Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unik] Mortal Kombat 9
 

Quelle faction allez-vous rejoindre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !

n°11462640
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

n°11462645
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 12:27:29  profilanswer
 


 
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-29193.gif


Message édité par stefaninho le 16-04-2015 à 12:27:47

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11462691
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-04-2015 à 12:42:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais enfin tous les persos n'ont pas le freeze de Sub Zero hein.


 
le pb surtout c'est que le xray c'est 3 barres, donc tu peux pas faire de EX ni de breaker et conserver les barres
 
 
en gros à haut niveau le xray sort jamais vu que tu te sers des barres pour autre chose. CF le tournoi fatal 8, on a vu combien de d'xray ? aucun je crois :D


Message édité par okiron le 16-04-2015 à 12:43:17
n°11462703
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 12:51:51  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Aucune irone dans mon propos, mais putain quand je lis tout ça, je me rappelle vraiment pourquoi j'ai arrêté de jouer pc y'a 10 ans  :ouch:  :ouch:  :ouch:
 
 
Moi je suis rentré chez moi lundi soir avec le jeu, mis la galette dans la xbox, appuyé sur A pour lancer l’install, pris un apéro, retour 25 min + tard, re-appuyé sur A pour lancer et depuis bah… Je joue, dans mon canap en 1080 sur 55 pouces pour moitié de budget global qu’un pc standard destiné au jeu…


Nan mais sur une palette de 50 jeux Steam, c'est le seul qui a fait cette couille de jeu avec récupération en streaming + conneries qui fonctionnent bizarrement genre DSR. Le reste c'est du tout bon hein. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11462748
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:18:34  profilanswer
 

Sinon, y'en a qui ont trouvé un site ou forum qui donne un peu les combos longs et les links to x-rays ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11462756
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:24:05  profilanswer
 

tu peux zyeuter ce gars :
 
https://www.youtube.com/watch?v=6jFQylhGf2M
 
il va sans doute sortir tout un tas de vidéo de combos dans les jours à venir

n°11462767
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:29:43  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

tu peux zyeuter ce gars :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6jFQylhGf2M

 

il va sans doute sortir tout un tas de vidéo de combos dans les jours à venir


:jap:

 

Sinon concernant le roster de persos, j'aime bien D'Vorah, Erron Black et Kung Lao, ils ont des gameplays sympa. J'ai peur de trop m'entrainer à la manette et d'en chier un max quand je recevrais le reste de mon stick. :(

 

edit : ah bah les derniers morceaux viennent d'arriver, je vais m'amuser un peu aujourd'hui on dirait. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-04-2015 à 13:31:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11462777
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-04-2015 à 13:32:27  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Sinon, y'en a qui ont trouvé un site ou forum qui donne un peu les combos longs et les links to x-rays ? :o


 
les plus gros et forum bien fourni
 
http://testyourmight.com/ et http://www.trmk.org/

n°11462876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:05:06  profilanswer
 

-neon- a écrit :

edit : ah bah les derniers morceaux viennent d'arriver, je vais m'amuser un peu aujourd'hui on dirait. :D


 
C'est quoi les dernier morceaux ?

n°11462881
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-04-2015 à 14:07:10  profilanswer
 

son stick en minikit [:bisky94:3]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 14:07:10  profilanswer
 

n°11462896
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:10:18  profilanswer
 

okiron a écrit :

son stick en minikit [:bisky94:3]


 
Aaaaah je croyais qu'il y avait de nouveaux patchs sur la version Steam, histoire d'avoir enfin un jeu complet :D

n°11462910
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:14:59  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Aucune irone dans mon propos, mais putain quand je lis tout ça, je me rappelle vraiment pourquoi j'ai arrêté de jouer pc y'a 10 ans  :ouch:  :ouch:  :ouch:
 
 
Moi je suis rentré chez moi lundi soir avec le jeu, mis la galette dans la xbox, appuyé sur A pour lancer l’install, pris un apéro, retour 25 min + tard, re-appuyé sur A pour lancer et depuis bah… Je joue, dans mon canap en 1080 sur 55 pouces pour moitié de budget global qu’un pc standard destiné au jeu…


 
Mouais sauf que bon... cette génération de consoles est quand même bien pourrie de ce point de vue !
Suffit de voir les patchs Day One de plusieurs giga pour Halo, GTA, Evolve, Far Cry 4, Dragon Age, ACu ...etc...et dernièrement Borderlands (9Go min) !  
Autant te dire qu'avec une connexion en mousse, c'est très très chiant de jouer sur consoles de nos jours !  
 
Sinon pour revenir à MK, j'ai assisté à qq matchs en me mettant AFK sur le mode roi de la colline !
Le type en était à sa 25ieme victoires consécutives... j'ai du voir une 15aine de matchs, il avait subzero... il spammait quasiment les même coups/combos... et gagnait !  :ouch:  
Je sens que je vais bien rager quand je vais me mettre sur le multi !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11462935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:19:37  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Sinon pour revenir à MK, j'ai assisté à qq matchs en me mettant AFK sur le mode roi de la colline !
Le type en était à sa 25ieme victoires consécutives... j'ai du voir une 15aine de matchs, il avait subzero... il spammait quasiment les même coups/combos... et gagnait !  :ouch:  
Je sens que je vais bien rager quand je vais me mettre sur le multi !  :o


 
A lire les forums et le subreddit, online on trouve 90% de Sub-Zero et Scorpions. Et c'est pareil a chaque MK, en général ca se tasse un peu apres, le temps que les gens apprennent a les contrer. C'est un peu les Ryu et Ken de MK quoi.

n°11463106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:53:46  answer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Mouais sauf que bon... cette génération de consoles est quand même bien pourrie de ce point de vue !
Suffit de voir les patchs Day One de plusieurs giga pour Halo, GTA, Evolve, Far Cry 4, Dragon Age, ACu ...etc...et dernièrement Borderlands (9Go min) !  
Autant te dire qu'avec une connexion en mousse, c'est très très chiant de jouer sur consoles de nos jours !  
 
Sinon pour revenir à MK, j'ai assisté à qq matchs en me mettant AFK sur le mode roi de la colline !
Le type en était à sa 25ieme victoires consécutives... j'ai du voir une 15aine de matchs, il avait subzero... il spammait quasiment les même coups/combos... et gagnait !  :ouch:  
Je sens que je vais bien rager quand je vais me mettre sur le multi !  :o


 
Désolé de m'inviter dans la discussion, mais ce que tu dis n'est pas juste dans les 2 sens etymologiques du mot. Je m'explique, c'est clair qu'il y a des patchs qui arrivent à n'importe quel moment, mais je parle pour la ps4, les patchs tu les laisses se télécharger tout seul, console en veille,  apres si t'as une connexion en bois, c'est pas de chance, mais si tu laisses tourner une nuit tu n'exploseras pas ton budget EDF. La seule chose dommageable, c'est que les disque durs se remplissent à vitesse grand v même si au debut tu penses avoir assez de place. Mais là où je veux en venir, c'est que quand, j'avais un pc, et que j'avais steam, combien de fois, je voyais un jeu qui se mettait à jour. C'est pareil pour tout le monde. Je suis désolé, après t'as peut être de meilleur graphismes, mais moi honnêtement, je préfère jouer pépère sur mon canapé, et l'install sur ps4, c'est super rapide. Je te l'accorde sur xbox one c'est pas forcément le cas. A près forcément, en fonction de la config que tu as, tu pourras dire que ton jeu est plus beau. Mais avec la ps4 ou le pc, le gap visuel n'est pas si flagrant que celà. Du moment, qu'on a de la haute résolution, et tous ca marche sans gros bug. Parce que sur steam, encore, c'est bien comme plateforme, mais tu l'achète en version physique accroche toi, il ya toujours une merde. Désolé, j'ai été un peu long, mais en definitive c'est pas juste de faire faire le procès des consoles ps4 et xbox qui sont très bien, et ton jugement sur les patchs incessants tu les retrouves sur steam, sur pc si ta connexion est en bois t'auras les mêmes soucis, quand c'est pas les drivers de la carte graphique à mettre à jour. Merci.

n°11463165
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 15:05:55  profilanswer
 

Sachant que sur PC, comme beaucoup de jeux aujourd'hui, la version physique n'apporte quasiment rien car sur MK X, le DVD ne contient que 3 Go et il faut quand même télécharger les 30+ Go restants...
 
Je n'achète plus de boîtes (et encore moins les collectors) pour éviter que ce ne soit des ramasse-poussières (et quand tu déménages c'est pas négligeable les jeux, les DVDs, les livres, etc.). Ma bibliothèque Steam est très bien et me convient, mais certains portages comme MK X foutent un peu les boules !
 
Je compte changer mon PC dans l'année, et j'hésite à :
- soit reprendre un PC portable gamer (15 ou 17", actuellement en 17" Asus ROG G73 de juin 2010)
- soit prendre une petite tour gamer (genre Asus ROG G20) qui me serve de PC/Console avec la TV
- soit prendre une PS4 (les jeux coûtent assez cher mais la console elle-même comparé à un PC gamer représente 3 fois moins en moyenne)
 
Dilemme et envie de profiter de mon jeu payé avec le Kombat Pack.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11463176
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:08:37  profilanswer
 


 
Je comprends rien à ton message désolé !  :sweat:  
Tu dis exactement la même chose que moi au final ! = les consoles actuelles sont devenues aussi chiantes que des PC de ce point de vue...
[/HS]


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11463201
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:16:35  profilanswer
 

Consoles et PC sont devenus aussi chiants, mais on va dire que les consoles c'est toujours un peu moins chiant quand même.

n°11463202
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:16:53  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Consoles et PC sont devenus aussi chiants, mais on va dire que les consoles c'est toujours un peu moins chiant quand même.


 
Ho que oui !  ;)


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11463225
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:23:34  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Consoles et PC sont devenus aussi chiants, mais on va dire que les consoles c'est toujours un peu moins chiant quand même.


 
 [:bobbyfrasier]

n°11463244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:28:26  answer
 

xposeidon69x a écrit :

 

Je comprends rien à ton message désolé !  :sweat:
Tu dis exactement la même chose que moi au final ! = les consoles actuelles sont devenues aussi chiantes que des PC de ce point de vue...
[/HS]

 

Désolé, lol, c'était pas mon but. Je vais pas revenir si tu comprends pas ce n'est grave, mais je vais encore plus loin, la ps3 avait également des maj, donc elle aussi c'était une génération pourrie si je comprends bien. Le phénomène s'est peut être accentué mais reste le même.
Excuse moi, mais j'ai du mal lire ton post, mais tu parles d'une générations pourrie de console ( bienvenue dans le monde merveilleux de l'hyper connectivité) mais à aucun moment dans ton post tu balances sur le merdier que peut être un pc.
Edit : Désolé j'ai pas vu ton post suivant qui pondère tes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 15:31:09
n°11463282
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:35:19  profilanswer
 


 
[/HS]


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11463283
manathekin​g

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:35:26  profilanswer
 

Bonjours toute le monde.
Premierement, excusez moi d'avance pour mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis Mano et je suis un peut neuf sur le sujet des jeux video, soyez patients s'il vous plait. :)
Et maintenant au sujet - vous avez deja vu ca: http://www.gamespot.com/videos/mor [...] 0-6424427/
? :pt1cable:

n°11463321
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 15:40:32  profilanswer
 

Oui Mano j'ai vu cette vidéo, pour le moment j'ai débloqué seulement 2 Faction Kills pour la Brotherhood of the Shadow. Certaines sont pas trop mal, mais moins inspirées / impressionnantes que les Fatalities globalement :D


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11463340
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2015 à 15:43:47  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Consoles et PC sont devenus aussi chiants, mais on va dire que les consoles c'est toujours un peu moins chiant quand même.


 
Ca dépend quand je vois le PSN par exemple qui download à 500Ko/s alors que sur steam ca turbine à 10Mo/s (tout le monde en fibre) je trouve que les serveurs coté Sony/MS ne suivent pas trop comparé a Steam sur PC.

n°11463357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:46:46  answer
 

[quotemsg=11462910,251,975289]
 
Mouais sauf que bon... cette génération de consoles est quand même bien pourrie de ce point de vue !
Suffit de voir les patchs Day One de plusieurs giga pour Halo, GTA, Evolve, Far Cry 4, Dragon Age, ACu ...etc...et dernièrement Borderlands (9Go min) !  
Autant te dire qu'avec une connexion en mousse, c'est très très chiant de jouer sur consoles de nos jours !  
[/HS]
 
J'ai voulu être sympa et calmer le jeu, mais j'aime pas ta mauvaise foi, tu flingues les consoles, tu as le droit, comme moi j'ai le droit de les défendre donc ton HS, moi aussi, je vais te le mettre. Si tu veux pas parler d'un sujet, ne l'évoque pas, tu n'es pas le seul à dire ce qui est HS ou pas. C'est ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 15:47:55
n°11463358
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:46:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi les dernier morceaux ?


Il me manquait la carte input (ça ressemble à un genre de MC C'thulhu). Je viens de la monter, tout est fonctionnel, stick reconnu partout, c'est le rêve :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11463359
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2015 à 15:47:19  profilanswer
 

manatheking a écrit :

Bonjours toute le monde.
Premierement, excusez moi d'avance pour mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis Mano et je suis un peut neuf nouveau ( ;) ) sur le sujet des jeux video, soyez patients s'il vous plait. :)
Et maintenant au sujet - vous avez deja vu ca: http://www.gamespot.com/videos/mor [...] 0-6424427/
? :pt1cable:


 
Bienvenu à toi. Elle se débloque comment ses Fatality de faction? Dans la krypte?

n°11463361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:47:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ca dépend quand je vois le PSN par exemple qui download à 500Ko/s alors que sur steam ca turbine à 10Mo/s (tout le monde en fibre) je trouve que les serveurs coté Sony/MS ne suivent pas trop comparé a Steam sur PC.


 
Ouais, et puis on a peut etre eu un launch de merde (sur un jeu), en contrepartie on a peu de chances d'avoir une coupure du online pendant plusieurs mois  [:wawa78:5]

n°11463363
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:48:32  profilanswer
 


On va tout de suite se calmer les mecs. Les gueguerres consoleVSpc c'est sur jv.com, pas ici. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11463368
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:49:37  profilanswer
 

Non mais je lance pas de débat hein, c’était un avis perso, et vu le sujet, forcément certains seront plutôt d’accord et d’autres non mais y’a pas d’opposition pour autant ;)
 
Sinon concernant le jeu, j’ai avance un peu hier soir, et j’ai constaté qu’avec certains persos les coups/combos sortent un peu tout seul (kung jin par exemple), c’est bien agréable je trouve, ça permet de se remettre dans le bain sans être obligé de s’entrainer des heures avant. Je suppose que c’est pas un hasard.  
 
Par contre putain que c’est rapide, un vrai plaisir. Je trouve que c’est aussi speed que du SFIV, mais avec une animation plus « saccadée » (pas au niveau du framerate hein, je parle bien des animations) qui donne un vrai cachet aux combats. Et les adversaires IA sont assez vif, ils attendent pas comme des cons qu’on vienne leur taper dessus, ça aussi c’est sympa. Le seul truc qui me manque c'est des combos plus long, un peu à la KI, je trouve que l’esprit aurait pas mal correspondu à l’image bourrin d’un MK, et vu que y’a des contres ça aurait surement été possible et selon moi aussi bien que les juggles…  
 
Et en ligne, y’a déjà des rageux ? c’est déjà possible de se faire une idée de l’ambiance (à part le fait que y'a 90% de ken/ryu :D)?


Message édité par LIGHT'in le 16-04-2015 à 15:51:11
n°11463370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:50:02  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais, et puis on a peut etre eu un launch de merde (sur un jeu), en contrepartie on a peu de chances d'avoir une coupure du online pendant plusieurs mois  [:wawa78:5]


 
Je suis pas éligible pour la fibre :sarcastic:

n°11463381
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:52:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


On va tout de suite se calmer les mecs. Les gueguerres consoleVSpc c'est sur jv.com, pas ici. :jap:


 
Merci Neon !  :jap:
 
Sinon concernant les fatality, je me suis entrainé une bonne partie de la soirée à les retenir hier !
A priori, y a 2 fatality par perso mais j'en connais qu'une par perso (au niveau des touches) !  
Comment trouver l'autre ? Au pif !?  :ouch:
 
edit : je pourrais aussi regarder sur le net, mais je comprends pas trop l'intérêt de la masquer ? On trouve la combinaison dans la Krypte ?

Message cité 3 fois
Message édité par xposeidon69x le 16-04-2015 à 15:55:18

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11463411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 16:02:00  answer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Merci Neon !  :jap:
 


 [:tata_win]  
 
 

n°11463422
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 16:06:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bienvenu à toi. Elle se débloque comment ses Fatality de faction? Dans la krypte?


 
Non, tu en as une de base en rejoignant la Faction, puis tu débloques les suivantes en augmentant ton rang dans cette Faction normalement.
 

xposeidon69x a écrit :


 
Merci Neon !  :jap:
 
Sinon concernant les fatality, je me suis entrainé une bonne partie de la soirée à les retenir hier !
A priori, y a 2 fatality par perso mais j'en connais qu'une par perso (au niveau des touches) !  
Comment trouver l'autre ? Au pif !?  :ouch:
 
edit : je pourrais aussi regarder sur le net, mais je comprends pas trop l'intérêt de la masquer ? On trouve la combinaison dans la Krypte ?


 
Oui les 2nde Fatalities se débloquent dans la Krypte, moi non plus j'ai pas essayé de les trouver par moi-même ni de regarder sur Internet. Pour l'instant j'ai pas sorti une seule Brutality encore  :(  


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11463426
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 16:08:11  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Merci Neon !  :jap:
 
Sinon concernant les fatality, je me suis entrainé une bonne partie de la soirée à les retenir hier !
A priori, y a 2 fatality par perso mais j'en connais qu'une par perso (au niveau des touches) !  
Comment trouver l'autre ? Au pif !?  :ouch:
 
edit : je pourrais aussi regarder sur le net, mais je comprends pas trop l'intérêt de la masquer ? On trouve la combinaison dans la Krypte ?


 
Si c'est comme dans le 9 tant qu’une fata est pas débloquée elle apparait en « ??? » dans les commandes, mais surtout elle marche pas, donc aller sur le net te servira à rien.

n°11463466
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 16:17:52  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses ! :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11463490
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 16:25:52  profilanswer
 


 
[:pessouzix:1]
 
Ha oui, il a plus de genoux. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11463523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 16:34:31  answer
 

[:brutax:3]

n°11463554
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 16:43:05  profilanswer
 

comment on fait déjà pour changer la langue d'un jeu sur steam... la VF :(

n°11463571
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 16:46:04  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

comment on fait déjà pour changer la langue d'un jeu sur steam... la VF :(


 
Si c'est proposé par le jeu, clic droit propriété dessus à partir de ta bibliothèque


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11463613
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 16:57:32  profilanswer
 

Ha merci, il faudra que je teste aussi car je me suis posé la question :jap:


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ![VDS]Vendu
FEST Lyon 2015Trouvée, à fermer svp
[Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos[Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR