| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:18:51 ![]() ![]() |
gallean Transactions (3) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nope, j'ai pas ce jeu
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Je viens de voir la Pandora Box, c'est vraiment un truc de collectionneur ... C'est moche, en plastock et les bonus (BO et co) sont à télécharger sur le net ! Un peu déçu, heureusement je n'avais pas craqué ! (pas tapé, je comprends les collectionneurs mais la qualité est décevante pour le prix , c'est tout) Message cité 2 fois Message édité par simple_matt le 16-03-2010 à 12:28:12 --------------- PSNid : pomkucel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | en même temps je vois mal un site mettre un 6 voir même un 7 à ce troisième volet de god of war |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dans les plus :
Message édité par tcho bilout le 16-03-2010 à 12:35:12 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Gow3 normal et dispo a Evry 2 pour ceux qui connnaissent (mm et fnouc) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | quelqu'un est passé dans une fnac pour voir la promo ? Message édité par dem1980 le 16-03-2010 à 12:36:15 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:34:51 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je m'en fiche, 8h d'un jeu mythique, épique (et colégrame |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 16-03-2010 à 12:42:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
anonymman Transactions (0) | Bonjour, je vous ai fait une brève review de l'Édition Pandora Box que je viens d'allé chercher (il serait peut être pas mal de les mettre en First Post) :
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-03-2010 à 13:00:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Des gens le font en hard ou + ici ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-03-2010 à 14:15:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 12:48:35 ![]() J'ai les 2 consoles moi ,ce week end j'achéte ce dejà mythique gow3. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les classiques, facile / normal / difficile, et un mode ultra difficile qui se débloque après avoir fini le jeu. 10-12h, moyenne normale pour un beat'm all !
Ben tiens, ça je sais plus !
Alors oui, je confirme tes dires ! Après 1h30 de jeu, c'est une vraie claque que je me suis pris ! Déjà rien que le lancement du jeu, après les logos et avant même l'apparition du menu principal, on a droit à un générique digne des plus grands films américains ! A voir donc, surtout que ça retrace l'histoire des deux premiers GOW ! Après un rapide passage dans les options afin de réduire la taille de l'image, et surtout mettre en VOST (je confirme, pour avoir testé, la VF est horrible), je lance le jeu ... et quelle vidéo d'intro !!! Pouah pouah pouah, ça met de suite dans l'ambiance ! Je confirme tout ce qui a été dit, le début du jeu (environ 45 minutes car moi j'ai mis une bonne heure (je joue en Titan)) sont bluffantes ! Le jeu commence très très fort ... après, bien évidemment, ça retombe, et le jeu reprend le rythme classique mais ça, à vous de le découvrir ... Et tout ça, sans chargement, avec une fluidité totale, des superbes effets, ...
edit : je rajoute mon sentiment sur l'édition collector. Elle est bien, belle boite cartonnée avec un simili relief doré, les 3 cartes postales sont honorable ... Pour info également, dans le livret du jeu est résumé l'histoire de Kratos ! Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 16-03-2010 à 12:52:50 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | N'allez surtout pas sur le forum de JV.com ...
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui moi, et hormis sur les boss / big créatures, ça va ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 16-03-2010 à 12:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 12:57:52 ![]() Il fait combien d'heures le jeu? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 2 |
anonymman Transactions (0) | Je viens de lancer le GOW Collection, il est en FULL FR ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gao67 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | AH YES !! De la balle totale cette Pandora's Box finalement |
moonty Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Etant grand fan de la série GoW, J'en suis très content de cette Pandora. Apparemment tous ceux qui ont réservé ne l'auront pas forcément, alors n'attendez pas avant d'aller la prendre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 13:03:54 ![]() 2 humm j'adore ton humour second degré... |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | GK dit 8
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |