Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

n°9019051
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 13:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour tes précisions.
Y a-t-il un systême économique avec des marchands, boutiques etc... ? On peut acheter ou vendre du matos ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2012 à 13:42:59
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 13:42:39  profilanswer

n°9019089
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 13:51:41  profilanswer

poiro a écrit :

Merci pour tes précisions.
Y a-t-il un systême économique avec des marchands, boutiques etc... ? On peut acheter ou vendre du matos ?

Oui tout à fait, il y a les habituels marchands pour des armes (bof), des munitions (surtout utile pour les armes à feu), mais surtout les consommables qui te permettent de modifier tes armes, et surtout de créer des trucs spécifiques bien utiles pour grimper en XP en échangeant à des personnages à missions récurrentes ou pour créer des cocktails molotovs :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9019411
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 15:16:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon pour tes moins, il y en a avec lesquels je ne suis pas trop d'accord :D

Les armes qui s'usent rapidement : là ça dépend lesquelles. Certains armes tranchantes s'usent plus vite que d'autres, les armes contondantes s'usent moins vite. A toi de varier son arsenal et d'utiliser telle ou telle arme selon la situation. Dead Island n'est pas un FPS à la Doom :)

Armes inutiles à cause de l'autolevel : là aussi, à toi de changer tes armes. L'auto-level existe aussi sur les armes que tu trouves. Si tu comptes garder la même arme sur tout le jeu, alors oui tu n'y arriveras jamais.

Les colosses : ben ça créé un peu de challenge, surtout que même s'ils sont longs à tuer, ils sont très simples à aborder sans se faire tuer. Si on pouvait tout tuer 1 shot, il n'y aurait plus aucun intérêt au jeu et l'ambiance n'existerait plus  [:cosmoschtroumpf]  

Je sais bien que ce n'est pas un FPS mais il faut lutter quand il y a plus de 2 zombies et que par exemple tu viens de perdre tes armes à cause du fameux bug de merde b'à il ne te reste pas grand chose.

---------------
Swedish master
n°9019427
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 15:20:27  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui tout à fait, il y a les habituels marchands

Ah OK donc faut gagner du pognon, on en gagne en récompense de chaque mission réussie ? On en trouve sur les cadavres ?

n°9019433
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-08-2012 à 15:22:13  profilanswer

poiro a écrit :

Ah OK donc faut gagner du pognon, on en gagne en récompense de chaque mission réussie ? On en trouve sur les cadavres ?

oui et oui :o
certaines quêtes donnent des armes spéciales aussi il me semble !
allez Poiro achètes le, bientôt tu n'aura plus rien à découvrir de toi-même sur ce jeu :/

n°9019482
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 15:33:12  profilanswer

Mais oui je vais l'acheter, je le commande direct dès que j'ai touché la paie :lol:  
C'est bien tout ce qui me retient d'ailleurs car l'envie est là, et comme ça je vous saoulerai plus avec mes questions :D  

n°9019521
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 15:40:57  profilanswer

Nan mais poiro quand il regarde une série, si je dis que je l'ai vue, il me demande la fin, le déroulement etc.
C'est poiral [:clooney3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9019675
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 16:19:15  profilanswer

Ben il ne veut pas être surpris c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°9020116
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 18:56:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Nan mais poiro quand il regarde une série, il me demande la fin

Non mais des fois :lol:  
Même pas vrai [:the cart:3]  
Ce qui est vrai en revanche c'est que je n'ai pas peur des spoils dans un jv, ça ne m'a jamais gâché le plaisir d'y jouer car quoiqu'il arrive le joueur est actif.
Dans une série Tv, un film ou un bouquin c'est plus délicat car on a pas la main, on ne peut rien faire que dévorer l'histoire justement avec la carotte d'en savoir plus.  
Là oui se faire spoiler ça gâche ;)  
En ce moment par exemple si on me spoile les derniers tomes parus du comic Walking Dead je serai clairement malheureux ( j'en suis à l'arrivée à

Spoiler :

la communauté d'Alexandria

pour ceux qui connaissent Tome 12 je crois... )  :(  

Mais sur un jeu ça ne me dérange pas : si on prend l'exemple de ME3 je connaissais l'issue plusieurs mois avant la sortie du jeu par une indiscrétion dans une interview de dévelopeurs, ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir à jouer ce jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2012 à 20:48:58
n°9020249
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:10:01  profilanswer

poiro a écrit :

Non mais des fois :lol:  
Même pas vrai [:the cart:3]  
Ce qui est vrai en revanche c'est que je n'ai pas peur des spoils dans un jv, ça ne m'a jamais gâché le plaisir d'y jouer car quoiqu'il arrive le joueur est actif.
Dans une série Tv, un film ou un bouquin c'est plus délicat car on a pas la main, on ne peut rien faire que dévorer l'histoire justement avec la carotte d'en savoir plus.  
Là oui se faire spoiler ça gâche ;)  
En ce moment par exemple si on me spoile les derniers tomes parus du comic Walking Dead je serai clairement malheureux ( j'en suis à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour ceux qui connaissent Tome 12 je crois... )  :(  

Mais sur un jeu ça ne me dérange pas : si on prend l'exemple de ME3 je connaissais l'issue plusieurs mois avant la sortie du jeu par une indiscrétion dans une interview de dévelopeurs, ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir à jouer ce jeu :jap:

Ah mince il y a encore biiiiiip dans walking dead, non mais ban quoi  :o [:peronnelle]

[:s@ms:2]

Message édité par Mr Vaid le 16-08-2012 à 21:44:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 20:10:01  profilanswer

n°9020305
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 20:46:30  profilanswer

Stop la parano j'ai rien spoilé là, ça peut être tout et n'importe quoi : une biiiiiiiip de rôdeurs, une biiiiiiiiiiiiiiiiip de serpents à sonnette, une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de que sais-je encore  [:souk]
Bon OK pour toi le mal est fait, pour les autres je met une balise spoil, édite ton post en conséquence :jap:

Message édité par poiro le 17-08-2012 à 11:12:17
n°9021216
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:08:22  profilanswer

OSEF de toute manière dans the Walking Dead ils crèvent tous :o
En communauté ou pas [:souk]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9021223
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 11:13:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

OSEF de toute manière dans the Walking Dead ils crèvent tous :o
En communauté ou pas [:souk]

Meuh non ils ne crèvent pas tous, on est pas dans Game Of Thrones là :lol:  

Méga gros méchant spoil TWD Tome17 Issue 100 ( mort d'un perso )  :

Spoiler :

Glenn putain :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-08-2012 à 11:15:03
n°9021227
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:15:08  profilanswer

Ouais ben t'as juste pas assez avancé on va dire :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9021230
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 11:16:57  profilanswer

J'ai édité, tu parles bien de ce que j'ai mis en spoil, y'a rien d'autre rassures-moi ;)  

n°9021296
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:37:16  profilanswer

poiro a écrit :

Meuh non ils ne crèvent pas tous, on est pas dans Game Of Thrones là :lol:  

Je n'ai pas lu BD, il parait que la série n'est pas super fidèle d'ailleurs, mais niveau intrigue, on en est où par rapport à la série saison 2 en terme de volume ?

Par contre merci d'avoir mis en spoiler Poiro, ce qui est bête c'est qu'en te quotant, ça me l'a affiché  :cry:  (j'assume l'erreur mais  :cry:  quand même, surtout le temps que mon cerveau mette tout en place et me rappel qui est qui  :cry:  :cry: )

Edit : par contre je suis aussi Game of Thrones, alors molo  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Vaid le 17-08-2012 à 11:38:34

---------------

n°9021313
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:40:26  profilanswer

Hahaha pauvre de toi... non je ne te rassurerai pas.

C'est d'ailleurs un peu la faiblesse de la série (certains diront son point fort, son originalité), on ne peut s'attacher à personne car soit:
1/ En fait c'est un taré
2/ En fait c'est un espion pour un groupe de tarés
3/ Il veut se taper une nana du groupe
4/ Il veut manger une nana du groupe parce que voir point 1/
5/ Il va se faire mordre
6/ Il s'est déjà fait mordre mais ne l'a pas dit
7/ Il va mordre les autres après s'être fait mordre par un zombie
8/ Il va crever

C'est ça à peu de chose près.

Par contre double effet:
1/ Wahouuu couillus ces scénaristes, rho la la personne n'est à l'abri, quelle fantastique sensation de vulnérabilité, l'empathie est totale avec les survivants (oups, non pas lui, il est mort). Belle surprise!

Après quelques tomes

2/ Wééé un nouvel endroit (piscine municipale, centrale électrique, hôpital, école....) ou ils vont se planquer..... wééé un nouveau compagnon...oups on vient de perdre (insert nom générique rencontré 5 volumes auparavant et auquel on s'était attaché), encore bouffé en allant explorer seul un sous sol sombre et humide.....oups ils doivent quitter cet endroit pour une raison quelconque (inondation / invasion de zombies / bande concurrente)....mais?! Que vois-je à l'horizon?!
Wééé un nouvel endroit (piscine municipale, centrale électrique, hôpital, école....) ou ils vont se planquer..... etc.....

et la lassitude s'installe....

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 17-08-2012 à 11:41:07

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9021330
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-08-2012 à 11:44:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je n'ai pas lu BD, il parait que la série n'est pas super fidèle d'ailleurs, mais niveau intrigue, on en est où par rapport à la série saison 2 en terme de volume ?

L'arrivée dans la prison correspond à peu près au volume 10 du comic (édition US mensuelle), là on en est au 100...

falaenthor a écrit :

et la lassitude s'installe....

Gros +1 Fala sur toute ton analyse, et en plus graphiquement c'est pas le pied, pour avoir repris récemment la lecture des comics , y'a des trucs vraiment sympa graphiquement comparé à TWD

Bref aucun rapport avec Dead Island, que j'ai laché au chapitre 5 et qu'il faut que je reprenne.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 17-08-2012 à 13:42:53

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9021450
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 12:16:24  profilanswer

teks9 a écrit :

L'arrivée dans la prision correspond à peu près au volume 10 du comic (édition US mensuelle), là on en est au 100...

Prison  :??:  ?

Gros +1 Fala sur toute ton analyse, et en plus graphiquement c'est pas le pied, pour avoir repris récemment la lecture des comics , y'a des trucs vraiment sympa graphiquement comparé à TWD

Ben c'est pas de ça qu'on parle depuis tout à l'heure ?

---------------

n°9021584
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 13:12:55  profilanswer

Ben voui tiens j'avais pas noté cette ambiguité dans le post de Teks :heink:  
Pour préciser un peu, l'arrivée à la prison correspond à la fin du tome2 FR du comic ( sur 15 actuellement sortis en VF ) autant dire que si ça continue à ce rythme concernant la série TV on en prend pour quelques bonnes années.

n°9021622
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 13:30:19  profilanswer

Ok merci, donc ça doit être le genre de gros batiment qu'on voit de loin à la fin de la saison2.

Désolé pour le HS.

Les DLC proposé dans la version GOTY valent le détour ?
Ils s'incluent comment dans le jeu ?

---------------

n°9021662
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-08-2012 à 13:42:27  profilanswer

poiro a écrit :

Ben voui tiens j'avais pas noté cette ambiguité dans le post de Teks :heink:  
Pour préciser un peu, l'arrivée à la prison correspond à la fin du tome2 FR du comic ( sur 15 actuellement sortis en VF ) autant dire que si ça continue à ce rythme concernant la série TV on en prend pour quelques bonnes années.

J'essayais juste de dire que graphiquement TWD (le comic) fait pale figure comparé à certains autres comics.

---------------
n°9021684
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-08-2012 à 13:49:22  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ok merci, donc ça doit être le genre de gros batiment qu'on voit de loin à la fin de la saison2.

Désolé pour le HS.

Les DLC proposé dans la version GOTY valent le détour ?
Ils s'incluent comment dans le jeu ?

1 arme en plus (nul), 1 mode Arène (nul), et 1 scenar suppl où on joue le Wesker de l'histoire (donc pas du tout intégré).

---------------
n°9021746
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 14:10:28  profilanswer

Pour un joueur comme moi qui n'a pas encore le jeu, la GOTY à 25€ s'impose de manière évidente même si elle n'apporte pas grand chose [:souk]  

n°9021776
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-08-2012 à 14:18:10  profilanswer

poiro a écrit :

Pour un joueur comme moi qui n'a pas encore le jeu, la GOTY à 25€ s'impose de manière évidente même si elle n'apporte pas grand chose [:souk]  

Quand amazon aura renouvelé son stock :o
Maintenant c'est 30€ :whistle:  

n°9021895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 14:45:14  profilanswer

Et merdum...
T'es cruel :(
Edit : 26,90€ in sur lafnac :jap:

Message édité par poiro le 17-08-2012 à 14:52:08
n°9021929
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 14:56:42  profilanswer

teks9 a écrit :

1 arme en plus (nul), 1 mode Arène (nul), et 1 scenar suppl où on joue le Wesker de l'histoire (donc pas du tout intégré).

Merci  :jap:  

Bon ça me remotive pour jouer à ... Left 4 Dead !
Ca me manque les bruits de boomer planqué  :(

---------------

n°9023250
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 23:59:16  profilanswer

Fais chier j'ai relancé Dead Island à cause de vous...

Bon le combo dla mort c'est toujours le coup de pied sauté + défonçage de tronche à coup de talons sauf pour les boss.

Là quelques bastos bien placées et zou! Level up.

@Vhul: DLC acheté, téléchargé, ready to go...(euh pour la semaine prochaine par contre :D)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9026176
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-08-2012 à 22:37:37  profilanswer

Un des plaisirs du jeu, c'est le homerun à coup de masse sur le crane d'un zombie qui te rushe dessus à 100m. Bref pas du tout neveu compliant ce jeu :o

---------------
n°9026766
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:27:10  profilanswer

Bon du coup je l'ai fini ce WE.

J'ai quand même dû un peu me forcer faut avouer parce que certains endroits sont bien pénibles.
La différence de durée des actes est aussi curieux.
Acte 1: Normal, on entre dans l'ambiance on prend son temps.
Acte 2: Loooooooog, trop long avec des séquences merdique dans les buildings, puis dans la ville, c'est à ce moment que j'avais laché l'affaire.
Acte 3: passé en un éclair. J'ai pas capté, c'est hyper rapide en suivant la trame principale et faisant quelques missions annexes. Je pense qu'en fouinant partout c'est plus long mais après l'interminable acte 2 ça surprend. Superbe ambiance sinon.
Acte 4: mouais c'est poussif. Le repop des zombies est un peu pénible dans les zones étroites. Là encore ça passe relativement vite.

Au final un jeu sympa auquel il ne faut pas jouer trop longtemps sous peine de se lasser et de laisser tomber.
Point négatif: je finis le jeu avec l'inventaire plein de merdes qui ne m'ont jamais servi et j'ai du en tout et pour tout du pouvoir fabriquer à peine 5 ou 6 armes trafiquées sans compter les munitions. Un peu décevant sur ce point.
Et le système de mort + respawn est merdique. Si une zone est trop dure c'est pas grave on fonce dans le tas, on tue un zombie ou deux et on crève. On respawne un peu plus loin en ayant juste perdu un peu de blé avec 2 ennemis de moins. Bref le boss de fin a du me tuer 5 ou 6 fois mais c'est pas grave parce qu'à chaque "vie" je lui bouffais un peu plus de santé.

Message édité par falaenthor le 20-08-2012 à 11:27:56

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9026790
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2012 à 11:35:26  profilanswer

Oui, comme toi Fala, j'ai repris, rushé que les quêtes annexes et quasiment terminé ce WE, j'en suis à la fin de la jungle. Comme toi, j'ai du ne fabriquer que quelques armes spéciales. Je trouve l'arbre de compétences assez pourri en plus, gacher 1 point pour 3% de dommages en plus par exemple, c'est archi nul.
Par contre niveau ambiance et graphiquement (je le fais sur PC), rien à dire. Y'a quand même des passages où c'est tellement gore que ça me fait réagir (genre masse à deux mains à la verticale sur la tête d'un zombie, qui explose dans une gerbe de matière grise). Un petit côté Brain Dead quoi :o

---------------
n°9026808
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:39:36  profilanswer

Je sais pas comme c'est avec les autres persos mais avec la nana flingueuse qui a peu d'endurance c'est coton de jouer corps à corps alors que c'est inévitable.  
2 zombies ça va encore mais plus c'est compliqué et on peut pas tellement compter sur les flingues pour sauver la mise.  
D'ailleurs niveau flingue mieux vaut un pistolet modifié (électricité notamment) avec des dégats moyens qu'un gros pistolet avec de gros dégats. Les critiques élémentaires sont bien plus puissants.  
Mention passable au fusil à pompe c'est bien dla merde, mention bien pour les flingues et très bien aux carabines.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9026823
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:43:28  profilanswer

Fouiller un minimum le jeu permet de profiter des clins d'oeil des dévs :D

Genre

Spoiler :

La hutte avec Jason "BRAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNS" [:ddr555]

Sinon dès qu'on a goûté aux modifs d'armes et en les utilisant après à bon escient ça déchire :o
Pour les "matériaux", ne pas oublier que les divers "marchands" revendent (et rachètent) plein de choses chacun ... faut un peu jongler mais avec le voyage rapide ça va vite :)

Sinon c'est loooooooong le niveau 50 ... surtout que les dévs ont corrigé une petite faille qui permettait de gratter un peu :/
Et le truc des objets dupliqués faut le faire avec qqn  [:jesse james:4]  

Edit : ah ok forcément avec le perso le plus pourri du jeu je comprends mieux :/ ... on se demande pourquoi ils ont proposé un tel perso vu le gameplay :/

Message édité par lapinbilly le 20-08-2012 à 11:44:49

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9026842
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2012 à 11:49:43  profilanswer

Avec Sam B et le marteau de Thor, disons qu'en 2 coups horizontaux, il reste plus beaucoup de monde debout :)

---------------
n°9026845
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 11:50:00  profilanswer

Qui ça le perso le plus pourri ? La nana flingueuse ?
Oué bon Ok je vais prendre Sam B. ;)

n°9026849
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:51:17  profilanswer

Ouais Purna elle est pas terrible, je pensais que les flingues offriraient un avantage plus net mais ce n'est pas le cas.
Du coup avec l'épée de Zed modifiée au top ça passe quand même mais on la trouve tard dans le jeu....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9026856
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:53:28  profilanswer

poiro a écrit :

Qui ça le perso le plus pourri ? La nana flingueuse ?
Oué bon Ok je vais prendre Sam B. ;)

En fait tous les autres sont mieux. L'asiatique m'aurait bien dit avec les bonus en utilisant les armes tranchantes ça doit bien défourailler mais Sam B avec sa capacité spéciale est très (trop) puissant.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9027156
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-08-2012 à 13:34:16  profilanswer

Ah bon je ne l'utilise quasiment jamais perso, pas assez de portée et pas souvent disponible. Par contre aux armes contondantes, là il sait causer.

---------------
n°9035582
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-08-2012 à 09:48:58  profilanswer

Encore un peu avancé hier soir, j'en suis à l'acte 4. En jouant par petits sessions, on profite mieux du jeu je trouve.
Le gros plus du jeu, c'est quand même le moteur physique.
Hier un infecté rapide me fonce dessus, homerun sur sa tronche à coup de masse, il ne meurt pas sur le coup, mais la force du coup fait cogner sa tête contre le mur du couloir, ce qui l'achève.  
Un gros [:boisse]  pour le coup.

---------------
n°9035742
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:47:30  profilanswer

Ce sentiment de puissance est grisant c'est vrai :D
Quand tu sens ton perso bien prendre son élan pour écraser la caboche d'un zombie avec le pied rahhhhh ... j'accompagne le geste avec ma propre jambe une fois sur 2 [:cerveau lent] [:chanandler]  
Et puis un bon coup de hache qui fait décoller une tête qui va finir à 15 m  [:sirguda]  

Sinon pareil, chapitre 4 hier niveau 44 ... plus que 2-3 missions ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9038345
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 23-08-2012 à 22:46:30  profilanswer

Je suis au début de la jungle moi, et franchement j'ai bien apprécié la ville (même si les passages dans les égouts sont longs, trèèèèès longs ...).

J'ai trouvé une sorte de grosse hache à 2 mains (hachoir), et je dois avouer que c'est assez jouissif une fois l'arme améliorée au max. Un bon coup bien placé sur un zombie qui me fonce dessus, et c'est la décapitation assurée !

Un sacré défouloir ce jeu, vraiment, j'adore !

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €[VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie
[VDS] VenduBug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[ACH] Xbox 360 slim[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...)
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)