| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
ynorsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:47:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben au début je voulais attendre la version EU, mais là j'attendrai pas ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Génial ça, je n'ai fait aucun GoW, et pour 40$ y'a moyen de tout découvrir en BluRay, franchement c'est trop le bon plan !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-09-2009 à 14:14:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 24-09-2009 à 14:34:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:34:38 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'avais oublié l'histoire du 720 et l'anti aliasing tout ça, il les vaut largement ses 40$ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Première vidéo de God of War Collection. Il faut couper le son car l'audio est pourri mais on peut apercevoir le premier travail fait sur le remake 720p et ca a l'air vraiment bon.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Aucune idée mais la version UK sortira en 2010 comme la version FR. Mieux vaut se tourner sur la version US qui sort bientôt. Pas d'idée non plus pour la langue, je pense qu'il faut tabler sur du US sous titré US. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2009 à 15:08:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
L'histoire est plutôt sympa si tu aimes cette époque là ... moins par contre j'aimerai bien le commander en import ... une version canadienne peut-être ? ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
devil may cry Transactions (2) |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Hello,
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
J'espère juste que le vocabulaire est pas très recherché sinon je risque de passer à côté de l'histoire... Et puis de toute façon j'ai pas envie d'attendre 2010 Message édité par bauer_attitude le 28-09-2009 à 15:50:29 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2009 à 16:09:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2009 à 16:12:17 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | God Of War collection preco chez VideoGameplus. --------------- - Life is too short to last long. |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est canadien ce site c'est ça ? Donc une chance de l'avoir avec une VF (ou au moins sous-titres français) ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Commandé chez Axelmusics 32 € fdp in
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |