| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:45:33 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
C'est fréquent il avait fait la même pour Donkey Kong TF, allez 35 minutes et on sera fixé Message édité par riquelme le 27-05-2014 à 17:47:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'inquiète pas, y aura pas en online !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Oui c'est ça, toutes les secondes il y a un 'mini freeze'. J'imagine que concrètement, ça doit donner l'impression que le jeu à le hoquet. Si on est capable de le remarquer en tout cas. --------------- ~ Akhoran ~ |
IBM360 Model 30Transactions (0) |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
v-christophe Transactions (1) |
protect_me from what?Transactions (0) | Putain Palpy, la lose éternelle --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:33:02 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ils ont déjà ouvert les serveurs pour le jeu en ligne en plus ? Message cité 1 fois Message édité par almamida le 27-05-2014 à 18:36:53 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai mis les volants direct en vente sur leboncoin --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
max-fx Transactions (26) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Nimarioco c'est mort Leclerc Angers a bien reçu MK8 mais pas de vente avant le 30 WTF je suis fou cryyyyy --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, voilà, perso, j'en ai ma claque du physique. Le stress du F5 sur le suivi magasin (surtout quand 2 fois de suite sur watch dog et mario kart, t'es le seul client auquel la fnac n'envoie pas le jeu en même temps que le reste de ses clients), puis le stress du F5 sur le suivi du transporteur, puis le stress de la livraison... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon Palpy, à part cette bonne raison de te plaindre, tu en penses quoi, du jeu ? --------------- Plop |
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 27-05-2014 à 18:54:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon histoire de rester sur les choses qui fâchent : Aliasing de goret. Mais vraiment. Surtout sur image fixe, mais permanent tout de même. Variable selon les circuits (Toad Turnpike putain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
boub01 Transactions (6) | Pour info, le cultura de mondeville n'a que le pack Mario kart / Wii u. Ils n'ont pas encore reçu les jeux seuls. Le carrefour n'a rien en stock mais le micromania a les packs et les jeux (a 59€) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Je pense que c'est plutôt une bonne idée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) | enfin réussi à l'avoir |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, certains musiques Live sont tellement énormes, que celles qui ne le sont pas, font un poil pitié.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi le numéro de la room HFR ? je trouve pas en first post.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |