| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 17:27:05 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | le code de la démo fonctionne si on preco sur le site de micromania? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
amdvsintel Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce jeu m'intrigue donc drapal.
--------------- Steam ID |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu as l'indication en 1ère page, la démo sera dispo le 21 mai |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | uniquement pour les belges! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Infamous c'est un accouplement entre Altaïr et Niko Bellic?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2009 à 10:29:58 --------------- Steam ID |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:06:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A mon avis on doit pouvoir réserver le jeu pour avoir le code et ensuite annuler ta résa pour éviter se faire enfler par Maximania non? Message édité par bauer_attitude le 15-05-2009 à 11:47:02 --------------- Steam ID |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | La résa chez Micromania est gratuite et t'engages en rien ... si t'achètes pas le jeu, ils s'en foutent ! Ca te permet juste qu'il te garde le jeu de côté (très utile d'ailleurs car la mode avec les jeux PS3, c'est qu'il n'y'en ai qu'une dizaine en magasin le jour de la sortie) ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-05-2009 à 12:14:06 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si je te confirme ... souvent, ils ont 4-5 exemplaires, plus ceux qui ont été réservés ... à mon avis, c'est parce qu'ils doivent avoir trop de stock (car il ne gère même pas leur commande, c'est automatisé) !!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | eh bien pour avoir terminé la demo à l'instant je trouve que ce jeu a du potentiel.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2009 à 09:33:33 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
heltika Transactions (0) | lol ! |
renardrouge Transactions (2) | Je viens de faire la partie "bien" de la démo, et j'ai pas vu de chute de framerate non plus (à part quand on meurt, mais ca semble un effet voulu hein...).
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
bigboss_91 Transactions (7) | Critique Joypad : 15/20
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drapal, Je vois pas trop le but du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Exactement !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ils mettent en avant l'originalité et la liberté dans Red Faction, d'où un 15/20 ...
Ben de ce que j'ai vu, et des retours de la presse ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 16-05-2009 à 18:34:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais comme je l'ai dit : Message édité par bigboss_91 le 17-05-2009 à 11:31:33 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Je suis content de plus lire joypad en fait. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 17-05-2009 à 11:48:18 |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2009 à 12:01:31 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) | Bien d'accord avec toi. Dans le même genre, il y a aussi: s'il était payé plus, il dirait pas n'importe quoi. Je comprends bien cette notion. Ca n'empêche que c'est crétin. Enfin bref Joypad quoi. Mais les autres sont pas meilleurs pour autant. Message édité par renardrouge le 17-05-2009 à 12:03:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur Internet, en site français, y'a que Gamekult qui me convient.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai testé la démo.
Attention, j'ai moi même interprété ce qu'il avait dit ... je trouve au contraire que Jopyad est assez impartiale dans leur critique/dossier ! C'est assez intéressant et complet !
Décidément, ce Wolverine est partout ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Il est partout parce qu'il est bon, lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |