| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2004 à 23:31:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:31:37 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vraiment enormes --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un concept --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dsl mais là |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y en a pas avec un joli monsieur? Message édité par gaymer's le 14-06-2004 à 12:07:46 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:03:59 ![]() ![]() |
manshoon69 Transactions (0) | |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | manshoon est pas sensé connaitre la peur --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre le prix de la DS seras assez cher même si - que la PSP.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez , que chaque personne de ce forum donnent 20 centimes à chaque personne de ce forum --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 150 euros! cool!
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et 30 au createur du topic! |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | Je pense que Sony fait ds son froc (même si certains son persuadé du contraire)... le choc va etre rude.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et l'autonomie de la psp : 2/3 h , ca me fait bien rire --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis pro nintendo mais je pense que la PSP va faire son trou ... pour s'y engouffrer! lol |
Boulou WingfoilTransactions (0) | flag ;-)
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça c'est du up utile |
benj63 Transactions (0) | Rapport du salon tenu à Londres
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses à un truc, si on combine PictoChat avec le fait que la NDS peut faire du réseau en passant par internet via Wifi, ça peut être carrément ENORME !!
Message édité par Sylfurd le 16-06-2004 à 23:33:52 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
en gros fini le telephone portable --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) | nintendo invente le chat Message édité par bichoco le 17-06-2004 à 09:13:54 |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 17-06-2004 à 09:48:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais je me pose toujours une question par rapport ala façon de tenir la DS par exemple quand on joue a Metroid, une main tiens la DS et l'autre tape comme un ouf sur l'ecran pour tirer, on frôle pas la crampe pour la main gauche? elle pèse combien la DS? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ce qui me laisse perplexe avec la DS c'est :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tant qu'on n'appuie pas dessus comme un malade ça devrait aller, par contre l'intêret je ne vois effectivement pas non plus. je préfère une écran plus grand (comme sur la psp) que 2 petits --------------- Ma collec de jeux - |
The Real Relou Transactions (0) | Il y a eu un exemple de jeu de sous marin , tu as la vue de l'engin sur l'écran du dessus et sur celui de dessous tous les paramètres (profondeur/vitesse etc..).
|
bichoco Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | pour jouer à la bataille navale c'est bien aussi Message édité par blazkowicz le 17-06-2004 à 13:37:07 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PSP vs Nintendo DS --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) | le sondage à la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |