrive et la neogeo (CPU 68000 + Z80), à la PS2 (CPU MIPS à 297mhz + CPU de la playstation 1)

c'est très répandu d'avoir deux CPU différents (qui font des trucs différents, par exemple le Z80 de la megadrive s'occupe du son je crois)

n°1693364
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:38:26  profilanswer

spag a écrit :

quoi zelda en cell shading ca pue!
quoi donkey en jeu de musique ca craint!
la connectivité gba-GC c'est nul!
La nintendo DS quelle connerie de mettre 2 ecrans

oui,donkey konga ca pue, oui la conectivité gc/gba ca pue (trop peu exploite, ils auraient mieux fait de privilegier plus de jeux gba/gba deja)
oui la nintento DS ca a plus l'air d'un gadget ke d'un produit serieux...

quand je pense que la psp , un projet solide et serieux va arriver avec plein de jeux ...
je sens que la NDS va avoir lair con avec ses pauvres jeux et son concept a la con.

Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 12:39:49
n°1693365
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:38:36  profilanswer

pixounet a écrit :

encore un produit purement nintendo qu'ils seront les seuls a pouvoir exploiter et qui donc, n'aura que un ou deux bons jeux...
et c pour bientot et ils ont lair bien decides a poursuivre leurs idioties jusqu'au bout.

botman a écrit :

post a  la con.

+1

trop argumenté comme post

n°1693366
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:38:57  profilanswer

pixounet a écrit :

oui,donkey konga ca pue, oui la conectivité gc/gba ca pue (trop peue xploite, ils auriane tmieux fait de privilegier plus de jeux gba/gba deja)

quand je pense que la psp , un projet solide et serieux va arriver avec plein de jeux ...
je sens que la NDS va avoir lair con avec ses pauvres jeux et son concept a la con.

[:rofl]

---------------
n°1693367
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:39:15  profilanswer

botman a écrit :

post a  la con.

si tu dis ca a chaque fois que quelqu'un pense pas comme toi... si tout, simplement, tu te taisais?

n°1693368
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:39:30  profilanswer

pixounet a écrit :

oui,donkey konga ca pue, oui la conectivité gc/gba ca pue (trop peue xploite, ils auriane tmieux fait de privilegier plus de jeux gba/gba deja)

:lol: va te coucher kevin

n°1693370
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:39:47  profilanswer

Splinter a écrit :

Deux processeurs, ça me fait penser à la Saturn [:icon9]

Architecture complexe ---> développeurs paumés :/

Si je me souviens bien, le probleme de la saturn c'est pas tant qu'elle avait 2 proc mais plutot qu'elle n'avait qu'un bus memoire pour les 2 ce qui fait qu'on ne pouvait pas utiliser les 2 en meme temps proprement...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°1693371
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:40:34  profilanswer

pixounet a écrit :

si tu dis ca a chaque fois que quelqu'un pense pas comme toi... si tout, simplement, tu te taisais?

continue :D tu as commencé les JV avec la playstation 1 je parie ? et cai maman qui te l'as achetée quand un soir tu as vu la pub en sortant du college ? :sol:

---------------
n°1693373
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:40:41  profilanswer

benj63 a écrit :

:lol: va te coucher kevin

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 12:40:41  profilanswer

n°1693375
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:41:55  profilanswer

botman a écrit :

continue :D tu as commencé les JV avec la playstation 1 je parie ? et cai maman qui te l'as achetée quand un soir tu as vu la pub en sortant du college ? :sol:

oui oui..

:pfff:

n°1693376
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:42:11  profilanswer

jazzypec a écrit :

développeurs qui veulent pas se faire chier surtout....

ils veulent déjà pas se faire chier à faire qque chose de bien avec la connectivité GBA qui ne représente rien de plus qu'un mini réseau, donc pas très complexe alors développer un jeu original tirant pleinement parti de 2 écrans...j'ai qques doutes.... bref premier point : un produit nintendo fait pour nintendo, une fois encore les éditeurs tiers ne seront pas de la partie car seul nin possédera parfaitement l'architecture de leur produit

le lien GBA/GC ça ne touche qu'un public restreint : ceux qui ont à la fois une GC et une GBA (autre que le gameboy player, lol), et qui ont le gadget.
sans compter que développer un jeu GC où il va falloir s'emmerder à coder pour la GBA, tout ça pour un jeu qui va toucher 2% du marché.. pas étonnant que ça n'intéresse personne

n°1693382
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-01-2004 à 12:43:56  profilanswer

tant que j'aurai pas vu de jeu, je vois pas du tout ce que pourrai apporter les 2 ecrans que ne peuvent apporter un ecran splité par exemple, ou la position des joueurs dans un jeu de foot, une map pour un rpg, les exemples ont deja ete donné. Je vois vraiment pas...

n°1693386
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:44:52  profilanswer

Pixounet, si tu n'es pas intéressé par ce produit, je ne vois pas ce que tu fais sur ce topik.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir que tu es fan des playstacheunes, et que tu considères tout le reste comme de la daube. Ou alors détaille un peu tes posts, avec des arguments valables.

n°1693387
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:45:10  profilanswer

:jap:

---------------
n°1693389
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:45:26  profilanswer

c 'est evident ke les gadgets nintendo ne se vendent pas, en plus de en pas revolutionner comme ils le proclament le monde du jeu video.LEs kongas par exemple ya qu'un nombre ridicule de gens fortunés qui les ont et qui s'en servent une fois par an...

n°1693395
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:46:36  profilanswer

pixounet a écrit :

c 'est evident ke les gadgets nintendo ne se vendent pas, en plus de en pas revolutionner comme ils le proclament le monde du jeu video.LEs kongas par exemple ya qu'un nombre ridicule de gens fortunés qui les ont et qui s'en servent une fois par an...

j'ai dit des arguments valables !!!

des gens fortunés... euh tu as vu le prix des kongas + un jeu ??? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250

n°1693398
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:47:37  profilanswer

pixounet a écrit :

mais cai pas possible  :pfff:

---------------
n°1693406
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:48:42  profilanswer

benj63 a écrit :

Pixounet, si tu n'es pas intéressé par ce produit, je ne vois pas ce que tu fais sur ce topik.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir que tu es fan des playstacheunes, et que tu considères tout le reste comme de la daube. Ou alors détaille un peu tes posts, avec des arguments valables.

ki a dit ke jetais fan des playstations andouille? jai jamais eu de playstation c uniquement parceque jai dit que la psp aurait plus de chances de simposer face a un protoype gadget de nintendo que tu mas debité avec ton pote demeuré vos coneries ridicules de gamins!!!!

incroyable ca.

alors tu vois t'as tout faux de a à z.

Votre atittude immature de **** qui partent dans des trips pas possibles de guerre entre marques consoles serieux ...j'en ai rien a battre!

je donne mon avis sur la NDS et BASTA! c vous qui cherchez la merde! je susi pas allé vous chercher!Les choses sont claires.

et apres ca vient me faire la lecon.

n°1693408
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:49:07  profilanswer

pixounet a écrit :

et j'oubliais, n'oublie pas que la Gameboy de Nintendo était considéré au départ comme un gadget, regarde un peu les chiffres de ventes :

http://www.maxoegames.com/gb/console/chiffres/

n°1693409
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:49:33  profilanswer

bon botman et benj , serieux...on s'ignore hein.

n°1693414
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 12:51:36  profilanswer

quelques petites précisions

je le répète, la nintendo DS n'est en aucun cas un truc censé concurrencer la PSP, ce n'est PAS le successeur de la GBA, il y aaura sûrement une GBA 2 quelques temps après

c'est PAS un truc qui va très bien se vendre, c'est d'ailleurs même pas le but, le pdg de la boîte avait annoncé il y a quelques temps que tous n'accrocheraient pas au concept

le but de la chose est de lancer de nouveaux concepts de gameplay, ce qui est une intention assez louable. je pense que nintendo sait pertinemment qu'il ne convertira pas les masses avec cette machine, ce n'est pas le but.

n°1693419
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-01-2004 à 12:52:32  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je le répète, la nintendo DS n'est en aucun cas un truc censé concurrencer la PSP, ce n'est PAS le successeur de la GBA, il y aaura sûrement une GBA 2 quelques temps après

c'est PAS un truc qui va très bien se vendre, c'est d'ailleurs même pas le but, le pdg de la boîte avait annoncé il y a quelques temps que tous n'accrocheraient pas au concept

le but de la chose est de lancer de nouveaux concepts de gameplay, ce qui est une intention assez louable. je pense que nintendo sait pertinemment qu'il ne convertira pas les masses avec cette machine, ce n'est pas le but.

Ouais enfin Nintendo c'est pas Emmaüs, ils sont quand même là pour faire du profit, donc ils doivent bien espérer en vendre un certain nombre :o

---------------
Last.fm
n°1693422
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:53:45  profilanswer

c clair qu'ils vont pas m'y convertir, a part ceux qui on acheté les kongas, les gros "fans" qui savent pas quoi faire de leur argent et qui pourront grossir leur collection de raretés inutiles, pour venir parader (sic) sur des forums et exposer leur photos..

chacun son truc!

moi une console c pour jouer, pas pour la beauté du truc etc.
Je claque pas du pognon dans des objets sans avenir,morts nés ou inutiles, je le repete ca c'est reservé a une minorité de gens.

Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 12:55:24
n°1693426
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 12:55:15  profilanswer

pixounet a écrit :

c clair qu'ils vont pas m'y convertir, a part ceux qui on acheté les kongas, les gros "fans" qui savent aps quoi faire de leur argent et qui pourront grossir leur collection de raretés inutiles, pour venir parader (sic) sur des forums et exposer leur photos..

tu sais que konga se vend plutot tres bien ? :)

n°1693428
spag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:55:53  profilanswer

pixounet a écrit :

oui,donkey konga ca pue, oui la conectivité gc/gba ca pue (trop peu exploite, ils auraient mieux fait de privilegier plus de jeux gba/gba deja)

purée je me suis fait pipi dessus tellement ca me fait rire

comment va tonton Sony ?

n°1693430
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 12:56:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Ouais enfin Nintendo c'est pas Emmaüs, ils sont quand même là pour faire du profit, donc ils doivent bien espérer en vendre un certain nombre :o

oui, voilà, un certain nombre

mais je pense pas que ce soit LE truc sur lequel ils comptent pour faire rentrer du pognon en 2004

enfin j'ai quand meme hate de voir la tronche du truc, c toujours excitant une nouvelle machine

n°1693432
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:56:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

+1  :) c'est exactement le meme sentiment que j'exprimais quelques posts avant :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1693346

n°1693434
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-01-2004 à 12:56:16  profilanswer

spag a écrit :

purée je me suis fait pipi dessus tellement ca me fait rire

comment va tonton Sony ?

Rigole pas, c'est le fils de Georgio Fornay :o

---------------
Last.fm
n°1693436
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-01-2004 à 12:56:56  profilanswer

TRUNKS a écrit :

oui, voilà, un certain nombre

mais je pense pas que ce soit LE truc sur lequel ils comptent pour faire rentrer du pognon en 2004

enfin j'ai quand meme hate de voir la tronche du truc, c toujours excitant une nouvelle machine  

Oui bien sûr, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble :jap:

On ne sait pas encore si les deux écrans seront l'un au dessus de l'autre ou l'un à côté de l'autre :o

---------------
Last.fm
n°1693438
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:57:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu sais que konga se vend plutot tres bien ? :)

ah bon.
mais est ce que cela veut dire que ca vaut un jeu "normal" et carré, et que l'on va se faire chier a jouer avec souvent pendant des années? que dans dix ans on y rejouera encore?

sois honnete, ca n'a rien de comparable avec un hit "normal".

c du gadget, meme si toi , botman et benj en avaient un, ca reste du gadget,marrant pendant un mois et apres ben...

n°1693439
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:58:35  profilanswer

Splinter a écrit :

Rigole pas, c'est le fils de Georgio Fornay :o

faites attention, il va vous ignorer, vous aussi, après !!!

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1693409

Bref... je n'en parle plus, j'arrete le blabla, pixounet est assez grand pour troller tout seul.

n°1693441
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-01-2004 à 12:59:17  profilanswer

pixounet a écrit :

ah bon.
mais est ce que cela veut dire que ca vaut un jeu "normal" et carré, et que l'on va se faire chier a jouer avec souvent pendant des années? que dans dix ans on y rejouera encore?

c du gadget, meme si toi , botman et benj en avaient un, ca reste du gadget,marrant pendant un mois et apres ben...

Un peu comme l'Eye Toy :o

Sauf que l'ET a été salué par toute la critique pour la "formidable innovation" [:chacal_one333]

Perso j'y ai joué 3 fois et ça m'a gavé :/

---------------
Last.fm
n°1693442
spag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:00:08  profilanswer

pixounet a écrit :

ki a dit ke jetais fan des playstations andouille? jai jamais eu de playstation c uniquement parceque jai dit que la psp aurait plus de chances de simposer face a un protoype gadget de nintendo que tu mas debité avec ton pote demeuré vos coneries ridicules de gamins!!!!

incroyable ca.

alors tu vois t'as tout faux de a à z.

Votre atittude immature de **** qui partent dans des trips pas possibles de guerre entre marques consoles serieux ...j'en ai rien a battre!

je donne mon avis sur la NDS et BASTA! c vous qui cherchez la merde! je susi pas allé vous chercher!Les choses sont claires.

et apres ca vient me faire la lecon.

non tu craches sur des produits que tu n'as meme pas testé c'est pas pareil :o  
j'ai vu plus loin que tu disais que certains accessoires estampillés nintendo etaient reservés a une elite fortunée, que penser d'une PSP a 350? :whistle:

n°1693446
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-01-2004 à 13:00:48  profilanswer

Splinter a écrit :

Un peu comme l'Eye Toy :o

Sauf que l'ET a été salué par toute la critique pour la "formidable innovation" [:chacal_one333]

Perso j'y ai joué 3 fois et ça m'a gavé :/

+1

n°1693450
spag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:01:57  profilanswer

pixounet a écrit :

ah bon.

c'est le but d'un jeu video, amuser...

n°1693454
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:03:21  profilanswer

c pas parceque vous etes 3 a avoir des kongas et des colections de trucs inutiles que tout le monde fait comme vous,  c'est pas parceque vous etes trois que vous etes obliges de vouloir moucher un type qui pense pas come vous...a 3contre 1 of course c telment mieux hein ;)

je persistes et signe; vous cherchez des gadgets parceque c votre trip, parceque vous avez le pognon et la vie pour, mais les joueurs moyens , je pense pas qu'ils trouvent ce gadget, la NDS, interessant.

Les gadgets c pour ceux qui aiment ca, paradent avec tous fiers, que les autres regardent cinq minutes et ensuite se barrent en se disant "ouais enfin bon quand meme c un peu naze, et puis lui aussi il est un peu naze, il a rien d'autre dans la life pour avoir de la reconnaissance?"

en meme temps c normal de tomber sur des "puristes" fans etc autoproclamés sur un forum de jv, mais c un peu moins normal qu'ils ne tolerent pas l'avis de gens plus raisonables.

n°1693455
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-01-2004 à 13:03:25  profilanswer

spag a écrit :

s'amuser mais o pluriel :o parce que raquer des thunes pour un accessoires hors de prix pour 1 seul jeux sa la fout mal :o

n°1693462
spag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:05:18  profilanswer

totoz a écrit :

s'amuser mais o pluriel :o parce que raquer des thunes pour un accessoires hors de prix pour 1 seul jeux sa la fout mal :o

autant que de mettre 60? dans un dvd qui a un prix de revient bien moindre

n°1693466
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-01-2004 à 13:05:54  profilanswer

60? un dvd ? :o ou un lecteur de dvd de salon ? :o

n°1693468
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:06:11  profilanswer

spag a écrit :

certes...mais un jeu video c'est pas gratuit, alors y'en a qui s'amusent sans compter, ca j'ai bien compris que c'etait ton cas et celui d'autres ici, mais c'est pas la meme chose pour tout le monde.

Tout le monde n'achete pas un truc parceque c'est "nouveau"...

y'en a qui evaluent l'avenir, la durabilité, de ce qu'ils vont acheter, pour en tirer le maximum....

d'autres qui claquent leur thune dans tout ce qui sort, seule facon d'etre heureux, de retirer de la satisfacton, de la "reconaissance" etc...chacun son truc come je l'ai deja dit, mais au moins tolerez les avis des autres!
ce que vous ne faites clairement pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)