| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 14-10-2004 à 10:30:48 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:29:48 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah bah ils ciblent géographiquement aussi
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a bien des playmates pour la xbox au japon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 11:16:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai installé une FC2 pour voir ce que ca donnait.
|
oxman xiiiTransactions (0) | TROP FORT (la pub mdrr) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
C'est la premiere distrib que j'installe (à part Mandrake mais c'est pas la plus difficile à installer Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 14:25:22 |
Et c'est un jeu Français par une petit boîte française !! Decidemment cette DS attire vraiment certaines boîtes à faire le pas !
Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 11:30:21 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:29:16 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr, ca risque d'être chaud tendu, mais j'espère que ca donnera quelque chose d'intéressant.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
J'ai jamais réussi à m'y faire Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 11:38:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah peut-être qu'elle ne conviens pas à tes gouts. Ca je ne peux pas dire le contraire.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Grosse journée de 10h du mat à 1h du mat, avec pause à midi pour manger
Bon ok je corrige mon post, c'est vrai que je me suis emporté et qu'elle peut convenir à beaucoup de monde, bonne communauté, MAJ fréquentes Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 12:13:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est sur apt-get.. c'est royale |
Tout à fait, pour ça Mandrake est excellent ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je prefere RT Linux sur mon pc, ca c'est une distrib de warriors |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les vrais utilisent BSD |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
avec un 2.4.18 Message édité par xpoulet le 14-10-2004 à 12:34:29 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par benj63 le 14-10-2004 à 12:58:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour la PSP : "This product will be in stock on Monday 02 May, 2005" |
Il faut préciser que cette image se trouve dans la catégorie "Voice Recognition" Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 13:04:26 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre les reflets de l'écran sont toujours là, peuvent pas mettre du plastique anti-reflets dessus ?? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les menus sont très laids je trouve |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment c'est trop beau mdr |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par Sylfurd le 14-10-2004 à 13:45:29 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils disent que les écrans sont rétro-éclairés Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:04:12 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | l'écran à l'air ptrés fin et il y a déjà un paquet d'option Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:13:15 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca fait playstation tous ces carrés |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ne me dites pas que c'est le pictochat?! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
c'est un truc comme ça le picochat --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a un ocône avec un gateau d'anniversaire c'est peut être pour noter des dates impotantes Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:26:46 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | can you retry please --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |