Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°10580555
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2014 à 08:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

Bah le gameplay c'est du réchauffe

Ouais mais est ce que c'est vraiment grave pour un Mario Kart ?
C'est comme si un nouveau bomberman sortait et que tu disais que c'est du réchauffé son gameplay...

Si c'est pour rajouter des idées a la con genre faire du freestyle sur des rampes façon MKWII non merci :o

Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 08:28:51
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 08:12:57  profilanswer

n°10580562
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 08:25:07  profilanswer

phila a écrit :

fais Zelda WW avec et sans, puis reviens dire si ça sert à rien :o
(par contre, c'est comme la wiimote en son temps, c'est super mal exploité :/ )

Moi j'ai fait moitié avec, moitié sans. Et je confirme que ça sert à rien.  :jap: (en ce qui me concerne)

Simulacra a écrit :

Bon bah... c'est pas mal hein !  
Après, je donnerais mon avis définitif quand j'aurai tout débloqué... mais c'est pas mal :o  
Vivement que Palpa l'ait qu'on puisse se mettre sur la gueule :o

Je suis comme un dingue. J'attends le SMS de MM là. Je croise les doigts, aujourd'hui ça devrait être bon, même en paysannie.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10580610
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 08:47:19  profilanswer

Toutes les coupes en gold.

Il me reste le mode miroir, j'espère qu'ils ont garde les roues monster rouge :o

Yep :o Elles ont un autre nom mais elles sont là :o  

PALPATINE a écrit :

Je suis comme un dingue. J'attends le SMS de MM là. Je croise les doigts, aujourd'hui ça devrait être bon, même en paysannie.

Palpy  [:grandvampire]  

Mon avis tout à l'heure :o

---------------
Plop
n°10580615
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 08:51:38  profilanswer

Mariokart expédia par AMAZON à l'instant, avec livraison H24 je l'aurai demain  [:wark0]

n°10580761
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2014 à 09:44:46  profilanswer

Moi c'est toujours pas expédié par Cdiscount et c'est marqué livraison prévue entre le 31/05 et le 04/06 :pfff:

n°10580786
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 27-05-2014 à 09:55:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Yep :o Elles ont un autre nom mais elles sont là :o  

Simulacra a écrit :

Palpy  [:grandvampire]  

Mon avis tout à l'heure :o

Les roues rétro ont un potentiel très intéressant, je vais les tester pour le miroir. Bonne vitesse et maniabilité de ouf

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°10580815
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:02:20  profilanswer

Teklogix a écrit :

Mariokart expédia par AMAZON à l'instant, avec livraison H24 je l'aurai demain  [:wark0]

Ah? Pas moi. Ptet parce que j'ai pris la livraison classique.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10580858
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 10:12:44  profilanswer

Je l'aurai ce midi, c'est bon  [:am73]

---------------
n°10580866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:13:49  answer

tain, je regrette de l'avoir commandé à la fnac :sweat:

n°10580879
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 27-05-2014 à 10:16:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je l'aurai ce midi, c'est bon  [:am73]

On en reparlera de nos expériences du progaming snake :)

Je commence à trouver ce jeu nerveux si on s'implique dans la trajectoire parfaite virage à la corde en MT

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:16:53  profilanswer

n°10580884
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2014 à 10:17:30  profilanswer

Tu peux pas aller le chercher en magasin?

n°10580885
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 27-05-2014 à 10:18:03  profilanswer

Héhé, bienvenu au club (bon maintenant il m'est revenu à 35€ avec leur système de 25€/40€, suis pas à 2 jours près :D)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10580886
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 10:18:18  profilanswer

Bon, vous l'avez voulu (ou pas), mon avis :o  

Pour l'instant, j'ai toutes les coupes en or en 150 (et donc en 100 et en 50, c'est automatique), et une seule en or en mirroir (la seule que j'ai faite)  
En 150, je dois avoir quatre fois *** sur les 8 coupes. En mirroir, une seule fois, du coup (et j'ai testé, si avoir *** en 150 te les donne automatiquement en 50 et en 100, les avoir en mode mirroir ne te donne rien du tout dans les autres catégories. Pour finir le jeu, il faut donc *** dans toutes les coupes en 150 et en mirroir)  

Pour l'instant, il me semble trop tôt pour donner un avis chiffré (et d'ailleurs, je ne comprend pas qu'on puisse pondre des tests de merde comme jeux vidéo.com en ne faisant que le mode solo). Point par point, ce que je pense, sur les sujets importants :  

Graphisme
:  
C'est beau. Ça aliase un peu... mais surtout quand on est à l'arrêt (au départ d'une course). Pour le reste, ça fourmille de détails, c'est propre, fluide... les animations des personnages sont bien foutue (Lakitu quand il saute, il me fait rigoler ! :D :D :D). Du très bon boulot. D

Maniabilité :  
On est dans le MK7, avec quand même une maniabilité "à part" pour les motos et le inside drift pour certaine (injouable quand on est noob). Et comme dans Mario Kart 7, il faut tester pleins de combinaison avant de trouver celle qui nous convient le mieux... Pour ma part, j'ai beaucoup utilisé la moto normale avant de passer au kart rétro... La moto prend les virages plus serrés, mais la moindre erreur, on part à la faute (et ça peut faire très mal). Sinon, une fois qu'on maitrise les circuits et les karts, ça me semble aussi jouable que MK7, avec quand même quelques bémols... (c'est moins "intuitif / nerveux" que MK7, il me faudra plus de temps pour bien maitriser le bébé.  

Équilibrage :  
Être 12, c'est dur, vraiment dur, surtout quand on est moyen bon et donc qu'on est entre la 2ème et la 6ème place. Tous les objets qu'on recoit sont... merdique ! :D, alors que 6ème sur MK7, t'étais sur d'avoir des champis. Du coup, c'est compliqué de remonter quand t'es pris dans le feu des différents objets, sachant que devant... les bleus et les éclairs se font plutôt rare. C'est assez horrible d'ailleurs car, en des dizaines de courses, j'ai eu en tout et pour tout un champi doré et un bill bourin :D Beaucoup moins de bordel que dans MK wii en tout cas. La bleue fait beaucoup moins mal qu'avant (un tour sur soit même au lieu de 2 ou 3), mais les rouges sont très violentes. C'est un reproche que je faisais déjà à MK7 et Wii par rapport à DD... quand tu te fais toucher, c'est double ou triple punition : tu es mis à l'arrêt, le temps pour accélérer et retrouver sa vitesse est SUPER long (même avec un perso avec une bonne accelération), tu perds des pièces et... impossible de déclancher un dérapage type MT avant d'avoir une certaine vitesse (en gros, tu te fais toucher dans un virage, tu veux te remettre en dérapage... tu peux pas et tu te tappes une trajectoire à la con...) Donc ça fait plutôt mal. Autre truc qui fait mal : la stat "hors piste" a disparu pour les karts. Et le hors piste est ULTRA punitif. (perte de vitesse quasi totale... faut sautiller pour s'en sortir :D). Sans doute que cela est fait pour empêcher qu'on puisse prendre certains passages sans champi (à la différence de MK7), mais putain, la moindre faute et tu te retrouves dehors, et c'est foutu.  
A part ça, en solo... aucun problème pour avoir l'or (il n'y a que sur la spéciale cup que je n'ai pas eu l'or du premier coup), et même les ***, peu importe comment vous conduisez : si vous avez 60 points, vous les avez, si vous avez pas 60 points, vous les avez pas. (Par contre, pour les ** et *, ça dépend du pilotage :D Je me suis retrouvé plusieurs fois avec 0 étoiles en ne perdant qu'une course sur 4 :D :D :D). Pourtant, les ordis ne sont pas mauvais : ils prennent les passages secrets, vous attaque dès que possible, roulent vite et bien... mais si vous arrivez à les semer, la victoire est votre.  

Vitesse : Ce Mario Kart est-il plus lent que le 7 ? Mhhhhhhhhhhhhhhh, c'est compliqué. On sent vraiment la différence entre 0 et 10 pièces (ce qui est plutôt une bonne chose). Si on arrive à enchainer les MT et les sauts, on peut prendre assez de plaisir dans la conduite. Surtout, Nintendo a rajouté des effets de déformations pour accentuer l'impression de vitesse... Bref, je pense que plus on jouera, moins on se prendra de mur, moins on finira en hors piste, plus on trouvera le jeu rapide. Après, MK c'est pas F-Zero, l'important restent les trajectoires et la gestion des objets

Anti-gravité, Glider, eau : Le deltaplane est beaucoup moins maniable que dans MK7. D'ailleurs, en général, les Karts sont moins stables que dans MK7 (visible très clairement dans les sauts, faut pas trop dévier de sa trajectoire :D). De plus pour le delta, il n'y a pas vraiment de gain de vitesse en descendant tout de suite, et il semble très compliqué de "remonter". Bref, c'est dommage, le gameplay s'en trouve ammoindri à mes yeux. Dans l'eau, pas grand chose à dire, peu de circuit sont concernés, mais c'est toujours très sympa à jouer. L'anti-gravité permet surtout d'avoir des traçés de folie, et le turbo tourbillon est super sympa à chopper, ça apporte un plus réel à mes yeux en terme de plaisir de jeu  

Mode solo : Pffff, autant le travail sur les courses est top, autant Nintendo déconne depuis plusieurs années, et ce sur plusieurs jeux d'ailleurs, avec des modes solos au rabais car il faut jouer en ligne.... (Mario Tennis sur 3DS par exemple, une vraie déception). Là encore, c'est rachitique (qu'il est loins le temps de MK DS). On n'a même pas l'écran de stats de MK7 (avec ses victoires, ses défaites, ses pièces...) ou alors je ne l'ai pas trouvé... enfin bref, une fois qu'on aura ***, à part le TT, peu de chance qu'on y revienne

En ligne : Créer un tournoi est simple, maintenant, faut que les gens d'HFR viennent y jouer :D (Palpyyyyyyyyy). Pour rejoindre du monde en ligne... j'ai fais plusieurs courses, pas trop de problème, le système de point est celui de la wii (capé à 9999 il me semble). Dommage :-( (j'aimais bien celui de la 3DS). Pour  le choix des circuits... nouveauté ! On ne peut plus choisir, en fait, quand on est en mondial ou régionnal (ou plutôt, l'ordi nous en propose 3 et on vote. Le hasard ensuite détermine lequel est choisi parmis les propositions. Plus un est proposé, plus il a de chance d'être choisi. Du coup, on ne peut plus spammer à l'infini son circuit préféré, et le choix est plus rapide. Passé la déception de ne pas pouvoir réclamer SON circuit, on trouve le système plutôt pas mal car... on est plus incité à choisir entre 3 qu'à mettre aléatoire. Pour le reste, aucun problème de ralentissement ou quoi que ce soit, donc c'est très agréable. Faut voir maintenant avec les copains (j'veux tester le chat vocal entre les courses)  

Verdict : PALPYYYYYYYYYYYY Achète le ! :D

---------------
Plop
n°10580921
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 27-05-2014 à 10:26:53  profilanswer

Tain j'ai remarqué aussi que le hors piste détruit complètement l'intérêt des roues monster.

Du coup je vais passer aux roues rétro.
Je vais essayer la moto vite fait

---------------
n°10580933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:29:11  answer

A-t-on un mode kart only en 50cc, et motos only en 100cc, comme sur MKWii ?

Quid des quads ?

n°10580946
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 10:31:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

[...] Verdict : PALPYYYYYYYYYYYY Achète le ! :D

[:ddr555] C'est bon, dans 2 heures je mets le disque dans ma WiiU  :love:  

Merci pour ton feedback  :jap:  

---------------
n°10580952
benj63

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:31:52  profilanswer

Histoire de faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu, vous voulez pas poster 2/3 pics sur le topik des images des jeux Wii U ? :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10580955
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:32:42  profilanswer

Bah le gameplay c'est du réchauffe

Boh y a quand même l'anti gravité, les turbo tourbillons et le fait de ne plus pouvoir emmagasiner d'objets.

En général (à l'exception de DD), y a pas beaucoup plus de modifs que ça entre deux Mario Karts :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10580977
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 10:36:26  profilanswer

Nop, heureusement d'ailleurs :o  

Les quads se conduisent un peu comme des Kart je trouve :o

---------------
Plop
n°10581007
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:42:20  profilanswer

Micromania Gare Saint Lazare me l'a filé sans pb, ils sont même en rayon ! :bounce:

---------------
Mario Kart for Ever
n°10581034
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2014 à 10:45:58  profilanswer

Zboss a écrit :

Micromania Gare Saint Lazare me l'a filé sans pb, ils sont même en rayon ! :bounce:

Bon,je vais me le chercher ce midi :o.
Il est à combien? Il y'a la collector?

n°10581051
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-05-2014 à 10:48:21  profilanswer

Bon je croise les doigts pour que Leclerc Angers l'ai reçu et le lache ce soir [:marcelpoire]

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10581112
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:00:33  profilanswer

Aucun des 3 gros magasins ne le lâchent dans ma ville, punaise... "pas avant le 30 bla bla...", mais Watch Dogs, ça, depuis hier matin, on le laisse partir...

n°10581129
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2014 à 11:03:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

Les quads se conduisent un peu comme des Kart je trouve :o

Ca sent quand même l'ajout inutile pour faire genre : Waa dans MK8 y'a plein de nouveautés comme les quads qu'on peut conduire maintenant en plus des motos & karts xD

n°10581152
Nimarioco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:07:33  profilanswer

riquelme a écrit :

Bon je croise les doigts pour que Leclerc Angers l'ai reçu et le lache ce soir [:marcelpoire]

Tiens nous au courant riquelme car je pensais aussi aller le chercher dans ce magasin je crois que je ne vais pas pouvoir attendre la livraison par FNAC.com...

n°10581172
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 11:11:09  profilanswer

Mon avis sur les courses :o  

Champidrome : Pour une première course, elle est très clairement mieux que le circuit toad de MK7 ou que le circuit Luigi de la 64... Assez sympa à jouer
Parc Glougloop : Sympathique aussi, surtout la partie en anti-gravité, après, ça reste un circuit assez simple
Piste aux délices  : Excellent pour une première coupe, très bonne surprise avec de belles courbes
Temple Thwomp : Pas mal du tout, la dernière partie en extérieure est très agréable à jouer

Verdict de la coupe : Piste aux délices supérieur aux trois autres, qui à mes yeux se valent. Une bonne coupe champignon, pas trop ennuyante.  

Circuit Mario : Très agréable à jouer, on a la tête en bas, mais manque un peu de fantaisie (le circuit Mario de MK7 avec le chateau avait un peu plus de gueule)    
Promenade Toad  : Excellent ! Certains passages sont plutôt dur à prendre, mais gros gros plaisir
Manoir trempé : Un peu déçu, en fait. Le tracé est bien, mais assez dur, et je galère un peu, j'ai du mal à l'apprécier. Dans le même style, je préfère le galion wario de MK7
Cascades Maskas : Du très haut niveau, c'est super sympa à jouer, mais j'en espérais un poil plus

Verdict de la coupe : Du bon, du très bon :D Promenade Toad et Cascades Maksas valent largement le coup

Aéroport Azur : Assez moyen à mes yeux, les phases en delta sont trop lentes, surtout la deuxième en fait.    
Lagon Tourbillon : DA BOMBE ! Super sympa, j'adore ! :D Le passage avec les tuyaux mérite qu'on s'y entraine :D  
Club Mario : Excellente surprise ! En fait, c'est super sympa à jouer, plus que ce que je pensais !
Descente givrée : <3 <3 <3 Un des meilleurs circuit du jeu et de l'histoire de mario kart

Verdict de la coupe : Encore une fois, la coupe étoile déchire. La meilleur coupe avec les meilleurs circuits :D  

Voie célestes : J'aime bien. La phase dans le nuage avec les éclairs mérite qu'on la travaille pour ne pas se faire avoir.  
Désert Toussec : Mouais... J'ai pas encore tout compris, donc il faut que je bosse le circuit pour le maitriser, pas fan pour l'instant même si le bowser skelett est cool ! :D
Château de Bowser : Un très bon bowser castle... à apprendre par coeur, sinon, c'est injouable. Du coup, je suis un peu frustré car je n'arrive pas à faire ce que je veux vraiment.  
Route Arc-en-ciel : Un peu courte... on peut la considérer comme décevante (surtout par rapport aux deux RR de Mario Kart 7 qui étaient mortel) MAIS elle me semble assez technique... on a vite fait de se foutre en l'air... mais le jour ou on maitrisera toutes ses subtilités, elle risque bien de s'imposer comme une très très bonner rainbow road. En attendant, la musique tue tout

Verdict : Une coupe difficile (la seule vraiment difficile du jeu, en fait). Les circuits sont bien, mais... on attends toujours beaucoup de choses pour ces courses, donc bon... j'ai moins aimé que la coupe étoile car je suis un noob, mais je pense qu'avec la pratique...  

Wii Prairie Meuh Meuh : J'aime pas les circuits wii :o j'aime pas les vaches :o C'est jolie mais j'aime pas
GBA Circuit Mario  : Pfff, n'apporte pas grand chose, en fait, par rapport à d'autres circuits
DS Plage Cheep Cheep : Mieux que sur DS. On va réfléchir à la meilleure trajectoire :D (comparé à l'opus DS, on peut aller dans l'eau, là <3
N64 Autoroute Toad : Roulez sur les murs ! :D  

Verdict : Mouais. Rien de trancandant  

GCN Désert Sec Sec : Déception, moins nerveux et sympa que sur Game Cube
SNES Plaine Donut 3 : Très belle mise à niveau, circuit peu évident  
N64 Autodrome royal : Toujours aussi sympa :D
3DS Forêt tropicale DK : Toujours aussi sympa :D

Verdict : Presque toujours aussi sympa :D

DS Stade Wario : Mieux que sur DS  
GCN Royaume Sorbet : Mieux que sur GC
3DS Piste musicale : Pareil que sur 3DS  
N64 Vallée Yoshi : Mieux que sur 64

Verdict : mieux

DS Horloge Tic-Tac : Super mieux que sur DS
3DS Égout Piranha : Un poil mieux que sur 3DS
Wii Volcan grondant : Pareil que sur wii  
N64 Route Arc-en-ciel : mieux que sur 64

Verict : Mieux :D  

---------------
Plop
n°10581183
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 11:12:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca sent quand même l'ajout inutile pour faire genre : Waa dans MK8 y'a plein de nouveautés comme les quads qu'on peut conduire maintenant en plus des motos & karts xD

Si encore les karts et les motos se manient différement, là, ça fait vraiment "new skin" :D

---------------
Plop
n°10581212
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-05-2014 à 11:16:57  profilanswer

Nimarioco a écrit :

Tiens nous au courant riquelme car je pensais aussi aller le chercher dans ce magasin je crois que je ne vais pas pouvoir attendre la livraison par FNAC.com...

Tu es d'Angers ?

Oui pas de souci par contre cela ne sera pas avant 18h20 car je bosse jusqu'a 18H00.

---------------
n°10581238
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 11:21:43  profilanswer

Y a plusieurs slot de sauvegarde, comme sur MK Wii, ou pas ?
Savoir si je dois créer un profil spécifique WiiU pour ma femme, qu'on ai chacun une progressions solo séparés dans MK8.
Merci

---------------
n°10581276
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 11:28:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a plusieurs slot de sauvegarde, comme sur MK Wii, ou pas ?
Savoir si je dois créer un profil spécifique WiiU pour ma femme, qu'on ai chacun une progressions solo séparés dans MK8.
Merci

Nop, faut créer un ID sur la wii u par joueur :o

---------------
Plop
n°10581282
Nimarioco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:29:16  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu es d'Angers ?

Oui pas de souci par contre cela ne sera pas avant 18h20 car je bosse jusqu'a 18H00.

Oui, je suis d'Angers mais au boulot également jusqu'à tard ce soir. Merci d'avance pour l'info.

n°10581285
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 11:29:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nop, faut créer un ID sur la wii u par joueur :o

Ok. Merci  :jap:

---------------
n°10581353
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-05-2014 à 11:41:55  profilanswer

Nimarioco a écrit :

Oui, je suis d'Angers mais au boulot également jusqu'à tard ce soir. Merci d'avance pour l'info.

Ok je te tiens informé je suis passé Samedi chez Leclerc pour préco le jeu et j'ai annulé ma préco Fnac.

---------------
n°10581375
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2014 à 11:45:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Si encore les karts et les motos se manient différement, là, ça fait vraiment "new skin" :D

Ha ouais mais je viens de voir qu'on pouvait avoir la flamme rouge pour les turbos en moto également  :ouch:  
Bah alors c'est quoi les différences entre les véhicules ? Juste le skin comme tu dis ? [:clooney45]
'tin sur Wii je comprenais l'ajout des motos même si elles étaient cheatées : aller plus vite en ligne droite, turbo bleu dans les virages uniquement, peut être bousculé en wheeling.

Mais alors là si y'a aucun changement, abusaid quand même  [:riptor44:1]

n°10581387
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 11:46:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha ouais mais je viens de voir qu'on pouvait avoir la flamme rouge pour les turbos en moto également  :ouch:  
Bah alors c'est quoi les différences entre les véhicules ? Juste le skin comme tu dis ? [:clooney45]
'tin sur Wii je comprenais l'ajout des motos même si elles étaient cheatées : aller plus vite en ligne droite, turbo bleu dans les virages uniquement, peut être bousculé en wheeling.

Mais alors là si y'a aucun changement, abusaid quand même  [:riptor44:1]

Les motos prennent mieux les virages mais sont moins rapides en ligne droite, d'après le Ndirect
Et en effet, ça se joue pas vraiment de la même manière, compliqué à écrire :o

---------------
Plop
n°10581458
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2014 à 11:56:20  profilanswer

Les motos sont moins rapides en ligne droite que les karts ?
...

Bah oui c'est logique [:lapin_vert:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 11:57:05
n°10581471
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:58:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bon,je vais me le chercher ce midi :o.
Il est à combien? Il y'a la collector?

59,99 €, plus de collector sauf réservation, et s'il leur en reste ils les remettront en vente que dans 3 jours.

Par contre j'ai eu un porte clef avec qd même, donc au final j'ai loupé que le bouquin ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°10581495
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 12:02:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les motos sont moins rapides en ligne droite que les karts ?
...

Bah oui c'est logique [:lapin_vert:1]

Oui, ça l'est :o La moto la plus rapide du monde est plus lente que la voiture la plus rapide du monde :o Donc voiture > moto :o

---------------
Plop
n°10581514
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 27-05-2014 à 12:05:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, ça l'est :o La moto la plus rapide du monde est plus lente que la voiture la plus rapide du monde :o Donc voiture > moto :o

Il te parle de kart, tu lui réponds voitures  [:mordicus340]
:o

---------------
n°10581520
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 12:06:29  profilanswer

amiralj a écrit :

Il te parle de kart, tu lui réponds voitures  [:mordicus340]  
:o

J'ai le jeu. Le jeu devait sortir vendredi. On est dredy :o CQFD :o

---------------
Plop
n°10581529
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 27-05-2014 à 12:07:51  profilanswer

Héhé :D

Message édité par amiralj le 27-05-2014 à 12:08:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)