| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:07:17 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je reviens sur le vipera, l'arme est quand même aussi efficace que les armes d'assaut. Je frag autant avec celle ci qu'avec ces dernières sauf qu'elle a 64 cartouches dans le chargeur. En outre elle coûte que 400 c dans le paquetage, à côté tu as donc une réserve de fou pour prendre par exemple le détecteur de mouvement + le kit réanimation.
Message édité par le rouge le 31-01-2010 à 21:39:13 |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | tiens le detecteur de mouvement il faut l'activé ou c passif ?
Message édité par critikal le 31-01-2010 à 22:05:37 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non c'est toujours activé, alors je te raconte pas la boucherie quand t'es équipé. Tu peux t'amuser à faire le soldat de fortune à te balader, tu vois un point qui bouge, tu contournes et tu cut. Sans compter que c'est génial pour réparer des trucs en toute quiétude, ou réanimer des collègues.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Entre vos CR et vos commentaires je me demande si je vais pas aller faire des courses demain..... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben disons que l'avantage du titre, c'est qu'y'a pas de classe et que chaque joueur fait un peu ce qu'il veut !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | bon j'ai respec. jvais testé un build full sniper + fufu + la meilleur arme de poing.
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) | Je suis très mauvais, mais ça vous arrive de tomber sur des mecs impossible à frag ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:14:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | bon apres 2 grosses cessions j'arrive au niveau 10 !
Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 10:58:34 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Par expérience parce que c'est comme ça chez le sver c'est juste une petite amélioration. La deuxième tu sens la différence. Par contre la troisième... |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 11:27:37 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je parlais des armes |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | et une ptite question , au niveau du radar , que signifie le symbole comme un fer à cheval jaune ? je parle pas du symbole du casque lorsque quelq'un communique , mais d'un U à l'envers et jaune ? vous avez deja fait gaffe à ce truc la ? --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puisque visiblement ça n'avait pas été fait, j'ai créé le clan HFR (chez Raven, biensur --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui mais ça, c'est comme dans la plupart des FPS qui propose des "compétences" ... C'est pour ça que je suis déçu qu'il n'y'est pas de solo qui permette de se booster ...
Y'a un système de situation des dégâts ! Vise la tête, tu verra, ça marche bien mieux !
Je trouve aussi que le respawn est loin (surtout quand on attaque face à ceux qui défendent) mais au moins, il n'est pas squatable !
+1 ! J'ai toujours aimé les mitrailleuses lourdes pour ça !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah parfait, j'attendais que quelqu'un le fasse ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | [
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 11:58:07 ![]() Y a pas une demo de MAG ? On pourrait au moins avoir une idée de ce" que ça donne... et puis jouer pendant un petit mois avant l'autre qui me plaît toujours pas là |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Je suis SVER, n'hésitez pas a m'ajouter dans vos listes --------------- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LarrySan Transactions (1) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je vais faire mon relou mais maintenant que vous avez eu le WE pour tester MAG, avec le recul vous pensez quoi sur sa capacité à perdurer sur le long terme? c'est le jeu multi ideal pour fevrier en attendant BFBC² ou il aura quand même sa place dans vos petits coeurs après la sortie du bébé de DICE --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il aura sa place dedans mon coeur. |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 14:19:23 --------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
seb57lux Transactions (0) | Je vous déteste, je vais essayer de le choper ce soir en faisant reprendre mon MW2 |
|
Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 14:24:08 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | edit: je peux envoyer des invits de clan. il faut passer par "rechercher un joueur" et taper le nom en toutes lettres. pas moyen avec la liste d'amis. trop bien fait envoyé à Larry et golgaff Message cité 4 fois Message édité par CrowFix le 01-02-2010 à 14:24:15 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |