| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:02:33 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
cevolam02 Transactions (1) | est ce que l'offre fnac adherent permet d'utiliser les bons de l'operation refresh jeux ps2
|
Lordy6969 Transactions (3) | La carte fnac gaming est gratuite et y'a aussi des promos sur d'autres jeux bien sûre. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Jle vois à 59.90 sur le site de la fnac --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté 1 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens suite à mon achat de GOW3, je viens de recevoir un email de GAME qui me donne un code a rentrer dans mon compte PSN sans plus d'explications --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on nettoie et on tt.
Message édité par Meganne le 16-03-2010 à 16:52:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2010 à 17:03:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 17:01:12 ![]() Le générique est si beau |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 16-03-2010 à 17:11:30 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 3 skins en photo sur ce lien : http://blog.us.playstation.com/200 [...] announced/ à voir le rendu in game Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 16-03-2010 à 17:23:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
mushroom043 Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais mais tout le monde me chauffe en me disant que il envoie pas mal GOW 3 mais n'ayant jamais touché a la série je voudrais le faire dans l'ordre des choses ! Y'aussi GOW collection non? |
|
mushroom043 Transactions (0) | D'accord merci bien |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
farangset Transactions (2) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Rah en rentrant je le trouve dans ma BAL |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai enfin vu l'édition collector, en effet c'est tout cartonné, mais c'est relativement classe --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
Yep ! Sur certains jeux, ça va faire un effet dégueulasse (en fait, ça va pas gérer le 1080p), sur d'autres ça va faire un upscaling (comme pour GTA IV en l'occurence) ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
MikePA Transactions (76) | Le collector est effectivement un beau petit digipack et pas un simple fourreau carton comme je le croyais.
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Je viens de lire les résumés page 1 car n'ayant joué à la série avant la démo que j'ai adoré |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouverture de la Pandora's Box. La boite est cartonnée et non en plastoc. C'est pas du métal mais bon ca rends quand même pas trop mal. Je suis un peu déçu par le contenu. L'artworks book est assez light (quelques pages), les CD sont dans des pochettes et non des boites. Il n'y a que 3 cartes postales. Je m'attendais à un contenu un peu plus fournit quand même surtout pour 150€. J'espérais au moins un vrai artbook d'un centaine de page et un DVD à part pour le reportage et non un DLC. Le top aurait été au moins une boite métal. C'est mon premier collector... quand on aime, on ne compte pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 19:08:08 ![]() Holy shit |
moonty Transactions (0) | +1!!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, ça va le faire à tout le monde ! Message édité par bigboss_91 le 16-03-2010 à 19:16:55 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Mais quel jeu mes enfants!!! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |