| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:45:37 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sur blahdvd (site d'import) ya une version collector avec en bonus :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux que ça intéresse la démo commentée par un testeur amateur : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2009 à 16:58:25 --------------- Steam ID |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Orsat C'est surtout le doubleur de Brendan Fraser pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 17-05-2009 à 17:54:33 |
dsanle Transactions (0) | hmv et amazon ont le jeu avec la bêta Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 17-05-2009 à 20:45:22 |
heltika Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La bêta de Uncharted 2 ce sera uniquement le mode multi non ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 18-05-2009 à 09:45:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Micromania le proposera aussi ... j'ai reçu un mail promotionnel sur inFamous :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:16:14 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 12:15:50 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me rappelle Crackdown à l'époque qui proposait dans le même genre l'accès à la beta multi de Halo3 alors que le jeu en lui même se suffisait amplement. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-05-2009 à 16:21:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Bon alors j'attend mon code de gameloft --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | mais c'est pas si mal quand même.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
heltika Transactions (0) | moi j'ai rien eu mais c'est normal j'ai rien commandé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment InFamous a pu prendre 9/10 par IGN après des CR qui sont pas convaincants... --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai j'ai vu le vidéotest de la démo et la mission de la démo sur le métro n'est pas passionante du tout.
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:15:33 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) | Ya (au moins) 3 missions dans la démo, la 1ère est clairement la prise en main, donc pas représentative je pense. Faut pas s'arrêter la.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les suivantes ne sont guerre plus passionnantes Message édité par CrowFix le 18-05-2009 à 18:31:39 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | c'est un jeu de tps en mode ouvert quoi....
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourtant Cole a l'air de se déplacer avec aisance dans les vidéos.
renardrouge Transactions (2) | si mais bon. Ca reste un jeu ouvert. Je vais d'un point A a un point B. Je flingue tout le monde. Je vais du point B au point C. Je flingue tout le monde, je retourne au point A.... On dirait farcry 2 en fait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est ce que je disais dans mon post au-dessus pour Far Cry 2...
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai d'accord je vois le genre.
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:48:23 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) | Il est pas mal far cry 2, le seul jeu ouvert que j'ai réussi à finir (ok, yavait une fin, c'est vrai). |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pas convaincu par la demo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
extrajim Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ah, mon impression se confirme ...
Message édité par bigboss_91 le 18-05-2009 à 19:49:26 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y aura une démo sur le psn pour ceux qui l'ont pas réservé ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |