| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:32:22 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | bah perso j'attends la démo et sans réserver. Pour l'instant c'est pas gagné je trouve. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais y a pas que moi qui ai reçu un mail quand même? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dsanle Transactions (0) | démo essayé et c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 13-05-2009 à 23:59:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Âpres avoir enchainé 4 fois de suite la demo je vous donne ma petite impression.
|
dsanle Transactions (0) | la difficulté par défaut est facile, on peut mettre normal ou difficile |
heltika Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:18:54 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca donne envie vos impressions sur la démo --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | J'ai testé la démo, très sympa par contre y a pas de bande sonore, j'espère que c'est juste pour alléger le poids de la démo |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par zeishin le 14-05-2009 à 13:30:21 |
Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 14:23:02 |
|
|
Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 14:37:39 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Clair ... je suis pas attiré par le jeu mais de là à dire qu'il est "relativement laid" ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Tout dans le respect et la retenue. Message édité par zeishin le 14-05-2009 à 15:29:56 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je t'ai juste cité ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | il y a un mode multi ? Message édité par kostaar le 14-05-2009 à 16:03:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non mais c'est pas vraiment le but. Ils auraient par contre pu intégrer un mode Coop comme dans Crackdown ca aurait été sympa. Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:09:31 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:26:53 |
|
J'ai édité Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:31:15 |
|
|
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | En ce qui concerne les notes que je me suis permis de donner, les graphismes n'ont absolument rien a voir avec l'animation... J'aurais peut être dû détailler plus alors...désolé |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |