| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:26:30 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | TT Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:27:31 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | pitié arrêtez le massacre.
|
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 19:04:26 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sinon la DS elle contient une sorte de pile au lithium alors pour gérer l'agenda? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Heu qestion qui turlupine dans la t^te, le multi de MP:Hunter (first hunt) est prévu pour cb de joueur max ? Je trouve pas sur le net |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:18:09 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 16 je crois Message édité par DarkSamus le 14-10-2004 à 22:18:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | source Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 22:19:08 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ouaah mario picross sur ds ca va tuer Message édité par french_Kiss le 14-10-2004 à 22:22:43 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Non mais si jamais ils en sortent un |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai jamais capté le but du jeu |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est pas bien compliqué pourtant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah j'y ai jamais joué mais rien qu'en voyant les images j'ai pas capté |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le seul jeu où tu prends autant de plaisir à jouer sur les images que sur le vrai jeu |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | arrêtez c'est génial mario picross |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les fumiers chez Capcom, ça sort directement de chez eux et c'est Viewtiful Joe sur DS:
Source: jeux-france.com Message édité par Sylfurd le 15-10-2004 à 14:09:30 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ce qui est terrible avec les jeux qui exploiteront le double écran et le stilet c'est qu'ils n'auront pas droit d'être juste moyen.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le double écran permetrait de faire de shoothem up intéressant aussi en utilisant les 2 écrans comme 1 seul grand écran |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oué, magnifique la coupure pile poil au milieu de l'image, ya rien de mieux pour un gameplay agréable |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y en a qui ont joue a la DS?? Je me pose une question apparement sur certain jeu faudrait switcher entre le stylet et tenir la console normalement... Hum se sera pas un peu galere? Et le stylet on le met ou quand on joue normalement |
Message édité par webdwarf le 15-10-2004 à 19:38:29 |
Bah en général qd tu joue avec les boutons et que tu dois appuyer sur l'écran tu utilise ton pouce Message édité par Sylfurd le 15-10-2004 à 19:38:06 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
hide Transactions (0) | le p'tit truc qui se met au pouce il est prévu avec le package d'origine de la DS ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Tu peux utiliser tes grosse paluches aussi si elles sont pas trop grasses |
Message édité par webdwarf le 15-10-2004 à 19:46:14 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | T'as des jeux qui sont fait pour jouer principalement qu'au stylet (Wario Ware, Metroid), dans ce cas le gameplay est configuré pour pouvoir utiliser les boutons et le stylet en meme tps ...
Message édité par Sylfurd le 15-10-2004 à 19:46:05 |
2 stylets sont fournis |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | encore plein de jeux en dev sur DS, il commence à en avoir un paquet! Message édité par webdwarf le 15-10-2004 à 22:06:39 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |