| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 19:55:46 ![]() ![]() |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bowster Bowser boostéTransactions (0) |
Idem.. Commandé sur Amazon en livraison j+1 et il est expédié aujourd'hui... Sauf que la livraison est toujours prévu pour le 30 mai.. J'espère que le transporteur passera quand même demain car vendredi avec le pont c'est sur qu'il passera pas... --------------- Dormir...dormir...dormir... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
KibitO Transactions (0) | Ca y est j'ai ma version collector !!! Qui est en train de jouer ?? |
thibalu Transactions (4) | OMG, je viens d'enregistrer le jeu sur le club nintendo et je vois qu'il fallait pas le faire avant le 30 pour bénéficier du jeu gratuit --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 20:54:44 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 20:55:59 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:55:13 ![]() ![]() |
namuris Transactions (0) | Reçu également |
max-fx Transactions (26) |
|
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) | J'ai envoyé un mail au support en jouant la fibre " + de 20 ans passés à jouer à des jeux Nintendo et se faire bai*** par leur SI foireux qui autorise des activations "avant l'heure" ": si c'est tel heure, on permet pas d'enregistrer et de léser les acheteurs
Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 27-05-2014 à 21:11:11 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Plop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
La solution de dernier recours : Mais bon si t'as vraiment insulter nintendo ou acheter chez amazon/fnac.com/zavvi, là oui t'as plus qu'à t'en racheter un nouveau Message édité par itvlucas le 27-05-2014 à 21:45:05 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Idem je remarque rien...
Message édité par amiralj le 27-05-2014 à 21:30:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai pas encore reçu le jeu, du coup je me demande. Est ce qu'il y a un tchat vocale en multi dans MK8? Car un des aspects fun de ce genre de jeu en multi c'est quand même de rigoler entre potes/HFR et aussi de se chambrer pendant les courses Si oui tant mieux mais faudra que je trouve un micro pour la wii U. Si non faudra trouver une autre solution style skype ou autre. Message édité par BIGGUY083 le 27-05-2014 à 21:32:09 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et si tout le monde garde sa carapace verte ou sa banane, ça fait 24
Faut lire le topic --------------- ~ Akhoran ~ |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) | tellement bon ! je n'avais pas rejoué à un mk depuis snes ou peut etre 2/3parties sur 64 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de lire, c'est tous les exemplaires ou seulement certains ? Ou sur certaines Wii U ? Je suppose que c'est partout pareil, mais certains y sont sensibles... |
IBM360 Model 30Transactions (0) | Précommandé chez Leclerc à 45,90 €
Message édité par IBM360 le 27-05-2014 à 22:37:48 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Dans la room ? --------------- Mario Kart for Ever |
CCyril2 Transactions (13) | Ah je sais pas,j'ai rejoins Palpatine perso.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Filtre les dernières pages sur Simulacra. On est 2 là ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 5118-8615-8085 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CCyril2 Transactions (13) | Hop,je rejoins. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | je termine un championnat et je vous rejoins --------------- Plop |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Et dire que pendant ce temps là certains essayent de se discipliner et d'attendre l'ouverture des vannes sur l'eshop vendredi matin. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A peine commencé c'est déjà honteux d'injustice ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Menu tournois ! --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'arrive et palpa se casse... --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |