Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6941268
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 18:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

critikal a écrit :

vu que j'avais plein de point de respec. hier je me suis amusé a testé des builds. vu que raven suck en prise de bunker je me suis demande comment "optimiser" un build anti bunker. 40.000 pts de respec plus tard j'ai fait ca;)

Support :
medical kit + Rez ( 4 pts ) : tjs utile

En Heavy machine gun :
visé reflex ( 2pts )
Le gros bazooka ( 5 pts )
La poignée ( 2pts )

Reflex et poignée sont indispensable pour l'apex ou KP45. Le bazooka avec auto guidage ( pour pas rater la turret / vehicule en mouvement et + de dommage )

En athlétisme j'ai pris :
Bonus shot detection ( 1 pt ) + Sprint recovery (  1 pt )
Improved Stealth ( 2pts )
Resistance explosif ( 2pts )
bonus HP ( 5 pts )

J'ai surtout pris tout ca pour resister a la turret et de façon generale je trouve que tu "tank" mieux. ca permet aussi de pouvoir pleinement vidé son chargeur de mitrailleuse avant de crever dans un pack d'ennemi par exemple :D

coté paquetage  j'ai donc

Apex + Visée + Poignée = 900c
Medical kit = 1000c
Gros bazooka = 1000c
Light armor = 200c

Total : 3100c

Bref niveau tactique je peux peter tout seul presque toutes les turrets. excepté certaine ou il est impossible de tuer le reparateur car je n'ai pas de ligne de vue. pour l'instant j'en ai pas trouvé beaucoup mais bon... La tech est donc 3 rocket dans la gueule + vidage de 2 chargeurs d'apex dans la ( qui fait mal au turret quand meme, moins que la KP45 ) et généralement ca suffit pour la faire peter. desfois je creve avant, c'est pas grave, je reviens avec 3 nouveaux missiles et c regler. sauf si ca ete repare auquel cas jessaie de buter le reparateur mais il arrive que les rockets l'explose au passage :)

niveau XP c pas mal car si le frago est sur ce bunker ( et il devrait l'etre ) tu te fait +10xp pour avoir tuer le gars qui controle la turret + 20xp pour peter la turret. mais c'est surtout tactiquement que c utile vu que ca permet d'attaque le bunker plus facilement.  Apres si le reste du squad va sempaller un a un ca changera pas grand chose. mais si il y a un minimum d'organisation ca aide bcp et puis il me reste tjs la bonne vieille APEX pour peter du SVER lors du rush de bunker. [:jubijub]

Au final ca marche tres bien sur des bunkers un peu isolé. par exemple sur l'acquisition en attaque contre SVER les bunkers sur les coté ca fonctionne nikel. sur les 2 bunkers centraux avec la porte en goulot c beaucoup plus chaud car le temps de peter la 2eme turret la premiere est généralement reparé ( FDP de ninja repair SVER ).

a ce soir ;)

donc entre apex100 et kp45 c'est laquelle la mieux ?
parce que moi, entre les 2, mon coeur balance.
et je croyais qu'avec l'apex 100,on pouvait pas faire peter les tourelles et blindes, alors que si;
la kp45 est volumineuse, lourde, lente à recharger et occupe une grosse partie de l'écran, cadence lente, mais impact assez dévastateur, car à chaque un contre un, ben c'est l'autre qui meurt en 1er.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 18:30:01  profilanswer

n°6941271
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 18:31:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou que t'as vidé tous tes chargeurs sur un mec sans qu'il crève [:napalm27]

oui voilà, donc je pense que quand j'aurais assez de points de compétence, je remplacerais le fusil airsoft qui me sert actuellement par un autre avec de vraies balles. :o

Message édité par remizz le 15-02-2010 à 18:32:26

---------------
topik Annecy
n°6941280
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 18:36:28  profilanswer

remizz a écrit :

moi je suis content quand j'ai plus de munitions, ça veut dire que j'ai survécu assez longtemps pour vider tous mes chargeurs :D

... ou que tu a été réanimé 10 fois de suite [:napalm27]

n°6941286
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 18:39:23  profilanswer

oliver_37 a écrit :

donc entre apex100 et kp45 c'est laquelle la mieux ?
parce que moi, entre les 2, mon coeur balance.
et je croyais qu'avec l'apex 100,on pouvait pas faire peter les tourelles et blindes, alors que si;
la kp45 est volumineuse, lourde, lente à recharger et occupe une grosse partie de l'écran, cadence lente, mais impact assez dévastateur, car à chaque un contre un, ben c'est l'autre qui meurt en 1er.

je viens de prendre la kp... pas vu de grosse différence. ça m'a même l'air moins précis

---------------
Ma collec de jeux -
n°6941396
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 19:28:28  profilanswer

pour peter des vehicules et turrets la porté de l'apex est moins grande que celle de KP45. KP45 c juste bien plus puissant a tout les niveaux. le probleme c que si tu n'as pas au moins poignée + l'upgrade de stabilisation a 3pts. c meme pas la peine :)

---------------

n°6941651
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 21:40:24  profilanswer

j'ai la poignée et l'upgrade et ça me semble moins précis que l'apex avec les mêmes trucs

---------------
Ma collec de jeux -
n°6941854
Xav882
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 00:28:14  profilanswer

Désolé pour tous ceux qui ont perdu l'ouie à cause de mon oreillette  :(  

Je pense que le micro est mort  :o  (retour demain à la fnac en espérant qu'il me l'échange sur place)

En tout cas encore une bonne petite soirée MAG. La respec sur des armes lourdes me semble positive : les SVER n'ont qu'à bien se tenir  :D

n°6942144
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:08:02  profilanswer

Xav882 a écrit :

Je pense que le micro est mort  :o  (retour demain à la fnac en espérant qu'il me l'échange sur place)

En tout cas encore une bonne petite soirée MAG. La respec sur des armes lourdes me semble positive : les SVER n'ont qu'à bien se tenir  :D

j'en ai encore l'oreille qui siffle [:msaint:5] ! :D  

bon et sinon moi vous m'entendiez ?!!  [:clooney10] faut que je trouve une soluce , la j'ai branché ma carte son externe USB sur la console , le micro et casque marche , mais j'ai pas le son du jeu , faut que je trouve le moyen de brancher le casque avec l'adaptateur RCA de la console , mais bon c'est tout un beans quoi !  :pt1cable:  

---------------

n°6942179
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:19:18  profilanswer

Bishop92 a écrit :

j'en ai encore l'oreille qui siffle [:msaint:5] ! :D  

bon et sinon moi vous m'entendiez ?!!  [:clooney10] faut que je trouve une soluce , la j'ai branché ma carte son externe USB sur la console , le micro et casque marche , mais j'ai pas le son du jeu , faut que je trouve le moyen de brancher le casque avec l'adaptateur RCA de la console , mais bon c'est tout un beans quoi !  :pt1cable:  

voui idem, le casque usb ne prend que le son des communications et pas le son du jeu. J'ai été obligé de brancher le micro en usb et de déporter le casque vers la sortie jack de mon moniteur... Un peu bizarre que sony ait fait ce choix.

---------------
topik Annecy
n°6942186
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:21:42  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Par les deux  :pt1cable:  

Le casque est fourni avec un boitier le "sound Control Unit" (taddaaaa! )  :  

Le casque est connécté à ce boitier et à l'alimentation.

Le boitier à une sortie usb qui va vers la console et une sortie optique qui va vers le connecteur optique de la console.

résultat : Son du jeu et conversation en un seul casque, tu peux fragguer tranquille alors que madame ou les enfants/parents/voisins/hamsters dorment du sommeil du juste pendant que la guerre est à nos portes...
Skwal (noob chez Raven, galère... ça change de Killzone ce truc... :whistle: )

ma carte son externe USB devrait normalement faire la meme chose , le casque et mic sont branchés dessus en jack , et possede  une sortie optique que j'ai connecté à la console ! mais impossible d'avoir el son du jeux dans le casque pour l'instant , pourtant j'ai ete dans les menus audio pour indiquer que c'etait en optique le signal et plus en HDMI....enfin bref c'est pas gagné cette histoire ! c'est dommage j'etais content de vous parler , meme si j'ai l'impression que vous ne m'entendiez pas !! lol

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 10:21:42  profilanswer

n°6942271
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:49:56  profilanswer

Bishop92 a écrit :

ma carte son externe USB devrait normalement faire la meme chose , le casque et mic sont branchés dessus en jack , et possede  une sortie optique que j'ai connecté à la console ! mais impossible d'avoir el son du jeux dans le casque pour l'instant , pourtant j'ai ete dans les menus audio pour indiquer que c'etait en optique le signal et plus en HDMI....enfin bref c'est pas gagné cette histoire ! c'est dommage j'etais content de vous parler , meme si j'ai l'impression que vous ne m'entendiez pas !! lol

:hello:  
Sa doit ce trouver dans les paramètre micro que tu adresse si oui ou non tu veux entendre tes tes coéquipier

(paramètre accessoire->paramètre périphérique audio)  
tu met périphérique d'entrée (ton micro) et périphérique de sortie (ton casque,périphérique par défaut).

Et tu as un réglage a faire dans les paramètres de la console pour lui dire de sortir simultanément sur les deux sortie audio en même temps
( paramètre son->sortie audio multiple et paramètre de sortie audio) .

n°6942318
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 11:03:14  profilanswer

Xav882 a écrit :

j'ai encore aussi l'oreille qui bourdonne, j'ai du débrancher l'oreillette tellement c'était dur à supporter  :(  
De plus, un chef de groupe sans micro c'est pas facile, pour savoir quoi lancer comme partie.

On a de gros soucis de réseau à la fin, avec des membres du groupe disséminés un peu partout dans différentes escouades.

Cristobal, j'ai l'impression que l'on t'entendait pas moment.

Message édité par oliver_37 le 16-02-2010 à 11:05:38
n°6942506
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 11:59:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai la poignée et l'upgrade et ça me semble moins précis que l'apex avec les mêmes trucs

ce qu'est dommage c'est que c'est compliqué pour debloquer plusieurs type d'armes car ça coute des points que l'on peut pas mettre ailleurs !
on peut pas , si on peut mais bon , v'la le prix (10 pts de competence) , avoir un equipement avec le meilleur fusil d'assaut et un autre avec la KP45 !
la deja je lutte pour economiser afin de prendre le bazzook à 5 points ! qui est indispensable je pense !

mais en tout cas le fusil d'assaut des SVER est carrement plus puissant que celui des RAVEN ! il te demonte en 2 balles le truc !

et à part ça : les VALORS et les SVER arrivent eux à defendre leur base , et ce tres largement. RAVEN se fait litteralemment exploser la tronche en defense sur leur base , il y'a donc bien un desequilibre probant : vivement le patch........s'il arrive un jour !

---------------

n°6942741
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:37:35  profilanswer

oui, s'il arrive un jour,
et quand il arrivera les sver auront tous déserté, car soit ils seront déjà level 60 ou bien s'ils ne le sont pas encore, ils ne supporteront plus de ne plus gagner.

Message édité par oliver_37 le 16-02-2010 à 13:37:49
n°6942751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:39:57  profilanswer

Bishop92 a écrit :

ce qu'est dommage c'est que c'est compliqué pour debloquer plusieurs type d'armes car ça coute des points que l'on peut pas mettre ailleurs !
on peut pas , si on peut mais bon , v'la le prix (10 pts de competence) , avoir un equipement avec le meilleur fusil d'assaut et un autre avec la KP45 !
la deja je lutte pour economiser afin de prendre le bazzook à 5 points ! qui est indispensable je pense !

mais en tout cas le fusil d'assaut des SVER est carrement plus puissant que celui des RAVEN ! il te demonte en 2 balles le truc !

et à part ça : les VALORS et les SVER arrivent eux à defendre leur base , et ce tres largement. RAVEN se fait litteralemment exploser la tronche en defense sur leur base , il y'a donc bien un desequilibre probant : vivement le patch........s'il arrive un jour !

je pense le contraire [:napalm27]  
visiblement c'est le même que l'autre sauf qu'il peut locker la cible, donc tu peux locker une petite jeep de merde mais il faudra quand même 15 rockets pour l'exploser [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6942756
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:41:46  profilanswer

remizz a écrit :

voui idem, le casque usb ne prend que le son des communications et pas le son du jeu. J'ai été obligé de brancher le micro en usb et de déporter le casque vers la sortie jack de mon moniteur... Un peu bizarre que sony ait fait ce choix.

et avec ce branchement tu entends le son du jeux + les voix du joueurs + le micro , tout ça dans ton casque ? il me semble avoir essayé et cela ne marchait pas ! peut etre que j'me goure dans les menus audio de la PS3 !! pfff ça m'enerve ce truc !!! j'y arriverai , j'y arriveraaaaaiii ! je veux vous gueuler des ordres dans vos ptites oreilles  !! :lol:

---------------

n°6942831
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:08:12  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et avec ce branchement tu entends le son du jeux + les voix du joueurs + le micro , tout ça dans ton casque ? il me semble avoir essayé et cela ne marchait pas ! peut etre que j'me goure dans les menus audio de la PS3 !! pfff ça m'enerve ce truc !!! j'y arriverai , j'y arriveraaaaaiii ! je veux vous gueuler des ordres dans vos ptites oreilles  !! :lol:

ouai ça marche comme ça. En fait mon casque possède un jack pour écouter (stéréo), et un jack pour le micro. Ces 2 fiches peuvent se brancher sur un mini carte-son USB (fournie avec le casque).  
Donc je branche uniquement le micro sur cette carte son USB et le jack pour l'écoute je le branche sur mon moniteur (qui reçoit le son de la ps3 via le port hdmi).
Ensuite dans les options d'accessoire audio de la ps3, je met l'entrée (micro) sur l'usb, et le out (casque) en valeur par défaut (donc pas sur l'usb).
Et dans les paramètres audio, la sortie est sur hdmi.

Et en jeu j'ai tout l'audio dans le casque, et le micro fonctionne. Par contre il faut régler en jeu le volume des différentes pistes (voix joueurs, effets audio, musique...) car par défaut c'est assez difficile d'entendre les voix des autres joueurs en pleines fusillade :D

---------------
topik Annecy
n°6942883
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:20:29  profilanswer

remizz a écrit :

ouai ça marche comme ça. En fait mon casque possède un jack pour écouter (stéréo), et un jack pour le micro. Ces 2 fiches peuvent se brancher sur un mini carte-son USB (fournie avec le casque).  
Donc je branche uniquement le micro sur cette carte son USB et le jack pour l'écoute je le branche sur mon moniteur (qui reçoit le son de la ps3 via le port hdmi).
Ensuite dans les options d'accessoire audio de la ps3, je met l'entrée (micro) sur l'usb, et le out (casque) en valeur par défaut (donc pas sur l'usb).

Et en jeu j'ai tout l'audio dans le casque, et le micro fonctionne. Par contre il faut régler en jeu le volume des différentes pistes (voix joueurs, effets audio, musique...) car par défaut c'est assez difficile d'entendre les voix des autres joueurs en pleines fusillade :D

merci remizz , je vais donc essayer tout ça en rentrant !

---------------

n°6942995
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-02-2010 à 14:54:54  profilanswer

Bon ben comme je le sentais, j'y joue peu voir plus ...

J'aime bien mais je sais pas, j'arrive jamais à trouver du temps ...

Dommage, je me retrancherai sur BF:BC2 !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°6942998
critikal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:55:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense le contraire [:napalm27]  
visiblement c'est le même que l'autre sauf qu'il peut locker la cible, donc tu peux locker une petite jeep de merde mais il faudra quand même 15 rockets pour l'exploser [:petrus75]

je le trouve plus puissant perso. avec 3 shoots tu pete l'helico ( la visé auto est pratique quand il est en approche ). enfin c peut etre que desfois avec celui de base je visais un peu trop bas et ca explosait sur le bunker et pas la turret. la je suis sur que la turret prend tout :)

---------------

n°6943015
Xav882
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:01:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben comme je le sentais, j'y joue peu voir plus ...

J'aime bien mais je sais pas, j'arrive jamais à trouver du temps ...

Dommage, je me retrancherai sur BF:BC2 !

:kaola:

MAG c'est bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 16-02-2010 à 15:02:11
n°6943019
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:02:41  profilanswer

critikal a écrit :

je le trouve plus puissant perso. avec 3 shoots tu pete l'helico ( la visé auto est pratique quand il est en approche ). enfin c peut etre que desfois avec celui de base je visais un peu trop bas et ca explosait sur le bunker et pas la turret. la je suis sur que la turret prend tout :)

oui car à distance c'est pas facile de trouver la bonne trajectoire de la roquette pour atterrir en plein sur la tourelle !

et en parlant de l'helico , j'ai remarqué que lorsqu'il arrivait , et se posait pour decharger ces enfoirés de SVER , en le canardant bien il ne s'attarde pas et il redecolle direct !! c'est effectivement le cas ou ce n'est que pure coincidence !

---------------

n°6943101
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-02-2010 à 15:23:14  profilanswer

Xav882 a écrit :

:kaola:
MAG c'est bien  :o

Et je l'ai dit ! Mais l'absence de solo me fait revendre le jeu ... (je le savais hein, je dis juste que travaillant soir et week-end (oui, comme les forfaits illimités), ben je joue rarement avec les HfR, et ça me saoule) !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°6943144
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:36:43  profilanswer

J'avoue que j'aime beaucoup l'ambiance de jeu mais certains partis pris (comme l'association cartes mode de jeu adversaires) ne me convainquent pas vraiment.

Maintenant j'espère pouvoir continuer à faire des parties avec HFR pour mieux comprendre les mécaniques des cartes et pourquoi mes balles sont en caoutchouc et pas celles des mecs en face !

n°6943177
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:45:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et je l'ai dit ! Mais l'absence de solo me fait revendre le jeu ... (je le savais hein, je dis juste que travaillant soir et week-end (oui, comme les forfaits illimités), ben je joue rarement avec les HfR, et ça me saoule) !

une fois que BFBC² sortira , vous allez continuez à jouer à MAG , serieusement ?! car j'apprecie bcp MAG , ses cartes enormes , ses 256 joueurs , son systeme de commandement bien foutu , ses escouades de 8 HFR ! car apres j'me demande si j'vais m'en servir comme monnaie d'echange pour me prendre BFC² à moindre coût , ou si je le garde en me disant que c'est ptet MAG que j'prefere apres avoir joué à BFBC² !!!

oh et pis bon y'aura bien du DLC pour MAG , obligé , donc j'vais le garder je pense !  ;)  

---------------

n°6943225
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 16:00:22  profilanswer

Personnellement je pense continuer à jouer sur MAG un moment parce que j'accroche rarement aux fps multi en temps normal (même si ça faisait un certains temps que je n'en avais pas essayé un :D). Par contre j'avais bien aimé le solo de bad company 1, donc je prendrais quand même le 2!

---------------
topik Annecy
n°6943237
critikal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 16:03:42  profilanswer

Bishop92 a écrit :

oui car à distance c'est pas facile de trouver la bonne trajectoire de la roquette pour atterrir en plein sur la tourelle !

et en parlant de l'helico , j'ai remarqué que lorsqu'il arrivait , et se posait pour decharger ces enfoirés de SVER , en le canardant bien il ne s'attarde pas et il redecolle direct !! c'est effectivement le cas ou ce n'est que pure coincidence !

oui oui biensur tu peux le faire exploser ( reviens moins vite et + d'exp pour toi )  ou le faire fuire !  ca aide grandement car alors les mechants respawn tout a loin une fois sur 2 ! meme avec la DCA down! tres utiles donc ;)

---------------

n°6943240
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 16:04:51  profilanswer

remizz a écrit :

Bishop92 a écrit :

merci remizz , je vais donc essayer tout ça en rentrant !

remizz et cristobal92, les 2 futurs DJ de l'escouade FHR  [:zekill]

n°6943869
Xav882
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:52:05  profilanswer

Moi aussi je compte continuer à jouer à MAG après la sortie de BFBC2.

Mais j'achèterai aussi BFBC2 (pour le solo dans un premier temps)

n°6943874
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 19:53:32  profilanswer

Les 2 sont complémentaires.

n°6943892
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 20:03:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Les 2 sont complémentaires.

+1

n°6944196
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 22:29:21  profilanswer

Bon aller le film est bientôt fini ma femme va me laisser la tv  ;) .
je vais en acheter un deuxième comme sa je serais tranquille sur MAG  :whistle: dans mon canapé .
bon xav882 pas de micro ce soir tu es puni  :sweat:[:clooney10]  :D  :D  :D

n°6944258
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 23:23:07  profilanswer

J'ai pu faire 2 parties avec vous c'était bien sympa. La 1ère partie on a bien rushé comme il faut sver a rien compris. Comme quoi en étant bien organisé...  

n°6944275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:31:31  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai pu faire 2 parties avec vous c'était bien sympa. La 1ère partie on a bien rushé comme il faut sver a rien compris. Comme quoi en étant bien organisé...  

...et avec de mauvais sver [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6944295
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:44:13  profilanswer

Faut que je m'y remette à Mag, vous devez tous être au niveau 40 en moyenne depuis que j'ai pas rejoué avec vous tous...

n°6944304
Xav882
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:51:23  profilanswer

Moi j'enchaine les bug/lag/déconnexion  :fou: (enfin c'est plutôt eux qui m'enchaine  :o )

n°6944305
Xav882
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:52:41  profilanswer

chake a écrit :

Bon aller le film est bientôt fini ma femme va me laisser la tv  ;) .
je vais en acheter un deuxième comme sa je serais tranquille sur MAG  :whistle: dans mon canapé .
bon xav882 pas de micro ce soir tu es puni  :sweat:[:clooney10]  :D  :D  :D

Le micro marche mais le jeu lag comme c'est pas possible  :cry:

n°6944324
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:06:00  profilanswer

Metaluna a écrit :

Faut que je m'y remette à Mag, vous devez tous être au niveau 40 en moyenne depuis que j'ai pas rejoué avec vous tous...

on est plutôt niveau 30 mais tu peux revenir quand même, c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]  

sinon moi j'ai eu un bug à la partie où je vous ai rejoint. ça marchait bien, puis d'un seul coup le jeu s'est figé. plus personne ne bougeait et je pouvais me promener tranquillement. puis au bout de deux minute c'est revenu, je me suis retrouvé là où j'étais quand ça a freezé et je ne pouvais pas avancer de plus d'un mettre avant de revenir à ma position d'origine et visiblement personne ne me voyait car tout le monde me passait dessus. ça a bien duré 5 minutes avant de revenir

---------------
Ma collec de jeux -
n°6944333
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:13:32  profilanswer

De mon côté, quand la seconde partie s'est lancée... je me suis retrouvé dans la même carte que vous mais sur une autre partie qui se terminait sur une défait une minute après... trop content :-/

n°6944348
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:25:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

on est plutôt niveau 30 mais tu peux revenir quand même, c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]  

Je m'y remettrai en fin de semaine.

CrowFix a écrit :

tout le monde me passait dessus. ça a bien duré 5 minutes

[:what has been seen]

n°6944353
Xav882
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:30:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

sinon moi j'ai eu un bug à la partie où je vous ai rejoint. ça marchait bien, puis d'un seul coup le jeu s'est figé. plus personne ne bougeait et je pouvais me promener tranquillement. puis au bout de deux minute c'est revenu, je me suis retrouvé là où j'étais quand ça a freezé et je ne pouvais pas avancer de plus d'un mettre avant de revenir à ma position d'origine et visiblement personne ne me voyait car tout le monde me passait dessus. ça a bien duré 5 minutes avant de revenir

Moi j'ai eu le droit à plusieurs reprise à "la prison du respawn" : le compte à rebour repartait sans cesse à 20 sec  :pt1cable:  :pt1cable:  

Heureusement la dernière partie s'est déroulée sans bug  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)