| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par itvlucas le 28-05-2014 à 07:21:44 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 07:03:47 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sérieusement, je trouve que menacer le revendeur est une geste particulièrement inique. --------------- Plop |
professionnal Transactions (6) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Première petite session d'une heure à MK hier soir :
|
jayjayricane Transactions (0) | Salutations
Message cité 1 fois Message édité par jayjayricane le 28-05-2014 à 08:18:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nimarioco Transactions (0) |
|
Pour les points, dans le salon d'hier, dès que tu faisais une course tu gagnais (et gardais par la suite) des points. Peu importe que les gens viennent et partent, toi tu gardais tout le temps tes points.
Ce manque de classe Message édité par CCyril2 le 28-05-2014 à 08:35:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 08:40:06 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
max-fx Transactions (26) | +1, beaucoup d'aliasing quand même ! |
Ript0r Transactions (14) | Et merci d'éditer tes posts Palpa, je comprends pourquoi t'as 30000 posts maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2014 à 08:45:28 |
jayjayricane Transactions (0) |
|
edit : 30.000 post parceque 15 ans d'HFR surtout Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-05-2014 à 08:47:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | C'est juste que des fois tu double-post, triple-post à 2 minutes d'intervalle genre là, là ou là
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2014 à 08:55:24 |
Ript0r Transactions (14) | Non t'inquiètes, c'est juste que j'ai eu l'habitude sur tous les forums que je consulte de voir qu'un post par user car on se faisait toujours reprendre quand on faisait du double post ou triple post, c'est d'ailleurs toujours valable sur des sites d'actus etc..
Message édité par Ript0r le 28-05-2014 à 09:10:27 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Drap --------------- BlackBalloon#2672 |
KibitO Transactions (0) |
Micromania Givors depuis hier.
|
KibitO Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2014 à 09:29:07 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Palpa, hier, tu as été méchant avec moi, tu m'as envoyé des carapaces --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ruzh Transactions (5) | Hello,
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
encore faut-il qu'il soit premier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est en vente assurément à carrefour ? Presque envie de l'acheter et de renvoyer mon colis Amazon pour remboursement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
IBM360 Model 30Transactions (0) |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Teklogix Transactions (0) | Les commandes amazon j+1 ne seront livré que vendredi... avec le pont il y a de forte chance que le transporteur passe pas (chronopost m'a déjà fait le coup).... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant dans les tests c'est marqué que ce MK est trop facile, vous êtes nuls ou quoi ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Rptor44 : tu n'es pas au courant que HFR est un repaire de casu qui jouent en easy ? On se regroupe comme on peut. ^^ --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un interet au 3 étoiles partout ? A part le kikitoudur en multi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Y a toujours le volant OR comme sur MK Wii ? Si oui comment fait on pour l'obtenir je ne me souviens plus ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |