| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:04:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du coup il sert qu'à une seule occasion dans la dernière mission Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2011 à 22:06:45 --------------- Steam ID |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en appelle encore à vos lumières (électriques) concernant Infamous 1.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé sur la Fnac, où peut on trouver les 20€ en bon d'achat ? On doit recevoir un code par mail (comme pour les 10€) ou directement sur la carte Gaming ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur ton compte Fnac Gaming sur le site (en haut, dans le bandeau bleu/violet). Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 15-06-2011 à 16:28:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini !!!
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est moins galère que dans le 1 à faire toutes les cascades non ? |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 21:55:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Carrément moins galère pour l'instant (j'suis presque à la fin --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Même pas du tout galère ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | PUTAIN CE GENERIQUE DE FIN IL EST TROP BEAU !!!!!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bigboss_91 Transactions (7) | Refaire le 1er après le 2, c'est vraiment pas mal. Bon c'est sûr, visuellement, c'est un peu en deçà, mais y'a pas à dire, cette franchise est réussie !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-06-2011 à 11:17:36 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pour les fragments prépare toi à galerer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je suis allé trouver un guide des trophée (pfiou, vachement bien foutu au passage - le site www.ps3thc.frest vraiment pas mal), et le mieux est d'imprimer la carte des fragments, et de les cocher au fur et à mesure ...
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah désolé, mais je parle du 1 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je parie que ton dernier fragment se trouvera tout au bout d'une jetée en bois et de pilliers sur la première île --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah celui là, je le connaissais déjà --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai commencé le jeu depuis quelques jours et franchement --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai mieux à vous proposer si vous voulez gueuler : j'ai fait U2 et pas U1. Problem ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Fini le premier hier soir en gentil. Un très bon jeu globalement (seuls quelque bugs de collision parfois bien chiants, quelque missions secondaires un peu répétitives et des baisses de framerate des fois très visibles)
--------------- Mon FlickR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bon,je crois que je suis très proche de la fin en gentils du second opus de cet excellent jeu
--------------- " !! " |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour la dernière boite morte, est-ce que tu es retourné au tout début du jeu, sur la petite île ?
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
-Bart- Transactions (0) | Question sur Infamous 1.
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Question sur les dernières missions secondaires de la première ile :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh pas dit ...
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pour ma part La dernière zone sur la 1ère ile c'est débloqué apres avoir fait quelques missions sur la 2ème ile. La dernière mission secondaire de la 1er ile
Message édité par dedefou le 18-06-2011 à 11:17:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais vu qu'il est à la mission 30 - 32, il a quand même déjà bien avancé sur la 2ème île ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tjrs pas fini le jeu après 15 h environ, en tout cas je me régale.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |