| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:45:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
randd Transactions (0) | vraiment pas mal la remasterisation |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | le son sera remasterisé ? dts toussa |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Oui, GOW Collection est repoussé d'une semaine, au 17 novembre. Il contiendra un code pour la démo de GOW3 :
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ah c'est un code, je pensais qu'il mettrait la démo sur le BD --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 20-10-2009 à 18:36:30 --------------- PSN Flav106 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'attendrai vos CR pour voir si il y a la langue fr dessus |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:42:57 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | j'aime beaucoup le lien de préco en france en page 1.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oh je viens de finir mon premier God Of War, Chain of Olympus sur PSP, et grâce à la première page très bien faite, j'ai remarqué que c'était en fait une préquelle aux deux premiers God Of War, génial --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 23:50:26 ![]() Ouais mais y'a des références aux 1 et 2 dans CoO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 23:52:42 ![]() Ouais, pareil pour moi |
bigboss_91 Transactions (7) |
Preum's --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 00:08:55 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je kiffe l'histoire, et l'avoir en VO sans sous-titres ça va me saouler, je vais rien comprendre ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, je te l'achète !
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu ne m'auras pas manuxs, chui pas un être vénal --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon, tu m'a l'a réservé, et je lui vendrai ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | A nous le contrôle du monde --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 17:20:08 ![]()
|
fabien1176 Transactions (31) |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 21-10-2009 à 17:27:20 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 21-10-2009 à 22:37:57 --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 23:13:10 ![]() Il y a pas de date pour la démo en plus non ? Ils l'ont peut être pas bouclée ça expliquerait l'absence du bluray |
Non mais moi je suis anglophobe dans les jeux vidéo ... même dans Mushroom War où y'a 3 phrases ça me saoule ...
Oui je suis sûr, mais j'ai besoin d'être rassuré à 200% --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- - Life is too short to last long. |
devil may cry Transactions (2) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ah mais moi aussi ! J'ai juste oublié un --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
max-fx Transactions (26) | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |