| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2013 à 13:26:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:25:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dans gow 3 y'avait aussi un passage ultra chaud avec des vagues de monstres, j'ai pas souvenir de gens qui ralaient la dessus dans les tests. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un petit sondage pour voir ce que les gens en pensent ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:46:31 ![]() 2 h de jeu et je suis satisfait pour le moment : du pur Gow sans aucunes innovations, ca reste du GOW !
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:46:31 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon courage à ceux qui vont vouloir s'y coller sans patch |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me souviens plus comment ca marchait dans le 3, quand on fait un 2e run c'est une sorte de NG+ ou on repart à zéro ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 17:00:03 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Caboc le 15-03-2013 à 18:01:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Prince DeLU le 15-03-2013 à 18:45:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon j'ai pris le jeu et je venais ici déverser ma frustration, mais je vois que ludoss a déjà tout dit (cf le post quoté plus haut).
Message édité par pesos le 15-03-2013 à 19:45:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vraiment inquiétant de lire qu'un jeu d'une saga aussi fameuse, soit autant terminé à la truelle.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:25:42 ![]() Je suis pas convaincu par le nouveau système l3 + r3...j'y comprends rien à vrai dire...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Purée je bloque juste aprés le défi d'archimède. Une fois qu'on a passé les 3etages de l'ascenseur, on est censé faire quoi? Je seche sur ce coup
Message édité par julienctr le 15-03-2013 à 23:04:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Et voila fini!!! Pas mal me dernier boss, mais ça manque de lisibilité. On ne fait que spammer carré et utiliser la magie. Le faire juste derrière un DMC, ça fait bizarre. DMC est une merveille de gameplay |
wlitw Transactions (0) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | |
sifusan Transactions (11) | Reçu mon exemplaire --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 15:20:11 ![]() Je commence à m'arracher les cheveux là...la difficulté est vraiment abusée en normal je trouve...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non il n'y a qu'un seul chemin. Les embranchement menent a des culs de sac dans lesquels tu y trouveras des coffres |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 16-03-2013 à 16:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |