Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6334539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 14:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

perso j'ai retenté un peu ce midi mais pas plu convaincu qu'avant => annulation de la preco => pas de uncharted 2 :/ (c'est ça qui me fait bien chier par contre)

je le prendrai en occas' ou bien quand le prix aura baissé

j'ai rententé hier soir et je me suis un peu plus amusé...

... à chercher les machins bleus au lieu de faire les missions [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 14:00:05  profilanswer

n°6334543
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 14:01:26  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6334576
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 14:20:28  profilanswer

Meganne a écrit :

En + détaillé ; rien dans la demo on sent bien les actions répétitives à l'aide de trois boutons.
Comme déjà dit partout c'est pas Infamous mais Spiderman le mec on dirait qu'il a du papier collant partout il se colle à n'importe quoi limite quand on ne lui demande pas. Aucune précision/skill requis de notre part.
Graphiquement c'est assez tarte, pas de patte particulière, l'ensemble est terne.
Pour donner une idée de mon exigence, Wolverine maints fois cités est à mes yeux un bon petit jeu défouloir honorable sans être un grand titre, là où Infamous ne semble avoir aucune empreinte.

C'est surtout pas du tout les même style de jeu.
Wolverine c'est un jeu dans un couloir ou tu fais tout aussi avec 2 boutons plus 2 variations.
Mais c'est clair qu'il défoule bien et qu'il demande aucun skill/précision non plus. :D

Qu'est ce qui attire donc les gens (je parle pour tout le monde) dans 1 GTA4 mais qui repousse dans un infamous ?
C'est les même jeux non ?
 [:cosmoschtroumpf]

n°6334587
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 14:24:44  profilanswer

renardrouge a écrit :

Qu'est ce qui attire donc les gens (je parle pour tout le monde) dans 1 GTA4 mais qui repousse dans un infamous ?
C'est les même jeux non ?
 [:cosmoschtroumpf]

Pour ma défense, j'ai pas aimé GTA IV donc ceci implique cela  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6334676
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:06:16  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est les même jeux non ? [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais, mais inFamous est moins bon que GTA 4 ...
Je m'explique puisque ça y est, j'ai testé la démo !
Mon sentiment est simple : mouaif, rien d'exceptionnel ! C'est pas nul, mais franchement pas transcendant !
Comme c'est un GTA-Like, autant le comparer à GTA ... Ben pour moi, c'est vraiment en-dessous ... :
- visuellement bof, trop terne, bug de collision, scintillement, transparence des décors ...
- jouabilité ... ça va, mais cette tendance à s'accrocher partout m'énerve ... au moins, Assassin's Creed avait un bon point de ce côté là !
- j'ai fais la démo en facile et j'ai du mourir 4-5 fois ... pour rapparaître au même point, ou presque !
- comme le disait je sais plus qui, le côté "je suis un méchant, je suis 10 toit plus loin, mais je te shoot sans problème", ça me bloque !
- et puis le héros me donne pas envi, je le trouve pas vraiment charismatique, et il est pas très bien modélisé (notamment au niveau du visage) !
Donc mon avis/sentiment reste le même, c'est clair que je ne l'achèterai pas ... c'est pas un mauvais jeu mais très loin d'être un killer-app ... et pourtant j'aime les GTA-Like ...

En tout cas, je vais me pencher sur Prototype maintenant, voir ce qu'il donne réellement ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 19-05-2009 à 15:07:53

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6334686
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 15:10:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En tout cas, je vais me pencher sur Prototype maintenant, voir ce qu'il donne réellement ...

bah pareil.

n°6334697
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:13:04  profilanswer

Exact ! Je suis allé voir 2-3 vidéos ... et mouaif /

C'est quoi cette tendance à faire des open-world juste pour dire "regardez, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais c'est tout" !

Je pense que si inFamous aurait été un simple jeu d'action, un peu plus cadré, ça aurait cartonné !

---------------
n°6334699
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 15:14:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Exact ! Je suis allé voir 2-3 vidéos ... et mouaif /

C'est quoi cette tendance à faire des open-world juste pour dire "regardez, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais c'est tout" !

Je pense que si inFamous aurait été un simple jeu d'action, un peu plus cadré, ça aurait cartonné !

[:kzimir]  

C'est quoi le prochain bon jeu du coup dans l'histoire ?  :sweat:

---------------
n°6334710
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 15:17:15  profilanswer

bachornoss a écrit :

Prototype? Sinon le premier vrai bon jeu à arriver ce doit être Batman Arkham Asylum à la rentrée. Tous le reste c'est des jeux de seconde zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-05-2009 à 15:18:58
n°6334711
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 15:17:16  profilanswer

bachornoss a écrit :

terminator [:petrus75]  

et bionic commando [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 15:17:16  profilanswer

n°6334717
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 15:19:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Prototype? Sinon le premier vrai bon jeu à arriver ce doit être Batman Dark Asylhum à la rentrée. Tous le reste c'est des jeux de seconde zone.

Prototype si c'est un GTA c'est pas la peine !
Batman peut etre :jap: mais la rentrée c'est loin

Ca rempli pas l'été toussa :o

CrowFix a écrit :

terminator [:petrus75]  

et bionic commando [:petrus75]

bof
re-bof

Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 15:20:03

---------------
n°6334745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 15:27:58  profilanswer

C'est bien pour ça que je dis que le premier vrai bon jeu se sera pour la rentrée avec Batman ;)

n°6334748
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:29:19  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ben si, Bionic Commando a l'air de surprendre (surtout visuellement) !
Sinon y'aura toujours Ghostbusters qu'à l'air franchement pas mal aussi, et d'autres jeux dans leur style (Sacred 2, Fuel, Guitar Hero Metallica, UFC, ...) !

Après c'est sûr que l'été risque d'être long si t'avais juste visé sur inFamous ...

---------------
n°6334750
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:30:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien pour ça que je dis que le premier vrai bon jeu se sera pour la rentrée avec Batman ;)

Sûr qu'il sera excellent ... maintenant, si vous ne cherchez que des très bons jeux, de toute façon, y'en a toujours que 4-5 dans une année ... et en temps normal, ils sortent pour Noël, pas en ce moment en tout cas ...

---------------
n°6334753
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 15:31:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sûr qu'il sera excellent ... maintenant, si vous ne cherchez que des très bons jeux, de toute façon, y'en a toujours que 4-5 dans une année ... et en temps normal, ils sortent pour Noël, pas en ce moment en tout cas ...

c'est pas faux :jap:

---------------
n°6334767
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:37:09  profilanswer

C'est dommage d'ailleurs ... si on avait le droit à un très bon jeu disons ... tout les 2 mois, ça serait bien !!!
Maintenant c'est comme ça ... et c'est aussi comme ça qu'on découvre des jeux comme Wolverine que personne n'attend, et qui pourtant est excellent !

Malheureusement, plus un jeu est annoncé tôt, plus on en dit du bien, plus on est exigeant, et plus on est déçu !
Si inFamous avait été annoncé normalement y'a un mois, je suis sûr que ce topic aurait une toute autre tournure (z'avez juste qu'à lire les premières pages (sauf mes posts)) !

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 19-05-2009 à 15:37:50

---------------
n°6334795
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 15:48:43  profilanswer

oué enfin des gouts et des couleurs. Perso dans les très bons jeux je mettrais Wolverine car la pondération sur le fun est élevée.

n°6334803
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 15:52:27  profilanswer

Oui, les goûts et les couleurs ...

---------------
n°6334809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 15:54:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est dommage d'ailleurs ... si on avait le droit à un très bon jeu disons ... tout les 2 mois, ça serait bien !!!
Maintenant c'est comme ça ... et c'est aussi comme ça qu'on découvre des jeux comme Wolverine que personne n'attend, et qui pourtant est excellent !

Malheureusement, plus un jeu est annoncé tôt, plus on en dit du bien, plus on est exigeant, et plus on est déçu !
Si inFamous avait été annoncé normalement y'a un mois, je suis sûr que ce topic aurait une toute autre tournure (z'avez juste qu'à lire les premières pages (sauf mes posts)) !

bah si [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6334867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 16:23:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ce que tu dis est parfaitement vrai concernant les tests que la presse a pu faire. En revanche je trouve qu'ici personne ne l'attendait spécialement. On était tous plus ou moins optimiste en espérant un truc sympa sans plus et au final malgré toute la bonne volonté du monde il semblerait que majoritairement les joueurs ici n'ont pas aimé. J'attends tout de même de tester la chose par moi même avant de juger.

De toute façon c'est toujours pareil, les bons jeux sortent entre Septembre et Novembre. Le reste de l'année on a le droit à 2-3 bonnes surprises et sinon on tate en prix vert/occasion tous les jeux de la rentrée précédente qu'on a pu encore testé. Ce serait bien d'étaler les sorties aussi bien pour le joueur que pour les ventes de jeux pour les éditeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-05-2009 à 16:24:20
n°6334886
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 16:31:44  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'est que le jeu, on en a pas beaucoup entendu parler, quelques médias et c'est tout ...

Kikasstou a écrit :

Ce que tu dis est parfaitement vrai concernant les tests que la presse a pu faire. En revanche je trouve qu'ici personne ne l'attendait spécialement. On était tous plus ou moins optimiste en espérant un truc sympa sans plus et au final malgré toute la bonne volonté du monde il semblerait que majoritairement les joueurs ici n'ont pas aimé. J'attends tout de même de tester la chose par moi même avant de juger

Relis quand même les premières pages du topic, tu verra que beaucoup d'HfRiens l'attendaient ...

---------------
n°6334898
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 16:41:06  profilanswer

Et sur le topic PS3, ça n'arrêtait pas les "[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]"   :o

Je sens que je vais jouer mon Crowfix et adorer [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 19-05-2009 à 16:41:21
n°6334922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 16:55:10  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Et sur le topic PS3, ça n'arrêtait pas les "[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]"   :o

Je sens que je vais jouer mon Crowfix et adorer [:tinostar]

tu vas l'acheter pour chercher tous les machins bleus? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6334935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 16:59:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que le jeu, on en a pas beaucoup entendu parler, quelques médias et c'est tout ...

bigboss_91 a écrit :

Relis quand même les premières pages du topic, tu verra que beaucoup d'HfRiens l'attendaient ...

L'attendre oui, mais de la à le considérer comme un messie y'avait carrément une marge. Du moins ce que j'ai ressenti ici c'est que beaucoup l'attendait en espérant avoir quelque chose à se mettre sous la dents. Par contre il me semble pas que quelqu'un soit parti dans le trip "best game ever" comme ce qu'on a pu lire dans les premiers tests.

n°6334978
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 17:16:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'attendre oui, mais de la à le considérer comme un messie y'avait carrément une marge. Du moins ce que j'ai ressenti ici c'est que beaucoup l'attendait en espérant avoir quelque chose à se mettre sous la dents. Par contre il me semble pas que quelqu'un soit parti dans le trip "best game ever" comme ce qu'on a pu lire dans les premiers tests.

Il a quand même un code pour la bêta d'uncharted  [:julm3]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6335017
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 17:40:57  profilanswer

Je vous trouve quand même hyper dur avec inFamous. Pour les 3 pauvres missions, on ne sait même pas si elles font partie de l'histoire principale ou c'est juste des missions accessoires à la gta.

Bref, attendons de voir :o

n°6335032
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 17:49:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon c'est toujours pareil, les bons jeux sortent entre Septembre et Novembre. Le reste de l'année on a le droit à 2-3 bonnes surprises

GTA4, MGS4, BF, FIFA ?

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 19-05-2009 à 17:50:55
n°6335072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 18:13:58  profilanswer

Pas la même année ;)

n°6335073
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 18:14:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

GTA4, MGS4, BF, FIFA ?

RE5 aussi

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6335085
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 18:19:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas la même année ;)

;) Tu ;) as ;) pas ;) donnée ;) l'année. ;)

n°6335088
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 18:20:40  profilanswer

renardrouge a écrit :

;) Tu ;) as ;) pas ;) donnée ;) l'année. ;)

J'ai dis "le reste de l'année" pas "le reste des années"  [:eddy_]

n°6335218
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 19:28:56  profilanswer

si tu insistes.

n°6335243
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:43:10  profilanswer

le rouge a écrit :

Je vous trouve quand même hyper dur avec inFamous. Pour les 3 pauvres missions, on ne sait même pas si elles font partie de l'histoire principale ou c'est juste des missions accessoires à la gta.

Bref, attendons de voir :o

+1

comme vous vous enflammez sur des suppositions...

n°6335256
Aiua
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:52:00  profilanswer

zeishin a écrit :

+1

comme vous vous enflammez sur des suppositionsune démo...

[:aloy]  
et normalement une démo c'est fait pour donner envie de jouer au jeu :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6335259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2009 à 19:53:35  profilanswer

Aiua a écrit :

[:aloy]  
et normalement une démo c'est fait pour donner envie de jouer au jeu :D

D'accord avec toi.

Si une démo donne pas envie on est mal barré.

C'est comme une bande-annonce de film : en général on te montre le meilleur et le mauvais tu le découvres quand t'as laché les 9 € nécessaires pour aller voir le film...

---------------
Steam ID
n°6335265
Aiua
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:58:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'accord avec toi.

Si une démo donne pas envie on est mal barré.

C'est comme une bande-annonce de film : en général on te montre le meilleur et le mauvais tu le découvres quand t'as laché les 9 € nécessaires pour aller voir le film...

après y a des contre exemples (comme Dead Space) donc je regarderai qd même les tests, mais c'est clair que je vais pas me jeter sur Infamous :o

---------------
n°6335290
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 20:16:00  profilanswer

des démos qui ne donnent pas envie alors que le jeu est bon y'en a des paquets: resistance 2, mgs4, dead space ...
pourquoi? Sans doute parce que lorsque qu'un jeu digne de ce nom est doté d'un scénario, en extraire arbitrairement un "morceau" en le privant de son contexte l'appauvrit considérablement et le mute en pauvre gonzo-ludique.
Il y a aussi des cas spéciaux comme Motorstorm 2 où la démo n'est pas représentative du produit final (early build vite torché), mais c'est encore un autre débat.
Tout ça pour dire que je n'accorde pas beaucoup d'importance à l'effet que me procurent les démos. Ça peut être un révélateur, c'est souvent un trompe l'œil.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6335546
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 22:23:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu vas l'acheter pour chercher tous les machins bleus? [:petrus75]

J'adore chasser des trucs dans des niveaux immenses ouais :D  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)