Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1702133
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

étant donné qu encore AUCUN jeu n'a encore été annoncé

enfin bref, crowfix, tjrs aussi crédible :)

comme bcp, il donne son avis sur le peu ke nin a bien voulu dire, ou est le probleme  :??:  

http://www.1up.com/article2/0,4364,1454872,00.asp
sur ce lien, bcp de gens du milieu disent leurs premieres impressions sur la DS, j'vois pas en koi ca en ferait des gens pas crédible...

ps : mon avis perso est k'il n'y a pas d'avis à donner pour le moment mais nin voulait faire parler, ils ont réussi

Message édité par Sojiro Seta le 25-01-2004 à 16:28:31
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 16:27:20  profilanswer

n°1702136
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:30:46  profilanswer

TRUNKS a écrit :

étant donné qu encore AUCUN jeu n'a encore été annoncé

enfin bref, crowfix, tjrs aussi crédible :)

biensur môssieur le super sayajin :) c'est sur que 2 écrans vont apporter un plus indéniable alors qu'on peut tout faire sur un seul écran.

2 écrans c'est bien pour toshop ou cubase pour avoir les outils d'un côté et le plan de travail de l'autre. c'est bien d'avoir 3 écrans pour jouer à flight simulator en ayant l'impression d'être vraiment aux commandes car totalement intégré dans l'image grace à la taille des écrans.

mais 2 tout petits écrans de rien de tout niveau immersion c'est néant et je ne crois pas que Adobe soient décidés à sortir photoshop sur Gameboy, donc excuses moi mais OUI, C'EST DU GADGET!

c'est juste un plan pour paraitre "original" aux yeux du monde et tenter de sauver les restes d'un empire qui part en poussière à cause des semi-echecs des 2 dernières consoles de salon et de la concurrence qui arrive sur le plan des portables.

alors votre nintendo-saiksualité ça commence à devenir lourd, vous avez vraiment des oeillères pour ne pas voir que c'est un gadget total qui n'a pas d'intêret réel.

ce ne sera pas une mauvaise machine pour autant mais faut pas non plus crier au génie de la fée innovatrice qui s'est penchée sur le berceau du petit Shigeru dès que Nintendo sort un truc.

OUI, ils ont beaucoup participer à faire du jeu vidéo actuel ce qu'il est, OUI on s'est beaucoup amusés avec leurs jeux, OUI ils ont fait de très bonnes consoles, mais NON la DS n'est absolument pas un pas en avant, c'est juste du pipo et ça risque de faire totalement double emplois avec la GBA ce qui n'est pas forcémment un bon point pour eux.

mais bon... bien sur je suis juste un anti-nintendo pas du tout crédible :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702141
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:36:28  profilanswer

crowfix a écrit :

mais 2 tout petits écrans de rien de tout niveau immersion c'est néant et je ne crois pas que Adobe soient décidés à sortir photoshop sur Gameboy, donc excuses moi mais OUI, C'EST DU GADGET!

heuuuu aucune portable na jamais eu la prétention d'immerger quoi que ce soit :heink:

y'à pas que l'immersion dans le jeu y'à aussi le ludique et l'ergonomique, surtout sur portable

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1702145
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:37:12  profilanswer

oulaaa crow, t'aurais du t'arreter à ton post précédent, là tu viens de donner raison à trunks :whistle:

n°1702150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:42:07  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

oulaaa crow, t'aurais du t'arreter à ton post précédent, là tu viens de donner raison à trunks :whistle:

je ne vois pas pourquoi.
c'est quoi l'apport d'un (tout petit) écran supplémentaire?

- faire 1 jeu sur chaque écran? ça va être super marrant :/

- afficher les scores/infos/menus sur un écran et le jeu sur l'autre? les scores et autres barres d'énergie à chaque coin de l'écran ça ne me gêne absolument pas et le menu n'est pas utile en permanence (quand on joue on a autre chose à foutre que de consulter tout un tas de données)

- juxtaposer les 2 écrans pour faire un écran plus grand? mouais:/ pourquoi pas mais il suffit juste de mettre directement un écran plus grand ou en 16/9ème pour obtenir le même résultat en plus agréable car il n'y aura pas de coupure au milieu.

donc, oui, je maintiens: c'est du gadget :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702152
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:44:25  profilanswer

crowfix a écrit :

mais le concept même du jeu video c'est du gadget aussi  [:aloy]

---------------
n°1702157
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:45:55  profilanswer

crowfix a écrit :

je ne vois pas pourquoi.

- afficher les scores/infos/menus sur un écran et le jeu sur l'autre? les scores et autres barres d'énergie à chaque coin de l'écran ça ne me gêne absolument pas et le menu n'est pas utile en permanence (quand on joue on a autre chose à foutre que de consulter tout un tas de données)

- juxtaposer les 2 écrans pour faire un écran plus grand? mouais:/ pourquoi pas mais il suffit juste de mettre directement un écran plus grand ou en 16/9ème pour obtenir le même résultat en plus agréable car il n'y aura pas de coupure au milieu.

C'est sur, tu le sais mieux qu'eux ce qu'on peut faire avec quand même  :o  
Si l'utilité sautait aux yeux, ca aurait été créé depuis longtemps. Là ce n'est pas le cas, ca ne saute pas aux yeux, alors la 1ere réaction c'est de crier au gadget ... mais bon, ca ne veut pas dire que ca ne sera pas très bien exploité

n°1702160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:47:41  profilanswer

nik166 a écrit :

mais le concept même du jeu video c'est du gadget aussi  [:aloy]  

oui enfin là ça peut nous emmener très loin ce genre de reflexions :D  

donne moi juste une application indispensable qu'apporterait un 2ème petit écran sur une portable, et pas un truc bidon genre "c'est au cas où il y en a un qui est rayé, on a toujours l'autre en remplacement" ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702166
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:50:25  profilanswer

crowfix a écrit :

donne moi juste une application indispensable qu'apporterait un 2ème petit écran sur une portable, et pas un truc bidon genre "c'est au cas où il y en a un qui est rayé, on a toujours l'autre en remplacement" ;)  

T'es développeur ?  :heink:  
Bah nous non, donc c'est pas parce qu'on ne voit pas d'application qu'il n'y en a pas ... d'autant plus qu'on ne sait meme pas le quart des caractéristiques de la console ni meme sa tronche

n°1702170
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:52:03  profilanswer

slayne a écrit :

C'est sur, tu le sais mieux qu'eux ce qu'on peut faire avec quand même  :o  
Si l'utilité sautait aux yeux, ca aurait été créé depuis longtemps. Là ce n'est pas le cas, ca ne saute pas aux yeux, alors la 1ere réaction c'est de crier au gadget ... mais bon, ca ne veut pas dire que ca ne sera pas très bien exploité  

Mince :ouch:  :ouch:  :ouch:  

mais c'est vrai ce que tu dis! qu'est-ce qu'on a été con à jouer sur un seul écran depuis tant d'années :o  

non mais franchement tu te rends compte de ce que tu dis?  

Citation :

Si l'utilité sautait aux yeux, ca aurait été créé depuis longtemps

ben oui, donc si ça ne saute pas aux yeux c'est ptet bien parcequ'en fait c'est pas vraiment utile :heink:  

je ne dis pas qu'on ne pourra rien en faire de ce 2ème écran, seulement qu'on peut très bien le faire avec un seul, donc....

oui oui, je vous laisse compléter ma phrase.

allez, je vous aide pour ceux du fond qui ne suivent pas: c'est un gadget

;)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 16:52:03  profilanswer

n°1702171
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:54:30  profilanswer

slayne a écrit :

Bah nous non, donc c'est pas parce qu'on ne voit pas d'application qu'il n'y en a pas ... d'autant plus qu'on ne sait meme pas le quart des caractéristiques de la console ni meme sa tronche

ça m'arrive de coder de temps en temps oui même si ce n'est pas mon boulôt.

quand aux caractéristiques inconnues, je le répète, je ne met pas en doute les capacités de la console, juste le fait que les 2 écrans c'est du pipeau pour faire parler d'eux, passer pour des inventeurs de génie et contrer la PSP.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702173
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 16:55:22  profilanswer

slayne a écrit :

Clairement non , on ne peut pas savoir ce qu'il en est de la machine avec aussi peu d'infos , néanmoins , quels concepts se jouant avec deux ecrans peuvent se reveler interessants sur une portable ?

Le multi-ecran à la flight simulator ?
Vue subjective sur l'un et panoramique sur l'autre ?

Je sais pas pour vous , mais avec la meilleure volonté du monde , j'ai du mal à trouver des idées valables pour ce support .  

Faisons confiance aux developpeurs (mario ds , pokemon ds , zelda ds....  )

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1702175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:57:56  answer

Je demande quand même a voir...

Mais Nintendo a fait des erreurs dans le passé donc on est pas a l'abri d'un bide :/

Pour les 2 ecrans je vois des perspectives mais rien de bien transandant :(

n°1702177
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:59:45  profilanswer

crowfix a écrit :

oui enfin là ça peut nous emmener très loin ce genre de reflexions :D  

la couleur ou la 3D sont pas "indispensables" et pourtant on est bien content de les avoir :D  

un 2eme ecran ca permet de doubler la surface d'affichage sans nécessairement avoir besoin d'une surface plane de tette taille, interessant pour une portable,  
ensuite ca permet de virer tous les machins qui nous pourrissent la vie, scores, chronos, nombre de vies etc sur un ecran, pour laisser la place à l'action seule! :)  
et ca laisse au passage plus de place pour les infos accessoires que jusque là on limite au menu de pause etc :)

pis 2 petits ecrans c'est moins cher qu'un grand je crois :D

---------------
n°1702179
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:02:28  profilanswer

Mouais jveux pas dire mais une portable avec 2 ecrans, ca n'a rien de révolutionnaire, maintenant, c'est sur que ca sera une portable ce truc? jpensais que ct le debut d'un truc plus gros?

n°1702182
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 17:03:31  profilanswer

nik166 a écrit :

la couleur ou la 3D sont pas "indispensables" et pourtant on est bien content de les avoir :D  

un 2eme ecran ca permet de doubler la surface d'affichage sans nécessairement avoir besoin d'une surface plane de tette taille, interessant pour une portable,  
ensuite ca permet de virer tous les machins qui nous pourrissent la vie, scores, chronos, nombre de vies etc sur un ecran, pour laisser la place à l'action seule! :)  
et ca laisse au passage plus de place pour les infos accessoires que jusque là on limite au menu de pause etc :)

Si c'est la seule utilité , alors c'est un gadget . :sweat:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1702183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:03:34  answer

J'ai juste une chose a dire Wait en See :)

On peut faire des hypothèse sur le truc mais si a l'E3 y'a rien de plus qu'une portable avec 2 ecran je sent le bide ....

n°1702188
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:06:33  profilanswer

@chewie a écrit :

Mouais jveux pas dire mais une portable avec 2 ecrans, ca n'a rien de révolutionnaire, maintenant, c'est sur que ca sera une portable ce truc? jpensais que ct le debut d'un truc plus gros?

ben 2 ecrans retro-eclairés sur une batterie alors qu'un seul ca suce déjà trop, ca peut pas être une portable type GBA,  

mais au mieux une transportable, on en à parlé un p'tit peu déjà  
ou alors ils ont une super batterie chez nintendo ....  

---------------
n°1702193
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:08:53  profilanswer

C'est quand l'E3 au fait svp?

n°1702194
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:09:24  profilanswer

DK a écrit :

le 3 :o

n°1702196
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:09:46  profilanswer

Jla fait chaque anne celle-la  [:boidleau]  

mars sinon je crois

n°1702197
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:09:50  profilanswer

DK a écrit :

En mai

n°1702203
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:12:50  profilanswer

crowfix a écrit :

je ne vois pas pourquoi.

ben écoute, soyons logike et rappelons-nous les paroles d'iwata : il a dis ke cette console n'était pas le successeur du gba. A partir de là, ca m'étonnerait k'on nous propose les memes jeux ke sur gba, les systemes rentreraient en concurrence directe. C sûr, il arrivera ke le 2eme écran serve juste pour les scores/infos/menus mais j'espere ke ces k seront marginaux. La faille ds mon raisonnement étant l'exemple du jeu de foot, g pas trouvé ca très pertinent.
Sinon, Iwata disait aussi ke le dual screen ne serait pas la seule innovation de cette portable et on c tous comme Nin m garder le suspence, tt laisse donc à penser k'il y a encore des choses à découvrir. Ds le k inverse, ils auraient l'air bien con à l'E3 :/
Autre chose, ils ont parlé d'une nouvelle facon de jouer, si la seule innovation de la console était un écran + grand, ils auraient pas parlé comme ca.
Maintenant, p-e ke tu as raison, mais l'affirmer tt de suite serait prendre les gars de chez Nin pour les derniers des cons. Perso, j'leur laisserai le bénéfice du doute jusk'à l'E3...

n°1702207
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:16:03  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Clairement non , on ne peut pas savoir ce qu'il en est de la machine avec aussi peu d'infos , néanmoins , quels concepts se jouant avec deux ecrans peuvent se reveler interessants sur une portable ?

Le multi-ecran à la flight simulator ?
Vue subjective sur l'un et panoramique sur l'autre ?

Je sais pas pour vous , mais avec la meilleure volonté du monde , j'ai du mal à trouver des idées valables pour ce support .  

Faisons confiance aux developpeurs (mario ds , pokemon ds , zelda ds....  )

:lol:

n°1702208
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 17:16:05  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ben écoute, soyons logike et rappelons-nous les paroles d'iwata : il a dis ke cette console n'était pas le successeur du gba. A partir de là, ca m'étonnerait k'on nous propose les memes jeux ke sur gba, les systemes rentreraient en concurrence directe. C sûr, il arrivera ke le 2eme écran serve juste pour les scores/infos/menus mais j'espere ke ces k seront marginaux. La faille ds mon raisonnement étant l'exemple du jeu de foot, g pas trouvé ca très pertinent.
Sinon, Iwata disait aussi ke le dual screen ne serait pas la seule innovation de cette portable et on c tous comme Nin m garder le suspence, tt laisse donc à penser k'il y a encore des choses à découvrir. Ds le k inverse, ils auraient l'air bien con à l'E3 :/
Autre chose, ils ont parlé d'une nouvelle facon de jouer, si la seule innovation de la console était un écran + grand, ils auraient pas parlé comme ca.
Maintenant, p-e ke tu as raison, mais l'affirmer tt de suite serait prendre les gars de chez Nin pour les derniers des cons. Perso, j'leur laisserai le bénéfice du doute jusk'à l'E3...

Bien parlé ami Sojiro . :jap:

---------------
n°1702212
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:17:44  profilanswer

nik166 a écrit :

si c ca, c bien mais j'vois pas ou serait l'expérience de jeu inédite...

n°1702216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:18:38  answer

Faisons des suppositions alors des autres innovation de la console :D

donc si je resume c'est une console plus ou moins portable avec 2 ecrans :??:

Et si les 2 ecrans etaient des ecrans tactiles ?

Genre un jeu de "danse" avec les croix sur l'ecran du bas et les trucs qui defile en haut ca pourrai etre sympa :)

n°1702220
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:19:56  profilanswer

Argh 4 mois d'attente ...

n°1702226
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:22:25  profilanswer

Du 11 au 14 mai pour etre precis (http://www.e3expo.com/e3expo/)

Message édité par chagarou le 25-01-2004 à 17:22:47
n°1702227
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:23:11  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

si c ca, c bien mais j'vois pas ou serait l'expérience de jeu inédite...

l'experience inedite ca doit être une somme de differentes innovations pour moi :D  
un tout :)  

dont on à qu'un petit morceau jusque là :D

---------------
n°1702230
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:24:08  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Genre un jeu de "danse" avec les croix sur l'ecran du bas et les trucs qui defile en haut ca pourrai etre sympa :)

ah ouais, cool! en fait le 2ème écran va remplacer la croix de direction et les boutons :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:25:52  answer

crowfix a écrit :

ah ouais, cool! en fait le 2ème écran va remplacer la croix de direction et les boutons :D  

Je crois sentir une ironie dans ce que tu dis :D :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2004 à 17:26:01
n°1702235
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:27:40  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

et si ca permettait de se teleporter aussi? tres loin, sur mars par exemple? ce serait vraiment diiingue...

:sarcastic:

n°1702238
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:29:54  profilanswer

J'ai peur que ca soit n'importe koi c'te console, mais j'espere avoir tord, et que le 2eme écran ne soit qu'une infime nouveauté parmis celles qui nous attendent...

n°1702239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:31:03  answer

J'adore l'ambiance de se topik entre les Pro-Nin et les anti c'est génial ca fait avancer les choses :D
J'aime par dessus tout participer a des topik comme celui la ou la bonne ambiance regne :D

Aller sur ces bonnes paroles je vous laisse j'ai plus rien a faire ici :hello:

n°1702240
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:31:26  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ben écoute, je veux bien que la DS ne soit pas une concurrente de la GBA mais c'est pas pour ça que les jeux vont être radicalement différents. si on arrivait encore à trouver de vrais nouveaux concepts ça se saurait.

à moins que ce ne soit pas une vraie console de jeu mais un truc genre bidule pour les sportifs: 1 écran qui affiche tes pulsations et l'autre la distance parcourue, auquel cas 2 écrans c'est bien car tu peux avoir un nombre écrit en gros sur chaque écran (parceque quand tu cours t'as pas forcémment moyen de déchiffrer plein de lignes sur un petit écran) mais bon.... :sol:  

honnêtement les nouveaux concepts je n'y crois pas trop. on a fait le tour de tout ce qui pouvait être inventé (après la technique évolue mais le genre de jeux reste) et c'est pas le fait d'avoir 2 écrans qui changera quoi que ce soit.

la prochaine évolution sera l'hologramme ou la vraie réalité virtuelle (pas juste le fait de se coller 2 écrans devant les yeux) en connexion directe avec le cerveau pour donner une réelle sensation d'être dans le jeu, mais ça c'est pas pour tout de suite.
et heureusement d'ailleurs car je n'aimerais pas vraiment ça. l'expérience marrante 5 minute mais pas fun sur le long terme.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702241
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:32:01  profilanswer

nik166 a écrit :

l'experience inedite ca doit être une somme de differentes innovations pour moi :D  
un tout :)  

dont on à qu'un petit morceau jusque là :D  

j'espere bien pcq en suivant ton raisonnement, ca voudra dire k'on nous sortira un "final fantasy DS" avec les menus sur l'écran du haut, et un "final fantasy GBA" classike.
resterait + k'à choisir son camp, autant dire ke la GBA pourra faire ses prières (sauf p-e si la différence de prix la sauve).

non vmt, on peut pas donner son avis, tt au +, on pourra le sentir bien ou non selon la confiance k'on met en nintendo.
ski est sûr c k'il y aura un joli choc des portables Nin DS vs PSP, en attendant le choc des consoles de salon un an + tard  :D

n°1702242
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:32:04  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je crois sentir une ironie dans ce que tu dis :D :whistle:

non non :D  ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:33:38  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

J'adore l'ambiance de se topik entre les Pro-Nin et les anti c'est génial ca fait avancer les choses :D
J'aime par dessus tout participer a des topik comme celui la ou la bonne ambiance regne :D

j'espère que tu ne me classes pas dans cette catégorie.
ne pas être aveuglé par nintendo ne signifie pas être un anti-nintendo :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702250
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:37:49  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

ya PAS d'anti nintendo ici, ya que des gens "normaux" et neutres, qui se font agresser de facon ridicule par des PRO nintendo, qui eux effectivement existent.

les taxés d'"anti nintendoisme" cest ceux qui font part de leur scepticisme face a un produit bidon ki sent le gadget pour fashion victimes,mais
ca aurait ete du sony du sega du nike du belin ca aurait ete la meme chose.

Je le repete parler objectivement et etre critique ce n'est pas etre ANTI quoique ce soit...sauf pour les "pro"...

Message édité par pixounet le 25-01-2004 à 17:39:36
n°1702255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 17:39:21  answer

je vois difficilement comment une console pourrait ni concurencer la gc, ni la gb
j'ai peur que cela soit un fiasco comme la virtua boy et que cela donne un coup de grace à nintendo qui ne se porte deja pas tres bien :/

sinon pour l'instant rien ne dit qu'elle soit portable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)