|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
---|
kikou2419 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:02:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 11:02:18 Je pense que Mario Kart Wii va être le moins apprécié du topic, à cause :
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | MK sur SNES, définitivement edit: on sait si MK8 sera jouable sur gamepad only ? Message édité par Jipege le 03-05-2014 à 11:39:32 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
KibitO Transactions (0) | Double Dash of course !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Mario Kart Double Dash sur GC est en 60 fps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dced Transactions (0) | Super Mario Kart sans hésitation. Le seul avec lequel je joue encore de temps en temps. Des parcours et une conduite technique, des items mais pas trop. Le moins accessible de tous certainement.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Difficile de choisir entre Mario Kart DS et Mario Kart 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi MK Super Circuit, mon premier jeu GBA une console épique je pense que la nostalgie joue beaucoup --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 13:40:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 13:41:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MKDD pour moi, sans la moindre hésitation --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 16:54:54 |
dced Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 17:17:06
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 17:33:21 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 20:03:03 C'est quoi ces nouveaux modes battle ???
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Version GBA
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai voté pour MK64 car c'est vraiment celui qui m'a donné le plus de fun en multi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | La ghost valley sur GBA m'as particulierement marqué perso --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Les goûts, les couleurs...
ah ok, je croyais tu parlais de l'implantation simple d'anciens circuits
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Excellent le sondage
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Que celui qui a voté sonic se manifeste, que je lui montre pourquoi il a mauvais gout, en plus de raconter de la merde Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-05-2014 à 22:52:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le meilleur MK pour moi est mk Wii PQ ? Car il est enfin beau plutôt speed et vraiment bon en multi, y'a tjs du monde en ligne grâce a ses 38 M de vente ! Mk 7 est pas mal aussi, mais plus lent je trouve ça dommage.... DD j'aime pas trop.... Et celui ou y'a du snake.. Le Ds non ? Ça a ruiné l'intérêt en multi.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2014 à 23:08:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 23:21:32
|
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je viens de la lire.... en gros il reproche surtout le fait que mario kart soit devenu un jeu à forte dominance multijoueurs.
Message édité par Ludoss le 04-05-2014 à 00:05:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dced Transactions (0) |
|
c'est ce que je dis : la préférence pour tel MK dépend du profil du joueur
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 01:13:43
|
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vais me faire un MK7 vite fait à l'instant.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 04-05-2014 à 09:42:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut freiner quand tu vois que le dernier a une bleue dans le dernier tour
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça reste difficile, parce que celui qui ralenti exprès, il risque surtout de se faire pawner par la petite qui est dorénavant toujours troisième (et s'il a pas de chance, un éclair + le 4ème qui te roule dessus, puis un canon, puis une étoile...) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |