| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:30:01 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
oui voilà, donc je pense que quand j'aurais assez de points de compétence, je remplacerais le fusil airsoft qui me sert actuellement par un autre avec de vraies balles. Message édité par remizz le 15-02-2010 à 18:32:26 --------------- topik Annecy |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | pour peter des vehicules et turrets la porté de l'apex est moins grande que celle de KP45. KP45 c juste bien plus puissant a tout les niveaux. le probleme c que si tu n'as pas au moins poignée + l'upgrade de stabilisation a 3pts. c meme pas la peine --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai la poignée et l'upgrade et ça me semble moins précis que l'apex avec les mêmes trucs --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Désolé pour tous ceux qui ont perdu l'ouie à cause de mon oreillette |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
--------------- topik Annecy |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:21:42 ![]() ![]() |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 16-02-2010 à 11:05:38 |
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oui, s'il arrive un jour,
Message édité par oliver_37 le 16-02-2010 à 13:37:49 |
--------------- |
--------------- topik Annecy |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben comme je le sentais, j'y joue peu voir plus ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 16-02-2010 à 15:02:11 |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et je l'ai dit ! Mais l'absence de solo me fait revendre le jeu ... (je le savais hein, je dis juste que travaillant soir et week-end (oui, comme les forfaits illimités), ben je joue rarement avec les HfR, et ça me saoule) ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'avoue que j'aime beaucoup l'ambiance de jeu mais certains partis pris (comme l'association cartes mode de jeu adversaires) ne me convainquent pas vraiment.
|
--------------- |
remizz Adventure !Transactions (0) | Personnellement je pense continuer à jouer sur MAG un moment parce que j'accroche rarement aux fps multi en temps normal (même si ça faisait un certains temps que je n'en avais pas essayé un --------------- topik Annecy |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Moi aussi je compte continuer à jouer à MAG après la sortie de BFBC2.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Bon aller le film est bientôt fini ma femme va me laisser la tv |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pu faire 2 parties avec vous c'était bien sympa. La 1ère partie on a bien rushé comme il faut sver a rien compris. Comme quoi en étant bien organisé... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut que je m'y remette à Mag, vous devez tous être au niveau 40 en moyenne depuis que j'ai pas rejoué avec vous tous...
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | De mon côté, quand la seconde partie s'est lancée... je me suis retrouvé dans la même carte que vous mais sur une autre partie qui se terminait sur une défait une minute après... trop content :-/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |