Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°10521343
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 09:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça reste difficile, parce que celui qui ralenti exprès, il risque surtout de se faire pawner par la petite qui est dorénavant toujours troisième (et s'il a pas de chance, un éclair + le 4ème qui te roule dessus, puis un canon, puis une étoile...) :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 09:50:41  profilanswer

n°10521350
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 09:52:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça reste difficile, parce que celui qui ralenti exprès, il risque surtout de se faire pawner par la petite qui est dorénavant toujours troisième (et s'il a pas de chance, un éclair + le 4ème qui te roule dessus, puis un canon, puis une étoile...) :D

C'est ça qu'est bon  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10521364
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 10:02:27  profilanswer

Ouais, c'est vrai :D

Mais à force, l'ambiance devient pesante au bout d'un moment. C'était devenu rare que les parties se finissent dans la joie et la bonne humeur, à force de perdre à cause d'une menace exogène qui n'est même plus lancée par l'un d'entre nous, ce qui a eu raison du jeu qui ne ressort plus très souvent de sa boite :/

Message édité par saiyaman le 04-05-2014 à 10:04:11

---------------
n°10521368
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 10:04:51  profilanswer

Vous parlez de quel Mario Kart au fait ? :o

---------------
Plop
n°10521369
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 10:05:08  profilanswer

wii :D

---------------
n°10521373
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 10:06:37  profilanswer

Nan mais il est merdique le Mario Kart Wii aussi :o Jouez à 7 :o

---------------
Plop
n°10521379
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 10:08:50  profilanswer

On va attendre le 8 maintenant. :D

(en plus, je sais que si on se met au 7, je vais me faire pawner tout le temps vu le temps que les gamines passent sur la 3DS... J'ai encore un peu d'amour propre :D)

---------------
n°10521383
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 10:11:25  profilanswer

Tu es capable d'attendre un mois ? :o

Moi, non T_T

---------------
Plop
n°10521406
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:27:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est idiot : il n'y a pas d'objet en time trial (à part des champis, mais ça n'enlève rien au challenge). Le mode time trial de 7 est très bien. SMK, c'est surtout des circuits plats et courts. 7, par exemple, les circuits sont plus compliqués, plus vallonnés. C'est moins du "Karting". Mais le mode time trial reste très bon.

C'était un exemple pris comme ça pour illustrer :D
et des circuits plats & courts, c'est très bien aussi, y'a pas que le relief & les longues courbes ( :o ) dans la vie [:cupra]

PALPATINE a écrit :

MKDD best time trial ever.
Les champis à utiliser intelligemment ... vaut il mieux en utiliser 3 dans le même tour et prendre un mega shortcut , ou en claquer un seul par tour ? Des heures et des heures de prises de tête, d'essais, de comparaisons... avec en plus les MT à déclencher manuellement par aller retours du stick, et le snaking, forme ultime du Mini turbo.
Pour moi et pour beaucoup d'autres, MKDD est de loin le MK le plus technique. C'est sûr que ça sera pas l'avis du champion de MK SNES, avec tout le respect que j'ai pour lui. [:woo]

y'a pas que MKDD pour les 3 champis :D
MK64 & MK GBA c'était aussi pas mal de réflexion :o
mais il y a de moins en moins de liberté (p'tet pour éviter les abus en ligne)
J'apprécie pas mal MKDD, il a beaucoup tourné en multi à 4 mais c'est pas celui qui m'a le plus marqué :o

ah oui j'oubliais : le snaking c'est de la merde [:woo]  

Spoiler :

:o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10521411
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:29:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu es capable d'attendre un mois ? :o

Moi, non T_T

Du coup j'ai envie de craquer pour mario kart SNES sur la VC  :fou:  :fou:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 10:29:47  profilanswer

n°10521416
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 10:33:30  profilanswer

Le meilleur finalement :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10521462
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 11:05:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le meilleur finalement :)

Sacrilège !  

Objectivement, ce Mario Kart est moins bon que les autres car beaucoup moins bien équilibré :o

---------------
Plop
n°10521474
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 11:14:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sacrilège !

Objectivement, ce Mario Kart est moins bon que les autres car beaucoup moins bien équilibré :o

Mais c le plus fun en multi :) en "cross-niveau" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2014 à 11:14:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10521494
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2014 à 11:27:31  profilanswer

C'est vrai que c'est fun de se prendre une carapace bleu avant la ligne d'arrivée et de se faire pwned direct par les derniers qui arrivent en bullet bill ou étoile, vraiment on se marre bien. :)  

Le jeu où t'as plus de chance de gagner en étant dernier au dernier tour :lol:

Sinon pour mon Mario kart préféré, celui de SNES bien évidemment, le plus technique et parsque c'est le tout premier, qui a bercé mon enfance avec mon frangin en mode GP à deux  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-05-2014 à 11:28:17
n°10521516
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 11:42:47  profilanswer

J'attends beaucoup du jeu sur l'écran de la mablette (si ça se dit toujours) car la TV je ne sais pas y jouer en soirée...

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°10521530
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 11:53:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais c le plus fun en multi :) en "cross-niveau" ;)

Je trouve DD et 7 bien plus funs en multi :o Déjà, 7, tu peux jouer à 8 en vrai dans la même pièce, ça, c'est über alles. Et MKDD, parc baby, tu peux pas test :o  

Ensuite, l'opus wii est injuste et est vraiment frustrant. Cela dit, un très bon joueur de Mario Kart wii (enfin, de Funky Moto Wii plutôt) ne subira pas trop le hasard.

---------------
Plop
n°10521572
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 12:15:05  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'attends beaucoup du jeu sur l'écran de la mablette (si ça se dit toujours) car la TV je ne sais pas y jouer en soirée...

Tu ne serais pas belge ?

n°10521596
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 12:23:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est idiot : il n'y a pas d'objet en time trial (à part des champis, mais ça n'enlève rien au challenge).

En time trial, les turbos niquent quand même le concept de 'meilleur tour' je trouve. C'est un peu dommage.

Par contre sur l'ensemble des trois tours, je trouve ça plus intéressant de les avoir, parce qu'il va falloir déterminer quel est l'endroit le plus intéressant pour les utiliser dans un tour, et le faire sur les trois.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-05-2014 à 12:24:04

---------------
~ Akhoran ~
n°10521598
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 12:24:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

En time trial, les turbos niquent quand même le concept de 'meilleur tour' je trouve. C'est un peu dommage.

Par contre sur l'ensemble des trois tours, je trouve ça plus intéressant de les avoir, parce qu'il va falloir déterminer quel est l'endroit le plus intéressant pour les utiliser dans un tour, et le faire sur les trois.

Pour moi, le principe de meilleur tour, c'est limite osef :o l'important, c'est de tenir 3 tours, pas d'en faire un parfait :o C'est tout le challenge du TT, c'est le côté demi-fond qui rend le truc intéressant ! :D

---------------
Plop
n°10521609
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 12:31:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour moi, le principe de meilleur tour, c'est limite osef :o

Oui moi aussi.

Enfin, disons que je m'en fou depuis qu'il y a les mini turbos en time trial, et qu'heureusement le jeu ne les mets pas du tout en avant (y a pas de classement du meilleur tour je crois, par exemple).

---------------
~ Akhoran ~
n°10521637
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 12:50:00  profilanswer

Sur 7, cet abandon du best lap est encore plus fort, puisqu'il y a les pièces qui rentrent en ligne de compte aussi en TT (dans SMK, les pièces étaient présentent qu'en GP :-( )  

---------------
Plop
n°10521688
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-05-2014 à 13:16:48  profilanswer

Je viens de ressortir super Mario kart snes pour me rendre compte de l'évolution: déja sur un 46' ça pique lol.
Au niveau du gameplay, pas facile de rester sur le route, mais quand on reprend l'habitude c'est de nouveau génial. Bon pas facile de ne pas avoir de relief dans les éléments du décor, et l'animation est assez hachée en fait.
Par contre j'ai fais essayer mes enfants (6 et 10 ans), ça a tenu 5 minutes, ils ont pas accroché du tout, car difficile avec le pad SNES de "piloter" correctement, quand on a l'habitude des sticks analogiques et de graphismes 3d tiptop.
Mais bon les fondations et bases sont la, et le papy tient encore la route :D

Message édité par amiralj le 04-05-2014 à 13:17:35

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10521710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 13:29:10  answer

Ript0r a écrit :

C'est vrai que c'est fun de se prendre une carapace bleu avant la ligne d'arrivée et de se faire pwned direct par les derniers qui arrivent en bullet bill ou étoile, vraiment on se marre bien. :)  

Le jeu où t'as plus de chance de gagner en étant dernier au dernier tour :lol:

Sinon pour mon Mario kart préféré, celui de SNES bien évidemment, le plus technique et parsque c'est le tout premier, qui a bercé mon enfance avec mon frangin en mode GP à deux  :love:

Mets ta théorie en pratique  en multi local ou contre l'ordi, avant de l'énoncer ici: Teste ta procédure en étant volontairement dernier au dernier tour et reviens nous dire si ta raison ou si tu racontes des choses fausses :)

Encore une fois, Mario Kart SNES n'est pas plus technique que Mario Kart DD (je ne connais pas Mario Kart 64).

ET pour la millième fois, c'est toujours le meilleur qui gagne, carapace bleue ou pas.
Un peu d'explication:
Dans les jeux vidéo, il faut trouver une parade pour que les courses soient palpitantes, et pour cela, il y a deux façons possible:

• On donne plus de vitesse aux joueurs mal placés: Pour cela, dans mario kart, il y a des champignons, et d'autres items. Mais dans beaucoup de jeux de voitures aussi, les concurrents mal placés bénéficient de plus de puissance.
  • On handicape les joueurs bien placés: Cette méthode est utilisée uniquement dans mario kart à ma connaissance par le biais de la carapace bleue. Elle n'est pas toujours populaire, certains ont l'impression d'être victime d'une injustice, mais au final ça revient au même. De plus le joueur placé 1er à Mario kart peut facilement s'échapper parcequ'il a l'avantage de ne pas être dans la masse qui se balance des carapaces, donc ça le place à un pied d'égalité au niveau des attaques: En effet un joueur placé en 5ième place dans le peloton, peut être attaqué par les objets des joueurs situés devant et derrière lui. Le premier a l'avantage d'être attaqué uniquement par ceux qui sont derrière lui.

L'inconvénient de faire ce genre d'ajustement destiné à rendre les courses palpitantes, c'est que plus on approche de l'arrivée, plus la conduite a de l'importance, alors qu'inversement les erreurs de conduites au premiers tours seront moins pénalisantes. Mais c'est valables pour tous les mario karts et pas mal de jeux de courses.

En lisant ceci on pourra croire que je suis pour ce cumule d'items qu'on a dans les Mario kart récente, et bon non, je n'aime pas trop et je les désactive quand je peux parceque je trouve que ça casse le rythme, et j'espère qu'il seront moins présent dans Mario Kart 8. Mais ça n'introduit pas plus de hasard ou d'injustice.
Voilà, bon dimanche :o

n°10521715
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 13:32:13  profilanswer

Autre stratégie Mind Game, qui permet de reconnaitre un bon joueur d'un mauvais.

Si, en étant premier, tu n'es pas capable de "semer" tes poursuivants, alors... reste 2ème et colle lui au train

Tu profiteras de cette manière de la bleue quand elle arrivera :o

(la meilleure place pour gagner à Mario Kart, c'est d'être 2ème au début du dernier tour s'il n'y a pas encore eu de bleus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 04-05-2014 à 13:32:30

---------------
Plop
n°10521734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 13:41:33  answer

Simulacra a écrit :

Autre stratégie Mind Game, qui permet de reconnaitre un bon joueur d'un mauvais.  

Si, en étant premier, tu n'es pas capable de "semer" tes poursuivants, alors... reste 2ème et colle lui au train

Tu profiteras de cette manière de la bleue quand elle arrivera :o

(la meilleure place pour gagner à Mario Kart, c'est d'être 2ème au début du dernier tour s'il n'y a pas encore eu de bleus :o)

J'avais essayé de faire ça online, ça marche pas vraiment, c'est risqué. Et il peut y avoir 2 carapaces bleues d'affilé (ils ont prévus que certains feraient ça :o)

le gros fail de mario kart Wii, ce sont sur les 2 circuits facile où il faut faire exprès d'être mal placé au premier passage d'items pour récupérer des supers trucs. Pour les autres circuits, il vaut mieux aller vite.

Je me rappelle de F Zero sur SNES, je jouais cool les 2 premiers tours et le derniers en étant super concentré. ça servait à rien de super bien jouer car l'ordinateur nous suivait toujours. Par contre, il ne fallait pas faire de faute au dernier tour.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 13:44:58
n°10521805
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 14:44:52  profilanswer

Non, mais conceptuellement, le problème de la bleue, c'est que même si c'est une attaque qui vient d'un joueur, c'est comme si elle était totalement exogène.

Et elle vient influer sur le peleton de tête sans aucun bénéfice pour celui qui l'a lancée. ça pourrait être une attaque non lancée par un joueur, mais un cataclysme aléatoire façon sim city qui viendrait faire chier le joueur en tête, ça serait pareil.

Pour ma part, pour que le concept de la bleue soit logique, il faudrait au moins que, contrairement aux autres items, n'importe qui à n'importe quelle place puisse avoir une bleue. Ou même que les 6 premiers tiens. Y compris le premier joueur qui pourrait tenter de la garder au cas où il se fait dépasser.
Si d'un seul coup le deuxième ou le troisième pouvait aussi avoir une bleue, là ça aurait un sens :
> ça peut bénéficier à celui qui l'a lancée
> celui qui se la prend sent que ça vient de gens qui sont vraiment derrière lui à sa poursuite, et non pas uniquement des derniers qui ne sont même pas dans l'affaire.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 04-05-2014 à 15:00:48

---------------
n°10521809
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 14:48:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais conceptuellement, le problème de la bleue, c'est que même si c'est une attaque qui vient d'un joueur, c'est comme si elle était totalement exogène.

Et elle vient influer sur le peleton de tête sans rien changer pour celui qui l'a lancée. ça pourrait être une attaque non lancée par un joueur, mais un cataclysme aléatoire façon sim city qui viendrait faire chier le joueur en tête, ça serait pareil.

Il existe tout de même des moyens pour faire avec la carapace bleue.  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10521818
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 14:55:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et elle vient influer sur le peloton de tête sans aucun bénéfice pour celui qui l'a lancée.

Ça ça dépend du type de bleue. La bleue sans ailes elle suit le sol et dégomme tout sur son passage, donc potentiellement ça peut être vu comme une sorte de super carapace verte. La bleue ailé par contre c'est autre chose, et j'avoue que je la trouve moins cool.

---------------
~ Akhoran ~
n°10521828
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 15:04:57  profilanswer

Oui, c'est vrai :jap:

---------------
n°10521830
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 15:05:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et elle vient influer sur le peleton de tête sans aucun bénéfice pour celui qui l'a lancée. ça pourrait être une attaque non lancée par un joueur, mais un cataclysme aléatoire façon sim city qui viendrait faire chier le joueur en tête, ça serait pareil.

Pour ma part, pour que le concept de la bleue soit logique, il faudrait au moins que, contrairement aux autres items, n'importe qui à n'importe quelle place puisse avoir une bleue. Ou même que les 6 premiers tiens. Y compris le premier joueur qui pourrait tenter de la garder au cas où il se fait dépasser.
Si d'un seul coup le deuxième ou le troisième pouvait aussi avoir une bleue, là ça aurait un sens :
> ça peut bénéficier à celui qui l'a lancée
> celui qui se la prend sent que ça vient de gens qui sont vraiment derrière lui à sa poursuite, et non pas uniquement des derniers qui ne sont même pas dans l'affaire.

Comme dit au dessus, la bleu de MK7 peut potentiellement faire chier tout le monde. Et si tu la lances bien, tu peux dégommer le mec devant toi sans trop de problème ! :D  
De plus, et c'est du mind game, quand tu joues avec des joueurs qui connaissent le principe de bleu, tu as souvent un spectacle génial de tout le monde qui freine en même temps pour ne pas se retrouver en tête. Avoir et garder la bleue, dans ces conditions, est un avantage certain ! :D

Dans tous les cas, ça ralentit la tête de course (en shootant le premier voir le groupe de premier si ils sont proches). Donc quand t'es à l'arrière, ça peut aider à se rapprocher de cette tête, justement.  

Franchement, je hurlerais encore plus fort si le deuxième avait une bleue. Ça serait juste du troll

---------------
Plop
n°10521838
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-05-2014 à 15:11:17  profilanswer

Bah, perso, j'accepterais plus facilement que le deuxième ait la chance d'avoir eu une bleue lui-même, plutôt que le deuxième ait la chance que le 8ème ait lancé une bleue :o

Message édité par saiyaman le 04-05-2014 à 15:12:33

---------------
n°10521846
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 15:21:31  profilanswer

J'pense pas :o J'pense qu'en situation réelle, c'est le truc à envoyer valser ta manette, car ça rend le truc encore plus injuste ! :D T'es premier, tu maitrises, tu vois une bleue, tu hurles. Mais si le mec qui t'envoie la bleu est celui qui en plus te passe devant... c'est juste du troll ! :D

---------------
Plop
n°10521912
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 16:01:16  profilanswer

Simulacra a écrit :

Comme dit au dessus, la bleu de MK7 peut potentiellement faire chier tout le monde. Et si tu la lances bien, tu peux dégommer le mec devant toi sans trop de problème ! :D  
De plus, et c'est du mind game, quand tu joues avec des joueurs qui connaissent le principe de bleu, tu as souvent un spectacle génial de tout le monde qui freine en même temps pour ne pas se retrouver en tête. Avoir et garder la bleue, dans ces conditions, est un avantage certain ! :D

Dans tous les cas, ça ralentit la tête de course (en shootant le premier voir le groupe de premier si ils sont proches). Donc quand t'es à l'arrière, ça peut aider à se rapprocher de cette tête, justement.  

Franchement, je hurlerais encore plus fort si le deuxième avait une bleue. Ça serait juste du troll

C'est pour ça que je n'aime pas sonic all star racing transformed :jap: .
Le second qui te claque un all-star sur la dernière portion, tu peux rien faire.

La carapace bleue, tu peux entrainer le second avec toi, et la lutte reprend de plus belle. Et au pire ça représentera quoi ? 10% des courses ou tu perdras "injustement" sur une bleue, quand dans les autres 90% tu seras gagnant ( ou à ta place ).

---------------
n°10521969
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 16:46:43  profilanswer

La bleue, on crise quand elle nous fait perdre injustement, mais on râle moins souvent quand on gagne de manière tout aussi injuste. Hors, ça arrive au moins aussi souvent ! (Soit on est mauvais, et on en profite, soit on est d'un niveau équivalent à nos adversaires, et ça s'équilibre, ou on est très bon et la bleu n'a un impact qu'assez rarement, vu qu'on masterise le jeu)  

Beaucoup d'autres jeux de Kart ont un problème au niveau des objets, Mario Kart est le plus équilibré, en règle générale, à ce niveau là. Les objets rajoutent du fun et permettent de s'amuser (sans, j'ai déjà essayé, c'est très chiant sur le 7), mais ils ne déséquilibrent pas le jeu (les bons restent bons, c'est juste qu'ils gagnent pas dans 100% des cas et tout le monde s'amuse).  

Enfin, dans un mois, on verra si le 8 est à la hauteur de nos attentes :o

---------------
Plop
n°10521973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 16:53:23  answer

C'est clair que ça ne doit pas être évident d'équilibrer ce genre de jeux, afin que le meilleur gagne dans 95% des cas, mais avec du suspense et des rebondissement.

n°10522101
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 18:18:25  profilanswer

C très bien cette carapace bleue pour le en-ligne : pas envie de jouer conte des aspergers qui totalisent 2000 heures de jeu :o c comme rentrer sur un serveur bf4 tu meurs 50 fois en 20 mn et après tu n'y va plus ! Ça équilibre les choses même si c artificiel :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2014 à 19:13:52

---------------
n°10522153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:40:16  answer

Carapace bleue ou pas, les aspergers ils gagnent toujours au final.

La carapace bleue sert juste à apporter une once d'espoir aux autres joueurs, histoire qu'ils ne baissent pas les bras, mais c'est illusoire :o

n°10522241
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 19:13:36  profilanswer

Y'a moyen d'arriver dans le top 3 :D

---------------
n°10522506
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 21:08:02  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Tu ne serais pas belge ?

Si pourquoi?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°10522512
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 21:11:53  profilanswer

Targan82 a écrit :

Si pourquoi?

L'expression "je sais pas y jouer"

De notre côté de la frontière, on dit plutôt "je ne peux pas y jouer", c'est très belge de pas savoir :D  

(enfin, je crois que c'était pour ça qu'il te demandait)

---------------
Plop
n°10522610
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 04-05-2014 à 22:13:20  profilanswer

Tiens je ne sais pas si c est deja passé mais y a plusieurs videos de circuits ici :

https://www.youtube.com/user/Examined100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)