| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
yaya69230 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yaya69230 le 09-10-2009 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 21:48:24 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) | Et j'aimerai bien le faire aussi mais ces satanés voix en anglais, ça me bloque moi ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben oui, mais comme l'a dit Crow, j'aimerai bien profiter de cette collection (et de la démo de GOWIII) cette année, et pas forcément attendre 2010 et l'orgie de début d'année ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Perso, je vais aussi attendre, j'ai commencé Chain of Olympus sur PSP en Français, je vais continuer le reste de la série en français aussi Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 11-10-2009 à 01:22:52 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 12:06:46 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-10-2009 à 12:13:05 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui mais pour le moment rien n'est fixé pour l'Europe ! Obligé de passer par l'import US ou CA ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de finir Gow PSP, un bijou, rien à redire.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 09:27:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Perso j'ai fait le premier j'ai trouvé ça énorme J'achèterai la collection parce que pour moi GOW est une série culte sur la playstation
Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 14-10-2009 à 10:59:15 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
devil may cry Transactions (2) | Et les MGS c'est pas une série culte? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Des séries culte y'en a pas mal et cela depuis l'epoque de la NES/MasterSystem --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu I love Lucy
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 15-10-2009 à 22:31:13 --------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Le nouveau trailer de God of War Collection (en bonne qualité) :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 16-10-2009 à 22:34:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Images de God Of War Collection :
--------------- Steam ID |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-10-2009 à 11:58:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Enorme! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |