| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Si c'est pour rajouter des idées a la con genre faire du freestyle sur des rampes façon MKWII non merci Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 08:28:51 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 08:12:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Teklogix Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est toujours pas expédié par Cdiscount et c'est marqué livraison prévue entre le 31/05 et le 04/06 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'aurai ce midi, c'est bon --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 10:13:49 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:16:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, vous l'avez voulu (ou pas), mon avis --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tain j'ai remarqué aussi que le hors piste détruit complètement l'intérêt des roues monster.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 10:29:11 ![]() A-t-on un mode kart only en 50cc, et motos only en 100cc, comme sur MKWii ?
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | Histoire de faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu, vous voulez pas poster 2/3 pics sur le topik des images des jeux Wii U ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Boh y a quand même l'anti gravité, les turbo tourbillons et le fait de ne plus pouvoir emmagasiner d'objets.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Micromania Gare Saint Lazare me l'a filé sans pb, ils sont même en rayon ! --------------- Mario Kart for Ever |
CCyril2 Transactions (13) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je croise les doigts pour que Leclerc Angers l'ai reçu et le lache ce soir --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
n0zkl3r Transactions (0) | Aucun des 3 gros magasins ne le lâchent dans ma ville, punaise... "pas avant le 30 bla bla...", mais Watch Dogs, ça, depuis hier matin, on le laisse partir... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Nimarioco Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mon avis sur les courses --------------- Plop |
--------------- Plop |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a plusieurs slot de sauvegarde, comme sur MK Wii, ou pas ?
--------------- Plop |
Nimarioco Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Les motos sont moins rapides en ligne droite que les karts ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 11:57:05 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Plop |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Plop |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Héhé Message édité par amiralj le 27-05-2014 à 12:08:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |