| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 23:34:14 ![]() ouais jlais essayé hier chez mon pote Yakuza...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 23:35:18 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 23:57:04 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 28-01-2004 à 00:35:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 05:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 05:56:51 ![]() ![]() |
l'empereur à ce niveau là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est vrai que je suis parfois un lordtroll, mais pour mars j'avais raison, regardé à la fin du topics pyramide il y a une explication, on a même dit que je venais d'insulter Bombous! Message édité par webdwarf le 28-01-2004 à 17:44:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 18:26:31 ![]()
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | quand je pense qu'on ma conseillé de me taire vu que j'aurais rien a dire, pourtant les personnes qui m'ont conseillé de le faire, elles non plus n'nont strictement rien a dire de leur propre aveu mais continuent de poster des trucs totalement inutiles.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | comme toi en ce moment |
vi enfin la ps2 avec 4 c'est la merde là la moitié ouch Message édité par nik166 le 28-01-2004 à 19:20:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est simple tu l'allume tu lance le jeu, tu vas prendre un café et quand tu reviens le chargement et finit |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joe_Black Transactions (0) | Le magazine japonais Famitsu a obtenu de nouvelles informations concernant la Nintendo DS, la console portable à double écran annoncée récemment par le constructeur. Premièrement, il semble probable que la machine sera compatible avec les jeux Gameboy Advance, mais rien n'est encore confirmé. Les deux écrans LCD de la Nintenco DS ne seront pas les mêmes que celui de la GBA. La machine disposera par ailleurs de batteries rechargeables, comme c'est déjà le cas pour la GBA SP. Concernant les jeux, ils ne seront pas proposés sur support cartouche mais sous forme de Flash Card, des petites cartes mémoires semblables à celles utilisées pour les jeux GP32. Ce format permettra sans doute d'afficher également des photos, de faire tourner des musiques et des vidéos. Nintendo indique que plusieurs titres développés pour la machine seront présentés à l'E3, le salon du jeu vidéo qui se tiendra en mai à Los Angeles, dont un jeu signé Shigeru Miyamoto. On ignore toutefois s'il s'agira d'un nouvel épisode de Mario. Nintendo devrait profiter par ailleurs de ce salon pour révéler les prix des jeux et de sa console, et confirmer ou non la présence de fonctionnalités sans fil sur la Nintendo DS.
Message édité par Joe_Black le 29-01-2004 à 20:42:43 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en vert c'est bon Message édité par webdwarf le 29-01-2004 à 20:57:25 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | nan mais pixounet t'es vraiment un troll lourd dingue de poster ça ici! c'est quoi le rapport avec le topic? Message édité par webdwarf le 31-01-2004 à 18:09:06 |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
jme demande ki c le plus gros troll entre toi et moi, moi qui rigole ou toi qui te prend au serieux.
|
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | j'ai l'impression kon saurat rien de significatif avant l'e3 |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Et merde, c'est reparti, on se retrouve encore a jouer a cherche-troll.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
|
benj63 Transactions (0) | February 02, 2004 - Various Japanese videogame sites are reporting that Nintendo has scheduled an "explanatory meeting" for its new product, presumed to be the Nintendo DS. The event is scheduled to take place sometime between February 12 and 13 in Osaka, Japan.
Message édité par benj63 le 03-02-2004 à 13:55:37 |
benj63 Transactions (0) | February 02, 2004 - On January 20 Nintendo announced the Nintendo DS, a dual-screened portable that would be positioned as the "third pillar" next to Game Boy Advance and GameCube. The company released only a handful of facts about the machine and very few details have surfaced since. |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Bon, bah si après ça il nous sortent un virtual boy 2 y'a plus qu'a les brûler. --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |