Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6934288
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 23:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu personne  :( , pour dire y a même des bots qui ont comblé le manque de joueur .

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 23:58:46  profilanswer

n°6934298
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 00:14:04  profilanswer

Le jeu continu de se développer, et pourrait monter en puissance :

Citation :

Interrogé par le site Joystiq sur le MMO FPS MAG, Alan Van Slyke de Zipper Interactive est longuement revenu sur les possibilités offertes par le jeu et son avenir qu'il voit en grand. Ce dernier a qualifié MAG de véritable "plate-forme, sur laquelle beaucoup de contenus seront ajoutés à l'avenir".

Il poursuit : "Nous avons fait un gros investissement, construit beaucoup de technologie, et nous avons cette plate-forme multijoueurs que nous pouvons bâtir et ajouter de nouveaux DLC. Les possibilités sont infinies pour nous, et à bien des égards, même si on vient de sortir le jeu, c'est super excitant, tout en sachant ce que nous pouvons faire avec les moteurs que nous avons aujourd'hui.".

MAG devrait donc se mettre à jour régulièrement quitte à devenir un autre titre qu'actuellement dans l'avenir. Par ailleurs, Skyle s'est aussi expliqué sur les plaintes des joueurs qui ont constaté un certain déséquilibre entre les trois grosses factions du jeu, notamment SVER, jugée beaucoup trop forte pour certains. Ce dernier a promis que l'équipe travaillait actuellement pour y remédier : "Nous sommes conscients de ce problème, et nous avons déjà un certain nombre de correctifs prêts à être intégrés. Nous sommes définitivement engagés à faire en sorte que sur toutes les cartes, les factions soient parfaitement équilibrées."

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°6934321
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 00:37:43  profilanswer

Bonne soirée remplie de défaites  :whistle:  

blackballoon n'a étouffé personne finalement [:napalm27]

chake a écrit :

J'ai vu personne  :( , pour dire y a même des bots qui ont comblé le manque de joueur .

On t'ajouteras au clan demain !!

Message édité par Xav882 le 12-02-2010 à 00:40:11
n°6934339
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 00:50:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Interrogé par le site Joystiq sur le MMO FPS MAG, Alan Van Slyke de Zipper Interactive est longuement revenu sur les possibilités offertes par le jeu et son avenir qu'il voit en grand. Ce dernier a qualifié MAG de véritable "plate-forme, sur laquelle beaucoup de contenus seront ajoutés à l'avenir".

Il poursuit : "Nous avons fait un gros investissement, construit beaucoup de technologie, et nous avons cette plate-forme multijoueurs que nous pouvons bâtir et ajouter de nouveaux DLC. Les possibilités sont infinies pour nous, et à bien des égards, même si on vient de sortir le jeu, c'est super excitant, tout en sachant ce que nous pouvons faire avec les moteurs que nous avons aujourd'hui.".

MAG devrait donc se mettre à jour régulièrement quitte à devenir un autre titre qu'actuellement dans l'avenir. Par ailleurs, Skyle s'est aussi expliqué sur les plaintes des joueurs qui ont constaté un certain déséquilibre entre les trois grosses factions du jeu, notamment SVER, jugée beaucoup trop forte pour certains. Ce dernier a promis que l'équipe travaillait actuellement pour y remédier : "Nous sommes conscients de ce problème, et nous avons déjà un certain nombre de correctifs prêts à être intégrés. Nous sommes définitivement engagés à faire en sorte que sur toutes les cartes, les factions soient parfaitement équilibrées."

[:murrayfffuuuuuu:4]

chake a écrit :

[:lucybot]

Message édité par Bishop92 le 12-02-2010 à 00:51:50

---------------

n°6934470
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 08:36:36  profilanswer

chake a écrit :

ah oui tu avais fait une demande d'intégration au clan, je crois ? tu es bien raven et ton psn id est sayeen ?
on te rajoute sans faute pour ce soir, et sinon envoie un mp par le psn. ;)  

Par contre je n'ai jamais vu de bots combler les manques de personne  :??:  

bigboss_91 a écrit :

MAG devrait donc se mettre à jour régulièrement quitte à devenir un autre titre qu'actuellement dans l'avenir. Par ailleurs, Skyle s'est aussi expliqué sur les plaintes des joueurs qui ont constaté un certain déséquilibre entre les trois grosses factions du jeu, notamment SVER, jugée beaucoup trop forte pour certains. Ce dernier a promis que l'équipe travaillait actuellement pour y remédier : "Nous sommes conscients de ce problème, et nous avons déjà un certain nombre de correctifs prêts à être intégrés. Nous sommes définitivement engagés à faire en sorte que sur toutes les cartes, les factions soient parfaitement équilibrées."[/quote]

Vous voyez, on est pas les seuls à le penser, même le développeur le reconnait (et pourtant déjà lors de la bêta c'était flagrant).

n°6934475
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 08:39:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Il faudrait que l'on puisse détruire les batiments comme dans BF2 et un plus grand chois d'armes  [:ant1_:1]  

n°6934552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 09:20:19  answer

S'ils règlent le problème de déséquilibre déjà, moi ça me va !

n°6934682
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:04:27  profilanswer

Alors ça vous fait chaud aux fesses maintenant que j'vous soigne à 100 % , c'est bon ça !  :D

---------------

n°6934712
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:13:30  profilanswer

vise bien quand même  :sweat: , fais sa en douceur j'aime pas les piqure  

n°6934760
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:27:57  profilanswer

chake a écrit :

vise bien quand même  :sweat: , fais sa en douceur j'aime pas les piqure  

ah ça j'te promets rien , la j'envoie la mega dose !! j'ai pas pris la compétence "douce infirmière " à 5 points de compétences  ! la c'est du lourd  , du dopant pour éléphant , ça va vous mettre une de ces patates ! [:bonux]

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 10:27:57  profilanswer

n°6934764
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:29:07  profilanswer

Si leurs correctifs sont effectivement prêts à être intégrés, ça serait bien qu'ils nous balancent un patch sans trop tarder, car les parties où on essaye de forcer un bunker pendant 25mn, ça commence à me saouler autant que le passage non stop du traffic aérien de Modern Warfare 2

n°6934795
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:37:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Si leurs correctifs sont effectivement prêts à être intégrés, ça serait bien qu'ils nous balancent un patch sans trop tarder, car les parties où on essaye de forcer un bunker pendant 25mn, ça commence à me saouler autant que le passage non stop du traffic aérien de Modern Warfare 2

mais en meme temps tout est relatif ! moi aussi ça m'soule de me cogner la tete contre un bunker pendant 25 mn sans succes !! mais j'ai vu des parties sur youtube et y'a des equipes VALOR qui leur mettent la fessée aux SVER , et sur leur propre base ! j'pense que tactiquement les RAVEN sont mauvais ! les cartes sont immenses et on en profite pas bcp ! y'a vraiment moyen de contourner et d'aller attaquer des elements de leur base qui ne sont pas du tout defendu et qui pourraient servir à defoncer la 1ere ligne de bunker  , qui est bien evidemment primordiale pour une defense ; ou meme à leur donner un peu de boulot supplementaire et donc etre moins au front  !

ah oui et hier soir j'ai squatté un VBL ou chai pas quoi , un vehicule quoi , car apres visionnage de video (j'm'instruis à mort en ce moment ! ;D) , bah on se rend vite compte qu'ils sont vachement important , les vehicules ! ils font en prendre soin , ne pas foncer dans le tas comme un tracteur dans un magasin d'vaisselle , faut les reparer , les chouchouter ! car avec ça les bunkers font moins les malins quand meme ! la partie acquisition chez les VALOR , on l'a expedie illico presto ! j'ai bien protege mon ptit VBL et aligné les 2 tourelles des bunkers , pendant que vous etiez en train de les prendre au sol ! bah ça a ete hyper efficace , les bunkers on en a fait qu'une bouchée , apres plus qu'a detruire la porte tranquille et penetrer dans la base !! cette partie la etait vraiment top !

enfin bon un ptit coup de pouce nous feraient le plus grand bien aussi !!  ;)

Message édité par Bishop92 le 12-02-2010 à 11:05:43

---------------

n°6934829
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:49:59  profilanswer

qu'elle bunker vous mettez  25mn? en générale les groupe Valor fonce droit devant comme des bœufs[:aldiallo] mais y a un moyen de contourner sur quasiment toute les cartes .
c'est même plus fun ils nous attend pas non plus. [:alexmagnus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chake le 12-02-2010 à 10:50:23
n°6934850
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:57:24  profilanswer

chake a écrit :

qu'elle bunker vous mettez  25mn? [:alexmagnus:3]

sur la base principale des SVER ! on galere grave !  :o

---------------

n°6935054
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 12:02:15  profilanswer

Bishop92 a écrit :

sur la base principale des SVER ! on galere grave !  :o

ils ont leur bunker complètement alignés, j'ai essayé de contourner sur la droite, pas moyen, on rebifurquait sur le bunker. Alors que nous nos bunker ils étaient un peu disséminés.

Pour moi, les Raven ne sont absolument pas moins bon ni meilleurs que les sver et/ou valors. C'est juste une question de map/armes, car vu le nombre de joueurs sur ce jeu (des milliers), il y forcément un lissage des niveaux avec une répartition homogène des gens (je parle vraiment des joueurs).

n°6935140
Xav882
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 12:43:07  profilanswer

Bishop92 a écrit :

Alors ça vous fait chaud aux fesses maintenant que j'vous soigne à 100 % , c'est bon ça !  :D

On gagne plus d'xp quand on soigne quelqu'un comparé à la réanimation à 50%  :??:

n°6935177
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 12:57:32  profilanswer

Xav882 a écrit :

On gagne plus d'xp quand on soigne quelqu'un comparé à la réanimation à 50%  :??:

non pareil , 10 XP mais c'est carrement plus efficace , le survivant n'est pas obligé de se refoute une dose apres reanimation , la il est direct tout beau tout neuf ! [:chargerff]  

---------------

n°6935187
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:01:42  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Par contre je n'ai jamais vu de bots combler les manques de personne  :??:  

C'est l'impression que j'ai hue , il n'y avais pas de nom sur le perso et dans le groupe sa marquer unknown  

n°6935200
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:07:23  profilanswer

chake a écrit :

C'est l'impression que j'ai hue , il n'y avais pas de nom sur le perso et dans le groupe sa marquer unknown  

aie aie , désolé , mais je la refais la : "C'est l'impression que j'ai eu , il n'y avait pas de nom sur le perso et dans le groupe cela (ou ça) marquait unknown"

[:cbrs]  

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 12-02-2010 à 13:08:14

---------------

n°6935233
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:15:37  profilanswer

raven est tactiquement mauvais si vous arrivez pas a defoner un bunker. le chef de platoon a un bombardement qui one shot un bunker. rien qu'avec ca  vous devriez pouvoir avancer.  

Apres pour peter un bunker c pas tres diffcile et tu n'as meme pas besoin de t'en approché.

tu as 3 "phases" :  

- peter la tourelle : tu as a aussi trois possibilités  

• Utiliser le lance roquette classique 3-4 missiles dans la gueule et on en parle plus
  • Si tu as acces au dernier flingue de sniper a 5pts. 3 a 4 chargeurs dedans et elle explose. apres tu reste la et tu shoot tout ce qui essaye de reparer la turret. tu vas voir comment t potes avance super vite du coup
  • Si tu as un gros machine gun ( je crois qu'avec le 2eme, c possible aussi ) c la meme chose qu'avec le snipe. tu te met un peu loin et tu la degomme  

- Une fois la tourelle peter, soit vous lancer des grenades explosives,gaz,etc ou si vous etes le chef d'escouade un petit coup de mortar et c'est nettoyé. :)

- Finalement, tu pose la charge. et tu te met du cote de la porte du bunker ( chez SVER c coté avant du bus ) et tu attends que ca repop et tu one shot tout le monde. la charge prendre +- 30sec a peter donc c faisable de tenir si vous etes 3-4.

voila comment on procede generalement chez SVER.

Apres desfois on zerg le bunker comme des triso et ca passe aussi. une autre solution c'est de mettre le FRAGO sur un bunker d'un autre squad comme ca vous etes 2fois + et ca deviens + facile.

Plus que 2 levels et j'arrive. j'espere etre la ce soir ;)

---------------

n°6935280
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:35:48  profilanswer

oliver_37 a écrit :

ils ont leur bunker complètement alignés, j'ai essayé de contourner sur la droite, pas moyen, on rebifurquait sur le bunker. Alors que nous nos bunker ils étaient un peu disséminés.

Pour moi, les Raven ne sont absolument pas moins bon ni meilleurs que les sver et/ou valors. C'est juste une question de map/armes, car vu le nombre de joueurs sur ce jeu (des milliers), il y forcément un lissage des niveaux avec une répartition homogène des gens (je parle vraiment des joueurs).

Salut,  

Alors je suis plutot d'accord avec OLiver, la position des bunker sur cette map est vraiment tendu du slip surtout que nos points d'acces sont de véritables goulot d'étranglement. Conséquence tu prends des genades alors même que tu spawn tout juste.  

Parcontre l'on a pas testé de  passer par   l'ouest pour attaquer leur DCA. La DCA tombé Ensuite tu arrozes  la zone des  3 bunker allignés.Tu laisse une grosse esquade à la dca le temps d'attaquer un par un les bunker. J'avoue c'est un peu tendu de la chaussette mais à essayer.  

Sinon pour l'esquade vue que l'on progresse pas mal et que l'on joue trés souvent ensemble cela  pourrait être interressant de réfléchir au  roles de chacun en fonction de nos affinité. Je pense que l'on y gagnerai en efficacité et en plaisir de jeu.  

Deux proposition de composition
En attaque:  
2 Meedic ( avec la réa à 100%)
2 comando lourd avec Gros kevlar et Bazoka
4 commando rapide (avec full HE et Smoke)

En deffence:
2 meedic
2 commando rapide (avec full HE et Smoke)
2  gas avec full Kit de réparation  

Vous en pensez quoi?

n°6935303
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:41:46  profilanswer

critikal a écrit :

raven est tactiquement mauvais si vous arrivez pas a defoner un bunker. le chef de platoon a un bombardement qui one shot un bunker. rien qu'avec ca  vous devriez pouvoir avancer.  

Apres pour peter un bunker c pas tres diffcile et tu n'as meme pas besoin de t'en approché.

tu as 3 "phases" :  

- peter la tourelle : tu as a aussi trois possibilités  

• Utiliser le lance roquette classique 3-4 missiles dans la gueule et on en parle plus
  • Si tu as acces au dernier flingue de sniper a 5pts. 3 a 4 chargeurs dedans et elle explose. apres tu reste la et tu shoot tout ce qui essaye de reparer la turret. tu vas voir comment t potes avance super vite du coup
  • Si tu as un gros machine gun ( je crois qu'avec le 2eme, c possible aussi ) c la meme chose qu'avec le snipe. tu te met un peu loin et tu la degomme  

- Une fois la tourelle peter, soit vous lancer des grenades explosives,gaz,etc ou si vous etes le chef d'escouade un petit coup de mortar et c'est nettoyé. :)

- Finalement, tu pose la charge. et tu te met du cote de la porte du bunker ( chez SVER c coté avant du bus ) et tu attends que ca repop et tu one shot tout le monde. la charge prendre +- 30sec a peter donc c faisable de tenir si vous etes 3-4.

voila comment on procede generalement chez SVER.

Apres desfois on zerg le bunker comme des triso et ca passe aussi. une autre solution c'est de mettre le FRAGO sur un bunker d'un autre squad comme ca vous etes 2fois + et ca deviens + facile.

Plus que 2 levels et j'arrive. j'espere etre la ce soir ;)

merci pour ces conseils , ils sont les bienvenus !! car il faut le reconnaitre on lutte un peu pour les bunkers ! j'ai la mitrailleuse lourde et je ne savais meme pas que c'etait efficace contre une tourelle de bunker !  :pfff:  !  et tu peux preciser le terme "FRAGO" , je l'ai lu sur le forum officiel , mais j'ai besoin de plus de precision !  :jap:

cassis@switch-64 a écrit :

Sinon pour l'esquade vue que l'on progresse pas mal et que l'on joue trés souvent ensemble cela  pourrait être interressant de réfléchir au  roles de chacun en fonction de nos affinité. Je pense que l'on y gagnerai en efficacité et en plaisir de jeu.  

Deux proposition de composition
En attaque:  
2 Meedic ( avec la réa à 100%)
4 commando rapide (avec full HE et Smoke)

En défense:
2 meedic
2 commando rapide (avec full HE et Smoke)
2  gas avec full Kit de réparation  

Vous en pensez quoi?

je pense que c'est une bonne idée !  [:chacha1910] mais tout depend des maps et de la situation , comme on peut changer à chaque pop (mais bon le but c'est de ne pas mourrir , c'est vrai !)  

moi je porte le plus souvent un kevlar léger , un kit réa 100% , une mitrailleuse lourde (celle à 5 equipée d'une poignée et d'une visée reflex) et un kit de réparation en defense sur acquisition et domination. et la en ce moment je prend des fumis

Message édité par Bishop92 le 12-02-2010 à 13:47:50

---------------

n°6935328
critikal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 13:54:54  profilanswer

le terme FRAGO. c quand le chef decide d'un objectif. c'est l'endroit ou tu gagnes de l'XP en plus. en gros généralement le squad va aller la pour gagner plus de point. donc si tu met ton objectif sur le bunker d'un autre squad vous allez vous retrouvez a 2 squads Vs 1 squad/bunker en defense pour cree le surnombre. l'autre bunker tu t'enfou un peu car apres généralement vous prenez la chemine/DCA/etc qui se trouve entre les 2 bunkers puis vous finissez par votre bunker original.

De façon general, avoir un squad leader réactif qui change d'objectif au besoin mene généralement a la réussite. Avec mon lvl 58 je suis assuré d'etre au moins squad leader a chaque partie. et finalement je passe bcp de temps sur la map dans mon bunker a mater le mouvement adverse et changer d'objectif. et meme si tu "frag" moi c'est largement compensé par un bon coup de mortar dans le tas en etant sur l'objectif frago.  hier en defense Sver j'ai presque pas quité mon bunker de defense j'ai fini la partie a 45 frags - 0 morts avec +- de 1500xp ( bonus victoire, directive, etc ).  

ca me fait penser a un truc super important en attaque, tjs essayé de s'infilter meme si c une personne pour aller peter les mortiers. car avec ca plus aucun squad/platoon leader peux faire de bombardement et ca fait bien chier. une fois derriere les lignes ennemi il n'y a generalement plus personne et tu peux te faire plaisir a peter le morters, sensor, les portes etc. le temps que KK1 repare tout ca, si tu n'es pas mort tu peux tout recommencer et ca les fait chier tout au long de la partie :)

---------------

n°6935405
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 14:14:15  profilanswer

critikal a écrit :

le terme FRAGO. c quand le chef decide d'un objectif. c'est l'endroit ou tu gagnes de l'XP en plus. en gros généralement le squad va aller la pour gagner plus de point. donc si tu met ton objectif sur le bunker d'un autre squad vous allez vous retrouvez a 2 squads Vs 1 squad/bunker en defense pour cree le surnombre. l'autre bunker tu t'enfou un peu car apres généralement vous prenez la chemine/DCA/etc qui se trouve entre les 2 bunkers puis vous finissez par votre bunker original.

De façon general, avoir un squad leader réactif qui change d'objectif au besoin mene généralement a la réussite. Avec mon lvl 58 je suis assuré d'etre au moins squad leader a chaque partie. et finalement je passe bcp de temps sur la map dans mon bunker a mater le mouvement adverse et changer d'objectif. et meme si tu "frag" moi c'est largement compensé par un bon coup de mortar dans le tas en etant sur l'objectif frago.  hier en defense Sver j'ai presque pas quité mon bunker de defense j'ai fini la partie a 45 frags - 0 morts avec +- de 1500xp ( bonus victoire, directive, etc ).  

ca me fait penser a un truc super important en attaque, tjs essayé de s'infilter meme si c une personne pour aller peter les mortiers. car avec ca plus aucun squad/platoon leader peux faire de bombardement et ca fait bien chier. une fois derriere les lignes ennemi il n'y a generalement plus personne et tu peux te faire plaisir a peter le morters, sensor, les portes etc. le temps que KK1 repare tout ca, si tu n'es pas mort tu peux tout recommencer et ca les fait chier tout au long de la partie :)

Voila c'est ça que j'veux entendre !! [:cerveau xx_xx]  

---------------

n°6935466
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 14:31:11  profilanswer

critikal a écrit :

on n'a pas de mortier en attaque, que des bombes ou drones qui ne peuvent pas remplir leur mission tant qu'il y a de la DCA

critikal a écrit :

changer de bunker, on l'a déjà fait et même avec plus d'escouade on ne les prends pas ou pas longtemps (contre les valor si)
et essayer de contourner pour aller faire peter leur dca, je l'ai fait 2 ou 3 fois et impossible d'y aller sans croiser un sver, et comme au 1 contre 1 ils sont systématiquement supérieur  :fou:  

n°6935493
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 14:41:10  profilanswer

oliver_37 a écrit :

on n'a pas de mortier en attaque, que des bombes ou drones qui ne peuvent pas remplir leur mission tant qu'il y a de la DCA

oliver_37 a écrit :

changer de bunker, on l'a déjà fait et même avec plus d'escouade on ne les prends pas ou pas longtemps (contre les valor si)
et essayer de contourner pour aller faire peter leur dca, je l'ai fait 2 ou 3 fois et impossible d'y aller sans croiser un sver, et comme au 1 contre 1 ils sont systématiquement supérieur  :fou:  

J'suis d'accord avec toi Oliver , mais j'me dis :  c'est quand meme pas possible que pour gagner la partie une fois de temps en temps dans la base des SVER il faut un patch du developpeur ! ça j'arrive pas à l'croire ! :heink:   y'a forcement moyen de leur foutre une patée sur leur terrain , j'ai vu les VALOR le faire en video ! lol !

mais dites moi si j'me trompe , mais est que l'un d'entre vous (RAVEN) a deja joué ATTAQUANT en mode DOMINATION chez les VALOR ?!! moi il ne me semble pas ou alors peut etre au tout debut , mais la si on se retrouve à toujours attaquer la base des SVER c'est qu'ils ont clairement pris le dessus dans la guerre de l'ombre !

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 12-02-2010 à 14:44:13

---------------

n°6935494
critikal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 14:41:50  profilanswer

oliver_37 a écrit :

oliver_37 a écrit :

meme avec la DCA desfois ca passe ;)

sinon quand tu t'infiltre le but n'est pas de tuer des mecs. mais bien de faire peter les objectifs. donc perso si je vois un mec arriver sur le radar. je me planque et j'attends qu'il passe pour apres aller saboter tout ca calmement. ca aide bien évidement  davoir le motion/acoustic locator ( qui fait des BIP BIP BIP des qu'il y a un mouvement sur ton radar ) + sensor jammer :)

Bishop92 a écrit :

mais dites moi si j'me trompe , mais est que l'un d'entre vous (RAVEN) a deja joué ATTAQUANT en mode DOMINATION chez les VALOR ?!! moi il ne me semble pas ou alors peut etre au tout debut , mais la si on se retrouve à toujours attaquer la base des SVER c'est qu'ils ont clairement pris le dessus dans la guerre de l'ombre !

oui cote sver on ne fait que défendre presque. je dois faire une partie d'attaque en acquisition/domniation une fois sur 10

Message édité par critikal le 12-02-2010 à 14:46:06

---------------

n°6935537
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:01:06  profilanswer

drapal ! je pense me prendre ce jeu. J'ai lu qu'on était plus ou moins obligé de choisir une faction et s'y tenir. Et donc du coup, j'aurai voulu savoir quelle faction jouait hfr histoire de pas me retrouver en face de vous :o

---------------
topik Annecy
n°6935547
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:04:03  profilanswer

remizz a écrit :

drapal ! je pense me prendre ce jeu. J'ai lu qu'on était plus ou moins obligé de choisir une faction et s'y tenir. Et donc du coup, j'aurai voulu savoir quelle faction jouait hfr histoire de pas me retrouver en face de vous :o

On est RAVEN , mais si tu choisis d'aller chez les SVER , tu risques pas grand chose face à nous !! :D

---------------

n°6935568
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:08:24  profilanswer

pourquoi ? :D les raven sont désavantagés ?

---------------
topik Annecy
n°6935719
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:55:36  profilanswer

Bishop92 a écrit :

aie aie , désolé , mais je la refais la : "C'est l'impression que j'ai eu , il n'y avait pas de nom sur le perso et dans le groupe cela (ou ça) marquait unknown"

[:cbrs]  

Désolé [:absolutelykaveh]

n°6935743
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 16:02:40  profilanswer

remizz a écrit :

pourquoi ? :D les raven sont désavantagés ?

maiiiiis nooooon.........bon  à part que nos fusils d'assaut tirent des boulettes de papier , que nos lance roquettes ressemblent plus à  des lances merguez, que nos kevlar sont en barbapapa et pour finir que notre base est un vrai parc d'attraction pour jeunes SVER en furie le reste ça va ! viens tu vas voir on s'marre bien !!  :pt1cable:

---------------

n°6935781
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 16:15:47  profilanswer

Bishop92 a écrit :

maiiiiis nooooon.........bon  à part que nos fusils d'assaut tirent des boulettes de papier , que nos lance roquettes ressemblent plus à  des lances merguez, que nos kevlar sont en barbapapa et pour finir que notre base est un vrai parc d'attraction pour jeunes SVER en furie le reste ça va ! viens tu vas voir on s'marre bien !!  :pt1cable:

:lol: ,
et en plus ce serait presque vrai,

autrement lit en haut du post, et tu verras ce que dit Alan Van Slyke de Zipper Interactive  qui confirme que sver est avantagé.

n°6936014
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 17:59:31  profilanswer

ok! donc ça sera Raven pour moi, comme ça j'aurai une excuse si je joue mal (ce qui sera très certainement le cas) :o

---------------
topik Annecy
n°6936047
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:20:15  profilanswer

remizz a écrit :

ok! donc ça sera Raven pour moi, comme ça j'aurai une excuse si je joue mal (ce qui sera très certainement le cas) :o

exactement , c'est d'ailleurs ce que l'on dit à chaque fois qu'on perd  :o

n°6936149
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:13:58  profilanswer

Je vais tenter une respécialisation, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la 2ème mitrailleuse (KPM 45) des raven à la place de l'APEX 100 ?

Message édité par oliver_37 le 12-02-2010 à 19:31:20
n°6936291
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:18:58  profilanswer

chake a écrit :

je t'ai rajouté au clan HFR.

n°6936385
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:58:22  profilanswer

bon c'est confirmé, je suis une quiche :D. Je continue à m'entrainer sur le tout 1er mode (un genre de team deathmatch). J'ai essayé le mode suivant et je me suis fait explosé tout le long de la partie.  

Sinon pour jouer avec vous il faut faire quoi en gros (c'est mon premier jeu online sur ps3 hein  [:tinostar]  ) . Il faut que je vous ajoute à ma liste PSN ou ça se passe directement dans le jeu.  
Pour info mon id est : remizz.

Bon, c'est assez fun quand même, je vais retenter et voir si je joue mieux...

---------------
topik Annecy
n°6936426
chake
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:09:44  profilanswer

oliver_37 a écrit :

je t'ai rajouté au clan HFR.

ok merci   :jap:  

n°6936442
Xav882
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:14:32  profilanswer

Soldat au combat d'ici 21h30 en espérant voir nos nouvelles recrues (y compris Goret !!!!)

n°6936450
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:18:16  profilanswer

remizz a écrit :

Sinon pour jouer avec vous il faut faire quoi en gros (c'est mon premier jeu online sur ps3 hein  [:tinostar]  ) . Il faut que je vous ajoute à ma liste PSN ou ça se passe directement dans le jeu.  
Pour info mon id est : remizz.
.

rien, on va t'ajouter au clan HFR, et le niveau de chacun n'influe en rien sur le fait d'être parmi nous.
On est là pour s'amuser avant tout.  ;)  

Xav882 a écrit :

Soldat au combat d'ici 21h30 en espérant voir nos nouvelles recrues (y compris Goret !!!!)

je serai là vers 21h30-22h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)