Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unik] Mortal Kombat 9
 

Quelle faction allez-vous rejoindre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !

n°11457874
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 22:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap
sait-on jamais, desfois qu'ils aient mis un netcode...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 22:19:38  profilanswer
 

n°11457902
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 22:27:32  profilanswer
 

Cette sodoculerie [:am72:5]
 
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1029169


Message édité par FDC1 le 14-04-2015 à 22:27:45
n°11457905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 22:28:33  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

drap
sait-on jamais, desfois qu'ils aient mis un netcode...


 
Tu t'avances un peu là. Parce qu'il faudrait déjà qu'ils sachent faire une release propre.

n°11458091
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2015 à 23:50:18  profilanswer
 

Ils ont unlock le mode histoire ou pas?

n°11458136
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 00:16:51  profilanswer
 

Nope, je viens d'arrêter. Juste Goro il y a peu de temps mais toujours rien de neuf. Je vais me coucher, à demain pour de nouvelles aventures avec Steam et Warner Bros :pt1cable:


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11458205
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 01:11:19  profilanswer
 

J'ai un dlc de 10go qui est en train de download, j'imagine que c'est ça :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11458261
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 02:43:44  profilanswer
 

J'ai pas mal de stuttering, ça vous le fait aussi ? En menu, pas de soucis, mais ingame, si je vais voir la liste des coups, quand je reviens ingame ça stutter bien moche. :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11458314
dawane

Transactions (7)
Posté le 15-04-2015 à 06:56:27  profilanswer
 

Ca me désole :kaola:  de voir des gens acheter des dlc .....pour avoir des persos supplémentaire.IL fut un tps ou il fallait finir le jeu sous certaines conditions pour débloquer les persos cachés et maintenant pour avoir un jeu complet il faut mettre 30€ en plus wtf!!!! Bref meme si il me fait envie je ne mettrai pas plus de 30€ dedans d okaz .Ce type de dlc tuera le jeux vidéo :fou:

n°11458334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 07:29:13  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai un dlc de 10go qui est en train de download, j'imagine que c'est ça :o


 
Alors, c'était ca ? :D
 

-neon- a écrit :

J'ai pas mal de stuttering, ça vous le fait aussi ? En menu, pas de soucis, mais ingame, si je vais voir la liste des coups, quand je reviens ingame ça stutter bien moche. :(


 
Oui j'ai eu le meme probleme quand je testais le training hier. Et TotalBiscuit reproche la meme chose dans sa derniere vidéo.
 

dawane a écrit :

Ca me désole :kaola:  de voir des gens acheter des dlc .....pour avoir des persos supplémentaire.IL fut un tps ou il fallait finir le jeu sous certaines conditions pour débloquer les persos cachés et maintenant pour avoir un jeu complet il faut mettre 30€ en plus wtf!!!! Bref meme si il me fait envie je ne mettrai pas plus de 30€ dedans d okaz .Ce type de dlc tuera le jeux vidéo :fou:


 
Bah apres faut avouer que le monde des jeux de baston est pollué par les DLCs depuis un bout de temps (merci Capcom), perso je me suis fait une raison.
Le probleme avec MKX c'est que les persos sont deja dans le jeu, mais genre meme pas cachés quoi, puisque tu les combats dans le mode histoire. C'est quand meme un bon gros foutage de tronche. :/
Heureusement qu'on peut se fournir le kombat pack pour 9€ plutot que 30 (sur PC), ca diminue un peu la violence du fistage.

n°11458409
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 08:30:22  profilanswer
 

Drap' PS4 !  :)  
J'ai à peine joué hier soir... j'ai fait que le tuto et les fatality !  
 
D'ailleurs j'ai pas réussi à finir l’initiation... y a un combo que je n'arrive pas à sortir avec Scorpion ! :pfff:  
Vraiment difficile les combos au pad je trouve entre le stick imprécis et le croix qui fait mal au doigt !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 08:30:40

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 08:30:22  profilanswer
 

n°11458436
dawane

Transactions (7)
Posté le 15-04-2015 à 08:45:17  profilanswer
 

Bon bin j attendrai une version complète d ici 1 an ....

n°11458474
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 09:04:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai un dlc de 10go qui est en train de download, j'imagine que c'est ça :o


 
Perso j'ai eu le DL d'un patch final de 10.8 Go hier comme indiqué dans la page précédente. Résultat : j'ai joué en solo jusqu'à presque 1h du mat car rien de débloqué  :pfff:  
Et ce matin je teste pour voir si c'est OK : pas de patch car je l'avais déjà DL et au lancement j'avais plus la forêt enneigée déjà, donc bon signe (écran d'accueil chaleureux et cozy style Shinnok / Quan Chi), tous les modes sont bien présents et le système de Factions est enfin opérationnel (y compris les Faction Kills que j'essayais de placer hier soir comme un attardé  :pt1cable: ), mais aucun point de guerre de Factions n'a compté alors que je suis niveau 12+, etc.
 
Et j'ai pas vu la skin Future Raiden malgré que je sois bien connecté au WB Play, un truc particulier à faire ou il faut relancer le jeu ? Je suis parti au boulot donc pas pu pousser plus loin qu'un combat.
 

xposeidon69x a écrit :

Drap' PS4 !  :)  
J'ai à peine joué hier soir... j'ai fait que le tuto et les fatality !  
 
D'ailleurs j'ai pas réussi à finir l’initiation... y a un combo que je n'arrive pas à sortir avec Scorpion ! :pfff:  
Vraiment difficile les combos au pad je trouve entre le stick imprécis et le croix qui fait mal au doigt !  :o


 
Haha, hier comme on avait que le mode VS IA et l'entraînement, j'ai fait ça aussi. Je suis d'accord avec toi, et l'un des combos avec Scorpion était pas évident (j'ai réussi au bout de quelques minutes mais la vitesse d'exécution des commandes est super short).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11458496
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:10:51  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Perso j'ai eu le DL d'un patch final de 10.8 Go hier comme indiqué dans la page précédente. Résultat : j'ai joué en solo jusqu'à presque 1h du mat car rien de débloqué  :pfff:  
Et ce matin je teste pour voir si c'est OK : pas de patch car je l'avais déjà DL et au lancement j'avais plus la forêt enneigée déjà, donc bon signe (écran d'accueil chaleureux et cozy style Shinnok / Quan Chi), tous les modes sont bien présents et le système de Factions est enfin opérationnel (y compris les Faction Kills que j'essayais de placer hier soir comme un attardé  :pt1cable: ), mais aucun point de guerre de Factions n'a compté alors que je suis niveau 12+, etc.
 
Et j'ai pas vu la skin Future Raiden malgré que je sois bien connecté au WB Play, un truc particulier à faire ou il faut relancer le jeu ? Je suis parti au boulot donc pas pu pousser plus loin qu'un combat.
 


 
WTF ????  :ouch:  :ouch:  
Ptain j'en ai vraiment ras le fion sérieux... :fou:  je viens à peine de terminer de DL le patch de 2 Go avec ma connexion en mousse et vous annoncez un patch de 11 Go !  :pfff:  
Définitivement une génération de consoles de merde... pour ceux de la Paysannie.
 

Shadow666 a écrit :


 
Haha, hier comme on avait que le mode VS IA et l'entraînement, j'ai fait ça aussi. Je suis d'accord avec toi, et l'un des combos avec Scorpion était pas évident (j'ai réussi au bout de quelques minutes mais la vitesse d'exécution des commandes est super short).


 
Ce skill ! J'ai testé au moins 20 min... j'ai abandonné ! J'avais le pouce en feu !  :o  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 09:11:44

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11458548
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 09:23:55  profilanswer
 

T'inquiète pas si tu es sur PS4 tu n'avais qu'un patch de 1.8 Go à télécharger ;) , le problème et les 11 Go c'était sur la version PC.

 

Par contre vu que tu as patché, bienvenue dans le monde de Warner Bros et des gains de Koins réduits suite à la mise à jour (ceux qui jouaient sans le patch s'en sont mis plein les fouilles :fou: )

 

P.S : Je joue à la manette X360 sans-fil et mon jeu rame un peu même avec les détails réduits... J'en profiterai mieux dans quelques mois avec mon prochain PC, mais ça va c'est pas moche (juste un peu des ombres crados sur les visages, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 15-04-2015 à 09:24:22

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11458562
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:27:00  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

T'inquiète pas si tu es sur PS4 tu n'avais qu'un patch de 1.8 Go à télécharger ;) , le problème et les 11 Go c'était sur la version PC.
Par contre vu que tu as patché, bienvenue dans le monde de Warner Bros et des gains de Koins réduits suite à la mise à jour (ceux qui jouaient sans le patch s'en sont mis plein les fouilles :fou: )
P.S : Je joue à la manette X360 sans-fil et mon jeu rame un peu même avec les détails réduits... J'en profiterai mieux dans quelques mois avec mon prochain PC, mais ça va c'est pas moche (juste un peu des ombres crados sur les visages, etc.).


 
[:panzani gino]
Frayeur matinale !  :D  
 
Sinon, il me semblait que j'avais moins de problème avec le pad 360 sur MK 9 qu'avec le pad PS4 sur MK 10 ! Zarb'...
 
 
Edit : Un peu abusé en effet le bug des gains de Koins ! :(


Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 09:28:21

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11458578
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:29:49  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent sur PC et plus précisément sur clavier, sachez qu'ils nous ont fait le meme coup que sur MK9 : on peut remap les touches mais ca ne modifie pas les mappings des menus.
Il faut donc changer de positionnement entre 2 menus, rien que pour selectionner son perso par exemple avec ZQSD. Enfin QWSD bien sur, ce qui necessite de switcher son kb en anglais.
 
C'est le genre de truc qui me ferait presque passer au gamepad, malgré le fait que je me débrouille encore moins bien avec :/

n°11458597
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2015 à 09:33:55  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Ce skill ! J'ai testé au moins 20 min... j'ai abandonné ! J'avais le pouce en feu !  :o  ;)


 
J'ai réussi au 3è essais :o Et pourtant je suis une tanche en jeu de baston.
 
J'ai essentiellement pris le jeu pour son mode histoire (j'avais adoré dans MK9) et la tour. Et c'est justement ce qui est inaccessible :/ Ils font vraiment chier pour le coup. J'espère qu'ils offriront des Golds ou un DLC en compensation :o

n°11458645
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:44:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai réussi au 3è essais :o Et pourtant je suis une tanche en jeu de baston.
 
J'ai essentiellement pris le jeu pour son mode histoire (j'avais adoré dans MK9) et la tour. Et c'est justement ce qui est inaccessible :/ Ils font vraiment chier pour le coup. J'espère qu'ils offriront des Golds ou un DLC en compensation :o


 
Le double-combo ?  :ouch:  
Si c'est le cas, je suis pas certains que tu sois une brelle ou alors tu as bien geeké MK9 !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11458724
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2015 à 09:58:53  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Le double-combo ?  :ouch:  
Si c'est le cas, je suis pas certains que tu sois une brelle ou alors tu as bien geeké MK9 !  :o


 
Tu parles biens de l'entrainement? Je l'ai finis hier en attendant la fin du download des modules. J'ai eu le succès qui va avec. Je t'assure que je suis nul en jeu de baston. Je dépasse rarement 20-30h de jeu quand j'en fais un le temps de faire le solo et de me faire exploser en 2-3 match multi. C'est peut être la tour de défis qui m'a bien formé.

n°11458752
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:04:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Tu parles biens de l'entrainement? Je l'ai finis hier en attendant la fin du download des modules. J'ai eu le succès qui va avec. Je t'assure que je suis nul en jeu de baston. Je dépasse rarement 20-30h de jeu quand j'en fais un le temps de faire le solo et de me faire exploser en 2-3 match multi. C'est peut être la tour de défis qui m'a bien formé.


 
Oui, ils appellent cela l'initiation je crois...
Bravo parce que j'avais beau essayer de trouver le timing qui va bien... impossible ! Soit trop rapide, soit trop lent j'imagine... Très frustrant !  :(  
 
Sinon idem ! je me crois bon en solo... jusqu'à jouer en multi généralement !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 10:04:45

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11458839
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 10:25:14  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


Sinon idem ! je me crois bon en solo... jusqu'à jouer en multi généralement !  :o


J'ai fait une dizaine de matchs pour l'instant.  
J'ai rencontré grosso modo 8 scorpion et 2 subzero.  
Pour Scorpion. les gars font en boucle chaine et/ou téléportation dans le dos.  
=> Faut que t’apprenne à bloquer et placer un uppercut, au début c'est frustrant mais c'est un bon entrainement.  
 
Pour subzero il utilise la statue de glace pour te givrer. J'ai pas encore de solutions miracles, faut temporiser, les matchs sont un peu plus intéressant.
 
Je suis dispo cet aprem et ce soir si tu veux faire quelques matchs, je suis loin d'avoir un super niveau aussi.  ;)  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11458864
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:30:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


J'ai fait une dizaine de matchs pour l'instant.  
J'ai rencontré grosso modo 8 scorpion et 2 subzero.  
Pour Scorpion. les gars font en boucle chaine et/ou téléportation dans le dos.  
=> Faut que t’apprenne à bloquer et placer un uppercut, au début c'est frustrant mais c'est un bon entrainement.  
 
Pour subzero il utilise la statue de glace pour te givrer. J'ai pas encore de solutions miracles, faut temporiser, les matchs sont un peu plus intéressant.
 
Je suis dispo cet aprem et ce soir si tu veux faire quelques matchs, je suis loin d'avoir un super niveau aussi.  ;)  


 
Cool !  :love:  
Dispo en fin d'aprem ou dans la soirée normalement... n'hésite pas à m'inviter quand tu me vois connecté !  ;)  
Je veux bien qq conseils... notamment pour finir le tuto avec le double combo !  :o
 
edit : je jouais Scorpion ou Sub Zero dans Mk9 !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 10:32:00

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11458881
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:33:53  profilanswer
 

une petite inteview sur le site du monde :
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°11459075
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 11:20:08  profilanswer
 

INFO : Ajout en FP d'un guide sur les Brutalities et leurs pré-requis.
 
http://www.ign.com/wikis/mortal-kombat-x/Brutalities


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11459080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:20:50  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Cool !  :love:  
Dispo en fin d'aprem ou dans la soirée normalement... n'hésite pas à m'inviter quand tu me vois connecté !  ;)  
Je veux bien qq conseils... notamment pour finir le tuto avec le double combo !  :o
 
edit : je jouais Scorpion ou Sub Zero dans Mk9 !  :whistle:


 
 [:wawa78:5]  
 
https://i.imgur.com/Hr0xuZB.jpg

n°11459104
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:26:41  profilanswer
 


C'est tellement ça  :lol:


Message édité par Agreian le 15-04-2015 à 11:27:04
n°11459116
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:29:53  profilanswer
 


 
 :lol:


Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 11:30:21

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11459134
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-04-2015 à 11:33:52  profilanswer
 

Ca resume bien, en effet. :lol:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°11459138
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:34:52  profilanswer
 

Au fait, on a du bon en stick arcade sur one? genre hrap/madcatz TE, etc... sur 360 j'avais le spécial MK, très belle finition d'ailleurs, mais disposition touches spécifique MK, du coup inutilisable avec un autre jeu. Je pense que je referai pas.
 
Bon j'ai eu très peu de temps pour jouer mais pour le moment, très nerveux et speed (sféplézir), combos pas si faciles que ça à sortir (au pad forcément, mais par exemple j'ai aucun problème sur KI). Déception perso sur la disparition de Sindel, et de Jade que je trouvais géniaux, même si Kitana récupère une partie des coups. Concernant cette dernière d’ailleurs, je trouve la skin de base un peu pourrie, de même que la skin bonus de Scorpion, avec son masque à gaz en plastique… Au passage le grand méchant a pas mal de coups hérités de shang tsung non?  
 
Vivement ce soir et surtout ce WE que j’ai un peu de temps :p
 
En tout cas la lecture des galères de certains, si je veux un jeu le jour de sa sortie, je le prends jamais en DL…  :o  

n°11459184
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 11:43:02  profilanswer
 

Sur consoles finalement ça allait... Steam a merdé c'est tout :cry:  
 
Et pour info, la skin "Tournament" de Kitana est déblocable facilement dans la Krypte (vers l'entrée à droite de mémoire). Elle est tout de suite plus mieux fatale ^^
 
Tournament Kitana Alternate Costume
Coordinates: 1, 6
Cost: 980


Message édité par Shadow666 le 15-04-2015 à 11:47:47

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11459196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:45:31  profilanswer
 

Tiens a propos de la Krypt, j'ai une question :D
 
Les coffres qui apparaissent pendant x secondes (ou deplacements), est-ce qu'ils repopent une fois qu'on les a pris ? J'ai l'impression d'avoir surtout eu des koins dedans ou des tokens de Fatality. Ca voudrait dire qu'on peut tourner des heures a farmer la tune avec les monstres et ces coffres la, non ?

n°11459205
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2015 à 11:47:30  profilanswer
 

C'est bon, tout est enfin unlock sur la version steam :jap:

n°11459524
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 13:10:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tiens a propos de la Krypt, j'ai une question :D

 

Les coffres qui apparaissent pendant x secondes (ou deplacements), est-ce qu'ils repopent une fois qu'on les a pris ? J'ai l'impression d'avoir surtout eu des koins dedans ou des tokens de Fatality. Ca voudrait dire qu'on peut tourner des heures a farmer la tune avec les monstres et ces coffres la, non ?


Non pas de repop,  si tu le raté et le vois disparaître,  regarde le chrono en bas pour savoir quand repasser.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11459592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 13:27:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non pas de repop,  si tu le raté et le vois disparaître,  regarde le chrono en bas pour savoir quand repasser.


 
Aaaaah c'est a ca que sert le chrono, merci !!  :whistle:

n°11459629
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 13:40:08  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Au fait, on a du bon en stick arcade sur one? genre hrap/madcatz TE, etc... sur 360 j'avais le spécial MK, très belle finition d'ailleurs, mais disposition touches spécifique MK, du coup inutilisable avec un autre jeu. Je pense que je referai pas.
 
Bon j'ai eu très peu de temps pour jouer mais pour le moment, très nerveux et speed (sféplézir), combos pas si faciles que ça à sortir (au pad forcément, mais par exemple j'ai aucun problème sur KI). Déception perso sur la disparition de Sindel, et de Jade que je trouvais géniaux, même si Kitana récupère une partie des coups. Concernant cette dernière d’ailleurs, je trouve la skin de base un peu pourrie, de même que la skin bonus de Scorpion, avec son masque à gaz en plastique… Au passage le grand méchant a pas mal de coups hérités de shang tsung non?  
 
Vivement ce soir et surtout ce WE que j’ai un peu de temps :p
 
En tout cas la lecture des galères de certains, si je veux un jeu le jour de sa sortie, je le prends jamais en DL…  :o  


 
Je pense pas qu'il y en ait deja , et avec l'exclu SF5 sur PS4 , tu risques pas d'en voir beaucoup de toute facon . Sur MK X mon hori rap 3 pour ps3 est compatible avec la PS4 et un autre utilisateur a dit que son mad catz fonctionnait egalement , a voir si les sticks 360 sont compatibles avec la one .


Message édité par hokuto-no-ben le 15-04-2015 à 13:40:46
n°11459656
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2015 à 13:44:50  profilanswer
 

En tout cas le pad PS4 pour le PC c'est top. Le pad 360 est pas du tout adapté au jeu de baston avec sa croix pourri. Le pad XOne est mieux mais je préfère quand même celui de la PS4.

n°11459785
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 14:07:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

En tout cas le pad PS4 pour le PC c'est top. Le pad 360 est pas du tout adapté au jeu de baston avec sa croix pourri. Le pad XOne est mieux mais je préfère quand même celui de la PS4.


 
celui qui donne des cloques au pouce si on joue plus de 10 min ?  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11459788
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 14:08:04  profilanswer
 

Personne sur Paris intra-muros au fait ?


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11459800
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 14:09:03  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

Personne sur Paris intra-muros au fait ?


 
Paysannie !  
Le truc que vous appeler la province quoi !  :o
 
edit : j'ai rejoins les Black Dragon au fait ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 15-04-2015 à 14:09:49

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11459820
gnolito

Transactions (8)
Posté le 15-04-2015 à 14:10:42  profilanswer
 
n°11459873
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 14:19:08  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Paysannie !  
Le truc que vous appeler la province quoi !  :o
 
edit : j'ai rejoins les Black Dragon au fait ! ;)


 
Sur Paris depuis seulement 1 an hein, je suis pas parisien moi  :o (originaire d'Aix-Marseille)
 
J'ai choisi la Brotherhood of the Shadow pour le moment.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ![VDS]Vendu
FEST Lyon 2015Trouvée, à fermer svp
[Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos[Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR