Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unik] Mortal Kombat 9
 

Quelle faction allez-vous rejoindre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !

n°11474432
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-04-2015 à 11:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


 
Ca c'est juste l'excuse bidon qu'ils ont trouvé.


 
ah ça je dis pas le contraire :spamafote:
maintenant , je pense qu'il n'y aurait aucun souci à avoir du 60 fps dans les cutscenes , mais vu que c'est bridé au niveau du jeu :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 11:38:21  profilanswer
 

n°11474439
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 11:40:17  profilanswer
 

C'est quand meme dingue, tout ce online foireux :/
J'ai pas vraiment de soucis avec le netcode, mais toutes ces fonctionnalités absentes ou inaccessibles 50% du temps...

n°11474441
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 11:40:47  profilanswer
 

CassTPC a écrit :

Drap !
 
Dites, vous arrivez à accéder à des tours vivantes? J'ai toujours un message d'erreur depuis 3 jours, idem pour le serveur de factions  :??:  
 


 
 
j'y ai accès
 
mais des fois j'ai des messages d'erreur du genre faut réessayer plus tard le server n'est pas activé  :heink:

n°11474513
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 11:55:51  profilanswer
 

La femme de ménage a débranché la prise de courant pour passer l'aspi, il faut réessayer plus tard :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11474564
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:04:16  profilanswer
 

C'était déjà la merde à la sortie du précédent.
"Victime de son succès", le jeu s'est plus vendu qu'il y a de place sur les serveurs  :love:


---------------

n°11474810
floghan

Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 13:29:39  profilanswer
 

[:ill nino]
Après avoir été très agréablement surpris par le 9, j'ai sauté sur le 10 :D (PS4).
J'ai vu qu'ils ont changé un peu le fonctionnement de la tour, à avoir si ça reste bien car c'est vraiment quelque chose qui m'avait beaucoup occupé sur le précédent.
Sinon je compte me prendre un stick arcade, histoire d'arrêter d'avoir les pouces en feu au bout de plusieurs combats et pour me rappeler mon enfance :D. Y a des gens qui jouent avec ici ?
Je me pose deux questions en fait :

  • Comme le gameplay de MK n'est pas vraiment axé sur les quarts de cercle et compagnie, est-ce qu'un stick n'est pas trop galère à prendre en main dessus ? (et la garde sur un bouton est ptet galère aussi ?)
  • Je suis parti pour me prendre un Madcatz Soul Calibur V d'occaz car j'ai eu de bons retours, sauf que c'est un stick PS3. C'est plutôt commun pour les jeux de bagarre d'offrir une rétrocompatibilité comme le fait MKX ? Ou je risque de devoir acheter un adaptateur à 60 boules quand USFIV sortira ?


Message édité par floghan le 21-04-2015 à 13:30:23
n°11475122
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 21-04-2015 à 15:18:45  profilanswer
 

[:kikidonc]
 
Ta question sur le stick arcade m'intéresse également :)

n°11475745
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 17:39:07  profilanswer
 

Sympa ce jeu ! J'ai quelques questions.  En tant que Noob
Est-ce que vous jouez avec Lacroix ou avec le stick?
Pour jouer en ligne quelle est la méthode la plus rapide ? En allant en versus que c'est assez lent et long pour trouver un adversaire.

n°11475838
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 18:09:07  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

Sympa ce jeu ! J'ai quelques questions.  En tant que Noob
Est-ce que vous jouez avec Lacroix ou avec le stick?
Pour jouer en ligne quelle est la méthode la plus rapide ? En allant en versus que c'est assez lent et long pour trouver un adversaire.


 
http://www.colgate.fr/PDP/LaCroix_v3/FR/assets/images/produits/sliders/1_bricolage-Les-Murs_Javel-Traditionnelle5L.png
 
La croix pour moi.


Message édité par mercure66 le 21-04-2015 à 18:09:15
n°11475855
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2015 à 18:13:41  profilanswer
 

croix aussi. Ca fait plus mal au pousse mais je trouve ça plus précis

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 18:13:41  profilanswer
 

n°11475967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 19:08:42  profilanswer
 

Je rentre du boulot, je me frotte les mains en lancant le jeu : "bon je vais me faire la tower du jour avant de manger"  [:l0ser]  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/vTDEZZ2.png
 
 [:the mac:2]  
 

n°11475984
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 19:13:16  profilanswer
 

c'est comme ça depuis la sortie du jeu :sweat:

n°11476108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 20:05:23  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

c'est comme ça depuis la sortie du jeu :sweat:


 
Ouaip, ils ont clairement sous-estimé la charge.
 
En général ca redevient dispo un quart d'heure apres, mais la c'est mort de chez mort. :/

n°11477519
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 12:15:05  profilanswer
 

Erron Black please !  
 
[:jcqs]


---------------

n°11477553
floghan

Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 12:27:39  profilanswer
 

Rapide retour après une session tour hier soir.

 

J'ai commencé sur les tours classiques. Bilan : plutôt déçu. J'aimais beaucoup la tour du 9 avec son alternance entre des défis complètements cons et des combats plus classiques. Là, la tour de base n'est en fait qu'une série de 10 combats, à la manière d'un mode histoire classique. Cela dit, la cinématique de fin adaptée au perso m'a bien fait rire :D
Je me suis donc rabattu sur les living towers et là, excellent :D J'ai fait 2 hourly et la daily, les challenges sont variés et pas forcément évident (j'ai fait le bronze les trois fois, même si pas loin de l'argent). Mention spécial au combat avec comme malus poison + dégâts réduits de moitié contre un Lui Kang survolté :D J'ai essayé avec des persos subtiles et j'ai fini par prendre Ferra/Torr pour le massacrer :D
Du coup je pense que je vais bien squatter ce mode, en espérant que ça se renouvelle pas mal :)

 

Sinon, toujours personne qui joue au stick pour un retour ?

Message cité 2 fois
Message édité par floghan le 22-04-2015 à 12:29:51
n°11477573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 12:35:12  profilanswer
 

Ouaip, les living towers sont bien sympa, quand elles sont dispo :D
 
Par contre j'ai un souci avec les Test Your Might, qui n'ont apparemment pas été prévus pour le clavier (le cercle ne diminue pas suffisamment alors que je bourrine les touches). Et comme le pad prend le dessus sur le clavier quand je le branche, je ne peux pas avoir les 2 périphériques connectés pour switch sur le pad pour ces passages (qui deviennent faisables)...  
Est-ce que quelqu'un arrive à les faire au clavier ? Peut etre que j'ai du ghosting sur les touches que j'ai mis... :/

n°11477584
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 12:39:32  profilanswer
 

Bah sur un clavier normal il ne prend que l'appui simultané de maximum trois touches...et le Test your Might demande d'appuyer sur les quatre touches du pad.
Tu m'étonnes que ça marche moins bien.

n°11477612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 12:50:52  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Bah sur un clavier normal il ne prend que l'appui simultané de maximum trois touches...et le Test your Might demande d'appuyer sur les quatre touches du pad.
Tu m'étonnes que ça marche moins bien.


 
C'est ce que je me suis dit au debut (et encore, ce probleme n'existe pas sur un clavier haut de gamme).
 
Sauf qu'avec le pad, je passe les premiers Test Your Might avec seulement 2 boutons, facile.
Tandis que le clavier, si je me limite a 2 touches c'est mort.
Il y a forcément un souci au niveau de la prise en compte des touches du clavier sur cette épreuve.

n°11477724
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 13:29:01  profilanswer
 

N'empêche que la dernière épreuve du test your might
[:arkin]

n°11477795
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 13:52:58  profilanswer
 

floghan a écrit :

Rapide retour après une session tour hier soir.
 
J'ai commencé sur les tours classiques. Bilan : plutôt déçu. J'aimais beaucoup la tour du 9 avec son alternance entre des défis complètements cons et des combats plus classiques. Là, la tour de base n'est en fait qu'une série de 10 combats, à la manière d'un mode histoire classique. Cela dit, la cinématique de fin adaptée au perso m'a bien fait rire :D
Je me suis donc rabattu sur les living towers et là, excellent :D J'ai fait 2 hourly et la daily, les challenges sont variés et pas forcément évident (j'ai fait le bronze les trois fois, même si pas loin de l'argent). Mention spécial au combat avec comme malus poison + dégâts réduits de moitié contre un Lui Kang survolté :D J'ai essayé avec des persos subtiles et j'ai fini par prendre Ferra/Torr pour le massacrer :D
Du coup je pense que je vais bien squatter ce mode, en espérant que ça se renouvelle pas mal :)
 
Sinon, toujours personne qui joue au stick pour un retour ?


 
Quand tu parles de stick , tu veux dire arcade stick ou celui de la DS4 ?  
 
J'y joue a l'arcade stick sur ps4 , je prefere ca a la ds4 , ca me permet de pianoter avec plusieurs doigts alors qu'avec une manette je n'appuie qu'avec le pouce , je gagne en rapidite d'execution ( en plus vu que les timings de combos sont rapides sur ce jeu les boutons sanwa aident ) . Sinon c'est comme tous les jeux de baston , t'as 2 ecoles , manette ou arcade stick , y a de tres bons joueurs avec les 2 supports .

n°11477819
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 14:00:58  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

N'empêche que la dernière épreuve du test your might
[:arkin]


 
Je confirme, réussi une fois au bout de 20 essais durant une Living Tower (bien entendu j'étais tombé sur le symbole MK platine). Il y a quelques jours je teste la tour Test your Might et j'ai abandonné au bout de quelques essais sur la dernière épreuve, ce symbole me tue les doigts (manette 360) :sweat:  
 
Il y a une technique particulière pour cette épreuve ? Genre appui alterné entre touches coup de poing et coup de pieds, rythme spécial, métabolisme de Flash ou autre ?  :pt1cable:


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11477860
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:14:28  profilanswer
 

Méthode "Faire glisser la manche" ^^
 
Tu prend la manche de ton pull avec ton pouce et tu fait glisser très rapidement sur les 4 boutons de la manette, réussi au 2ème essai  :D  

n°11477902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:22:14  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


Il y a une technique particulière pour cette épreuve ? Genre appui alterné entre touches coup de poing et coup de pieds, rythme spécial, métabolisme de Flash ou autre ?  :pt1cable:


 
Y'a une video youtube qui montre la "technique de la cuillere". :D

n°11477924
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 14:27:56  profilanswer
 

Thanks :jap: J'essaierai ça ce soir, ça m'a rappelé les jeux d'athlétisme de mes veilles consoles lol


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11477929
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:30:56  profilanswer
 

Bon, j’ai voulu tester vite fait la version mobile, et puisque la version android tarde, j’ai downloadé la version ios sur mon Iphone pro.  
 
C’est sympa, même si je n’ai pu essayer que quelques minutes pour l’instant. Par contre, est-ce que quelqu’un sait comment on fait la sync entre console et mobile ? Il m’a demandé un nom d’utilisateur au premier lancement mais y’a rien dans les paramètres de l’appli pour linker les 2 comptes.  
 
Quelqu’un ici a déjà essayé ?

n°11477955
floghan

Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 14:41:28  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Bon, j’ai voulu tester vite fait la version mobile, et puisque la version android tarde, j’ai downloadé la version ios sur mon Iphone pro.  
 
C’est sympa, même si je n’ai pu essayer que quelques minutes pour l’instant. Par contre, est-ce que quelqu’un sait comment on fait la sync entre console et mobile ? Il m’a demandé un nom d’utilisateur au premier lancement mais y’a rien dans les paramètres de l’appli pour linker les 2 comptes.  
 
Quelqu’un ici a déjà essayé ?


Faut pas utiliser son compte Warner ou un truc du genre ?

n°11477986
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 14:51:15  profilanswer
 

Normalement oui, compte WB Play identique sur les deux et ça devrait être OK.

 

Pour info, certains pays viennent d'avoir la version Android dispo (la France pas encore a priori). 1.1 Go ou pas loin quand même XD
http://steamcommunity.com/app/3077 [...] 1317095407

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 22-04-2015 à 14:51:51

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11477995
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 14:56:04  profilanswer
 

Le_barjo_du_coin a écrit :

Méthode "Faire glisser la manche" ^^
 
Tu prend la manche de ton pull avec ton pouce et tu fait glisser très rapidement sur les 4 boutons de la manette, réussi au 2ème essai  :D  


 
le symbole MK de platine ? 1ere essai pour moi hier soir, à la mains comme les vrai :D avec 2 doigts je bourrine comme un ouf les 4 boutons :lol:

n°11478165
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 15:45:21  profilanswer
 

floghan a écrit :

Rapide retour après une session tour hier soir.
 
J'ai commencé sur les tours classiques. Bilan : plutôt déçu. J'aimais beaucoup la tour du 9 avec son alternance entre des défis complètements cons et des combats plus classiques. Là, la tour de base n'est en fait qu'une série de 10 combats, à la manière d'un mode histoire classique. Cela dit, la cinématique de fin adaptée au perso m'a bien fait rire :D
Je me suis donc rabattu sur les living towers et là, excellent :D J'ai fait 2 hourly et la daily, les challenges sont variés et pas forcément évident (j'ai fait le bronze les trois fois, même si pas loin de l'argent). Mention spécial au combat avec comme malus poison + dégâts réduits de moitié contre un Lui Kang survolté :D J'ai essayé avec des persos subtiles et j'ai fini par prendre Ferra/Torr pour le massacrer :D
Du coup je pense que je vais bien squatter ce mode, en espérant que ça se renouvelle pas mal :)
 
Sinon, toujours personne qui joue au stick pour un retour ?


 
J'ai acheté le jeu ce week-end, et j'ai passé la soirée d'hier à essayer de trouver le bon mapping pour le stick... :o
 
Y a un truc casse-couilles qui est permanent dans ce jeu : le bouton de garde. La majorité des jeux de baston, tu fais arrière pour parer, et là non, tu dois rester appuyer sur ton putain de bouton de merde. Venant de Street Fighter (j'avais plus touché un MK depuis le 2 :o ), j'ai pas encore le réflexe. Pourquoi ils avaient corrigé le problème sur Injustice, pour le relancer sur MK ?  
 
L'autre souci vient des listes de coups. Si tu map ton stick différemment, les listes ne sont pas updates. Donc la liste te dit d'appuyer sur X et tu spammes ton truc mille fois pour te rendre compte que tu dois appuyer sur LT...  [:da_edge:4]  
 
BREF, après avoir passé la soirée à me casser le cul, je suis arrivé à la conclusion que la config de base est la meilleure. Que c'est plus simple de décaler sa main  d'une rangée pour avoir l'index sur LP et le pouce sur le blocage, que de vouloir faire le même mapping que SF4...
 
Une fois qu'on prend le tour, tout sort super facilement. Les combos sont fluides même si y a pas de tempo particulier à choper. Là où sur SF il faut plus ou moins appuyer quand le coup est porté, ici il faut tout faire d'une traite. On passe d'un TAC TAC ... TAC ... TAC TAC à TAC TAC TAC TAC TAC  [:kylordan:5]  
 
Mais sinon ça marche bien et c'est cool, j'ai pas encore le meilleur Erron Black d'Europe mais j'y travaille  [:kylordan]


---------------

n°11478189
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 15:51:43  profilanswer
 

Erron Black est vraiment pas mal et stylé ouais :sol:  
 
Regarde les matchs de Sonic Fox avec lui (variation "Outlaw" ) si c'est pas déjà fait !


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11478399
floghan

Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 16:47:29  profilanswer
 

hokuto-no-ben a écrit :


 
Quand tu parles de stick , tu veux dire arcade stick ou celui de la DS4 ?  
 
J'y joue a l'arcade stick sur ps4 , je prefere ca a la ds4 , ca me permet de pianoter avec plusieurs doigts alors qu'avec une manette je n'appuie qu'avec le pouce , je gagne en rapidite d'execution ( en plus vu que les timings de combos sont rapides sur ce jeu les boutons sanwa aident ) . Sinon c'est comme tous les jeux de baston , t'as 2 ecoles , manette ou arcade stick , y a de tres bons joueurs avec les 2 supports .


 

kylordan a écrit :

J'ai acheté le jeu ce week-end, et j'ai passé la soirée d'hier à essayer de trouver le bon mapping pour le stick... :o  
 
Y a un truc casse-couilles qui est permanent dans ce jeu : le bouton de garde. La majorité des jeux de baston, tu fais arrière pour parer, et là non, tu dois rester appuyer sur ton putain de bouton de merde. Venant de Street Fighter (j'avais plus touché un MK depuis le 2 :o ), j'ai pas encore le réflexe. Pourquoi ils avaient corrigé le problème sur Injustice, pour le relancer sur MK ?  
 
L'autre souci vient des listes de coups. Si tu map ton stick différemment, les listes ne sont pas updates. Donc la liste te dit d'appuyer sur X et tu spammes ton truc mille fois pour te rendre compte que tu dois appuyer sur LT...  [:da_edge:4]  
 
BREF, après avoir passé la soirée à me casser le cul, je suis arrivé à la conclusion que la config de base est la meilleure. Que c'est plus simple de décaler sa main  d'une rangée pour avoir l'index sur LP et le pouce sur le blocage, que de vouloir faire le même mapping que SF4...  
 
Une fois qu'on prend le tour, tout sort super facilement. Les combos sont fluides même si y a pas de tempo particulier à choper. Là où sur SF il faut plus ou moins appuyer quand le coup est porté, ici il faut tout faire d'une traite. On passe d'un TAC TAC ... TAC ... TAC TAC à TAC TAC TAC TAC TAC  [:kylordan:5]  
 
Mais sinon ça marche bien et c'est cool, j'ai pas encore le meilleur Erron Black d'Europe mais j'y travaille  [:kylordan]


 
Merci à tous les deux pour vos retours.  
Oui j'imagine que le bouton de garde ça doit vraiment pas être l'idéal du coup. Enfin tout ça me paraît suffisamment positif pour essayer de me dégoter un bon stick d'occaz ! Surtout que je préfère changer de manière de jouer en commençant un nouveau jeu, comme mon volant que j'ai acheté pour la sortie de GT5 :D Sinon c'est un coup à être soulé parce qu'on arrive plus à rien alors que là c'est bon : j'arrive à pas grande chose de toute façon :D

n°11478471
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 17:22:38  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

Normalement oui, compte WB Play identique sur les deux et ça devrait être OK.
Pour info, certains pays viennent d'avoir la version Android dispo (la France pas encore a priori). 1.1 Go ou pas loin quand même XD
http://steamcommunity.com/app/3077 [...] 1317095407


 
Vi, finalement c'est ok. C'est juste que y'a un espèce de tuto au premier lancement qui empêche d’accéder au menu principal.  
 
Et après ca il faut encore passer outre un problème d’enregistrement récurrent (erreur 4 wbplay) qui fait que même avec le bon ID/mdp l’identification foire. Pour ma part il a fallu… 11 essais !! Et d’un coup ça marche, sauf que personne sait pourquoi.  
 
Gamefaqs a pondu un workaround qui a l’air de marcher pour certains, à base de « je dis que j’ai pas de compte, je choisis d’en créer un nouveau mais en fait je donne les identifiants existants et là l’appli détecte le compte existant et propose de linker, sauf que ça marche pas forcement non plus », bref, courage.
 
Ce soir j’enregistre le compte sur la console et en principe ça devrait suffire, je vous dirai.  

n°11478684
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 22-04-2015 à 19:15:00  profilanswer
 

N'oubliez pas que sans le bouton garde certaines fatalités sont irréalisables.
 
Notamment celles avec les manips haut


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11478703
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2015 à 19:22:50  profilanswer
 

C'est surtout que sans bouton garde, tu ne peux pas esquiver un coup juste en reculant.

n°11479323
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 02:28:59  profilanswer
 

C'est moi ou tous prend un temps fou quand on veux jouer en ligne? Genre ça prend 1 minutes pour télécharger les stars des joueurs.  
Leur serveurs sont a la ramasse ??

n°11479407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 08:19:44  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

C'est moi ou tous prend un temps fou quand on veux jouer en ligne? Genre ça prend 1 minutes pour télécharger les stars des joueurs.  
Leur serveurs sont a la ramasse ??


 
Yep.

n°11479854
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 10:50:49  profilanswer
 

Premier retour de ma part sur la version mobile. Autant le dire tout de suite, j’espère que c’est moi qui n’ai pas compris parce que sinon c’est pas terrible.  
 
Bon c’est très beau, comparée a la version console y’a pas vraiment de différence.  Testé sur Iphone 6, pas de ralentissement, c’est fluide,  les menus sont fins, propre, les sprites magnifiques pour du portable (3X plus beaux que le 9 sur vita pour donner une idée).
 
Comment qu’on joue :
La, dès les premières minutes pour moi ça pue : déjà, la camera est cadrée sur les persos à hauteur de chevilles, esthétiquement je trouve pas ça top mais bon c’est subjectif. Ce qui en revanche est direct un problème, c’est la jouabilité : on ne contrôle rien du tout, la seule action possible c’est de toucher l’écran là où on veut que le perso tape, et pour se protéger on appuie a deux endroits en même temps (en gros basiquement on colle un autre doigt sur l’écran quoi).
Pour le reste, le perso fait ce qu’il veut/peut. Voici donc les actions possibles (ou pas):
- se déplacer (avancer ou reculer) : NON, le perso avance ou recule un peu selon les pains qu’il prend dans la tronche ou les coups qu’il essaie de mettre mais on a aucune influence active la dessus
- sauter : NON
- se baisser : NON
- choix coup de pied/coup de poing : NON, les « combos » se font automatiquement selon le nombre de fois où on touche l’écran, surement aussi le rythme mais c’est dur de savoir tellement c’est imprécis. On est dans un milieu indéfinissable entre le jeux de cartes et le semi tour par tour, felling dégueulasse pour le timming.  
- coups à distance : selon perso, puisqu’il y une jauge en bas a gauche qui déclenche un coup spécial donc pour ce que j’en ai vu c’était un coup d’acide pour les persos « saurien » et un lancer de couteau pour les « ninjas » (je vais revenir sur ces deux dénominations).  
 
Donc en gros, 95% du jeu consiste à tapoter l’écran sur l’adversaire comme un benêt, en priant pour qu’il se passe à peu près ce qu’on veut. On a même pas forcément à regarder l'écran hein, ce matin dans le train j’ai fait 2 ou 3 combats en regardant par la fenêtre, à un doigt… Sauf à la fin d’un combo ou parfois on doit faire glisser le doigt pour mettre le coup final (ici pareil hein, pourquoi oui, pourquoi non, chépa).
 
Gestion des persos :
En fait ce sont des cartes (un perso par carte) et on dirige une équipe de trois (pourquoi d’ailleurs ? vu que les persos n’ont aucune interaction entre eux du genre tag attak je vois pas l’intérêt). Et pour ma part ça a été le coup de grâce : les personnages sont dans des catégories, genre ninja (les gars qui bossent avec sub zero dans la story), sauriens (reptile évidement), bidasses (les familles brigs et cage en tête bien sûr) mais complètement fadasses.  
 
On peut en recruter d’autres avec le fric qu’on gagne pendant les combats, les booster (en plus du leveling gagné par l’XP) en ajoutant des caractéristiques mais quand on croise un des persos connus du jeu c’est presque drôle tellement c’est mal foutu. J’ai croisé notamment Ermac et Scorpion. Meme niveau que mon équipe donc je me dis pas de problème. Le round commence, je tapote l’écran là ou se trouve l’adversaire en bouffant un sandwich et en regardant la télé comme d’hab, on se gratte mutuellement la barre de vie sans savoir vraiment comment/pourquoi, et la, scorpion se pointe. Il me fait un coup de come here, mais pas avec un pain après ni rien hein, et ma barre de vie perd…… 70% environ ! Alors que les deux persos ont le même niveau. Même histoire avec Ermac et le coup ou il claque l’adversaire sur le sol après l’avoir fait léviter. Dans le management de team j’ai un des persos du roster apparemment (reptile). Sauf qu’il n’est pas possible de remplacer un des membres actuels par lui.  
 
D’ailleurs j’ai pas compris ca non plus : on peut pas enlever les persos de l’équipe, et quand ils prennent une rouste ils crèvent pas. Surement que j’ai pas vu, ou peut être que ça viendra plus tard, mais ça serait bien de nous le dire !  
 
Encore une fois j’ai ptet rien bien compris hein, mais en 2h d’essai je suis passée de « tain trop classe un MKX portable, vais me gagner des koins comme un dingue vu que je me fais chier 2H/j dans le train » à « bon, pour la sécurité de mon portable je vais peut-être pas relancer cette merde tout de suite, faut que je trouve un truc qui me détend d'abord. »  
 
Si quelqu'un a testé, je veux bien qu'on m'explique des trucs parce que si je me trompe pas, y'a pas grand monde qui va utiliser ca plus de 20 minutes... :D


Message édité par LIGHT'in le 23-04-2015 à 10:53:26
n°11481333
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:17:47  profilanswer
 

J'avais pas re-testé MKX depuis la maj des drivers NV, c'est quoi ces crash du pilote quand je joue là :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11481616
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-04-2015 à 19:39:33  profilanswer
 

Depuis la maj sur ps4 les x ray se coupe en plein action 1 fois sur 5 :/

n°11481754
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 20:47:11  profilanswer
 

Serious c'est injouable ce jeu en ligne??  
En mode versus faut attendre quelque minutes entre chaque match. On attend plus longtemps que les match eux même.  
 
Après en équipe j ai pas encore réussi à constituer une équipe, en face y a jamais personne.  
 
Roi de la copine ben faut encore attendre pour se faire défoncer.  
 
Y a pas un système à la battle net de starcraft 2??

n°11483369
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 24-04-2015 à 13:15:11  profilanswer
 

Une playlist des variations de chaque personnage pour ceux qui sont intéressés :
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] XN5m0SblnQ


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ![VDS]Vendu
FEST Lyon 2015Trouvée, à fermer svp
[Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos[Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR