| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:44:02 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 18-03-2013 à 16:58:08 --------------- Muscle or Nuthin' |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je trouve le Ascension un poil moins net que le 3.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Yep les pics étaient bien merdiques quand t'avais pas le coup de main. --------------- 2 + 2 = 5 |
momotteu Transactions (1) | Bon faut que je réessaie ce chapitre 28 en rentrant
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 18-03-2013 à 17:30:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 17:43:03 ![]() Vous faites comment pour accéder au multi du jeu ? Je trouve pas l'option dans le menu |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon GoW ascension ne se lance pas quand je le met dans la console Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-03-2013 à 18:15:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 18:38:16 ![]() |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
serina Transactions (0) | Ma fat a aussi succombé en commençant comme ça. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Non je pense pas, j'ai testé 3 autres jeux ils ont démarrés direct et les voyants sont normaux. le BR a une surface bizarre comme de l'essence dans l'eau. Je vais le renvoyer Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-03-2013 à 18:49:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fenrir1 DoneTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai jamais trouvé la voix de Kratos géniale, on dirait un doubleur de dessin animé, ça colle trop pas. Pas crédible du tout... --------------- Ariakan.com |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso je parle de la VF de tous les autres épisodes, elle est pas affreuse mais je ne la trouve pas crédible du tout, trop "dessin animé". --------------- Ariakan.com |
fenrir1 DoneTransactions (0) | J'ai joué genre 3 h, je ne comprends pas où le jeu veut en venir.
Message édité par Meganne le 18-03-2013 à 22:35:50 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est pas moins bien que les séquences à dos de machin volant... |
mcdeluxe Transactions (1) |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
fenrir1 DoneTransactions (0) | Dans le premier, le passage dans le temple d'Hades sur les poutres en hauteur m'avait bien saoulé |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si on pouvait se calmer sur les spoils d'Ascension ça serait pas mal... Que vous soyez déçus d'accord, mais pensez aux autres svp. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci d'utiliser les balises spoiler. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wlitw Transactions (0) | Putain je me fais vraiment vieux
Et je suis qu'en normal, j'imagine pas en hard Je me fais vraiment vieux Message édité par wlitw le 18-03-2013 à 22:59:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous savez combien la Fnac ou Micromania reprennent le jeu ?
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 16:51:36 ![]() Je viens de tester le multi un peu ,ca à l'ai sympa meme si je suis super nul !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le jeu est effectivement très beau, mais comme le souligne Ariakan, il y a certaines phases, qui sont présentes, on se demande encore pourquoi. Ca fait un peu fourre tout leur histoire...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un sondage pour voir ce que les gens en pensent ? (bis) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
kiki Transactions (0) | J'ai eu le même bogue, obligé de recommencer le chapitre |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je crois qu'il est au courant... --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |