| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:27:16 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Va plutôt au ciné pour ça |
bigboss_91 Transactions (7) | Question pour les pros des cascades du 1, et pour ceux qui ont bonne mémoire : la cascade Mêlée en l'air, qui consiste à éliminer un ennemi par une attaque en mêlée alors qu'il est en l'air, vous avez une astuce ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai donné un coup de poing à un gars au bord d'un toit qui est tombé dans le vide, c'est comme cela que je l'ai eu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que j'avais lu sur le net en effet ... Bon, ben, on verra bien ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai commencé le 1, c'est du bon pour le moment. Je voulais savoir, y'a moyen de connaître les cascades déjà effectuées? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-06-2011 à 11:17:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui je crois, dans les options ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) | Bah je ne pense pas ... Il me semble que tu vois le nombre de cascades effectuées mais tu n'as pas la liste. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:56:14 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Infamous 2 fini, j'ai adoré Fin du cote gentil
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah peut-être ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le 1, il a toujours été dit qu'en mode mauvais, les pouvoirs sont plus impressionnants et le jeu est moins prise de tête vu que tu défonces tout le monde.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Les cascades ne fonctionnent pas de la même façon, puisqu'elles débloquent l'accès aux pouvoirs ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai acheté infamous 2 d'occaz, comment je peux obtenir les differents skins disponible (kesler etc)
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
|
Ben faut faire les 21, et t'as toujours la prochaine cascade à faire ... c'est pas très compliqué ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
H00d Transactions (0) | J'ai pris le 1 grâce à l'offre Welcome Back, je m'éclate, très bon jeu, très addictif même si quelque peu répétitif des fois, le style de jeu est très plaisant et le gameplay pas mal du tout.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La soluce pour les pigeons:
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fini le jeu, choper tous les fragments, pigeons et pouvoir. J'ai aussi fait toutes les missions secondaires mais au niveau de la save je suis à 90% je me demande ce qui me manque --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Les cascades ? |
Les cascades servent a débloquer des pouvoirs alors je ne pensent pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Dans le 1 c'était comme ça, ça faisait partie du pourcentage de complétion.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai rejoué env. 2h hier soir et le bilan est encore une fois sans appel : vraiment très très bon ce jeu !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis pret de la fin et je viens de chopper tous les pigeons et les cristaux |
CastorTroy01 Transactions (0) | Salut !
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Fini le 1 ! En mode gentil.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini en gentil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |