| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
gallean Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gallean le 16-03-2010 à 11:29:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:29:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non c'était un zombie à la place --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pourtant tellement bon --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:40:58 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je veux rentre faire du Kratos |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je serais vous, je serais content d'avoir mon jeu aussi, mais je lâcherais un peu de lest sur le blabla, ca risque de trancher --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tizig Transactions (1) | La version collector m'intéresse fortement (voire la Pandora)... Vous pensez qu'il y a des dispo dès aujourd'hui à République ???? Je me tâte à y aller ce midi pendant la pause déj... Message cité 2 fois Message édité par tizig le 16-03-2010 à 11:46:59 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais avoir mon exemplaire aujourd' hui aussi. Mais... je ne le touche pas avant d' avoir fini FF XIII ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La version collector elle a un boitier métal ou pas? (je sais Bis Répétita je sais --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gallean Transactions (3) | pour une fois qu'on a une édition collector vraiment limité...
Message édité par gallean le 16-03-2010 à 11:51:47 |
sifusan Transactions (11) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gallean Transactions (3) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
gallean Transactions (3) | oui ça c'est des steelbook soulcalibur 4 killzone etc en avaient aussi, mais le boitier de gow3 a mon avis c'est du plastique a cette dimension la pas le choix |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gallean Transactions (3) | ah euh pas d'idée hmm ça peut se voir au travers des photos diffusés sur le net...je vais zyeuter ça
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 16-03-2010 à 12:12:22 |
jasup Transactions (13) |
|
gallean Transactions (3) | ah si j'ai une tite question...compatible lunette 3D d'après vous (cf la prochaine mise a jour de sony) |
tizig Transactions (1) | Bon, je pars en reconnaissance à St Lazare chez MM, Game et Fnac ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
gallean Transactions (3) | ça m'aurait étonné aussi |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |