| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Tu joues en facile ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:22:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2011 à 12:37:56 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Le skin de reaper c'est un bonus du collector ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | inFamous 2 fini.
Mon avis sur le jeu : inFamous 2 est un très bon jeu. Jamais un jeu ne m'avait procuré un tel sentiment de puissance. Ça en devient jouissif par moment Côté gameplay, c'est la même chose que le 1. Cole est vif, réagit bien mais il a toujours tendance à s'aimanter au décor, ce qui est vraiment agaçant... Techniquement le jeu ne met pas une claque mais il est joli. Quelques baisses de framerate mais rien de dramatique vu le festival d'effets à l'écran. Concernant le scénario, je l'ai trouvé bon mais pas extraordinaire. On a le droit à quelques happenings mais globalement c'est très classique. On a toujours la possibilité de faire le bien ou le mal dans certaines missions. C'est très manichéen mais c'est obligatoire vu qu'une partie gameplay s'axe sur le principe du bien ou du mal. Par contre j'ai beaucoup aimé le côté "course contre la montre" avec la Bête malgré que son avance soit calquée sur notre progression. La durée de vie est correcte : j'ai mis 15 heures pour finir le jeu en Normal avec 40 missions secondaires de faites (donc rajoutez quelques bonnes heures pour finir toutes les missions, récupérer les fragments manquants et les boites mortes). Je noterais également en déception que le jeu a une courbe de progression perfectible. A la moitié du jeu mon karma était boosté à fond et donc toutes les bonnes actions à faire devenait dispensables... Au final inFamous 2 nous donne un maximum de plaisir et c'est bien le but premier d'un jeu vidéo. Message édité par bauer_attitude le 13-06-2011 à 17:59:23 --------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | comment obtenir des nouveaux skins et comment les utiliser ?
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:55:56 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quel con j ai clique accidentellement sur le spoiler (ipad) bon c est pas grave je prendrai quand meme le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Steam ID |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
--------------- Mon FlickR |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Fini en evil
Message édité par BrainZERO le 13-06-2011 à 22:55:12 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon je continue paisiblement ma campagne en [mode peace and love]
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-06-2011 à 00:00:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu de piaf pour les boîtes mortes ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Soit t'es tout gentil, soit t'es tout méchant
J'en ai vu à Flood City et dans la zone industrielle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2011 à 09:07:03 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai reçu un code pour l'épée du samourai...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Steam ID |
Sinon je me suis fait avoir par une mission CGU qui se nomme ZEKE ... En fait il y avait une bonne trentaine de ZEKE partout et il fallait ... les buter --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 14-06-2011 à 09:49:29 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-06-2011 à 09:46:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
dans le 1 donc je m'y attendais un peu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
djoul Transactions (1) |
|
Message édité par sifusan le 14-06-2011 à 11:36:55 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Tiens,je viens aussi de recevoir un code pour l épée samouraï.
--------------- " !! " |
kami pouetTransactions (2) | C'est lequel le bâtiment le plus haut de New Marais ? (c'est pour un trophée). |
bigboss_91 Transactions (7) | Il faut faire les 3 plus haut pour le trophée ... donc fais les tous ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il doit parler du trophée pour l' arrivée tonnerre en sautant du toit le plus haut de New Marais.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tout à l'heure, ça m'a bien fait marré ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh ben c'est excellent ^^ --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Grosse saveur ce jeu: j'en suis à 6 h et 26% de progression et je m'éclate, la puissance des pouvoirs et le niveau de destruction à l'écran ont été carrément revu à la hausse (le Vortex en particulier, quel pied Message édité par FpsFan le 14-06-2011 à 16:43:00 |
kami pouetTransactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai tout les fragments --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-06-2011 à 22:02:57 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, heureusement que le pouvoir est là, bien plus simple à trouver les 305 que dans le 1 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |