Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6323727
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-05-2009 à 23:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, t'arriverai à me le vendre ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:32:22  profilanswer

n°6323734
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 23:36:21  profilanswer

bah perso j'attends la démo et sans réserver. Pour l'instant c'est pas gagné je trouve.  

Donc c'est moche.  

ok. :/

n°6323735
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:38:06  profilanswer

nan mais y a pas que moi qui ai reçu un mail quand même? :o
en + sur mon compte principal sur lequel je ne me connecte presque jamais [:ddr555]

n°6323748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:45:13  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

en + sur mon compte principal sur lequel je ne me connecte presque jamais [:ddr555]

pas reçu [:cosmoschtroumpf]  
doit être spécifique aux pauvres gars qui ne reçoivent jamais rien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6323785
dsanle

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:58:50  profilanswer

démo essayé et c'est du bon :) en plus avec 25h de durée , doublement bon

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 13-05-2009 à 23:59:39
n°6323809
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 00:24:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Vérifié les 3 comptes et nada  [:spamatounet]

n°6323875
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 03:12:37  profilanswer

Âpres avoir enchainé 4 fois de suite la demo je vous donne ma petite impression.

Alors d'abord techniquement, ça pique les yeux. l'aliazing est a mon avis le plus gros défaut technique du titre.
les couleurs sont sympa et les textures aussi, mais l'aliazing pète un peu ces atouts là.
La ville en scintille en permanence et je trouve que c'est encore plus gênant sur les personnages.

Au niveau pop up c'est pas plus présent que dans GTA IV je trouve. Étant donné qu'on ne traverse pas un quartier en l'espace d'une demi seconde, je trouve que ça ne gène pas beaucoup finalement. Et le regard va naturellement vers l'action proche. Donc seul les "casse-pieds" diront que ça gâche quelque chose.;)

La musique est très peu présente, et l'ambiance sonore global en général de même. La voix de col est sympa. Bien grave. Ça lui donne du style.
Ça change tout pour moi car je trouvais que le charac design du perso laissait a désirer.
La voix grave du coup rajoute un peu de charisme. Le doublage général ne m'a pas l'air trop mauvais. j'ai même entendu le mot "burne" dans l'intro :p donc apparemment jeu non aseptisé...

Le gameplay est le gros atout de ce titre. Vif, rapide, virevoltant, puissant, voila ce qu'on ressent une fois la manette en main. les animations sont globalement assez réussit également.

L'histoire a l'air d'avoir été bien pensé. La demo nous fait découvrir une petite partie mais ne spoil absolument pas le jeu (ils ont bien fait la chose chez S.Punch).
Je ne donne mon avis que sur la demo étant donné que le jeu n'est pas sorti, ça limite le point de vue.

Globalement, pour moi c'est un future hit.
Les fans de crackdown et de assassin's creed vont adorer pour le coté - je grimpe partout, je saute d'immeuble en immeuble- etc..

Donc en résumé pour moi

-Graphisme : 13
-SON/Musique : presque absente donc difficile a noté pour l'instant
-Gameplay : 18 que du bonheur
-Histoire : a priori bonne histoire pour l'instant je mettrais un 17

(je rassure certains en disant que le jeu est moins facile qu'il en a l'air. Ça shoot dans tous les sens et il faut bien souvent taper en premier pour être sure de s'en sortir.)

c'est pas du ninja gaiden non plus :D

n°6323973
dsanle

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 08:57:54  profilanswer

la difficulté par défaut est facile, on peut mettre normal ou difficile

n°6323982
heltika

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 09:02:15  profilanswer

graphisme tu mettrais 13 seulement ?! :/

n°6324002
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 09:18:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

en fait ouai à mon avis on pourrait le décrire comme ça:
un assassin's creed moderne avec des missions variées, des pouvoirs et des combats variés et 200x plus d'adrénaline.

Comme j'avais adoré AC ce jeu est fait pour moi, et ceux qui n'aimaient pas la répétitivité d'AC devraient apprécier (à voir si ça se vérifie dans les tests)

Il a quoi d'AC du coup ? [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 09:18:54  profilanswer

n°6324023
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-05-2009 à 09:31:06  profilanswer

bachornoss a écrit :

les voyages en métro dans la ville bien sur.
 :o

n°6324025
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 09:32:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

environnement ouvert, on peut tout escalader, concept de missions proposées par les gens qui trainent dans la ville etc :o

n°6324030
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 09:35:21  profilanswer

Ca donne envie vos impressions sur la démo :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6324033
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 09:36:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

environnement ouvert, on peut tout escalader, concept de missions proposées par les gens qui trainent dans la ville etc :o

ok! :jap:
C'est Spiderman en fait :o

---------------
n°6324075
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2009 à 10:02:52  profilanswer

dsanle a écrit :

démo essayé et c'est du bon :) en plus avec 25h de durée , doublement bon

Euh les 25h elles sont où ? Moi j'ai lu dans ce topic 15h ...

---------------
n°6324520
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:48:54  profilanswer

heltika a écrit :

graphisme tu mettrais 13 seulement ?! :/

Ouai franchement il est relativement laid quand même en comparaison a ce qu'on a droit dans cette génération de console.

n°6324535
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:55:44  profilanswer

J'ai testé la démo, très sympa par contre y a pas de bande sonore, j'espère que c'est juste pour alléger le poids de la démo :/

n°6324542
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:58:27  profilanswer

zeishin a écrit :

Ouai franchement il est relativement laid quand même en comparaison a ce qu'on a droit dans cette génération de console.

Heu faut peut être pas exagérer non plus, le jeu est beau. On a atteint un stade ou la claque graphique est difficile à obtenir à chaque fois mais le minimum appréciable est quand même bien présent.

n°6324627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:28:29  profilanswer

amdvsintel a écrit :

J'ai testé la démo, très sympa par contre y a pas de bande sonore, j'espère que c'est juste pour alléger le poids de la démo :/

t1 mais Blink, vires moi cet avatar, bourdail [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6324629
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:29:00  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Heu faut peut être pas exagérer non plus, le jeu est beau. On a atteint un stade ou la claque graphique est difficile à obtenir à chaque fois mais le minimum appréciable est quand même bien présent.

Si tu a l'habitude de jouer sur une TV SD avec une PS2 alors oui ça met une claque...Mais on est très loin des standard HD actuel faut être honnête. Si toi ça te dérange pas autant d'aliazing et bien tant mieux. Mais tu n'es absolument pas objectif pour moi :) En fait pour être totalement honnête, je me rappel pas avoir joué a un jeu avec autant d'aliazing sur les consoles new gen. Par ce fait, je ne peu donc pas qualifié ce jeu de Beau. Heureusement pour nous, la qualité d'un jeu n'est pas du qu'a ses graphismes et ce jeu a pleins d'autres atouts. ;)

Si cette qualité graphique te suffit, tant mieux. Ça évite aux développeurs de se faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par zeishin le 14-05-2009 à 13:30:21
n°6324767
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:22:30  profilanswer

zeishin a écrit :

Si tu a l'habitude de jouer sur une TV SD avec une PS2 alors oui ça met une claque...Mais on est très loin des standard HD actuel faut être honnête. Si toi ça te dérange pas autant d'aliazing et bien tant mieux. Mais tu n'es absolument pas objectif pour moi :) En fait pour être totalement honnête, je me rappel pas avoir joué a un jeu avec autant d'aliazing sur les consoles new gen. Par ce fait, je ne peu donc pas qualifié ce jeu de Beau. Heureusement pour nous, la qualité d'un jeu n'est pas du qu'a ses graphismes et ce jeu a pleins d'autres atouts. ;)

Si cette qualité graphique te suffit, tant mieux. Ça évite aux développeurs de se faire chier.

Pourquoi parceque j'ai créé le sujet et que je dis simplement qu'il est visuellement correct ?
Ya des nuances en matière de graphisme faut arrêter un peu.

Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 14:23:02
n°6324769
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:22:46  profilanswer

zeishin a écrit :

[:rofl]
un chouia l'impression d'exagérer nan?
c'est quoi ton standard HD actuel dans un open world stp?  [:blinkgt]

n°6324791
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:31:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:rofl]
un chouia l'impression d'exagérer nan?
c'est quoi ton standard HD actuel dans un open world stp?  [:blinkgt]

J'ai pas parlé d'open world.  
Si il avait dit : " pour un open world il est beau"  
a la limite j'aurais effectivement compris.
Mais dire qu'il est beau tout court alors qu'on a eu un assassin's creed ou un mass effect et j'en passe...je suis pas d'accord.
Âpres chacun ses exigences... Je suis pas le seul a penser ça de ce jeu..Chacun son avis

Après si il faut dire que tout est génial dans le meilleur des monde...c'est plus un avis constructif.
Je m'abstiendrais la prochaine fois de donner mon avis ;)

n°6324803
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:37:24  profilanswer

zeishin a écrit :

Mais dire qu'il est beau tout court alors qu'on a eu un assassin's creed ou un mass effect et j'en passe...je suis pas d'accord.
Âpres chacun ses exigences... Je suis pas le seul a penser ça de ce jeu..Chacun son avis

Après si il faut dire que tout est génial dans le meilleur des monde...c'est plus un avis constructif.

J'ai jamais dit que tout était génial non plus, apprends à lire ; j'ai dit que c'était acceptable et appréciable. Évidemment que c'est en prenant en compte le fait que c'est un jeu sand box.
Mais bon si tu t'abstiens la prochaine fois c'est cool.

Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 14:37:39
n°6324817
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 14:45:05  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6324871
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2009 à 15:19:23  profilanswer

Clair ... je suis pas attiré par le jeu mais de là à dire qu'il est "relativement laid" ...

---------------
n°6324886
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 15:29:07  profilanswer

Tout dans le respect et la retenue. :D
J'ai mis 13 en graphisme c'est pas une mauvaise note non plus.

Message édité par zeishin le 14-05-2009 à 15:29:56
n°6324898
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2009 à 15:34:59  profilanswer

n°6324976
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:00:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je t'ai juste cité ...

Je parlais pas de toi bigboss ;)
Je trouve ça juste dingue que des avis differents puissent engendrer une certaine agressivité.
J'essayais juste de rendre service en écrivant une critique du jeu complète et constructive et on me dit de la fermer car je dit un truc qui plais pas...
C'est triste mais bon...sur ce je vous souhaite un bon jeu sur InFamous.

n°6324984
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 14-05-2009 à 16:02:58  profilanswer

il y a un mode multi ?

Message édité par kostaar le 14-05-2009 à 16:03:07
n°6324992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 16:08:51  profilanswer

non mais c'est pas vraiment le but. Ils auraient par contre pu intégrer un mode Coop comme dans Crackdown ca aurait été sympa.

Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:09:31
n°6325022
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:20:55  profilanswer

zeishin a écrit :

je vais le comparer au seul des deux que je connais:
t'as pas remarqué qu'il y a 10 x plus de choses animées à l'écran? Que tout est destructible avec une physique pas mal foutue?
Tes exigences graphiques sont sans doute située uniquement au niveau du nombre de polygones et de l'AA mais alors permet moi de te préciser que tu n'es pas très objectif ;)

n°6325035
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 16:25:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je vais le comparer au seul des deux que je connais:
t'as pas remarqué qu'il y a 10 x plus de choses animées à l'écran? Que tout est destructible avec une physique pas mal foutue?
Tes exigences graphiques sont sans doute située uniquement au niveau du nombre de polygones et de l'AA mais alors permet moi de te préciser que tu n'es pas très objectif ;)

D'un autre coté, la physique des modèles et les animations ne rentre pas vraiment dans le "graphisme" ;) Ou alors faut plutot parler de rendu technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:26:53
n°6325038
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:27:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, la physique des modèles ne rentre pas vraiment dans le "graphisme" ;)

animation/physique tu fais rentrer ça dans quoi alors?

n°6325043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 16:29:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'ai édité ;) ...mais surement pas "graphisme" ;) D'ailleurs dans les tests il y a une dizaines d'année, t'avais une séparation claire entre graphisme (la gueule que ça a), les animations (qualité des mouvements d'objets) et le gameplay (controle du perso, interaction avec le reste)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2009 à 16:31:15
n°6325046
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 16:30:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:billy54]  

Spoiler :

c'est cadeau :o

---------------
n°6325062
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:38:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai édité ;) ...mais surement pas "graphisme" ;) D'ailleurs dans les tests il y a une dizaines d'année, t'avais une séparation claire entre graphisme (la gueule que ça a), les animations (qualité des mouvements d'objets) et le gameplay (controle du perso, interaction avec le reste)

bin ouai là je suis d'accord si tu subdivises à ce point là.
Mais la tendance actuelle est plutôt de ne pas faire 15 notes ;)

n°6325085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 16:48:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin ouai là je suis d'accord si tu subdivises à ce point là.
Mais la tendance actuelle est plutôt de ne pas faire 15 notes ;)

La tendance actuelle c'est de donner une note technique qui regroupe graphisme, animation et physique. Ça n'empeche pas que ca reste 3 points complètement différents et que ca n'est jamais résumé sous l'appellation "graphisme" ;)

n°6325117
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 17:09:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La tendance actuelle c'est de donner une note technique qui regroupe graphisme, animation et physique. Ça n'empeche pas que ca reste 3 points complètement différents et que ca n'est jamais résumé sous l'appellation "graphisme" ;)

nan mais à la base je ne disserte pas sur les tests de JV à travers le temps mais je réponds à ceci :

zeishin a écrit :

Donc en résumé pour moi

-Graphisme : 13
-SON/Musique : presque absente donc difficile a noté pour l'instant
-Gameplay : 18 que du bonheur
-Histoire : a priori bonne histoire pour l'instant je mettrais un 17

n°6325149
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 17:25:10  profilanswer

En ce qui concerne les notes que je me suis permis de donner, les graphismes n'ont absolument rien a voir avec l'animation... J'aurais peut être dû détailler plus alors...désolé ;)

Effectivement si je devais donner une note aux animations, elle serait de 18 car que ce soit les animations du personnage comme celles du décor, elles sont très réussis je trouve.

...mal exprimé ;)

n°6325154
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2009 à 17:27:05  profilanswer

zeishin a écrit :

Je parlais pas de toi bigboss ;)
Je trouve ça juste dingue que des avis differents puissent engendrer une certaine agressivité.
J'essayais juste de rendre service en écrivant une critique du jeu complète et constructive et on me dit de la fermer car je dit un truc qui plais pas...
C'est triste mais bon...sur ce je vous souhaite un bon jeu sur InFamous.

Pas d'agressivité, mais juste que tu juges sur une démo et que tu dis que le jeu est graphiquement laid par rapport à d'autres jeux alors qu'il faut l'avouer que visuellement, il est quand même agréable ... normal qu'on n'accepte pas ton avis qui est quand même ... étonnant !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)