| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:11:48 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bon j'ai tout installé ce midi en vitesse. Pour ce soir, faites pas la mise à jour à 20H50 si vous comptez jouer sur la room à 21H00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | 13h13, Rez est toujours porté disparu. Edit : une petite pensée pour Riptor aussi, qui doit tenter de lancer la maj entre deux couches Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 13-11-2014 à 13:24:33 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:28:47 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) | allez y, faite tous votre mise à jour, pour que j'ai les serveurs dispo à moi tout seul en rentrant à 18h |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pharmajo Transactions (0) | Cette qualité, ces graph', ces bruitages (hyrule), ces musiques, ce circuit f-zero |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j'ai envoyé un SMS à ma chère et tendre pour qu'elle allume la rallonge de la TV arggg je croise tout mes doigts mais je sens que ce ne sera pas fait en rentrant et que depuis mon DKCTF je vais manquer d'espace disque! J'ai le vieux DD de ma Wii bourré... j'hésite! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le circuit hyrule --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pharmajo Transactions (0) | Ken Bogard, homme de bon gout, en train d'y jouer:
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'oubliez pas pour ce soir, ceux qui ne sont pas coutumier : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai testé les véhicules 10 minutes : oh my god, la moto Zelda impilotable. Elle tourne trop vers l'intérieur, c'est une autre manière de déraper. On dirait celle de kikou ou de Yoshi, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 14:08:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Le live de ken a basculé ici
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a fait une soirée à thème moto inside drift, et franchement on s'y est tous fait rapidement. Mais c'est vrai qu'à la base c'est pas très naturel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 14:15:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ript0r Transactions (14) |
Huhu c'est sympa de penser à moi J'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours, désolé. Et pourtant j'aurai trop aimé être là, j'ai vu le trailer des nouveaux circuits et ça m'a l'air bien sympatoche En attendant, amusez vous bien ce soir et pas de pitié ! Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2014 à 16:08:34 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais félicitation Riptor ! Bises à madame et au bébé.
boub01 Transactions (6) | Féloches à vous deux Message édité par boub01 le 13-11-2014 à 16:36:35 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les enfants ca empeche de jouer, faut pas en faire. Ou alors dans l'unique but qu'ils offrent du matos PC 25 ans plus tard pour Noel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
flobo09 Transactions (0) | Je lance MK, pas de maj, je reboot la console, il me trouve une maj mais de l'OS |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pu faire les deux coupes. Grande qualité ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | Hop, DLC fonctionnel, prêt pour ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |