| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:30:17 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je parle plus de la surface de l'ecran en fait |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En tout ca les editeurs sont content et chacun va pouvoir donner libre recours a sa créativité, le PSP a l'air bien mais elle se base sur des graphismes de plus en plus beaux mais bon a part la course a la technologie je vois pas autre chose, mais si on peut mettre des divx sur une MemoryCard ça peux etre tentant |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon nintendo capcom namco et sega sont deja en pleine recherche, et le jeu par wifi est vraiment interessant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
parait que c'est du costaud maintenant c'est a l'usage qu'on verra ca. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:59:29 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j y avais pensé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | il en faut un aussi pour proteger les touches, mieux un sac pour proteger la console en entier |
ouaip faut faire super gaffe de pas rayer les touches, moi sur mon gba j'ai les touches toutes bouffées à force de jouer avec un pic à glace Message édité par nik166 le 02-06-2004 à 14:55:11 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est legal le wifi ds un avion? Nan je me disais que se serait cool en plein milieu de l'atlantique d'allumer sa DS et de jouer avec un mec a l'autre bout de la cabine(voir meme un des pilotes si il se fait chier |
petburn Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je pense qu'on peut le couper, parce que sinon les batteries vont pas tenir tres tres longtemps --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je me demande si les cartouches flash linker gba marchent sur la DS? |
benj63 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 03-06-2004 à 14:32:19 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Exact --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
The Panda ...Transactions (16) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je le sens pas cette affaire de wifi, la moitie des utilisateurs de GameBoy est tres jeune(autour des 10ans?). Je vois deja les salles coups arrive, j'espere qu'il y a un moyen de le couper! Se serait vraiment dommage de voir "Nintendo DS interdit" |
Message édité par nik166 le 03-06-2004 à 17:20:08 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par nik166 le 03-06-2004 à 17:41:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par blizzard 2 le 03-06-2004 à 17:47:14 |
oui les miens ils ont du 17 Message édité par nik166 le 03-06-2004 à 17:52:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Real Relou Transactions (0) | Tu dois enfler des chevilles de temps en temps, fait gaffe avec le mauvais temps ca peut gonfler encore plus |
Message édité par nik166 le 03-06-2004 à 17:55:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Real Relou Transactions (0) | |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2004 à 23:31:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |