| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:52:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, jeudi, et je l'ai pas réservé --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
dsanle Transactions (0) | j'ai vu ça sur gaf à propos d'infamous
|
renardrouge Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | Arf, mince alors, quand je lis vos avis ça s'annonce pas très bien --------------- ... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reçu mon code de Gameblog, merci à celui qui a donné l'info --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 18-05-2009 à 22:18:46 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | lequel choisir
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dsanle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:23:43 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça suintait clairement la bouze atomique ce titre, au vu de la demo hé ben j'dirais que je ne suis pas déçue. |
extrajim Transactions (1) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca me fait trop chier ce jeu !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Mais c'est dommage parce que l'idée du héro avec des super pouvoirs à la Peter Petrelli c'est vraiment sympa !!! Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 09:30:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Et j'ajoute le mien.
|
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 09:48:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est bien qu'il coure en effet, mais il aurait dû courir comme Niko Bellic, ç'aurait été beaucoup mieux (plus "souple" je dirais) et moins gênant. Là on a l'impression d'avoir affaire à un psycho sous speed.
Message édité par jeje84 le 19-05-2009 à 10:03:35 |
ahnon Transactions (0) | Un extrait de l'ost : |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui oui, y'a une démo jeudi sur le PSN !
Je crois l'avoir vu dans des vidéos ... en mettant ses mains vers le sol ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Par contre j'aime bien l'immersion dans cette ville et sa vie avec la populace qui commente nos faits et gestes.
|
heltika Transactions (0) |
|
|
renardrouge Transactions (2) | S'il est trop speed vous réglez la sensibilité, mais au bout d'un moment c'était pas mal approprié je trouve. C'est comme la grimpette, avec un peu d'entrainement ca passe tout seul, on sait ou il va ou pas s'accrocher et ca pose pas plus de problème que ça il me semble.
Message édité par renardrouge le 19-05-2009 à 12:17:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sauf que personne n'attend Bionic Commando ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Donc si j'attends 1 jeu et qu'il est nul il vaut 5,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire ! Message édité par bigboss_91 le 19-05-2009 à 13:24:30 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso j'ai retenté un peu ce midi mais pas plu convaincu qu'avant => annulation de la preco => pas de uncharted 2 je le prendrai en occas' ou bien quand le prix aura baissé Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 13:46:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |