| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 19:42:18 ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | Les mags et les postes sont fermés, on devrait avoir un peu moins de bullshitages sur le topic pour la soirée...
Message édité par lalelilolu le 16-03-2010 à 20:14:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Belle boite la version spéciale --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelle tuerie ... cette "intro/premier chapitre" c'est vraiment exceptionnel. Y a pas d'autre mots. edit : inek, oui ça fuse de partout c'est clair, j'ai même pas sauvegardé , je recommencerai tout depuis le début juste pour bien revoir tout ça. Message édité par PALPATINE le 16-03-2010 à 20:08:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gao67 Transactions (0) | omfg quelle intro déjà culte o_O !!!!
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Enorme +1 pour vos avis sur l'intro !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La vache --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:35:19 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | J'ai eu ma pandora aujourd'hui. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gao67 Transactions (0) | parel, j'essaye de jongler entre ff13 et gow3, pas facile !
|
lalelilolu Transactions (1) | Pour ce détendre en attendant le jeu (zéro spoiler) : http://g4tv.com/videos/44746/X-Pla [...] quality=hd |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Eu aussi aujourd'hui, le début est tellement apocalyptique que je me demande ce qu'ils prévoient à la suite de l'aventure. Ca tape tellement dans le gigantisme que je me pose des questions. Après UC2 va falloir vraiment assurer pour obtenir des jeux de la trempe de GOW3. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 21:17:49 ![]() C'est un beat am all vraiment prennant ou assez lassant ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca me rappelle le topic MGS4, y en a qui vont se faire incendier Message édité par SolidShark le 17-03-2010 à 02:13:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 16-03-2010 à 21:20:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 21:22:12 ![]() Bein quand on regarde le topic FF XIII 20 pages après la sortie ca donne froid dans le dos |
dsanle Transactions (0) | jeu arrivé grâce à vg+. quoi dire ? c'est du gow Message édité par dsanle le 16-03-2010 à 21:28:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 21:38:28 ![]() Merci |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est étonnant quand même de voir le nombre de joueurs qui découvre la licence avec ce troisième opus! --------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Le minotaure Message édité par tcho bilout le 16-03-2010 à 21:53:05 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain mais c'est quoi ce jeu de merde, moi qui croyait me prendre une claque avec gow3
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kool_le_shen Transactions (1) | Y a que moi qui a une merde avec la démo? c'est en noir et blanc, très bruités bleu, bizarre... ça ne le fait pas sur les autres jeux, je pensais que ma PS3 passait l'arme à gauche edit : parait que c'est la fréquence de la tv qui n'est pas compatible Message édité par kool_le_shen le 16-03-2010 à 22:12:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour l'instant j'ai qu'une petite critique à émettre c'est au niveau sonore : les coups rendent pas la puissance de l'impact comme dans GoW1&2. On a un peu l'impression de trancher du beurre (bon c'est le cas au sens propre parfois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon, 3h20 de jeu, je voulais refaire le 1 et le 2 avant d'attaquer le 3, mais comme prévu et vu tous les messages enthousiastes, j'ai pas pu résister et j'ai évidemment commencer le 3. Et j'en suis pas déçu évidemment. Besoin de revenir sur le début du jeu ? Je pense pas vu tout ce qui en a été dit tout au long de la journée. Si ce n'est que comme beaucoup, je voulais le voir de mes propres yeux pour voir si c'était aussi énorme que ce que tout le monde le laissait penser. Et comme tout le monde, bah j'ai essayé de ramasser ma mâchoire après 1 petite heure de jeu
Message édité par sytchev013 le 16-03-2010 à 22:30:54 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour ce CR.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Si je me souviens bien il y a juste la couleur des effets que produisent les armes quand on les upgrade. Message édité par ThugsNharmony le 16-03-2010 à 22:39:51 --------------- Feedback |
lalelilolu Transactions (1) | Pour les lames elles changent de skins (les effets aussi) depuis le 1. Dans le 3 aussi (vu sur des screens). Message édité par lalelilolu le 16-03-2010 à 22:43:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pas upgradé la 2ème arme encore, j'ai préféré mettre le niveau 3 sur les lames |
lalelilolu Transactions (1) | Y avait quand même une belle différence. Elles deviennent de plus en plus imposantes avec des couleurs et signes/runes rouges dessus. |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |