| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:40:12 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saladdin Transactions (0) | Drapoil!!!! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Apparement d'aprés Videogamesplus : This product will be in stock on Tuesday 10 November, 2009. Peut-on réver d'une expédition au 10 ? Message édité par khalis le 30-09-2009 à 20:36:57 --------------- - Life is too short to last long. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Aller hop ! GOW Collection préco sur VideoGamesPlus ! --------------- PSN Flav106 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:04:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bienvenue les gas --------------- - Life is too short to last long. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage que le sondage n'ait pas ajouté une autre possibilité: Message édité par SolidShark le 04-10-2009 à 16:53:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça m'étonnerait vu qu'ils vont se faire un max de pognon en les vendant séparément --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 23:50:28 ![]()
Je vais où pour préco ? (dmc proof) VideoGamesPlus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 23:51:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'aime beaucoup Chain of Olympus --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Preco annulé sur videogameplus et preco sur axelmusic bcp moin chér --------------- - Life is too short to last long. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il revient à combien sur axel? (je ne peux pas regarder du taf prox toussa...). Moi j'ai préco sur hdmovie, ils m'ont débité 32€ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca revient au même prix sauf que pour axel t'es sur de pas avoir de taxe --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a un risque de douane en passant par hd movie??? Zob quoi... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est expédié depuis les US --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | ok merci... J'ai plus qu'à prier quoi |
bigboss_91 Transactions (7) | Vraiment dommage qu'il n'y'ai pas de VF, ou au moins de STVF ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Mael_ Transactions (8) | J'ai vote non: j'ai une PS3 retrocompatible et les deux jeux.
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben ça m'arrange à la limite plutôt qu'en novembre.
boblenain200 Transactions (0) | Ayant jamais joué a GOW, je pense prendre le collection. On a des retours sur le portage (du bon boulot ou un truc fait en 1h par un stagiaire ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils ne peuvent pas se permettre de faire de la merde avec cette série, je pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
En même temps la version PS2 est déjà très propre sur la PS3.
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-10-2009 à 19:44:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yaya69230 Transactions (0) | Au passage c'est où pour annuler sa préco sur VG+? Merci Message cité 1 fois Message édité par yaya69230 le 09-10-2009 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |