| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 10:45:39 ![]() I GOT IT I GOT IT $$$$$
|
jasup Transactions (13) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
gallean Transactions (3) | bon vu que "livraison express" je l'aurai demain matin |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais en spoiler quand même ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
gallean Transactions (3) | ça va je me suis fait gow collection il y a un mois mes souvenirs sont encore bien frais ^^ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:00:15 ![]() ![]() |
gallean Transactions (3) | ça va on peut passer les quelques hérésies vues dans les deux premiers ^^ Message édité par gallean le 16-03-2010 à 11:01:48 |
FDC1 Transactions (2) | Pandora's Box envoyée par Amazon Message édité par FDC1 le 16-03-2010 à 11:03:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-03-2010 à 11:01:49 |
gallean Transactions (3) | ça va on peut passer les deux trois petites hérésies des deux premiers ^^ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jasup Transactions (13) | non ce n est pas du tout le debut, et dnas le jeu final, ce passage est totalement different |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui ont le jeu, n'hésitez pas à partager votre CR avec nous. Vous serez même cité en premier post pour peu que vous arriviez à raccrocher votre mâchoire pour décrocher quelques commentaires comportant plus d'une syllabe ou un smiley |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Juste pour info messieurs mais 2 membres du forum de JV.com ont vu leur commandes de la Pandora's Box annulée pour cause de manque de stock |
gallean Transactions (3) | fallait la passer en décembre comme moi ^^ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | question d'où vient sa cicactrice au visage? pour le ventre je me souviens mais pour le visage?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-03-2010 à 11:13:14 --------------- There's just less in it |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'appeler mon Micromania et j'apprends qu'il n'a pas encore été livré mais qu'il est quasi certain de recevoir tout ça cet après-midi Message édité par Tomlechti le 16-03-2010 à 11:14:19 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2010 à 11:17:01 |
gallean Transactions (3) | c'était dans le deux...je ne sais plus a quel boss par contre (ou quel combat) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
gallean Transactions (3) | ça vous fait si plaisir que ça de voir une censure éhonté dans la version européenne ? |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
gallean Transactions (3) | oui on est bien d'accord depuis quand kratos navigue au pays des biquettes... Message édité par gallean le 16-03-2010 à 11:28:34 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ha tu parlais de GOW collection !! J'ai pas eu ce problème dans la version US !! --------------- PSN Flav106 |
thepilot64 Transactions (2) | i need it |
gallean Transactions (3) | de gow III je prends toujours des versions us pour éviter ce genre de souci
Message édité par gallean le 16-03-2010 à 11:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |