| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:35:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Drapal Le jeu à l'air pas mal, il sort quand ? Si y a une clé en trop, je veux bien essayer la BETA pour vous donner mon avis Message édité par Olivie le 05-11-2009 à 18:42:35 --------------- |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y aurait il une âme charitable qui me permettrait de tester ce MAG ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me semble un peu tard. je sais même pas si la béta fonctionne toujours --------------- Ma collec de jeux - |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ben si, d'ailleurs la version 1.40 se télécharge chez moi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
renardrouge Transactions (2) | je l'ai lancé samedi (enfin j'ai tenu 40 Mo), a priori elle marche toujours.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heureusement on peut toujours appuyer sur la touche PS et faire quitter. enfin du moins la dernière fois ça marchait --------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Y a pas un code qui traine ? --------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:19:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas ils bossent dessus :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Les codes ne marchent qu'une fois et ceux des betas testeurs ca peut être la galère sur les betas suivantes si c'est pas toi qui télécharge (ou que tu télécharges pas du tout) Message édité par renardrouge le 12-11-2009 à 10:14:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non, sauf s'il te passe les infos de son compte ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | bizarre, j'avais laissé le code de la beta uncharted 2 a un pote.
Message édité par kostaar le 12-11-2009 à 15:28:58 |
renardrouge Transactions (2) | Alors en fait c'est au bout de 2 betas non téléchargés qu'ils te virent du programme des betas testeurs... - sans rien dire, perso j'avais pas fait celle de fat princess, et j'avais eu un code plus tot avec uncharted 2 avec je sais plus quel site donc j'avais pas utilisé l'officiel des betas testeurs. Pouf, pas de clé pour mag. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ils donnent quelques clés pour la Beta EU en ce moment sur Eurogamer.net
--------------- BlackBalloon#2672 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | beta pour tous pendant des mois, personne à l'achat. Message édité par renardrouge le 24-11-2009 à 19:50:43 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | videogamer.com distribut des clés, il suffit de s'enregistrer Message cité 2 fois Message édité par JOHNPIZZAPAN le 24-11-2009 à 23:16:03 --------------- PSN: L-ANIMAL |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | attention, le téléchargement depuis le psn us contient que 250 Mo.
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | le jeu ne doit pas être loin de la fin, car il y a même les menus en Français, avec par exemple les explications entre les 3 factions.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il es prévu pour fin février 2010 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | après une petite partie, ça a pas l'air terrible comme jeu.Les bruitages sont insupportables et tout le monde fait n'importe quoi. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pas encore commencé une seule partie. J'en suis à la customisation du perso, il va falloir que j'en teste une.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | niveau graphisme c'est indiqué au debut de pas s'y fier sinon c'est vrais que le jeu ne souffre d'aucun lag meme a 256 joueurs bref a voir une fois terminé peu etre que ce sera sympa mais pour l'instant bof bof, bon il y'a l'effet COD qui doit jouer je pense --------------- PSN: L-ANIMAL |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais MAG serait sympa si les joueurs jouaient en équipe ... et ça c'est pas le cas, puisqu'ils sont tous à la recherche du haut du classement ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai, mais la communication n'est pas facile.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en gros c'est de la merde, quoi --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que les graphismes font dépassés, et même la jouabilité.
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 27-11-2009 à 17:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |