| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
M@c Fly Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:33:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
M@c Fly Transactions (0) |
|
Mercenaries Transactions (6) | Quand ils disent 18h c'est l'heure "normale" (GMT +1) alors qu'on est a |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai testé ce soir vite fait (oui, à mon agréable surprise, en lançant le jeu pour reprendre le DL de la MAJ, finalement, c'était bon ... allez savoir), et j'ai trouve ça pas si mal que ça !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | tu veux pas refaire du warhawk plutot ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas pareil ... comme tu l'as dit, c'est plus fun ! Là, on est sur du plus sérieux, du plus réel ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
furi0us Transactions (1) | Si quelqu'un n'utilise pas sa clé , ou en a une en trop , je suis preneur |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut tous le monde,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai eu les déconnexions du PSN, mais pas de plantages de mon modem ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Moi ca plante au bout de 10mn donc impossible de télécharger la bêta !!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Hormis les ports classiques liés au PSN (cf le topic unik), je vois pas ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Moi j'ai enfin réussi à tout télécharger, comme je suis en 1 mo, ça a pris une plombe, du coup hier vers 18h, je lance la console pour essayer ça, et "serveur indisponible", je suis perplexe et je vois que ces cons n'ouvrent le serveur que du lundi au vendredi, cte vieux foutage de gueule! |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh attends là, tu sais que tu as à faire à une béta privée d'un jeu qui est pas prévu avant 6 mois ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
AidePC59 Transactions (0) | Concours sur le Blog !!! La Béta de MAG (Ps3) à Gagner --------------- Mon Feedback |
Yip yop TeamTransactions (0) | salut tout le monde , personne n'aurait une clé pour la Béta pour moi ?? |
renardrouge Transactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Les horaires sont tellement pourris, j'ai voulu jouer hier soir je pouvais pas >< --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas eu le temps vraiment testé, mais la seule partie que j'ai faite, j'ai bien aimé ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Moi j'ai même pas pu tester !
|
renardrouge Transactions (2) | oué, enfin ca le jeu est pas franchement responsable. Pourquoi tu la ramène pas chez orange ? |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bein elle fonctionne correctement si on enlève ce problème :
|
renardrouge Transactions (2) | oué, sauf que 3 Go, elle chauffe et explose quoi. Elle marche bien en somme. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | j'ai fais la maj en ethernet en wifi ça bug chez moi |
renardrouge Transactions (2) | ok vous avez raison, c'est la faute du serveur en face qui envoie les octets trop vite sans doute. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | |
renardrouge Transactions (2) | La seule chose qui peut arriver c'est qu'un 1er téléchargement ait laissé des données incomplètes sur ton DD, donc même si en effaçant tout ce que tu trouves dans gestion des données (chose que vous avez surement fait) ca remarche pas, je vois pas très bien ce que ca peut-être (à part ta livebox qui chauffe et plante dans certaines conditions, ou alors c'est ton DD qui a des secteurs défectueux). edit: non en fait meme pas, je vois pas comment un problème hard sur la PS3 pourrait faire planter une box... Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-10-2009 à 16:59:22 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
Message édité par Chap0 le 04-10-2009 à 18:05:19 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Donc les horaires c'est du lundi au vendredi de 17h00 à 20h00 et de 00h00 à 4h00 ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) | 18h - 21h et 01h - 04h ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) | v1.30 ce matin, 8000 bugs et changements corrigés/effectués
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | màj 1.30 = 37 Mo + 3,14 Go --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
renardrouge Transactions (2) | donc je passe, c'est con les nouvelles photos ont l'air pas mal |
icedream Transactions (0) |
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
icedream Transactions (0) | envoi moi un MP ... |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | finalement si quelqu'un a pu tester --------------- petit feed back |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est jouable ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |