Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6932634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 11:53:54  answer

Reprise du message précédent :

BlackBalloon a écrit :

J'ai essayé d'acheter le kit médic hier soir, ça m'a tout buggé  :D  

Sinon bah j'ai rien compris hier, mais alors rien du tout  [:kidou]  

ça me rassure alors... Même au bout d'une semaine je ne capte toujours pas quel objectif je dois prendre en attaque...  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:53:54  profilanswer

n°6932721
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 12:35:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est normal, ça fait ça au début [:napalm27]  (☺)

Souvent c'est un minimum intuitif quand même, mais là j'ai été à la ramasse tout le temps  (☺)(☺)

Déjà faudrait que je comprenne comment faire mes classes, quelle arme choisir, quand prendre le medikit ou le bidule de réparation, et après ça ira mieux.
Sinon, je l'ai trouvé 10 fois moins laid que pendant la béta, c'est une bonne surprise pour l'instant.

J'ai suivi Crow, me suis dis qu'il devait savoir ou il allait  [:petrus75]

---------------
BlackBalloon#2672
n°6932851
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:23:29  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Souvent c'est un minimum intuitif quand même, mais là j'ai été à la ramasse tout le temps  (☺)(☺)

Déjà faudrait que je comprenne comment faire mes classes, quelle arme choisir, quand prendre le medikit ou le bidule de réparation, et après ça ira mieux.
Sinon, je l'ai trouvé 10 fois moins laid que pendant la béta, c'est une bonne surprise pour l'instant.

BlackBalloon a écrit :

J'ai suivi Crow, me suis dis qu'il devait savoir ou il allait  [:petrus75]

oui, à peu près :D

sinon pour les classes, mitrailleuse lourde (pour une experte de la M60 ça devrait aller) avec visée reflex et poignée pour les armes et pour le reste, médikit et kit de réparation, parceque ça peut servir et que ça rapporte de l'XP, pour monter en grade plus vite et débloquer des trucs plus vite.

éviter le bipode de la mitrailleuse qui ne sert à rien puisque c'est soit ça, soit la poignée. éviter tous les bidules électroniques, super chers et qui prennent de la place dans l'inventaire

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 11-02-2010 à 13:24:43

---------------
Ma collec de jeux -
n°6932862
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:26:09  profilanswer

Bishop92 a écrit :

moi je voudrai quand meme qu'on m'explique une chose  : comment se fait-il que sur Domination sur la base des SVER , les RAVEN n'arrivent meme pas à prendre la moindre cheminée , pas le moindre batiment , pas la moindre DCA , ne causant strictement aucun degat au bout de 25 mn de partie ??!! bon j'veux entendre que chez les RAVEN y'a que des manchots d'la gachette et de la stratégie , mais j'ai du mal à le croire au bout d'une dizaine de jour de jeu !
La situation inverse , SVER attaque base RAVEN , c'est carrément l'apocalypse ! on perd tous nos batiments la plupart du temps , et les dégats sont au maximum !! et on a carrement l'impression qu'on est chez les SVER et non dans notre propre base !   :sweat:  

je sais pas comment sont foutu les batiments A, B , C etc sur la base SVER (j'ai jamais reussi à les atteindre) mais chez les RAVEN y'a des ouvertures de tous les côtés , et carrement des passages souterrains pour les prendre ! pis alors la c'est qu'une impression , mais on a des bunkers sur cette base la ? (je parle de la carte avec le cargot au milieu).

Je pense qu'il est vraiment IMPERATIF de s'occuper de la DCA tout au long de la partie que l'on soit en defense ou en attaque , c'est la piece maitresse !  [:8086rulez]  

Sans elle , l'ennemi s'infiltre par helicoptere en masse , sans elle aucun bombardement n'est possible (eeeh ooh combien ils sont important pour faire le menage sur un objectif !) , sans elle on est foutu ! ayant été plusieurs fois chef d'escouade , dailleurs soit dit en passant j'vais passer la main car les defaites commencent à mettre en question ma credibilité à ce poste  :lol: , pis j'ai pas de micro donc ça facilite pas grand chose , jamais , je dis bien jamais j'ai pu faire appel à un bombardement qui n'ait fonctionné ! à cause de la DCA qu'est toujours en place chez l'ennemi !  :cry:  

pis y'a les foutus radars aussi , qui brouillent nos systeme pendant pas mal de temps , et c'est bien chiant ça aussi !!

pour resumé je pense que les RAVEN , enfin surtout les commandants RAVEN , ne s'arretent qu'aux objectif principaux (cheminée , bat A B....) , mais sans prendre la main sur tous les ptits trucs à côté on y'arrive pas ! il faut prendre le temps d'aller s'occuper de la DCA et des radars pour prendre les batiments ensuite.

voila c'etait mon avis du matin !  [:haha matin] et j'crois que j'ai déja dit tout ça une fois !! ;D

Le Rouge toi qui a été commanadant chez les SVER qu'en penses tu de tout ça ?!  :??:

une technique de defense ultra efficace que ca soit SVER,raven ou autre. c une fois perdu les cheminés and co. partir en mode furtif et reparé 2-3 bunkers. quand les gens vont repop derriere le pop des attaquants ca va etre le carnage. de la tu reprends generalement rapidement la DCA and co.  meme si ils vont te refaire peter les bunkers. ils vont pendant tout un temps se focaliser sur les bunkers et pas les batiments et au final perdre bcp de temps. si ils laissent les bunkers tu les defonces facilement car le parachutages/helico est juste devant les bunkers a decouvert autant dire carnage :)

bref c pour ca qu'avoir un chef descouade qui sais ce qu'il fait et change d'objectif c utile :)

encore 6 levels et j'arrive

Message cité 1 fois
Message édité par critikal le 11-02-2010 à 13:34:44

---------------

n°6932943
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:49:11  profilanswer

critikal a écrit :

une technique de defense ultra efficace que ca soit SVER,raven ou autre. c une fois perdu les cheminés and co. partir en mode furtif et reparé 2-3 bunkers. quand les gens vont repop derriere le pop des attaquants ca va etre le carnage. de la tu reprends generalement rapidement la DCA and co.  meme si ils vont te refaire peter les bunkers. ils vont pendant tout un temps se focaliser sur les bunkers et pas les batiments et au final perdre bcp de temps. si ils laissent les bunkers tu les defonces facilement car le parachutages/helico est juste devant les bunkers a decouvert autant dire carnage :)

bref c pour ca qu'avoir un chef descouade qui sais ce qu'il fait et change d'objectif c utile :)

encore 6 levels et j'arrive

c'est ce que l'on fait sur notre map défense de véhicule, quand nos bunker ont explosé, on occupe les attaquants depuis notre base en retrait  pendant que notre captain pané avec son kit de réparation tout neuf nous répare notre beau bunker, puis après on essaie de tenir et
victoire ....  :bounce:

n°6933128
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 14:38:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, à peu près :D

sinon pour les classes, mitrailleuse lourde (pour une experte de la M60 ça devrait aller) avec visée reflex et poignée pour les armes et pour le reste, médikit et kit de réparation, parceque ça peut servir et que ça rapporte de l'XP, pour monter en grade plus vite et débloquer des trucs plus vite.

éviter le bipode de la mitrailleuse qui ne sert à rien puisque c'est soit ça, soit la poignée. éviter tous les bidules électroniques, super chers et qui prennent de la place dans l'inventaire

La mitrailleuse c'est celle par défaut en classe 1 ou c'est l'apex de la 3 ?

Edit : En fait une MAJ du premier post serait utile   :)

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 11-02-2010 à 14:49:10

---------------
BlackBalloon#2672
n°6933345
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2010 à 15:56:09  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

La mitrailleuse c'est celle par défaut en classe 1 ou c'est l'apex de la 3 ?

Edit : En fait une MAJ du premier post serait utile   :)

C'est celle de la config 3 d'origine qui a 100 balles par chargeur il me semble.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6933364
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:03:51  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est celle de la config 3 d'origine qui a 100 balles par chargeur il me semble.

tout a fait, elle s'appelle APEX 100 je crois,
les fusils d'assaut c'est holler/Atac2000/R-525 je sais plus trop les noms exactes

Pour ceux qui ont du temps à tuer (au lieu des sver ou valor), je remets le lien que nous avait indiqué l'un d'entre nous (je retrouve plus l'endroit), avec un guide en anglais sur  
- mode SABOTAGE en ataques/défense en fonction des classes
- mode ACQUISITION en ataques/défense en fonction des classes
- mode DOMINATION en ataques/défense en fonction des classes
- des techniques de défenses avancées
- des techniques d'attaques avancées
- commandement, commando, médecin
- les FRAGOs
- etc...

C'est un peu long, mais très instructif.

Ultimate MAG Guide :
http://forums.mag.com/mag/board/me [...] ing&page=1

Message cité 2 fois
Message édité par oliver_37 le 11-02-2010 à 17:11:03
n°6933539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:10:34  answer

Ptain je me suis planté alors... J'ai pris le bipode pour la mitrailleuse... :(

Elle est où cette poignée ? je ne l'ai pas vu...

n°6933543
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:13:50  profilanswer

bipode, mauvais choix,  
la poignée elle est pourtant visible dans les accessoires. :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 17:13:50  profilanswer

n°6933611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:41:58  answer

Ben elle est au niveau 2 en fait... Je l'avais pas vue. Contrairement au fusil d'assaut qui elle est au niveau 1. Quand on est petit level comme moi on regarde pas le niveau 2... :o

n°6933613
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:42:14  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Ultimate MAG Guide :

c'est moi qui l'avais posté  :hello:  ! et quand je le relis , je comprends mieux effectivement ! c'est interessant ! dailleurs le coup des grenades et des mines , et grenade fumi on y pense pas trop mais nos ennemis oui en tout cas ! combien d'fois j'ai eu l'impression d'etre sous une pluie de grenade en arrivant à la cheminée , combien de fois j'ai sauté sur une mine bien placée ?!! trop de fois  !  :D  

moi j'ai des grenades sur moi , j'ai pas acces aux mines mais je vais les prendre je sens  , les fumis c'est plus un truc pour les bricoleurs en herbe !! moi j'en prends pas , quelqu'un en prend souvent ?!

et sinon il dit bien de prendre et de garder les cheminées et APRES d'aller attaquer els bunkers !! bah putaiiin c'est vraiment pas gagné !!!  :sweat:

---------------

n°6933617
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:45:45  profilanswer

Bishop92 a écrit :

c'est moi qui l'avais postait  :hello:  ! et quand je le relis , je comprends mieux effectivement ! c'est interessant ! dailleurs le coup des grenades et des mines , et grenade fumi on y pense pas trop mais nos ennemis oui en tout cas ! combien d'fois j'ai eu l'impression d'etre sous une pluie de grenade en arrivant à la cheminée , combien de fois j'ai sauté sur une mine bien placée ?!! trop de fois  !  :D  

moi j'ai des grenades sur moi , j'ai pas acces aux mines mais je vais les prendre je sens  , les fumis c'est plus un truc pour les bricoleurs en herbe !! moi j'en prends pas , quelqu'un en prend souvent ?!

et sinon il dit bien de prendre et de garder les cheminées et APRES d'aller attaquer els bunkers !! bah putaiiin c'est vraiment pas gagné !!!  :sweat:

merci, super lien en tout cas  :jap:  

je pense que je vais me prendre des mines, et aussi des grenades fumigène, et aussi... mince, je vais pas pouvoir emmener tout ça dans mon sac, ou alors j'y vais sans arme et en sans armure  :D  

n°6933630
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:51:54  profilanswer

Bishop92 a écrit :

Oui, moi ! plus d'une fois les fumigènes m'ont permis de soit faire diversion, soit passer en force sans me faire plomber le cul par toute une rangée de snipers.

Par contre l'efficacité des mines me semble limitée, d'autant plus qu'on ne peut en poser que deux.

n°6933636
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:53:36  profilanswer

Metaluna a écrit :

Oui, moi ! plus d'une fois les fumigènes m'ont permis de soit faire diversion, soit passer en force sans me faire plomber le cul par toute une rangée de snipers.

Par contre l'efficacité des mines me semble limitée, d'autant plus qu'on ne peut en poser que deux.

une devant la charge c'est pas mal ! mais rassurez moi on ne peut pas TK avec nos mines ?!!

---------------

n°6933637
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:54:14  profilanswer

oliver_37 a écrit :

merci, super lien en tout cas  :jap:  

je pense que je vais me prendre des mines, et aussi des grenades fumigène, et aussi... mince, je vais pas pouvoir emmener tout ça dans mon sac, ou alors j'y vais sans arme et en sans armure  :D  

C'est vrai que les 3400 crédits sont un peu limite (je n'arrive même pas à remplir tous mes emplacements  :o )
Du coup j'hésite pour les mines (j'ai pourtant 2 points de compétence pour les acheter) [:napalm27]

Message édité par Xav882 le 11-02-2010 à 17:55:59
n°6933649
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 17:58:35  profilanswer

Bishop92 a écrit :

une devant la charge c'est pas mal ! mais rassurez moi on ne peut pas TK avec nos mines ?!!

Je profite de cette question pour m'excuser auprès des 2 personnes que j'ai TK hier soir  [:ocube]  

---------------
BlackBalloon#2672
n°6933668
Xav882
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:10:43  profilanswer

Bishop92 a écrit :

Non : j'ai vu quelque part que les équipements nous reconnaissent grâce à des tag RFID (ca rigole pas  :D )
En plus les mines de l'équipe sont repérées par un rectangle bleu qui flotte au dessus !

BlackBalloon a écrit :

Je profite de cette question pour m'excuser auprès des 2 personnes que j'ai TK hier soir  [:ocube]  

Ca sent les grenades qui rebondissent   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Xav882 le 11-02-2010 à 18:12:03
n°6933671
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:11:14  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

tiens donc [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6933672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:12:20  profilanswer

Xav882 a écrit :

t'inquiètes pas pour elle, elle sait utiliser absolument tout et n'importe quoi pour tk [:cosmoschtroumpf]  

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6933685
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 18:17:33  profilanswer

Xav882 a écrit :

Le premier à la mitraillette, mais c'est de sa faute, il est passé devant  :o  
le 2eme je n'ai pas vu ni qui ni comment  :sweat:  

CrowFix a écrit :

t'inquiètes pas pour elle, elle sait utiliser absolument tout et n'importe quoi pour tk [:cosmoschtroumpf]  
 [:petrus75]

Ce soir j'en étouffe un  [:jumbo]

Message édité par BlackBalloon le 11-02-2010 à 18:18:06

---------------
BlackBalloon#2672
n°6933704
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:26:44  profilanswer

ce smiley [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6933737
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:40:59  profilanswer

Plop  :hello:
Ce soir je me co, essayez de me grouper  ;) comme sa je pourrais tâter l'ambiance [:akelinha:3] .
Par contre je suis obliger d"attendre que ma femme finisse de regarder son film. en plus si elle dégage et ce couche  :whistle:  dans la foulée je pourrais sortir mon micro  :ange:

mon perso sayeen

n°6933758
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:53:29  profilanswer

Yargol m'avais prevenu, lors d'une soirée bfbc où je l'avais TK avec un lance- saucisse.
Mais qui n'a jamais tk lève le doigt...

n°6933834
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2010 à 19:36:04  profilanswer

Xav882 a écrit :

Pourquoi utiliser une grenade quand on peut riper tout naturellement sur le couteau en se baissant :whistle:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6933864
Xav882
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 19:44:10  profilanswer

Caboc a écrit :

Pourquoi utiliser une grenade quand on peut riper tout naturellement sur le couteau en se baissant :whistle:

C'est vrai : j'avais oublié cette série de 2 TK au couteau  :lol:

n°6933945
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:15:00  profilanswer

il y aura du monde ce soir, pour se faire une escouade HFR ?

n°6933960
Xav882
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:21:42  profilanswer

oliver_37 a écrit :

il y aura du monde ce soir, pour se faire une escouade HFR ?

Oui oui

blackballoon aussi je pense, elle doit étouffer quelqu'un  :o

n°6933963
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:24:36  profilanswer

Il y a trop de monde qui fait n'importe quoi dans ce jeu pas assez de communication dans le squad vraiment dur de mourir parce que tout le monde fait n'importe quoi  :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6933977
Xav882
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:30:26  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il y a trop de monde qui fait n'importe quoi dans ce jeu pas assez de communication dans le squad vraiment dur de mourir parce que tout le monde fait n'importe quoi  :/

Les HFR ne font pas n'importe quoi et on communique  :o

n°6933998
chake
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:42:32  profilanswer

Xav882 a écrit :

Les HFR ne font pas n'importe quoi et on communique  :o

c'est comme sa dans tous les FPS

n°6934032
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:59:16  profilanswer

Xav882 a écrit :

C'est vrai : j'avais oublié cette série de 2 TK au couteau  :lol:

Pas moi !  :cry:  

n°6934049
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:06:36  profilanswer

oliver_37 a écrit :

tout a fait, elle s'appelle APEX 100 je crois,
les fusils d'assaut c'est holler/Atac2000/R-525 je sais plus trop les noms exactes

Pour ceux qui ont du temps à tuer (au lieu des sver ou valor), je remets le lien que nous avait indiqué l'un d'entre nous (je retrouve plus l'endroit), avec un guide en anglais sur
- mode SABOTAGE en ataques/défense en fonction des classes
- mode ACQUISITION en ataques/défense en fonction des classes
- mode DOMINATION en ataques/défense en fonction des classes
- des techniques de défenses avancées
- des techniques d'attaques avancées
- commandement, commando, médecin
- les FRAGOs
- etc...

Ultimate MAG Guide :

les videos sont pas mal !! ça joue calme , posé ! ça a l'air simple ! c'est beau ! ;D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 11-02-2010 à 21:10:42

---------------

n°6934059
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:10:56  profilanswer

Bishop92 a écrit :

les videos sont pas mal !!

je les ai pas vues

n°6934072
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:17:56  profilanswer

oliver_37 a écrit :

je les ai pas vues

celle ci est mortelle , le commando d'la mort !

Code :
  1. http://www.youtube.com/watch?v=jzwy3XwdAZg&fmt=22

Message édité par Bishop92 le 11-02-2010 à 21:36:37

---------------

n°6934137
Xav882
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:59:51  profilanswer

Il nous manque encore un soldat RAVEN pour pouvoir virer un chef d'escouade !!

n°6934143
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 22:04:13  profilanswer

Xav882 a écrit :

Il nous manque encore un soldat RAVEN pour pouvoir virer un chef d'escouade !!

LOL !! ma femme regarde encore la TV !!  :pt1cable:

---------------

n°6934165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 22:23:57  profilanswer

j'arrive

---------------
Ma collec de jeux -
n°6934179
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 22:31:14  profilanswer

idem

EDIT : on est 9 ce soir ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 11-02-2010 à 22:31:32
n°6934184
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 22:35:59  profilanswer

Metaluna a écrit :

idem

EDIT : on est 9 ce soir ?!

non il y a eu du désistement

---------------
Ma collec de jeux -
n°6934288
chake
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 23:58:46  profilanswer

J'ai vu personne  :( , pour dire y a même des bots qui ont comblé le manque de joueur .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)