| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Khayam le 16-03-2013 à 16:15:13 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 16:13:29 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-03-2013 à 16:23:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 16:22:27 ![]() T'es gentil, mais comment savoir quelle route prendre dans ce cas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 16:27:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 16:32:29 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je crois savoir de quel endroit il parle, et oui c'est frustrant parce y'a aucune possibilité de retour ( enfin y'en a une sauf si tu fais une "connerie" ). Edit : ha bah oui c'était bien ça Message édité par Ludoss le 16-03-2013 à 16:29:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, y'a un truc qui me gonfle VRAIMENT dans ce GoW Ascension, c'est qu'ils nous prennent pour de gros DEBILES. Le jeu est vraiment pas mal hein. Ça me fait penser à Uncharted 3 : je désactive les aides (textuelles) pour les énigmes, et y'a ce *** de Sully qui me donne des astuces. Sinon le jeu est bien, même si j'ai rien compris à l'histoire pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-03-2013 à 17:27:29 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-03-2013 à 17:45:16 --------------- Ma collec de jeux - |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Graphiquement le jeu n'est pas attaquable |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:49:29 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas mieux.
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as pas besoin de pensé, moi j'en suis sûr !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben y a plus personne à l'Olympe en même temps... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai un peu avancé et je kiffe toujours autant ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Je trouve que la violence de Kratos est bien mieux maitrisée que dans le 3 qui avait atteint des sommets et qui m'avait un peu dérangé. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le level design est terrible et les graphismes bien au dessus de tout ce qui se fait toute console confondue. Le plaisir est le même. Du coup je me pose des questions sur les critiques moyennes. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Le chapitre 28 m'a saoulé hier soir |
wlitw Transactions (0) | Moi les mobs qui me saoulent, c'est ceux qu'on rencontre lorsqu'on acquiert un nouveau pouvoir, ils sont relous à tuer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fenrir1 DoneTransactions (0) | Acheté ce matin, j'ai du jouer une bonne heure. J'ai buté la première gorgone du jeu. (pour situer)
|
|
Barnabe42 Transactions (0) | Actuellement je n'ai joué qu'à GOW1, et j'ai bien kiffé, je compte me faire les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Barnabe42 le 18-03-2013 à 13:38:52 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut faire les 2 et 3 à la suite, vu que le 3 reprend exactement où se termine le 3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toujours dans l'ordre de sortie ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà je l'ai finis en difficile. Pas vraiment eu de difficultés au chapitre 28, franchement en faire tout un foin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dans tous les GoW y'a des passages vraiment difficiles en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour le 1 et le 2 je crois pas par contre, ou alors je me souviens pas... à part peut-être Zeus qui m'a toujours fait chier Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-03-2013 à 16:02:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | La salle des pics c'est pénible c'est vrai, vaut mieux pas être énervé avant de commencer ce passage sinon la manette peut vite devenir volante |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-03-2013 à 16:34:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |