| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2012 à 13:42:59 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:42:39 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui je vais l'acheter, je le commande direct dès que j'ai touché la paie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan mais poiro quand il regarde une série, si je dis que je l'ai vue, il me demande la fin, le déroulement etc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben il ne veut pas être surpris c'est tout --------------- |
pour ceux qui connaissent Tome 12 je crois... ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2012 à 20:48:58 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 16-08-2012 à 21:44:44 --------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 20:10:01 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Stop la parano j'ai rien spoilé là, ça peut être tout et n'importe quoi : une biiiiiiiip de rôdeurs, une biiiiiiiiiiiiiiiiip de serpents à sonnette, une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de que sais-je encore Message édité par poiro le 17-08-2012 à 11:12:17 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | OSEF de toute manière dans the Walking Dead ils crèvent tous --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-08-2012 à 11:15:03 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais ben t'as juste pas assez avancé on va dire --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai édité, tu parles bien de ce que j'ai mis en spoil, y'a rien d'autre rassures-moi |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 17-08-2012 à 11:38:34 --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Hahaha pauvre de toi... non je ne te rassurerai pas. C'est d'ailleurs un peu la faiblesse de la série (certains diront son point fort, son originalité), on ne peut s'attacher à personne car soit: C'est ça à peu de chose près. Par contre double effet: Après quelques tomes 2/ Wééé un nouvel endroit (piscine municipale, centrale électrique, hôpital, école....) ou ils vont se planquer..... wééé un nouveau compagnon...oups on vient de perdre (insert nom générique rencontré 5 volumes auparavant et auquel on s'était attaché), encore bouffé en allant explorer seul un sous sol sombre et humide.....oups ils doivent quitter cet endroit pour une raison quelconque (inondation / invasion de zombies / bande concurrente)....mais?! Que vois-je à l'horizon?! et la lassitude s'installe.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-08-2012 à 11:41:07 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Bref aucun rapport avec Dead Island, que j'ai laché au chapitre 5 et qu'il faut que je reprenne. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-08-2012 à 13:42:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui tiens j'avais pas noté cette ambiguité dans le post de Teks |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok merci, donc ça doit être le genre de gros batiment qu'on voit de loin à la fin de la saison2.
--------------- |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour un joueur comme moi qui n'a pas encore le jeu, la GOTY à 25€ s'impose de manière évidente même si elle n'apporte pas grand chose |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et merdum...
Message édité par poiro le 17-08-2012 à 14:52:08 |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Fais chier j'ai relancé Dead Island à cause de vous...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un des plaisirs du jeu, c'est le homerun à coup de masse sur le crane d'un zombie qui te rushe dessus à 100m. Bref pas du tout neveu compliant ce jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon du coup je l'ai fini ce WE. J'ai quand même dû un peu me forcer faut avouer parce que certains endroits sont bien pénibles. Au final un jeu sympa auquel il ne faut pas jouer trop longtemps sous peine de se lasser et de laisser tomber. Message édité par falaenthor le 20-08-2012 à 11:27:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui, comme toi Fala, j'ai repris, rushé que les quêtes annexes et quasiment terminé ce WE, j'en suis à la fin de la jungle. Comme toi, j'ai du ne fabriquer que quelques armes spéciales. Je trouve l'arbre de compétences assez pourri en plus, gacher 1 point pour 3% de dommages en plus par exemple, c'est archi nul.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je sais pas comme c'est avec les autres persos mais avec la nana flingueuse qui a peu d'endurance c'est coton de jouer corps à corps alors que c'est inévitable. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fouiller un minimum le jeu permet de profiter des clins d'oeil des dévs
Message édité par lapinbilly le 20-08-2012 à 11:44:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Avec Sam B et le marteau de Thor, disons qu'en 2 coups horizontaux, il reste plus beaucoup de monde debout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui ça le perso le plus pourri ? La nana flingueuse ?
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais Purna elle est pas terrible, je pensais que les flingues offriraient un avantage plus net mais ce n'est pas le cas.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah bon je ne l'utilise quasiment jamais perso, pas assez de portée et pas souvent disponible. Par contre aux armes contondantes, là il sait causer. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Encore un peu avancé hier soir, j'en suis à l'acte 4. En jouant par petits sessions, on profite mieux du jeu je trouve.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce sentiment de puissance est grisant c'est vrai --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je suis au début de la jungle moi, et franchement j'ai bien apprécié la ville (même si les passages dans les égouts sont longs, trèèèèès longs ...).
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |