Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6907772
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 21:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Tu peux mettre les 2 armes en même temps ? Ce sont pas plutôt 2 armes principales ?

nonon biensur. j'ai un equipement Shotgun pour quand on a deja l'objectif ou je defend un objectif "interieur" genre en sabotage quand on defend. c un regale.

sinon vipera en attaque.  

sur domination j'ai la meme chose sauf que je prend pas le lance rockette et les grenades mais le truc de repair + medical kit. comme ca t paré a tout :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 21:07:17  profilanswer

n°6907825
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 31-01-2010 à 21:38:53  profilanswer

Je reviens sur le vipera, l'arme est quand même aussi efficace que les armes d'assaut. Je frag autant avec celle ci qu'avec ces dernières sauf qu'elle a 64 cartouches dans le chargeur. En outre elle coûte que 400 c dans le paquetage, à côté tu as donc une réserve de fou pour prendre par exemple le détecteur de mouvement + le kit réanimation.
J'ai du mal d'ailleurs à me passer de ce détecteur tellement il me donne un confort de fou pour buter du Raven :o
Je dois dire que sur l'échelle de la chaîne alimentaire, le Raven est situé entre le lapin et le castor. Le Valor, c'est juste un papillon.

Message édité par le rouge le 31-01-2010 à 21:39:13
n°6907840
critikal
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 21:50:59  profilanswer

tiens le detecteur de mouvement il faut l'activé ou c passif ?

jai pris 'lupgrade resistance au explosif et ca aide a fond aussi xD encore 1 level et je prend l'augmentation de vie

Message édité par critikal le 31-01-2010 à 22:05:37

---------------

n°6907850
le rouge
Transactions (2)
Posté le 31-01-2010 à 21:57:04  profilanswer

Non c'est toujours activé, alors je te raconte pas la boucherie quand t'es équipé. Tu peux t'amuser à faire le soldat de fortune à te balader, tu vois un point qui bouge, tu contournes et tu cut. Sans compter que c'est génial pour réparer des trucs en toute quiétude, ou réanimer des collègues.
Avec le vipera avec silencieux et les compétences pour moins trembler, t'es le baroudeur de l'impossible.

n°6907998
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-01-2010 à 23:24:23  profilanswer

Entre vos CR et vos commentaires je me demande si je vais pas aller faire des courses demain..... :o

L'aspect "montage" de perso à la MMO ca réveil chez moi des instincts nolife que j'ai du mal à maitriser [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6908022
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2010 à 23:33:43  profilanswer

Ben disons que l'avantage du titre, c'est qu'y'a pas de classe et que chaque joueur fait un peu ce qu'il veut !

Perso, j'ai trois modèles d'équipements (mitrailleur / bazook - snipe - technicien), mais je bosste toutes mes compétences sur le modèle lourd.

Ce jeu est vraiment très bien, mais trop cher pour un jeu uniquement multi.

---------------
* Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... *
n°6908081
critikal
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 00:11:20  profilanswer

bon j'ai respec. jvais testé un build full sniper + fufu + la meilleur arme de poing.

avant j'etais e ngros tank avec la shotgun + toute les upgrades de resistances. ct bien 120hp me faut 2 voir 3 grenades pour crever xD si entre temps jarrive a me heal c gagner haha

---------------

n°6908116
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 00:52:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben disons que l'avantage du titre, c'est qu'y'a pas de classe et que chaque joueur fait un peu ce qu'il veut !

Perso, j'ai trois modèles d'équipements (mitrailleur / bazook - snipe - technicien), mais je bosste toutes mes compétences sur le modèle lourd.

Ce jeu est vraiment très bien, mais trop cher pour un jeu uniquement multi.

et l'inconvénient du jeu c'est que tant que ton équipe au complet n'est pas équipée de tout un tas d'upgrades, t'as ABSOLUMENT aucune chance de gagner

---------------
Ma collec de jeux -
n°6908232
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 08:36:00  profilanswer

Je suis très mauvais, mais ça vous arrive de tomber sur des mecs impossible à frag ?

Hier, je suis tombé sur des mecs, j'arrive dans leur dos, je leur enfile un chargeur (j'exagère juste un peu), le mec se retourne, et me plomb direct.

J'ai vu qu'on pouvait booster la def, mais la quand même.....

n°6908398
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:14:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:14:10  profilanswer

n°6908402
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:14:46  profilanswer

n°6908406
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:16:05  profilanswer

Ca a l'air sympa ce jeu :o

---------------
Last.fm
n°6908431
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:27:57  profilanswer

LarrySan a écrit :

Je suis très mauvais, mais ça vous arrive de tomber sur des mecs impossible à frag ?

Hier, je suis tombé sur des mecs, j'arrive dans leur dos, je leur enfile un chargeur (j'exagère juste un peu), le mec se retourne, et me plomb direct.

oui, ça m'est arrivé de devoir vider presque un chargeur (fusil d'assault par défaut des raven a une super cadence mais n'est pas très efficace, je lui ai rajouté une visée lazer), et le gars en 1 shot ou 2, je suis mort, surtout face au sver (moins pour valor); ils doivent avoir des armes + efficaces.

Mais maintenant, j'ai une autre solution quand j'arrive derrière un ennemi, je cut, et là pas besoin de vider son chargeur.

Autrement, le jeu est encore brouillon, mais je trouve que les équipiers jouent vraiment les objectifs, à part quelques brebis galeuses.
Cela rush de partout, pas le temps de se reposer pour boire un coup. Le respawn est un peu loin de l'action, mais bon c'est pour éviter de tous réapparaitre trop près et que le bordel soit amplifié.

n°6908497
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:49:46  profilanswer

bon apres 2 grosses cessions j'arrive au niveau 10 !

j'ai pris le kit de regéneration , j'aime bien jouer les docs (ça rapporte un max d'XP c'est ptet pour ça aussi !) apres avoir equipé le 1er fusil d'assaut RAVEN d'une ptie visée à point rouge, j'hesite  : economiser des points de compétences pour acheter le meilleur fusilt d'assaut qui en vaut 5 ! quelqu'un l'a celui la ?? si oui c'est le jour et la nuit avec le fusil d'assaut par defaut ?! ou alors continuer à depenser dans par exemple "la poignée pour stabiliser" ou autres gadgets ?!

Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 10:58:34

---------------

n°6908549
le rouge
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 11:01:49  profilanswer

Par expérience parce que c'est comme ça chez le sver c'est juste une petite amélioration. La deuxième tu sens la différence. Par contre la troisième...

n°6908556
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:04:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Par expérience parce que c'est comme ça chez le sver c'est juste une petite amélioration. La deuxième tu sens la différence. Par contre la troisième...

tu parles des ptites améliorations ou carrement des armes à part entieres ?!

bon j'vais economiser et me payer le fusil d'assaut niveau 5 et pis c'est tout , en attendant j'me ferai defourailler en tirant des balles en mousses avec ma visée laser sur mon 1er fusil RAVEN !

Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 11:27:37

---------------

n°6908635
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:21:59  profilanswer

oliver_37 a écrit :

oui, ça m'est arrivé de devoir vider presque un chargeur (fusil d'assault par défaut des raven a une super cadence mais n'est pas très efficace, je lui ai rajouté une visée lazer), et le gars en 1 shot ou 2, je suis mort, surtout face au sver (moins pour valor); ils doivent avoir des armes + efficaces.

Mais maintenant, j'ai une autre solution quand j'arrive derrière un ennemi, je cut, et là pas besoin de vider son chargeur.

Autrement, le jeu est encore brouillon, mais je trouve que les équipiers jouent vraiment les objectifs, à part quelques brebis galeuses.
Cela rush de partout, pas le temps de se reposer pour boire un coup. Le respawn est un peu loin de l'action, mais bon c'est pour éviter de tous réapparaitre trop près et que le bordel soit amplifié.

il est surtout livré avec maximum 2 ou 3 balles dans le chargeur donc il faut recharger au moins 10 fois pour tuer un mec. vaut mieux prendre la mitrailleuse lourde. y a moyen d'aligner 6 ou 7 mecs avant de crever [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6908680
le rouge
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 11:31:26  profilanswer

Je parlais des armes

n°6908711
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:43:19  profilanswer

et une ptite question , au niveau du radar , que signifie le symbole comme un fer à cheval jaune ? je parle pas du symbole du casque lorsque quelq'un communique , mais d'un U à l'envers et jaune ? vous avez deja fait gaffe à ce truc la ?

---------------

n°6908725
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:47:36  profilanswer

puisque visiblement ça n'avait pas été fait, j'ai créé le clan HFR (chez Raven, biensur :o)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6908744
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-02-2010 à 11:53:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

et l'inconvénient du jeu c'est que tant que ton équipe au complet n'est pas équipée de tout un tas d'upgrades, t'as ABSOLUMENT aucune chance de gagner

Oui mais ça, c'est comme dans la plupart des FPS qui propose des "compétences" ... C'est pour ça que je suis déçu qu'il n'y'est pas de solo qui permette de se booster ...

LarrySan a écrit :

Y'a un système de situation des dégâts ! Vise la tête, tu verra, ça marche bien mieux !

oliver_37 a écrit :

Le respawn est un peu loin de l'action, mais bon c'est pour éviter de tous réapparaitre trop près et que le bordel soit amplifié.

Je trouve aussi que le respawn est loin (surtout quand on attaque face à ceux qui défendent) mais au moins, il n'est pas squatable !

CrowFix a écrit :

il est surtout livré avec maximum 2 ou 3 balles dans le chargeur donc il faut recharger au moins 10 fois pour tuer un mec. vaut mieux prendre la mitrailleuse lourde. y a moyen d'aligner 6 ou 7 mecs avant de crever [:napalm27]

+1 ! J'ai toujours aimé les mitrailleuses lourdes pour ça !
D'ailleurs, dans ce jeu, le tir de suppression marche bien ! Il suffit que je vois un passage chaud, et ben souvent je vais pilonner. Comme ça, mes potes savent que ça bouge là-bas et vont jouer en conséquence !

---------------
n°6908745
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-02-2010 à 11:53:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

puisque visiblement ça n'avait pas été fait, j'ai créé le clan HFR (chez Raven, biensur :o)

Ah parfait, j'attendais que quelqu'un le fasse !

---------------
n°6908762
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:57:51  profilanswer

[

bigboss_91 a écrit :

Je trouve aussi que le respawn est loin (surtout quand on attaque face à ceux qui défendent) mais au moins, il n'est pas squatable !

euh ça faut voir , y'a quelques snipers solitaires et malins bien planqués qui se gênent pas !!  :o

---------------

n°6908763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:58:07  answer

Y a pas une demo de MAG ? On pourrait au moins avoir une idée de ce" que ça donne... et puis jouer pendant un petit mois avant l'autre qui me plaît toujours pas là :o

n°6908766
test-ticul​e
psn : llaccer
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:58:59  profilanswer

Je suis  SVER, n'hésitez pas a m'ajouter dans vos listes :spamafote:

---------------

n°6908867
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2010 à 12:35:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

Nickel  :D  

J'essaye d'atteindre le niveau 4 pour voir si je peux rejoindre, sinon j'imagine que ca marche par invitations ? (j'ai pas encore trop fouillé les menus)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6908929
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:00:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Perso, j'ai défendu sur du Raven ... la base était ultra bien défendu !
Deux bunkers sur les côtés d'une énorme porte ... et pour passer sur les côtés de la carte, un bunker à chaque fois !

Impassable !

ah d'accord avec ce dessin j'ai cru que c'était impossible de gagner les maps.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6908951
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 13:07:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

Faut que je test de jouer avec des HFR, et surtout avec de la strat, car la je le trouve vraiment trop brouillon ce jeu. Ca part dans tous les sens et ça camp pas mal sur les parties que j'ai fait.

Comment on te rejoint Crow ? Tu dois inviter ou alors y faut faire une demande avec CV et lettre de motiv ?  :pt1cable:

n°6908992
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:22:59  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et une ptite question , au niveau du radar , que signifie le symbole comme un fer à cheval jaune ? je parle pas du symbole du casque lorsque quelq'un communique , mais d'un U à l'envers et jaune ? vous avez deja fait gaffe à ce truc la ?

je me pose la même question, sur une mission, ce symbole était sur le toit d'une maison  :??:  
Autrement, on se rejoint facilement dans les parties (c'était le cas avant-hier soir avec Bishop92 mais on tombait souvent pas dans la même escouade (j'ai vu qu'après que l'on pouvait switcher d'escouade pendant l'écran de répartition qui d'alleurs défile trop vite)

CrowFix a écrit :

je me doutais bien que tu le ferais, c'est pour ça que je t'ai laissé la place  :jap:  

n°6909014
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-02-2010 à 13:31:04  profilanswer

je vais faire mon relou mais maintenant que vous avez eu le WE pour tester MAG, avec le recul vous pensez quoi sur sa capacité à perdurer sur le long terme? c'est le jeu multi ideal pour fevrier en attendant BFBC² ou il aura quand même sa place dans vos petits coeurs après la sortie du bébé de DICE  :o ?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6909076
le rouge
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 13:52:17  profilanswer

Il aura sa place dedans mon coeur.

n°6909104
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:03:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je vais faire mon relou mais maintenant que vous avez eu le WE pour tester MAG, avec le recul vous pensez quoi sur sa capacité à perdurer sur le long terme? c'est le jeu multi ideal pour fevrier en attendant BFBC² ou il aura quand même sa place dans vos petits coeurs après la sortie du bébé de DICE  :o ?

tout dépend en fait de BFBC² , s'il cartonne vraiment , qu'il apporte un vrai gros plus (dans 3 jours on pourra s'faire la main sur la demo il me semble ! ) , ça va etre dur de joueur sur 2 tableau , enfin pour moi ! mais en l'attendant MAG est vraiment le compagnon idéal pour un bon mois de février bien vide niveau sortie !

Citation :

Autrement, on se rejoint facilement dans les parties (c'était le cas avant-hier soir avec Bishop92 mais on tombait souvent pas dans la même escouade (j'ai vu qu'après que l'on pouvait switcher d'escouade pendant l'écran de répartition qui d'alleurs défile trop vite) ?

C'est clair que c'est un peu mal fichu ça !! ça passe trop vite le choix des escouades vu le nombre de pseudo qu'ils faut yeuter !  :??:  

mais avec la bonne initiative de CrowFix avec le clan ça va devenir plus simple ! [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 14:19:23

---------------

n°6909142
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-02-2010 à 14:13:42  profilanswer

merci  :jap:  

le probleme c'est que garde mes jeux et que je n'ai pas forcement bcp de temps pour du multi...ça me me foutrais les boules de l'acheter pour un "petit" mois de jeu en etant quasi sur que début mars je ne serais même pas au lvl max et que vous basculerez tous sur BFBC² (que je compte acheter dans tous les cas de figures) :sweat: /my-life

bref difficile de jauger l'intérêt pour le titre sur le long terme...trop de jeux à acheter et pas assez de tune bourdel :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6909147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:16:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Nickel  :D  

J'essaye d'atteindre le niveau 4 pour voir si je peux rejoindre, sinon j'imagine que ca marche par invitations ? (j'ai pas encore trop fouillé les menus)

j'ai pas trouvé d'invits alors je suppose que c'est uniquement par demande

---------------
Ma collec de jeux -
n°6909151
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:16:55  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Personnellement son sort sera réglé avec la sortie de BF².

n°6909153
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:17:10  profilanswer

Je vous déteste, je vais essayer de le choper ce soir en faisant reprendre mon MW2  :fou:  

Alors je prends quoi ? RAVEN ou SVER ?  :lol:  

n°6909155
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:17:49  profilanswer

Bishop92 a écrit :

tout dépend en fait de BFBC² , s'il cartonne vraiment , qu'il apporte un vrai gros plus (dans 3 jours on pourra s'faire la main sur la demo il me semble ! ) , ça va etre dur de joueur sur 2 tableau , enfin pour moi ! mais en l'attendant MAG est vraiment le compagnon idéal pour un bon mois de février bien vide niveau sortie !

je suis du même avis que toi, c'est surtout en attendant BFBC2 que j'ai pris MAG (car je préfère quand même BFBC), mais surtout car j'en avais à vrai dire un peu marre de la mentalité MW2 (j'y reviendrai peut-être ultérieurement), où c'est que frag et non l'objectif.
Dans les parties où je suis tombé sur mag, cela jouait bien les objectifs, et cela me plait.  

Après dans la durée, wait and see  :??:

n°6909156
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:17:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui mais ça, c'est comme dans la plupart des FPS qui propose des "compétences" ... C'est pour ça que je suis déçu qu'il n'y'est pas de solo qui permette de se booster ...

BFBC tu peux t'en sortir très bien avec les armes de bases. MW2 encore plus (la classe du noob, marathon et compagnie)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6909170
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:22:04  profilanswer

Citation :

Je vous déteste, je vais essayer de le choper ce soir en faisant reprendre mon MW2  :fou:  

en revendant COD ça te fera MAG à 15 biftons ! à ce prix la ça le fait carrément !!  :sol:  

seb57lux a écrit :

Alors je prends quoi ? RAVEN ou SVER ?  :lol:  

VALOR  pardis !  ;)

Message édité par Bishop92 le 01-02-2010 à 14:24:08

---------------

n°6909176
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:22:56  profilanswer

edit: je peux envoyer des invits de clan. il faut passer par "rechercher un joueur" et taper le nom en toutes lettres. pas moyen avec la liste d'amis. trop bien fait [:tinostar]

envoyé à Larry et golgaff

Message cité 4 fois
Message édité par CrowFix le 01-02-2010 à 14:24:15

---------------
Ma collec de jeux -
n°6909183
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:24:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

BFBC tu peux t'en sortir très bien avec les armes de bases. MW2 encore plus (la classe du noob, marathon et compagnie)

Clair.

La, la différence est assez allucinnante.
Genre les snipe qui te tue en 1 coup (non HS) et toi te faut trois balles voir plus.... Le genre de truc qui me tape sur les nerfs assez rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)