| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dites sur la room HFR, comment on voit s'il y à des gens ou pas ??
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
br3yton Transactions (1) | Je suis en Belgique pour la sortie du DLC |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Hein kwa :v
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Noooonn heinnnn c'est pas le meeeeeme accceeeent diiiiit! (a lire a la Belge!) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est pas deja.arrivé ? La led etait orange ce.matin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai regardé vers 7h10 et non y a rien encore. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 07:41:09 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Je viens tout juste de regarder aussi, rien non plus ... |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est vers 10h vraisemblablement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boub01 Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-11-2014 à 08:13:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boub01 Transactions (6) |
|
RomanoG Transactions (2) | Led rouge ou orange en façade ça veux dire quoi ? |
boub01 Transactions (6) | rouge = en veille Message édité par boub01 le 13-11-2014 à 08:21:55 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de passé sur le store. Je clic sur les dlc de MK8. Préparation de la console, je regarde dans le menu des téléchargement. Téléchargement en cours. Go go go 687Mo Message édité par BIGGUY083 le 13-11-2014 à 09:05:13 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
CCyril2 Transactions (13) | Téléchargement en cours aussi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enfoirés de chômeurs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | je sens que la journée va être longue... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 13-11-2014 à 09:37:25 --------------- Ancien Feedback |
KibitO Transactions (0) | C'est donc aujourd'hui la sortie officielle ils n'ont rien mis hier ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Plus que 9h a attendre Message édité par Big Blue le 13-11-2014 à 09:44:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | miam rainbow snes, mdr que des link.
--------------- Ancien Feedback |
boub01 Transactions (6) | moi je dit commentaire interdit sur le DLC jusqu'à ce soir |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | tous les nouveaux circuits sont sympa, le circuit excite bike c'est celui que j'aime le moins.
CCyril2 Transactions (13) | J'aurais pas du télécharger le DLC en fait.
|
boub01 Transactions (6) | Va falloir créer encore une room HFR spéciale DLC |
RomanoG Transactions (2) | Le telechargement du DLC est automatique au lancement de la console ou faut retourner sur le store et lancer le telechargement ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Normalement c'est automatique. Sauf que ça l'est pas toujours. Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 11:30:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Raah putain Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2014 à 11:49:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai eu le même coup, j'ai allumé la console lancé le jeu et rien, je suis allé sur l'eshop, contenu déjà acheté, 5 minutes après, le téléchargement s'est enfin lancé, puis installation de 4 minutes ensuite quand j'ai lancé le jeu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La console va télécharger automatiquement le patch 3.0 pour Mario Kart 8.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-11-2014 à 12:10:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
pharmajo Transactions (0) | Ça plante chez moi, la console a téléchargée le DLC sans le patch. Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |