| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:00:05 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 19-05-2009 à 15:07:53 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Exact ! Je suis allé voir 2-3 vidéos ... et mouaif /
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Prototype? Sinon le premier vrai bon jeu à arriver ce doit être Batman Arkham Asylum à la rentrée. Tous le reste c'est des jeux de seconde zone. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2009 à 15:18:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:17:16 ![]() ![]() |
Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 15:20:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est bien pour ça que je dis que le premier vrai bon jeu se sera pour la rentrée avec Batman |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est dommage d'ailleurs ... si on avait le droit à un très bon jeu disons ... tout les 2 mois, ça serait bien !!! Malheureusement, plus un jeu est annoncé tôt, plus on en dit du bien, plus on est exigeant, et plus on est déçu ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 19-05-2009 à 15:37:50 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | oué enfin des gouts et des couleurs. Perso dans les très bons jeux je mettrais Wolverine car la pondération sur le fun est élevée. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, les goûts et les couleurs ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ce que tu dis est parfaitement vrai concernant les tests que la presse a pu faire. En revanche je trouve qu'ici personne ne l'attendait spécialement. On était tous plus ou moins optimiste en espérant un truc sympa sans plus et au final malgré toute la bonne volonté du monde il semblerait que majoritairement les joueurs ici n'ont pas aimé. J'attends tout de même de tester la chose par moi même avant de juger. De toute façon c'est toujours pareil, les bons jeux sortent entre Septembre et Novembre. Le reste de l'année on a le droit à 2-3 bonnes surprises et sinon on tate en prix vert/occasion tous les jeux de la rentrée précédente qu'on a pu encore testé. Ce serait bien d'étaler les sorties aussi bien pour le joueur que pour les ventes de jeux pour les éditeurs. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2009 à 16:24:20 |
Ce que je voulais dire, c'est que le jeu, on en a pas beaucoup entendu parler, quelques médias et c'est tout ...
Relis quand même les premières pages du topic, tu verra que beaucoup d'HfRiens l'attendaient ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et sur le topic PS3, ça n'arrêtait pas les " Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-05-2009 à 16:41:21 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je vous trouve quand même hyper dur avec inFamous. Pour les 3 pauvres missions, on ne sait même pas si elles font partie de l'histoire principale ou c'est juste des missions accessoires à la gta.
|
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-05-2009 à 17:50:55 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
renardrouge Transactions (2) | si tu insistes. |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | des démos qui ne donnent pas envie alors que le jeu est bon y'en a des paquets: resistance 2, mgs4, dead space ...
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |