Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°10519839
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voté Mario Kart sur GBA, tout bêtement car c'est le seul que j'ai eu, et j'ai vraiment adoré. J'étais petit mais j'y ai vraiment passé des heures :D un régal.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 11:02:09  profilanswer

n°10519840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:02:18  answer

Je pense que Mario Kart Wii va être le moins apprécié du topic, à cause :

* Du bordel:  trop d'items rendent les parties chiantes, surtout quand on est nombreux en piste en piste. (et pas en tête): Parfois on n'en prend plein la gueule sans pouvoir se défendre, c'est énervant et ça casse le rythme.
* Les motos sont en général mal aimés par les fans de mario kart, surtout à cause des roues arrière. Peut être que sans les roues arrières dans le 8, ça passera mieux.
* Pas d'équilibre entre motos et kart: ces derniers sont désavantagés...

Pourtant, il a des atouts :
* Ultra fluide: C'est le premier à tourner en 60fps.
* 16 circuits anciens (ce n'était pas le cas dans MKDD).
* Les super turbo des karts qui récompensent ceux qui prolongent leur dérapage.
* Il est possible de modifier les options pour le jeu local (pas le online hélas). J'y joue souvent en multi local avec un mode item classique, avec les karts uniquement (il est auqqi possible d'y joue sans item): Les parties sont moins interrompus, et dasn cette configuration on se rend compte que c'est un excellent mario kart.

n°10519898
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 11:39:05  profilanswer

MK sur SNES, définitivement

edit: on sait si MK8 sera jouable sur gamepad only ?

Message édité par Jipege le 03-05-2014 à 11:39:32

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10519925
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:55:39  profilanswer

Double Dash of course !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

C'est le plus fun à mon goût et celui auquel j'ai le plus joué tous modes confondus !

:love:

J'adore les autres sauf le MK Wii que je n'ai pas du tout aimé !!

n°10519954
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 03-05-2014 à 12:10:32  profilanswer

Mario Kart Double Dash sur GC est en 60 fps :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°10519969
dced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 12:18:02  profilanswer

Super Mario Kart sans hésitation. Le seul avec lequel je joue encore de temps en temps. Des parcours et une conduite technique, des items mais pas trop. Le moins accessible de tous certainement.
Je rêve qu'un nouveau Mario Kart se rapproche de son gameplay avec des graphismes d'aujourd'hui mais je peux toujours rêver car ça rebuterai le joueur occasionnel qui trouvera ça trop difficile. :(  

n°10520012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 12:40:51  profilanswer

Difficile de choisir entre Mario Kart DS et Mario Kart 3DS.

Mario Kart DS a les meilleurs circuits (je trouve), mais Mario Kart 7 offre les meilleurs sensations de conduites et un excellent mode online.

Au final, j'ai voté pour Mario Kart 7, à cause des soirées HFR ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10520024
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 03-05-2014 à 12:48:23  profilanswer

moi MK Super Circuit, mon premier jeu GBA une console épique je pense que la nostalgie joue beaucoup

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°10520109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 13:40:47  answer

dced a écrit :

Super Mario Kart sans hésitation. Le seul avec lequel je joue encore de temps en temps. Des parcours et une conduite technique, des items mais pas trop. Le moins accessible de tous certainement.
Je rêve qu'un nouveau Mario Kart se rapproche de son gameplay avec des graphismes d'aujourd'hui mais je peux toujours rêver car ça rebuterai le joueur occasionnel qui trouvera ça trop difficile. :(  

Je ne vois pas ce qu'il a de moins accessible que les autres ?
Et en ce qui concerne les items, c'est souvent paramétrages dans les autres. (celui de la Wii notamment)

Il n'est pas plus difficile qu'un autre Mario Kart, il est même moins technique que ceux qui permettaient le snacking :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 13:41:13
n°10520449
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-05-2014 à 16:54:54  profilanswer

MKDD pour moi, sans la moindre hésitation  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:54:54  profilanswer

n°10520455
dced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 17:00:00  profilanswer

Tu met un joueur lamba devant Super Mario Kart et Mario Kart DD (au hasard) je pense qu'il va plus rapidement prendre son pied sur DD. Après je dit pas que DD n'est pas technique à haut niveau au contraire. Par contre je trouve que c'est plus facile de jouer "correctement" à DD (sans aller jusqu'à utiliser des techniques de hardcore) qu'à Super Mario Kart.

n°10520475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 17:17:06  answer

dced a écrit :

Tu met un joueur lamba devant Super Mario Kart et Mario Kart DD (au hasard) je pense qu'il va plus rapidement prendre son pied sur DD. Après je dit pas que DD n'est pas technique à haut niveau au contraire. Par contre je trouve que c'est plus facile de jouer "correctement" à DD (sans aller jusqu'à utiliser des techniques de hardcore) qu'à Super Mario Kart.

SMK est facile en 50cc et 100 cc. La lisibilité et taille des circuits, et la faible quantité d'items et de joueurs rendent le jeu rapidement prisable en main (ou prise-en-maniable).
amha

n°10520494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 17:33:21  answer

Le résultat (provisoire) du sondage me donne envie de jouer à Mario Kart 64 !

n°10520622
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 18:46:56  profilanswer

Et pourtant, c'est pas le meilleur :o  

Le mode battle est bien et je pense que beaucoup y ont passé des heures et des heures, d'où une certaine nostalgie. Mais les circuits, en soit, ne sont pas à la hauteur de la suite, le système de mini-boost est très exigeant et beaucoup moins fun que celui de double-dash (lui aussi exigeant, mais 100 fois plus fun) et... il était limité, en fait.  

Mais bon, nostalgie, tout ça ! :o  

Citation :

Je pense que Mario Kart Wii va être le moins apprécié du topic, à cause :

* Du bordel:  trop d'items rendent les parties chiantes, surtout quand on est nombreux en piste en piste. (et pas en tête): Parfois on n'en prend plein la gueule sans pouvoir se défendre, c'est énervant et ça casse le rythme.
* Les motos sont en général mal aimés par les fans de mario kart, surtout à cause des roues arrière. Peut être que sans les roues arrières dans le 8, ça passera mieux.
* Pas d'équilibre entre motos et kart: ces derniers sont désavantagés...

Pourtant, il a des atouts :
* Ultra fluide: C'est le premier à tourner en 60fps.
* 16 circuits anciens (ce n'était pas le cas dans MKDD).
* Les super turbo des karts qui récompensent ceux qui prolongent leur dérapage.
* Il est possible de modifier les options pour le jeu local (pas le online hélas). J'y joue souvent en multi local avec un mode item classique, avec les karts uniquement (il est auqqi possible d'y joue sans item): Les parties sont moins interrompus, et dasn cette configuration on se rend compte que c'est un excellent mario kart.

Pour les circuits anciens, c'était une nouveauté introduire avec la version DS. Bref, ça le démarque pas des opus DS, 3DS et Wii U :o  
Les supers turbos qui récompensent ceux qui prolongent leur dérapage : non. Le MT niveau 2 (pour les karts, les motos en sont privés), n'apporte pas bcp de vitesse par rapport au MT normal. Du coup, les motos, avec leur roue arrière, étaient avantagée. Donc tenir le dérapage longtemps... n'apportait pas grand chose. Et même, c'est pas "dur" de tenir un dérapage, le système DD et DS étaient bien plus sympa et récompensaient vraiment les bons joueurs.  
Sur 3DS, même si le système est similaire, il a été amélioré, donc ça passe, mais sur wii, c'était juste... très moyen :(  

Et on pouvait modifier les options dans double dash aussi. Dans l'opus wii, fallait limite le faire obligatoirement pour rééquilibrer le jeu. Preuve qu'il n'était pas bien équilibré à la base, et donc qu'il est moins bons que les autres (CQFD)

---------------
Plop
n°10520750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 20:03:03  answer

C'est quoi ces nouveaux modes battle ???

Les arènes spéciales à la SMK, présentes dans DD aussi, ont disparu ???
Le mode battle de la wii, à 12 avec des bots, m'a littérallement dégoutté. Une bonne raison pour un MKWii = worst MK ever !

n°10520769
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 20:14:35  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et pourtant, c'est pas le meilleur :o  

Le mode battle est bien et je pense que beaucoup y ont passé des heures et des heures, d'où une certaine nostalgie. Mais les circuits, en soit, ne sont pas à la hauteur de la suite, le système de mini-boost est très exigeant et beaucoup moins fun que celui de double-dash (lui aussi exigeant, mais 100 fois plus fun) et... il était limité, en fait.  

Mais bon, nostalgie, tout ça ! :o

MK64 a le meilleur château de Bowser :fou:
La vallée Yoshi, l'Autoroute Toad (en mode miroir :love: ), le stade Wario, la Jungle DK, la montagne Choco sont excellents [:moonzoid:5]  

Simulacra a écrit :

Pour les circuits anciens, c'était une nouveauté introduire avec la version DS. Bref, ça le démarque pas des opus DS, 3DS et Wii U :o  

Version GBA [:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10520787
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 20:28:44  profilanswer

kyouray a écrit :

La vallée Yoshi, l'Autoroute Toad (en mode miroir :love: ), le stade Wario, la Jungle DK, la montagne Choco sont excellents [:moonzoid:5]  

Franchement ? :o C'est loin d'être le plus intéressant...
Vallée Yoshi et stade Wario sont de bons circuits. Après, les circuits N64 ont souvent le même problème : peu de relief (on était au début de la 3D), peu de personnalité, et des tracés (en tant que tracés) pas terribles terribles.  

Enfin, l'opus Wii est presque pire. Certes, les circuits ont de la personnalité et du relief, mais au niveau du tracé, c'est ignoble, que des lignes droites, des lignes droites, des lignes droites...  

kyouray a écrit :

Version GBA [:aloy]

La version GBA, c'est différent, ils ont repris les circuits de la SNES, vu que les deux jeux sont très proches (GBA, c'est l'opus Snes en mieux, donc déjà, c'est pas logique que certains préfèrent le Snes au GBA :o )  
L'idée de faire un panaché et de "retravailler" les circuits, ça vient de la version DS :o

---------------
Plop
n°10520805
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-05-2014 à 20:37:52  profilanswer

J'ai voté pour MK64 car c'est vraiment celui qui m'a donné le plus de fun en multi

Mais J'ai beaucoup aimé l'originel pour la découverte et MK7 pour l'équilibre
Après MKDD sera toujours dans mon coeur car c'est un des rares jeux auxquels ma femme a joué

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10520865
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 03-05-2014 à 20:58:10  profilanswer

La ghost valley sur GBA m'as particulierement marqué perso

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°10520964
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 21:59:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Franchement ? :o C'est loin d'être le plus intéressant...
Vallée Yoshi et stade Wario sont de bons circuits. Après, les circuits N64 ont souvent le même problème : peu de relief (on était au début de la 3D), peu de personnalité, et des tracés (en tant que tracés) pas terribles terribles.  

Enfin, l'opus Wii est presque pire. Certes, les circuits ont de la personnalité et du relief, mais au niveau du tracé, c'est ignoble, que des lignes droites, des lignes droites, des lignes droites...  

Les goûts, les couleurs... :o

Simulacra a écrit :

La version GBA, c'est différent, ils ont repris les circuits de la SNES, vu que les deux jeux sont très proches (GBA, c'est l'opus Snes en mieux, donc déjà, c'est pas logique que certains préfèrent le Snes au GBA :o )  
L'idée de faire un panaché et de "retravailler" les circuits, ça vient de la version DS :o

ah ok, je croyais tu parlais de l'implantation simple d'anciens circuits :jap:
Quant à MK GBA vs SMK : SMK a des graphismes 2D, la plume, Koopa etc... :o

Sinon lien qui est passé sur le topic SNES il y a quelques temps : Super Mario Kart : entretien avec un champion du monde
Il a son avis sur les différents opus : MKDD est le pire selon lui [:cupra] comme quoi tout dépend du profil du joueur.

---------------
n°10521003
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 22:30:25  profilanswer

kyouray a écrit :

ah ok, je croyais tu parlais de l'implantation simple d'anciens circuits :jap:
Quant à MK GBA vs SMK : SMK a des graphismes 2D, la plume, Koopa etc... :o

Sinon lien qui est passé sur le topic SNES il y a quelques temps : Super Mario Kart : entretien avec un champion du monde
Il a son avis sur les différents opus : MKDD est le pire selon lui [:cupra] comme quoi tout dépend du profil du joueur.

MKDD n'a rien à voir avec SMK. J'peux piger que le meilleur joueur au monde à SMK n'aime pas Double Dash ! :D

---------------
Plop
n°10521034
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 22:50:16  profilanswer

Excellent le sondage :D  

J'ai bien sûr voté mario kart !  

Spoiler :

Double dash

Le meilleur, en attendant le 8.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10521040
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 22:51:52  profilanswer

Que celui qui a voté sonic se manifeste, que je lui montre pourquoi il a mauvais gout, en plus de raconter de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-05-2014 à 22:52:21

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10521048
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 22:58:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Excellent le sondage :D  

J'ai bien sûr voté mario kart !  

Spoiler :

Double dash

Le meilleur, en attendant le 8.

Dis pas ça au champion de SMK :o  

(Enfin, ce qu'il dit me pose problème, après avoir lu l'interview, c'est qu'il ne juge pas les mario kart par rapport à ce qu'ils apportent à la série mais comment ils respectent le Mario Kart originel. Du coup, tout ce qui est pas dans le MK originel lui déplait, comme les champis en mode time trial ou les bleus...tsss)  

Ludoss a écrit :

Que celui qui a voté sonic se manifeste, que je lui montre pourquoi il a mauvais gout, en plus de raconter de la merde :o

c'est pas moi mais je veux bien savoir :o explique ! :o

---------------
Plop
n°10521066
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 23:07:27  profilanswer

Le meilleur MK pour moi est mk Wii :na:

PQ ? Car il est enfin beau plutôt speed et vraiment bon  en multi, y'a tjs du monde en ligne grâce a ses 38 M de vente ! Mk 7 est pas mal aussi, mais plus lent je trouve ça dommage....

DD j'aime pas trop.... Et celui ou y'a du snake.. Le Ds non ? Ça a ruiné l'intérêt en multi....:(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2014 à 23:08:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10521081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:21:32  answer

J'ai jamais joué au mode battle dans un mario kart :D
C'était comment avant ce nouveau mode ?

kyouray a écrit :

Yoshi Circuit dans mario kart DD, à faire en snacking :love:
J'aimais beaucoup montagne DK dans mario kart DD

Simulacra a écrit :

Cette mauvaise fois :D

Mine Wario, il est en ligne droite peut être ? Et c'est qu'un circuit de la coupe fleur qui, en plus,  est assez étroit !

Et dans les coupes étoile et spéciale, y'a des tracés avec des virages vraiment pas évidents: Volcan Grondant, Route Arc-en-ciel, Château de Bowser, Ruines Sec Sec etc.

n°10521108
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 23:39:42  profilanswer

C'est toi qui est de mauvaise foi ! Même si j'aime bien Mine Wario... c'est un carré ! Ni plus ni moins un gros carré ! :D  

http://i83.photobucket.com/albums/j314/jbw15_2006/F4WariosGoldMine.png

Quand tu compares avec Yoshi's Circuit... :D  

http://codeactionreplaymariokartds.wifeo.com/images/g/gcy/gc-yoshicircuit.png

J'te parle pas d'autre circuit sur Wii : Usine Toad par exemple http://www.mariowiki.com/images/thumb/a/a0/ToeFactroyLayout.PNG/160px-ToeFactroyLayout.PNG

Même la rainbow road, y a de looooongues lignes droites :-(  

http://deadcasual.com/99LivesDesign_website/images_99Lives/maps_samples/MarioKartWii_maps/RainbowRoadWii.jpg

---------------
Plop
n°10521124
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:50:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

(Enfin, ce qu'il dit me pose problème, après avoir lu l'interview, c'est qu'il ne juge pas les mario kart par rapport à ce qu'ils apportent à la série mais comment ils respectent le Mario Kart originel. Du coup, tout ce qui est pas dans le MK originel lui déplait, comme les champis en mode time trial ou les bleus...tsss)

Je viens de la lire.... en gros il reproche surtout le fait que mario kart soit devenu un jeu à forte dominance multijoueurs.
Pas vraiment convaincu non plus par son point de vue. Je pense qu'il doit regretter surtout que les circuits sont devenus surtout plus complexes, sans oser l'avouer :o.

Simulacra a écrit :

c'est pas moi mais je veux bien savoir :o explique ! :o

Bah conduite imprécise, collisions complétement foireuses, bref. C'est juste un apéritif qui passe pour quelques heures, dès lors que tu veux y jouer sérieusement, c'est vraiment pas ça.  

Message édité par Ludoss le 04-05-2014 à 00:05:36

---------------
n°10521143
dced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:59:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

Parce que dans SMK l'équilibre entre technique et facteur chance était parfait. Les derniers Mario kart c'est devenu la loterie et c'est parfois très frustrant de subir plusieurs carapaces bleus dans une course.

n°10521149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 00:05:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

MKDD n'a rien à voir avec SMK. J'peux piger que le meilleur joueur au monde à SMK n'aime pas Double Dash ! :D

c'est ce que je dis : la préférence pour tel MK dépend du profil du joueur [:chipp]
Le type qui kiffe les courses multi à items avec bleues à gogo va préférer les derniers MK tandis qu'un autre axé time trial choisira SMK :o

---------------
n°10521212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 01:13:43  answer

dced a écrit :

Parce que dans SMK l'équilibre entre technique et facteur chance était parfait. Les derniers Mario kart c'est devenu la loterie et c'est parfois très frustrant de subir plusieurs carapaces bleus dans une course.

Non

n°10521318
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 09:10:25  profilanswer

dced a écrit :

C'est vraiment une idée fausse, ça. Je joue souvent contre des mecs en team. Si j'arrive parfois à les battre, avec un peu de chance, ils me battent dans 90% des cas, bleus ou pas. Et pour ma part, je bas dans 90% des cas des gens moins fort que moi, sans le moindre soucis. Tu peux perdre une course à cause d'une bleue, mais sur la longueur... ça influe assez peu. D'autant plus qu'il y a du mind game avec la bleue (plonger dans le vide pour bénéficier du mini boost en revenant sur la piste, laisser passer le 2ème pour pas te la prendre...)  

Pour "finir" le jeu et avoir le rank *** (qui n'est pas dur à obtenir), il faut marquer 40 points à chaque championnat tout en jouant "bien" (pas de chute, être souvent en tête...). Donc en gros, faut mettre sa misère à l'ordi, malgré les bleus qu'on peut se prendre. Et c'est relativement "simple" quand on maitrise le jeu. La bleu pénalise surtout les noobs qui se retrouvent par accident en tête mais qui ne sont pas fichu de mettre de la distance avec les poursuivants. Là, forcément, quand ils se prennent une bleu, ça fait mal !  

kyouray a écrit :

c'est ce que je dis : la préférence pour tel MK dépend du profil du joueur [:chipp]
Le type qui kiffe les courses multi à items avec bleues à gogo va préférer les derniers MK tandis qu'un autre axé time trial choisira SMK :o

C'est idiot : il n'y a pas d'objet en time trial (à part des champis, mais ça n'enlève rien au challenge). Le mode time trial de 7 est très bien. SMK, c'est surtout des circuits plats et courts. 7, par exemple, les circuits sont plus compliqués, plus vallonnés. C'est moins du "Karting". Mais le mode time trial reste très bon.  

---------------
Plop
n°10521319
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 09:13:52  profilanswer

kyouray a écrit :

MKDD best time trial ever.
Les champis à utiliser intelligemment ... vaut il mieux en utiliser 3 dans le même tour et prendre un mega shortcut , ou en claquer un seul par tour ? Des heures et des heures de prises de tête, d'essais, de comparaisons... avec en plus les MT à déclencher manuellement par aller retours du stick, et le snaking, forme ultime du Mini turbo.
Pour moi et pour beaucoup d'autres, MKDD est de loin le MK le plus technique. C'est sûr que ça sera pas l'avis du champion de MK SNES, avec tout le respect que j'ai pour lui. [:woo]  

MKDD uber alles, je sais pas, regarde rien que ça, c'est pas de moi, mais de mémoire je faisais un meilleur temps, il fait quelques erreurs dans la vidéo, mais ça donne une idée ;)
Trajectoires le nez collé aux rambardes, cette vitesse, cette prise de risque ...  
http://www.youtube.com/watch?v=-36bJUwnLZU

J'ai passé des journée entières en mode VS avec 3 potes quasiment du même niveau à force de se tirer la bourre à distance en time trial.
C'était les sessions de mariokart multi les plus hardcore que j'ai jamais eu et crois moi, ça se jouait au pilotage, les bleus n'ont jamais faussé les résultats sur le long terme.
J'ai pourtant saigné tous les autres MK, et j'insiste : MKDD POWA  [:woo]  

---------------
n°10521324
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 09:23:56  profilanswer

64 et snes devant DD dans le sondage, mais ce troll :o

---------------
Plop
n°10521326
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 09:25:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

64 et snes devant DD dans le sondage, mais ce troll :o

Snes pour la nostalgie, 64 pour le multi plus "populaire", je peux comprendre. Mais objectivement, effectivement  [:_hephaistos_]

---------------
n°10521329
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 09:33:40  profilanswer

Vais me faire un MK7 vite fait à l'instant....

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°10521333
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 09:41:42  profilanswer

Targan82 a écrit :

Vais me faire un MK7 vite fait à l'instant....

Ok :o

---------------
Plop
n°10521335
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-05-2014 à 09:42:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est vraiment une idée fausse, ça. Je joue souvent contre des mecs en team. Si j'arrive parfois à les battre, avec un peu de chance, ils me battent dans 90% des cas, bleus ou pas. Et pour ma part, je bas dans 90% des cas des gens moins fort que moi, sans le moindre soucis. Tu peux perdre une course à cause d'une bleue, mais sur la longueur... ça influe assez peu. D'autant plus qu'il y a du mind game avec la bleue (plonger dans le vide pour bénéficier du mini boost en revenant sur la piste, laisser passer le 2ème pour pas te la prendre...)  

Pour "finir" le jeu et avoir le rank *** (qui n'est pas dur à obtenir), il faut marquer 40 points à chaque championnat tout en jouant "bien" (pas de chute, être souvent en tête...). Donc en gros, faut mettre sa misère à l'ordi, malgré les bleus qu'on peut se prendre. Et c'est relativement "simple" quand on maitrise le jeu. La bleu pénalise surtout les noobs qui se retrouvent par accident en tête mais qui ne sont pas fichu de mettre de la distance avec les poursuivants. Là, forcément, quand ils se prennent une bleu, ça fait mal !  

Bah, ça n'empêche pas que dans un contexte d'utilisation casual, on tombe souvent dans des cas de figure où le meilleur n'est pas suffisamment meilleur que les autres, et où la victoire ne va pas être définie par le combat acharné entre les 3 premiers, mais par la bleue qui est lancée par quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'affaire et/ou la malchance d'un seul coup de se prendre 36 attaques d'affilée.

Par exemple, chez moi, y'a 3 ans, quand je voulais vraiment gagner sans laisser de chance, je pouvais distancer suffisamment ma grande fille pour gagner même si une bleue arrivait. Bleue qui était souvent lancée par la plus petite d'ailleurs.
Maintenant, entre la grande et moi, celui qui se prend une bleue dans le dernier tour perd. Point.

Message édité par saiyaman le 04-05-2014 à 09:42:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10521337
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 09:44:32  profilanswer

Faut freiner quand tu vois que le dernier a une bleue dans le dernier tour :D
Mode poursuite, cyclisme sur piste  :love:

---------------
n°10521341
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 09:48:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut freiner quand tu vois que le dernier a une bleue dans le dernier tour :D
Mode poursuite, cyclisme sur piste  :love:

Tout à fait !

@Targan : T'as pas honte de me foutre dans le décors dès le premier virage ? <_<"

---------------
Plop
n°10521343
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-05-2014 à 09:50:41  profilanswer

ça reste difficile, parce que celui qui ralenti exprès, il risque surtout de se faire pawner par la petite qui est dorénavant toujours troisième (et s'il a pas de chance, un éclair + le 4ème qui te roule dessus, puis un canon, puis une étoile...) :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR