| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent :
) alors que dans le 1 pas vraiment.
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 12:51:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cte Méli-mélo de questions/réponses entre le 1 et le 2 Ça vaudrait le coup de séparer franchement ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Deux nouveaux avis de ma part ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'ai adoré ce jeu, je m'attendais pas à ça.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnak Transactions (0) | Je retente au cas où
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
--------------- Mon FlickR |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il tue ce 2 boourdayle --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, franchement, les studios first party, ils déchirent sur PS3 !! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 18:58:27 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai recopié la sauvegarde (merci le cloud) et retenté la synchro des trophées (j'avais eu une erreur la 1ère fois). Du coup j'ai essayé de repartir à 0 sur infamous 2 mais j'ai rien vu de spécial. Ca se manifeste comment le bonus dû à Infamous 1, dès le début avant le combat contre
? Enfin d'un autre côté c'est pas très grave. Sinon, je me répète, le fossé qualitatif entre le 1 et 2 est assez impressionnant. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Par contre qu'est ce que c'est relou le magnetisme de Cole sur les éléments du décors --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en suis à la moitié du jeu (mission 22) et je viens de débloquer le pouvoir "Jet d'éclairs" qui est le niveau maximum côté gentil pour les éclairs...
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le mode mitraillette en fait? Il est terrible ce pouvoir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 12-06-2011 à 19:41:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui oui ça consomme mais pas tant que ça au final --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jin1080 Transactions (21) | En preco le jeu a la fnac ils m'ont envoyé un code pour avoir l'ost gratos , quelqu'un l'a déjà écouté? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | YES il fallait le jeu d'installé en fait Trophée + jeu infamous suffisent pour commencé une partie "spéciale" Pas besoin des sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-06-2011 à 00:36:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai commencé et bien avancé en méchant (infame donc max en evil attitude) et les pouvoirs sont plus équilibrés que dans le premier c'est pas forcément plus balèze qu'en gentil. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si je change de console demain et que je commence une partie d'inFamous 2, il me faut les trophées ET les données de jeu d'inFamous 1 ???
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir les bonus du 1 là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) | Moi j'ai également changé de console : j'ai mes saves FR et mes trophées mais pas de partie "spéciale"
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben j'avais les trophées et j'ai réinstallé le jeu + lancé une fois sans faire de sauvegarde et c'est passé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le boss à la fin de la première île Sinon à Flood City on change complètement d'ambiance, ce qui est un bon point parce que dans le 1, les îles se ressemblaient un peu trop. Par contre dans la première île j'ai essayé de faire toutes les missions secondaires mais il me reste encore 2 zones contrôlées par la milice et j'ai plus de point d'interrogation sur la carte pour faire des missions secondaires D'ailleurs pour ceux qui en seraient encore à la première île, je vous conseille vivement de débloquer "Jet d'éclairs" (si vous avez choisi la voie "gentil" ), ça aide beaucoup pour battre les ennemis de la seconde île Autre chose : J'ai mon karma à fond côté gentil alors que je suis qu'à la moitié du jeu. Donc là du coup je fais des bonnes actions mais ça a tout de suite moins d'intérêt. Dommage. Je continue à les faire parce que ça rapporte un peu d'XP, parfois un fragment (les bombes) et que j'ai un bon coeur Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2011 à 11:52:17 --------------- Steam ID |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Pareil, dans le 1 j'ai débloqué les 3 îles mais il reste une zone non contrôlée dans la 1ère sans point d'interrogation --------------- Mon FlickR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu joues en facile ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |